07-Aug-23 04:10
- Lulub
- Membre
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
yassa13 a écrit :
Nanard93 a écrit :
https://www.foot01.com/equipe/marseille/le-mercato-de-l-om-est-surcote-dominique-severac-va-au-clash-425581
Ça suinte de rage. La saison commence bien 😂plus parlant avec la vidéo
https://twitter.com/TITOU78210648/statu … 3816688640
Après bien sûr sans aller dans le sens de cet énergumène, on peut légitimement dire qu'il y a un emballement un peu trop excessif sur ce mercato.
Les dirigeants ont fait du très bon travail en ayant une équipe opérationnelle et alléchante sur le papier 10 jours avant la 1ere échéance mais tout ça doit quand même attendre confirmation sur le terrain. En l'état actuel des choses, je serai incapable de dire si on s'est renforcé ou non...
Lodi ne devrait pas avoir de mal a faire oublier le Tavares de ces 6 derniers mois et Kondogbia est assurément au dessus de l'ensemble de nos milieux et va nous faire passer un vrai gap dans ce secteur.
Après, c'est moins évident. Touré remplace Baily qui, malgré les blessures est un très solide défenseur, Sarr remplace théoriquement Under, valeur sûr depuis 2 saisons chez nous et Aubameyang succède à Sanchez, meilleur olympien et leader de notre attaque la saison passée. Ils ont tous les trois les capacités de faire oublier ces 3 joueurs mais c'est pas fait encore.
Enfin Ndiaye a l'air d'être un très gros coup mais il vient théoriquement remplacer Payet et Makinovskyi qui, malgré son échec chez nous, reste un excellent football avec des vraies références sur la scène européenne. Normalement, Ndiaye devrait tout casser mais c'est pas fait.
Enfin, il faut encore attendre de voir qui seront les recrues aux postes de latéral droit et milieu offensif gauche qui sont de vrais points faibles actuellement. Et également qui sera vendu. Les pertes de Mbemba et Guendouzi, deux vrais joueurs de niveau LDC pourraient par exemple être très très dommageable.
Bref, je suis optimiste et enthousiaste sur ce début de mercato mais je me dis aussi qu'on va possiblement perdre beaucoup de vrais bons joueurs de football et qu'ils ne vont pas être simple à faire oublier.
Dernière modification par Lulub (07-Aug-23 05:37)
07-Aug-23 11:21
- GoraPizzHerria
- Membre
boubouze a écrit :
A chaque mercato on lit que mccourt « exige » telle ou telle vente…. Et jusqu’ici, dans les faits, on dirait bien que ce sont des conneries.
Ouais et s'il "exige" quelque chose, ce sera en juin, pas en août. Les sujets de papiers de mercato sont éculés depuis belle lurette, la seule diversité provenant de l'identité des joueurs dont on parle d'un été à un autre.
10-Aug-23 16:44
- yassa13
- Membre
adil rami consultant chez amazon
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
10-Aug-23 16:53
yassa13 a écrit :
Ça me va. Je l'ai bien apprécié lors de la Coupe du monde 2022 sur TF1.
10-Aug-23 17:12
11-Aug-23 12:09
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Et voilà on y est. Avec une mauvaise performance, lors du tout premier match officiel les médias s'en donnent à cœur joie . Bien aider par les réactions disproportionnées de certains supporters qui appel au feu déjà.
Ndiaye se fait allumer sur rmc : la hype pour rien ( Bribois) , le Germain sénégalais ( canuti , si si ) . Les jugements précoces de l'année non pas servis de leçon et ça redémarre.
La critique est nécessaire, mais la critique construite ,calme. Crier au loup maintenant c'est vraiment avoir aucun respect pour le clubs et le voir échouer pour dire j'avais raison
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
11-Aug-23 13:07
- Lopo Some
- Exclu
yassa13 a écrit :
un mec qui zozotte et qui fait des fautes de français, accusé de violences conjugales et qui menace Pamela Anderson de diffuser leurs sextapes intime.
Vraiment le profil parfait pour faire de la télé
11-Aug-23 13:15
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
D'un autre côté, il quitte un club où le président exécutif est débarqué pour avoir frappé sa femme...
Vive le sport
Can I play with madness ?
11-Aug-23 14:03
- GonzoGoal
- Membre
OMFlo84 a écrit :
Et voilà on y est. Avec une mauvaise performance, lors du tout premier match officiel les médias s'en donnent à cœur joie . Bien aider par les réactions disproportionnées de certains supporters qui appel au feu déjà.
Ndiaye se fait allumer sur rmc : la hype pour rien ( Bribois) , le Germain sénégalais ( canuti , si si ) . Les jugements précoces de l'année non pas servis de leçon et ça redémarre.
La critique est nécessaire, mais la critique construite ,calme. Crier au loup maintenant c'est vraiment avoir aucun respect pour le clubs et le voir échouer pour dire j'avais raison
Canuti il avait le melon il l'a encore plus depuis qu'il monte dans les médias... mais c'est un influenceur. Il fait de la punchline.
Perso je n'écoute plus le phocéen où très peu on une vraie analyse intéressante.
11-Aug-23 14:18
- pandaemonium.0
- Exclu
OMFlo84 a écrit :
Les mêmes qui parlaient de titre pour l'OM grace à un mercato XXL topissime. Vraiment le jour ou la honte étouffe, on aura résolu le problème des retraites en France !
12-Aug-23 21:37
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
15-Aug-23 17:54
C’est quoi comme « journalisme » ça encore ?
Après l’autre p*te qui parle de « mafé Germain » on a le droit à « cannes de héron » ?
Ils ont cru que c’était le bar des sports avec patoche et JP au comptoir ?
lequipe a écrit :
Avec ses cannes de héron cendré, son coffre de marathonien et sa créativité, l'international marocain de 23 ans, Azzedine Ounahi, tente d'exister dans un système où son poste préférentiel n'existe pas.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Aug-23 18:00
- GoraPizzHerria
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
C’est quoi comme « journalisme » ça encore ?
Après l’autre p*te qui parle de « mafé Germain » on a le droit à « cannes de héron » ?
Ils ont cru que c’était le bar des sports avec patoche et JP au comptoir ?lequipe a écrit :
Avec ses cannes de héron cendré, son coffre de marathonien et sa créativité, l'international marocain de 23 ans, Azzedine Ounahi, tente d'exister dans un système où son poste préférentiel n'existe pas.
Mathieu Grégoire.
16-Aug-23 08:18
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Le commentaire sur Pau Lopez complètement ridicule. Elle est en lucarne s’il plonge du bon côté, c'est la même chose. C'est La Provence.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-23 08:47
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/F3oPZWKW8AA … me=900x900
Le commentaire sur Pau Lopez complètement ridicule. Elle est en lucarne s’il plonge du bon côté, c'est la même chose. C'est La Provence.
La Provence a des avis très, très louches. Quand ils ont décidé qu'un joueur était nul à chier, ils s'en donnent à cœur joie !
16-Aug-23 12:05
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Autant la majorité des médias sont d'accord pour dire qu'on a pas été aider par l'arbitrage.
Riolo lui dit qu'on a été nul lamentable
le football est injuste@Aulas
16-Aug-23 12:07
- Nious
- Membre
Clauss 6?😂😂😂
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
16-Aug-23 13:40
- OhAime_971
- Membre
Sinon, la ligne éditoriale du site qui encense constamment Longoria, Longoria ne fait jamais d'erreurs etc...? C'est normal ou bien?
16-Aug-23 13:55
OhAime_971 a écrit :
Sinon, la ligne éditoriale du site qui encense constamment Longoria, Longoria ne fait jamais d'erreurs etc...? C'est normal ou bien?
Pour ma part, les mots de Stéphane Tapie : « Que dire : Les joueurs ont fait le taff mais Longoria non. Quand tu te fais casser le cul au match aller par l’arbitre tu fais en sorte que ça n’arrive pas au match retour. President de l’OM ce n’est pas QUE recruter et vendre des joueurs. #OMPANA » collent parfaitement avec le fond de ma pensée. Longoria a choisi pour posture de se laisser guider par les instances les yeux fermés, il leur donne beaucoup trop de confiance.
Globalement, j'aime ce qu'il fait de nos mercatos, j'ai l'impression qu'on va vers le mieux, qu'on progresse petit à petit.
Pour sa casquette de président, tout n'est pas mauvais non plus, il se base sur le respect de l'institution. Là-dessus, je pense qu'il est sur la bonne voie.
Mais j'attends qu'il défende le club face aux manigances des instances françaises ou européennes. Il estime que ce n'est pas au président de l'OM de pousser des coups de gueule. De mon avis, sur ce point, il a tout faux.
16-Aug-23 14:05
- OhAime_971
- Membre
chuuwah a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Pour ma part, les mots de Stéphane Tapie : « Que dire : Les joueurs ont fait le taff mais Longoria non. Quand tu te fais casser le cul au match aller par l’arbitre tu fais en sorte que ça n’arrive pas au match retour. President de l’OM ce n’est pas QUE recruter et vendre des joueurs. #OMPANA » collent parfaitement avec le fond de ma pensée. Longoria a choisi pour posture de se laisser guider par les instances les yeux fermés, il leur donne beaucoup trop de confiance.
Globalement, j'aime ce qu'il fait de nos mercatos, j'ai l'impression qu'on va vers le mieux, qu'on progresse petit à petit.
Pour sa casquette de président, tout n'est pas mauvais non plus, il se base sur le respect de l'institution. Là-dessus, je pense qu'il est sur la bonne voie.
Mais j'attends qu'il défende le club face aux manigances des instances françaises ou européennes. Il estime que ce n'est pas au président de l'OM de pousser des coups de gueule. De mon avis, sur ce point, il a tout faux.
Cet article est un des nombreux articles ou Longoria est systématiquement dédouané de tout. C'est assez malsain. Et il y en a beaucoup.
Sinon oui, clairement Longoria se trompe. Il n'y a qu'à voir le QSG et Aulas durant des années. Mettre la pression t'offre des avantages.
Dans un sport qui brasse autant d'argent, il faudrait vraiment qu'il vienne du monde des bisounours pour croire que tout est impartial et qu'il n'y a pas de lutte d'influence...