Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Montpellier 2-3 OM : la tactique et les joueurs
10-Aug-21 05:23
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] Montpellier 2-3 OM : la tactique et les joueurs
Montpellier 2-3 OM : la tactique et les joueurs
Après une préparation intéressante avec pas mal de nouveaux dans l'effectif, les Olympiens démarrent l'exercice 2021-22 à Montpellier.rnPau Lopez et Duje Caleta-Car sont écartés du groupe à cause de la COVID alors qu'Arkadiusz Milik vient à peine de reprendre l'entrainement suite à sa blessure au genou lors du dernier match de la saison passée. Alvaro Gonzalez est quant à lui suspendu et Jorge Sampaoli aligne un 3-4-3 conforme à celui de la préparation. Le gardien Steve Mandanda est le capitaine, la défense est formée de gauche à droite par Luan Peres, Leonardo Balerdi et William Saliba ; Pape Gueye et Boubacar Kamara sont les milieux défensifs avec Mattéo Guendouzi et Gerson plus haut ; Cen

10-Aug-21 08:31
- bouloulou
- Membre
-

Re: [EDITO] Montpellier 2-3 OM : la tactique et les joueurs
Je ne comprends toujours pas le rôle de Gerson. Et ce sera encore plus compliqué quand Milic sera titulaire et Payet plus bas. Gerson serait donc le pari perdu de ce mercato (j'espère me tromper). C'était le ptit caprice de Langoria et Pablo a cédé. On était nombreux à exprimer des doutes. Avec l'argent de ce transfert on aurait finalisé depuis longtemps Lirola et peut-être même que le reliquat aurait servi a payer ce qu'il manque pour Almada. Bien-sûr je ne jète pas la pierre à Pablo, car la perfection n'est pas de ce monde.
10-Aug-21 09:58
- Vasco93
- Membre
-

Saliba 5 et Balerdi 5 c'est une plaisanterie encore heureux que de temps en temps ils fassent des erreurs tant que ça ne débouche pas sur un but pas de raison de les sanctionner avec des notes basses, ensuite il faudrait peu être prendre aussi en compte leur apport dans la construction du jeu car avec le systeme Sampaoli il y a le dépassement de fonction on l'a bien vu avec Peres et Saliba qui ont souvent dédoublé sur les cotés donc faut changer la grille de lecture les gars, c'est pas juste un défenseur défend et un attaquant attaque
Dernière modification par Vasco93 (10-Aug-21 10:00)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Aug-21 11:18
- Tsubasa1993
Exclu-

bouloulou a écrit :
Je ne comprends toujours pas le rôle de Gerson. Et ce sera encore plus compliqué quand Milic sera titulaire et Payet plus bas. Gerson serait donc le pari perdu de ce mercato (j'espère me tromper). C'était le ptit caprice de Langoria et Pablo a cédé. On était nombreux à exprimer des doutes. Avec l'argent de ce transfert on aurait finalisé depuis longtemps Lirola et peut-être même que le reliquat aurait servi a payer ce qu'il manque pour Almada. Bien-sûr je ne jète pas la pierre à Pablo, car la perfection n'est pas de ce monde.
Gerson est un relayeur. Parler de pari perdu alors qu'il n'évolue pas à son poste, et qu'il ne fait que des demi-matchs, c'est (peut-être) un peu prématuré. Si Benedetto n'était pas entré en jeu, Payet serait resté en faux neuf et n'aurait pas fait une aussi bonne fin de match et on aurait dit qu'il avait mal joué. En retrouvant son poste, il a montré ce qu'il savait faire. Ca aurait été la même pour Gerson.
Avec ces joueurs, le 3-4-3 n'était pas la meilleure formation à utiliser. Pour voir Gerson à son poste et sortir un gros match, le mieux aurait été de placer Amavi sur le côté de la ligne de 4, Gerson à côté de Kamara dans l'axe.
Le 4-3-3 était plus indiqué. Malheureusement, sans latéral droit, difficile de le mettre en place.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Montpellier 2-3 OM : la tactique et les joueurs