05-Aug-21 08:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : ce qui coince pour Lirola et Wass

Mercato : ce qui coince pour Lirola et Wass
L'OM attendrait des départs pour faire avancer les discussions concernant Pol Lirola (23 ans) et Daniel Wass (32 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Aug-21 08:51

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Mercato : ce qui coince pour Lirola et Wass

J'aurais plutôt dit que les 2 transferts se débloqueront dès lors que la Fiorentina et que Valence auront tous les 2 trouvé un remplaçant chacun… https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/hmm.gif

05-Aug-21 10:10

bouloulou
Membre

D'accord avec chuuwah. Le fait de pourvoir le poste de lateral droit ne peut en aucun cas être lié à des départs (cela voudrait dire que si on ne vend pas on ferait la saison sans lateral droit ?!?! ce serait ubuesque). On s'est mis en situation de faiblesse par rapport à ces clubs qui attendent de trouver les remplaçants. J'espère que l'absence de LD pendant la préparation ne sera pas trop préjudiciable pour le début de saison où on rencontre des adversaires directs pour le podium.

05-Aug-21 10:42

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

on est que le 5 août y a encore le temps, ils ont déja raté notre préparation estivale sad

05-Aug-21 15:44

allofs
Membre

bouloulou a écrit :

D'accord avec chuuwah. Le fait de pourvoir le poste de lateral droit ne peut en aucun cas être lié à des départs (cela voudrait dire que si on ne vend pas on ferait la saison sans lateral droit ?!?! ce serait ubuesque). On s'est mis en situation de faiblesse par rapport à ces clubs qui attendent de trouver les remplaçants. J'espère que l'absence de LD pendant la préparation ne sera pas trop préjudiciable pour le début de saison où on rencontre des adversaires directs pour le podium.

Je n'oublie pas que la DNCG nous a placés sous recrutement controlé, instance qui nous a bien emmerdés par le passé... De plus, la balance des transferts est d'environ -38 millions d'euros, donc par la force des choses, on ne pourra recruter davantage qu'en PoA ou suite à un départ, notamment DCC qui pourrait soulager la trésorerie. CQFD

05-Aug-21 15:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ça promet pour le match contre Montpellier dimanche soir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum