13-Jul-21 19:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Monaco prêt à mettre le paquet sur Kamara ?

Mercato : Monaco prêt à mettre le paquet sur Kamara ?
L'AS Monaco pourrait miser 30 millions d'euros pour recruter Boubacar Kamara (21 ans), cet été....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jul-21 19:21

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Mercato : Monaco prêt à mettre le paquet sur Kamara ?

Cette rumeur elle part de Twitter non ? Enfin c'est la 1ère fois que je l'ai vu en tout cas !
Pas d'accord avec la conclusion de l'article en tout cas , sportivement actuellement l'asm ça vaut au moins aussi bien que l'OM , sans compter les avantages fiscaux après c'est sur que si on parle ferveur c'est pas là qu'il faut aller lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

13-Jul-21 19:30

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

ToninhoOO1 a écrit :

Cette rumeur elle part de Twitter non ? Enfin c'est la 1ère fois que je l'ai vu en tout cas !
Pas d'accord avec la conclusion de l'article en tout cas , sportivement actuellement l'asm ça vaut au moins aussi bien que l'OM , sans compter les avantages fiscaux après c'est sur que si on parle ferveur c'est pas là qu'il faut aller lol

Tu trouves que Monaco est une progression ? Pour moi la seule progression sera financière.. Que ce soit en termes de prestige, d'ambiance, de stade.. c'est une forte régression pour moi. Ce n'est plus l'époque Jardim, l'ASM sort de saisons difficiles. Et une qualif en LDC, ça se digère, ou non. Je trouve qu'une signature montrerait avant tout que Kamara mise sur l'argent..

13-Jul-21 19:30

Coracino34
Membre

Si jouer la "Ligue des Champions" avec Monaco c'est pas une progression dans sa carrière, qu'est ce que c'est??? A croire que pou jouer dans un grand club il faille partir en Angleterre, en Allemagne, en Italie ou en Espagne!

Dernière modification par Coracino34 (13-Jul-21 19:31)

13-Jul-21 19:32

Meyer
Free thinker

Kamara, il s'est pas positionné officiellement, par rapport à une prolongation. Il me fait de plus en plus penser à Thauvin. Faire ça à son club de coeur, ce n'est pas correct.

13-Jul-21 19:33

Meyer
Free thinker

Coracino34 a écrit :

Si jouer la "Ligue des Champions" avec Monaco c'est pas une progression dans sa carrière, qu'est ce que c'est??? A croire que pou jouer dans un grand club il faille partir en Angleterre, en Allemagne, en Italie ou en Espagne!

Signer dans un club qui va jouer la C1, en quittant un club qui vient de la jouer et qui a l'ambition de la rejouer dès l'an prochain, c'est quoi que tu appelles une progression ? Ca t'aurait fait rêver de jouer à Monaco ?  lol

13-Jul-21 19:48

titifufu
Membre
Lieu: champagne ardennes

alors 30 m pour le club et jouer a ASM ou 18 pour jouer a Newcastle. va y bouba pour le club c'est bon

13-Jul-21 19:50

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

la morale des joueurs pro , leur club de coeur , c'est le nombre de zero.
moi , il y a longtemps que , je me suis fait une raison , et c'est pour ça que , je dit toujours que tout le monde est a vendre ,si y a l'argent.
çette rumeur va avoir l'avantage , de faire bouger , les clubs a l'affut sur le joueur qui n'ont pas encore bougé.

13-Jul-21 20:15

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Meyer Lanski a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Tu trouves que Monaco est une progression ? Pour moi la seule progression sera financière.. Que ce soit en termes de prestige, d'ambiance, de stade.. c'est une forte régression pour moi. Ce n'est plus l'époque Jardim, l'ASM sort de saisons difficiles. Et une qualif en LDC, ça se digère, ou non. Je trouve qu'une signature montrerait avant tout que Kamara mise sur l'argent..

Je dirais que les 2 clubs se valent sur le plan sportif , donc pas forcément une progression mais pas non plus une régression,  après évidemment comme je le disais dans mon précédent message si tu compare les 2 clubs au niveau de l'attractivité y'a forcément un gouffre !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

13-Jul-21 20:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Meyer Lanski a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Kovac, ce n'est pas non plus n'importe qui.
Et il doit sûrement connaître quelques joueurs à travers les Espoirs (Badishile, Disasi, Fofana, Tchouameni), il n'y serait pas tant perdu.
Et comme tu le dis, plutôt que la C3, il y jouerait la C1.

Par contre, en ne prolongeant pas, même pas d'un an, ça me paraît clair qu'il a déjà la tête ailleurs, en plus de nous mettre des bâtons dans les roues…
Je ne vois pas du tout ce qui ne lui plaît pas à l'OM… https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/hmm.gif

Dernière modification par chuuwah (13-Jul-21 20:28)

13-Jul-21 20:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

D'ailleurs, je vois bien l'ASM champion de France 2021-22.

13-Jul-21 20:56

blanka6
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Kamara, il s'est pas positionné officiellement, par rapport à une prolongation. Il me fait de plus en plus penser à Thauvin. Faire ça à son club de coeur, ce n'est pas correct.

euh je ne veux pas te contredire et tu as peut être raison mais en général si ca se passe comme ca c'est souvent à cause des dirigeants des clubs qui eux ne sont pas correcte avec les joueurs.Si Nasri prolonge pour que l'om le vende 15 me c'est parce que Pape Diouf est au commande et lui était un mec bien.T'en pense quoi?

13-Jul-21 21:16

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Pour l'instant Monaco n'est pas encore qualifié pour la phase de groupes de LdC. Ils ont encore 2 tours à passer.
Le premier semble abordable (Genk, PSV ou Galatasaray, Spartak Moscou, Sparta Prague ou Rapid de Vienne, Midtjylland), le second peut-être un peu moins (Shaktar Donetsk, Benfica, Celtic, ou un des vainqueurs du tour précédent).
Ce n'est donc pas impossible qu'ils se retrouvent en Europa League comme nous.

Dernière modification par meon (13-Jul-21 21:43)

13-Jul-21 21:25

Meyer
Free thinker

blanka6 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

euh je ne veux pas te contredire et tu as peut être raison mais en général si ca se passe comme ca c'est souvent à cause des dirigeants des clubs qui eux ne sont pas correcte avec les joueurs.Si Nasri prolonge pour que l'om le vende 15 me c'est parce que Pape Diouf est au commande et lui était un mec bien.T'en pense quoi?

ça fait longtemps que je sens que Kamara joue avec sa situation, car il ne signe que des contrats de trois ans. Son agent maîtrise très bien le truc.. Si on interroge Kamara, il dira que c'est une idée de son agent, qu'il ne s'en occupe pas. Mais moi je le juge quand même responsable.. et JHE aussi l'est d'ailleurs. Hors contexte de crise sanitaire, aucun joueur ne devrait entrer dans les deux dernières années de son contrat. Dès qu'on y arrive, le club perd la main..

13-Jul-21 22:13

QuestCeQuiA
Membre

Meyer Lanski a écrit :

blanka6 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

ça fait longtemps que je sens que Kamara joue avec sa situation, car il ne signe que des contrats de trois ans. Son agent maîtrise très bien le truc.. Si on interroge Kamara, il dira que c'est une idée de son agent, qu'il ne s'en occupe pas. Mais moi je le juge quand même responsable.. et JHE aussi l'est d'ailleurs. Hors contexte de crise sanitaire, aucun joueur ne devrait entrer dans les deux dernières années de son contrat. Dès qu'on y arrive, le club perd la main..

Moi je dis juste que Monaco n’est pas une régression sportivement parlant et que comme à l’époque de Drogba quand tu reçois une offre pareil (surtout par les temps qui cour ) le club ne peut pas la refuser et doit pousser le joueur à y aller. On sait très bien qu’il explosera et vaudra peut être 50M l’Anne prochaine mais à 1 an de la fin de contrat sa serai très bien 30M . FORZA L’OM

14-Jul-21 00:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

C'est sans doute pas une grande avancée pour lui niveau sportif sans être non plus une régression faut pas exagérer il ne signe pas à Angoulême ! Monaco c'est peut être la C1 et ce serait une vitrine pour lui pour se faire remarquer plus haut, vendre 30 millions un jeune du club c'est une bonne chose aussi pour le club, le centre de formation et les techniciens formateurs.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

14-Jul-21 05:58

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il veut pas resigner, il lui reste une année de contrat, faut le vendre. L'amour du maillot il est dans les tribunes depuis longtemps.

14-Jul-21 10:32

blanka6
Membre

Vendons le à Monaco.Moi je m'en fiche.

Dernières News FM

Pied de page du Forum