29-Jul-21 20:24

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] ASSE 1-2 OM : la tactique et les joueurs

ASSE 1-2 OM : la tactique et les joueurs
Cette rencontre face aux Verts, la seule de la préparation face à un club de Ligue 1, a lieu à Gueugnon et est l'avant-dernière avant la réception de Villareal ce week-end au Vélodrome puis la reprise du championnat.rnDuje Caleta-Car et Boubacar Kamara ne sont pas du déplacement car l'un d'entre eux vient d'être positif à la COVID-19 et l'autre est cas contact. Pau Lopez et Arkadiusz Milik sont quant à eux toujours blessés. Jorge Sampaoli remplace Caleta-Car et Kamara dans le groupe par deux jeunes, Targhalline et Nadir et conserve son 3-4-3 mais fait plusieurs rotations de joueurs. Le capitaine et gardien de but reste Steve Mandanda, la défense est composée de gauche à droite par Jordan Ama

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jul-21 22:50

babar
Membre
Lieu: Suisse

Re: [EDITO] ASSE 1-2 OM : la tactique et les joueurs

Seb je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Relis-toi aux moments ou tu dis "heureux" pour Konrad et Pipa. C'est du talent, pas de la chance. D'accord rien ne les empêchait de refaire ca une douzaine de fois, mais c'était bien vu et bien réalisé.
La relance de Simon N sur le but n'est pas "limite", c'est ce qui en a été fait après qui l'est. Guendouzi, qui fait un très bon match par ailleurs, ne doit pas la centrer en phase défensive, je me serais fait tuer par mon entraineur à 11 ans pour ca.
Et Under n'a pas été "médiocre" du tout, ni la prestation de l'OM "moyenne". Vraiment pas d'accord...

MI oun bei, mi ouna chei

30-Jul-21 08:09

Coracino34
Membre

Re: [EDITO] ASSE 1-2 OM : la tactique et les joueurs

Tout comme le système Bielsa, ce système de jeu est certes porté vers l'offensive, mais il est usant pour les joueurs. Et il laisse beaucoup d'espace aux adversaires lorsque l'on perd le ballon assez haut. Une passe en profondeur dans l'espace libre et l'on est pris! J'ai aussi noté beaucoup de déchet technique. Des passes hasardeuses qui nous ont mis en difficulté. J'ai aussi trouvé certains joueurs assez nerveux. A mon avis, les cartons vont pleuvoir! Et les suspensions aussi... A commencer pas Sampaoli qui devrait se retrouver en tribune plus d'une fois cette saison!

Dernières News FM

Pied de page du Forum