04-Aug-21 11:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Courbis, Papin et Larqué ne pensent pas que l'OM finira dans le top 3 de la L1

Courbis, Papin et Larqué ne pensent pas que l'OM finira dans le top 3 de la L1
L'Equipe a interrogé vingt anciens joueurs du Championnat de France. Si Basile Boli imagine que cet OM peut terminer champion, ils sont nombreux à ne pas le mettre sur le podium....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Aug-21 11:22

Pierre51
Membre

Re: [NEWS] Courbis, Papin et Larqué ne pensent pas que l'OM finira dans le top 3 de la L1

Ca met un coup d’être considéré comme l’equipe surprise mais sans pouvoir etre sur le podium par Papin.

Un peu comme des Lens ou Montpellier quoi…

04-Aug-21 12:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Courbis, Papin et Larqué ne pensent pas que l'OM finira dans le top 3 de la L1

JPP adopterait-il déjà les habitudes négatives de l'Equipe vis à vis de l'OM?...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (04-Aug-21 18:37)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Aug-21 12:56

bouloulou
Membre

Comment le 5e de la saison précédente peut être l'équipe surprise sans terminer sur le podium??? Est-ce qu'ils veulent dire que cela va faire comme avec Bielsa: course en tête et effondrement en fin de saison? Est-ce à cause de l'effort physique que ce style de jeu represénte? Ce n'était pas du qu'au physique. Si il y avait eu la VAR à ce moment là, on aurait été en LDC.

04-Aug-21 13:47

zazie.hb
Membre

Quelle est la logique quand on dit que l’OM peut être l'équipe surprise mais qu'elle ne finira pas sur le podium ? Absolument aucune...

Marcelo, tu me manque terriblement

04-Aug-21 14:00

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Quel crédit donné à nos consultants quand on mesure la teneur et le parti pris de leurs propos ?

Can I play with madness ?

04-Aug-21 14:14

Vasco93
Membre

on s'en bat le steak des pronostiques déjà qu'on commence à Montpellier avec une victoire pour bien lancer la championnat le reste c'est de la conversation de comptoir de café

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Aug-21 14:22

QuestCeQuiA
Membre

bouloulou a écrit :

Comment le 5e de la saison précédente peut être l'équipe surprise sans terminer sur le podium??? Est-ce qu'ils veulent dire que cela va faire comme avec Bielsa: course en tête et effondrement en fin de saison? Est-ce à cause de l'effort physique que ce style de jeu represénte? Ce n'était pas du qu'au physique. Si il y avait eu la VAR à ce moment là, on aurait été en LDC.

Bijotat, courbis, Larquet…… rien que pour ça j’ai même pas envie de discuter de leur point de vue de spectateurs à 2 balle. Par contre une chose est sure pour moi. Jouer le titre ou gagner une ligue des champions est infaisable pour l’instant. Donc finir dans les 5 et faire de l’Europa ligue une priorité absolue pour la gagner moi sa me va. Je veux une coupe d’Europe et la seule a visé pour l’instant c’est celle là. Alors à ne pas finir premier je préfère être  4 ou 5 et gagner l’Europe ligue pour faire taire les langues de Pu.. avant de viser plus haut d’ici 2 ou 3 ans. FORZA L’OM

04-Aug-21 14:39

Pierre51
Membre

QuestCeQuiA a écrit :

bouloulou a écrit :

Bijotat, courbis, Larquet…… rien que pour ça j’ai même pas envie de discuter de leur point de vue de spectateurs à 2 balle. Par contre une chose est sure pour moi. Jouer le titre ou gagner une ligue des champions est infaisable pour l’instant. Donc finir dans les 5 et faire de l’Europa ligue une priorité absolue pour la gagner moi sa me va. Je veux une coupe d’Europe et la seule a visé pour l’instant c’est celle là. Alors à ne pas finir premier je préfère être  4 ou 5 et gagner l’Europe ligue pour faire taire les langues de Pu.. avant de viser plus haut d’ici 2 ou 3 ans. FORZA L’OM

Heu, non merci !

Priorité etre en ldc chaque année

04-Aug-21 15:16

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Pierre51 a écrit :

QuestCeQuiA a écrit :

bouloulou a écrit :

Heu, non merci !

Priorité etre en ldc chaque année

Eventuellement, être 4ème de L1 et gagner l'europa league, c'est participer de façon claire et nette à la LdC wink

Mais oui, effectivement, jouer le podium pour y être est naturel pour un club comme le notre.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

04-Aug-21 15:25

zaza57
Membre

Courbis, Papin et Larqué ne pensent pas.

Voilà où il fallait s'arrêter !

04-Aug-21 20:38

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On a pas joué un seul match de la saison et les mecs disent déja que l'on a pas le niveau pour finir dans le top3.

05-Aug-21 01:29

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Au vu de la concurrence cela ne sera pas évident de terminer sur le podium. Et étant donné qu'il reste encore près de 4 semaines de mercato, les effectifs peuvent encore être significativement modifiés. Voici mes prédictions à l'instant t :
- QSG (1-3) : quasi sûr de terminer 1er ou 2ème. 3ème si catastrophe.
- Monaco (1-4) : sur sa lancée de 2ème partie de saison a de très bonne chance de finir sur le podium. A voir s'ils sont qualifiés en LdC ou en Europa League et comment ils gèrent ça. Mais je crois qu'ils ont un effectif bien fourni pour faire tourner
- Marseille (2-5) : en espérant que des ventes se concrétisent pour finir de remanier l'effectif.
- Lille (2-6) : il faut voir la fin de leur mercato et quels joueurs important partent et comment ils seront remplacés. LdC à gérer. Pour l'instant, ils restent très dangereux, même avec un nouveau coach, car ils n'ont vendu que M. Maignan et B. Soumaré (MDef) pour 15 et 20M€ respectivement.
- Lyon (3-6) : idem, ils ont besoin de vendre. Un nouveau coach avec nouvelle philosophie offensive peut susciter l'adhésion des joueurs mais des soucis à prévoir à la relance. Ligue Europa à gérer. Il faudra aussi attendre la fin du mercato pour juger le potentiel de l'équipe.
- Rennes / Nice (4-7) : ces 2 équipes ont continué à se renforcer (surtout Nice) grâce à leur actionnaire, et possède 2 entraîneurs reconnus en L1.
- Equipe Surprise (Lens ? Montpellier ?) (5-9)

Dernière modification par meon (05-Aug-21 01:46)

Dernières News FM

Pied de page du Forum