05-Aug-21 08:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : ce qui coince pour Lirola et Wass
05-Aug-21 08:51
Re: [NEWS] Mercato : ce qui coince pour Lirola et Wass
J'aurais plutôt dit que les 2 transferts se débloqueront dès lors que la Fiorentina et que Valence auront tous les 2 trouvé un remplaçant chacun… 
05-Aug-21 10:10
- bouloulou
- Membre
-

D'accord avec chuuwah. Le fait de pourvoir le poste de lateral droit ne peut en aucun cas être lié à des départs (cela voudrait dire que si on ne vend pas on ferait la saison sans lateral droit ?!?! ce serait ubuesque). On s'est mis en situation de faiblesse par rapport à ces clubs qui attendent de trouver les remplaçants. J'espère que l'absence de LD pendant la préparation ne sera pas trop préjudiciable pour le début de saison où on rencontre des adversaires directs pour le podium.
05-Aug-21 15:44
- allofs
- Membre
-

bouloulou a écrit :
D'accord avec chuuwah. Le fait de pourvoir le poste de lateral droit ne peut en aucun cas être lié à des départs (cela voudrait dire que si on ne vend pas on ferait la saison sans lateral droit ?!?! ce serait ubuesque). On s'est mis en situation de faiblesse par rapport à ces clubs qui attendent de trouver les remplaçants. J'espère que l'absence de LD pendant la préparation ne sera pas trop préjudiciable pour le début de saison où on rencontre des adversaires directs pour le podium.
Je n'oublie pas que la DNCG nous a placés sous recrutement controlé, instance qui nous a bien emmerdés par le passé... De plus, la balance des transferts est d'environ -38 millions d'euros, donc par la force des choses, on ne pourra recruter davantage qu'en PoA ou suite à un départ, notamment DCC qui pourrait soulager la trésorerie. CQFD
05-Aug-21 15:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ça promet pour le match contre Montpellier dimanche soir...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »