20-Oct-23 12:28

CT13
Membre

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Lopo Some a écrit :

CT13 a écrit :

Lopo Some a écrit :

sauf que pour l'avoir entendu en entier, c'est incomplet.

Oui mais je me souviens pas qu'il ait dit quelquechose qui allait à l'encontre de ce terrible constat.

Si il a dit en substance que pour sa part et donc par prolongement de la phrase que tu cites. Il préférait que l'équipe soit moins forte et garde son âme plutot que de voir arriver un investisseur qui construrait une grande équipe.

Ah non quand il a dit ça il parlait de l'arrivée de l'Arabie Saoudite. Pour moi c'est décorrélé, enfin de mémoire ça arrivait plus tard dans la discussion. On peut professionnaliser le club sans avoir des entrées d'argents démentiels.

Dernière modification par CT13 (20-Oct-23 12:30)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-23 13:07

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

BOUYAV a écrit :

Ce qui me fait rire et qui prouve que ce sont de sacré Baltringue, c'est quand les chef de club de supporters disent qu'il voudraient plus de stabilité alors que c'est à cause d'eux que cest IMPOSSIBLE d'en avoir.

Je pense que tant qu'il n'y aura pas une remise à plat de qui fait quoi dans ce club et que les club de supporter seront là juste pour supporter et pas pour e..erder ceux qui bossent, en effet, on ira pas plus haut.

emmerder ceux qui bossent, tu veux dire payer des abos, des maillots, avoir un stade plein chaque week end? vous perdez la tete completement..
Mettre une banderole contre eyraud tout le monde kiff, dire a pablo d'arreter de jouer a football manager sinon ca va gronder, ca joue les victimes qui partent en courant.
Elle en est ou la plainte de longoria? c'est du vent, il a porte plainte contre X, ca veut tout dire, c'est pour l'image, ya rien eu comme menace c'est un gros manipulateur qui est en situation d'echec et qui essaie de se tailler par la fenetre c'est tout.
Marcelino a dit hier texto: 'moi et ma famille n'ont pas ete menaces, je n'ai a aucun moment eu peur."" l'inverse que ce que tout le monde disait ya un mois.
Il a dit aussi
"Les faits sont là. Il y a un changement constant d’entraîneurs et de joueurs. Les entraîneurs ne restent pas en place plus d’un an. Il est clair que quelque chose peut être amélioré. Il est impossible de générer un projet solide et gagnant. On peut gagner des compétitions de courte durée parce que c’est le football, mais un titre ne suffira pas pour s’établir dans le football européen parce que cela se manifeste normalement par des projets à long terme""
Ca c'est pour son pote.

Pablo Il a essaye, il avait des idees, c'est tres bien, il faut lui reconnaitre ses qualites, il a vraiment essaye de bien faire, impossible de lui reprocher ses efforts,mais le fait est qu'il a echoue c'est tout,et il a du mal a assumer parce que il avait les pleins pouvoirs, sa cote sur le marche a degringole,ca sera pas simple de trouver un taff dans une grande equipe apres.
Qu'il y ai des ultras completement stupide voir qui prennent des comm de temps en temps c'est fortpossible et ils devraient etre ban si ya des preuves mais
1·ils sont la depuis lere mc court et ca a pas eu l'air de le deranger jusqu'a present.Il seraient deja out si c'etait veritablement un probleme ils servent de fusibles qu'on garde sous la main c'est tout.
2· Ils ont aucun pouvoir, car jamais rien ne se passe quand ton equipe gagne et a des resultats stable.
3·Les jours de matchs ici meme sur le forum les critiques sont 100 fois plus virulentes ,donc c'est qui les baltringues au justes? ceux qui vont le dire en face?
Meme les joueurs balancent sur marcelino maintenant.
Les choix ont ete mauvais et nombreux, il etait trop jeune pourle poste de president.

Droit au but

20-Oct-23 13:24

CT13
Membre

yEzan a écrit :

BOUYAV a écrit :

Ce qui me fait rire et qui prouve que ce sont de sacré Baltringue, c'est quand les chef de club de supporters disent qu'il voudraient plus de stabilité alors que c'est à cause d'eux que cest IMPOSSIBLE d'en avoir.

Je pense que tant qu'il n'y aura pas une remise à plat de qui fait quoi dans ce club et que les club de supporter seront là juste pour supporter et pas pour e..erder ceux qui bossent, en effet, on ira pas plus haut.

emmerder ceux qui bossent, tu veux dire payer des abos, des maillots, avoir un stade plein chaque week end? vous perdez la tete completement..
Mettre une banderole contre eyraud tout le monde kiff, dire a pablo d'arreter de jouer a football manager sinon ca va gronder, ca joue les victimes qui partent en courant.
Elle en est ou la plainte de longoria? c'est du vent, il a porte plainte contre X, ca veut tout dire, c'est pour l'image, ya rien eu comme menace c'est un gros manipulateur qui est en situation d'echec et qui essaie de se tailler par la fenetre c'est tout.
Marcelino a dit hier texto: 'moi et ma famille n'ont pas ete menaces, je n'ai a aucun moment eu peur."" l'inverse que ce que tout le monde disait ya un mois.
Il a dit aussi
"Les faits sont là. Il y a un changement constant d’entraîneurs et de joueurs. Les entraîneurs ne restent pas en place plus d’un an. Il est clair que quelque chose peut être amélioré. Il est impossible de générer un projet solide et gagnant. On peut gagner des compétitions de courte durée parce que c’est le football, mais un titre ne suffira pas pour s’établir dans le football européen parce que cela se manifeste normalement par des projets à long terme""
Ca c'est pour son pote.

Pablo Il a essaye, il avait des idees, c'est tres bien, il faut lui reconnaitre ses qualites, il a vraiment essaye de bien faire, impossible de lui reprocher ses efforts,mais le fait est qu'il a echoue c'est tout,et il a du mal a assumer parce que il avait les pleins pouvoirs, sa cote sur le marche a degringole,ca sera pas simple de trouver un taff dans une grande equipe apres.
Qu'il y ai des ultras completement stupide voir qui prennent des comm de temps en temps c'est fortpossible et ils devraient etre ban si ya des preuves mais
1·ils sont la depuis lere mc court et ca a pas eu l'air de le deranger jusqu'a present.Il seraient deja out si c'etait veritablement un probleme ils servent de fusibles qu'on garde sous la main c'est tout.
2· Ils ont aucun pouvoir, car jamais rien ne se passe quand ton equipe gagne et a des resultats stable.
3·Les jours de matchs ici meme sur le forum les critiques sont 100 fois plus virulentes ,donc c'est qui les baltringues au justes? ceux qui vont le dire en face?
Les choix ont ete mauvais et nombreux, il etait trop jeune pourle poste de president.

Mouais cette vision idéalisée des supporteurs je la partage pas du haut de mes 30 ans au stade et d'amour de l'OM et du foot.
Moi il faut m'expliquer comment des mecs qui tournent le dos au jeu pendant 90 minutes peuvent expliquer à Longoria quel joueur et quel entraineur il faut prendre.

Les mecs ne connaissent l'histoire de l'OM ou la transforme à leur sauce. C'est ton avis et je le respecte mais moi je ne suis pas d'accord. Ce n'est qu'une question d'argent et d'intêret perso.

Ton point 2 est intéressant, ils savent quand taper, quand les résultats sont moins bons, c'est ce qui s'est passé avec Deschamps. Sauf que la ils ont tapé au mauvais moment, la plupart des supporters sont satisfaits de Longoria même si tout n'est pas parfait, mais ça ne l'est nul part.
La on veut dire que si Longoria fait 9 choses bien et une mauvaise alors il faut le dégager, c'est un peu gros pour moi.

Dernière modification par CT13 (20-Oct-23 13:45)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

20-Oct-23 13:36

Lopo Some
 Exclu

CT13 a écrit :

Lopo Some a écrit :

CT13 a écrit :

Oui mais je me souviens pas qu'il ait dit quelquechose qui allait à l'encontre de ce terrible constat.

Si il a dit en substance que pour sa part et donc par prolongement de la phrase que tu cites. Il préférait que l'équipe soit moins forte et garde son âme plutot que de voir arriver un investisseur qui construrait une grande équipe.

Ah non quand il a dit ça il parlait de l'arrivée de l'Arabie Saoudite. Pour moi c'est décorrélé, enfin de mémoire ça arrivait plus tard dans la discussion. On peut professionnaliser le club sans avoir des entrées d'argents démentiels.

pour moi c'était pas si décorreller que ça

20-Oct-23 13:46

CT13
Membre

Lopo Some a écrit :

CT13 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Je vais essayer de réécouter le podcast pour voir si ma mémoire me fait pas défaut  smile
Mais j'avais vraiment pas l'impression que c'était lié

20-Oct-23 15:35

pandaemonium.0
 Exclu

CT13 a écrit :

yEzan a écrit :

BOUYAV a écrit :

Il a dit aussi
Ca c'est pour son pote.

Mouais cette vision idéalisée des supporteurs je la partage pas du haut de mes 30 ans au stade et d'amour de l'OM et du foot.
Moi il faut m'expliquer comment des mecs qui tournent le dos au jeu pendant 90 minutes peuvent expliquer à Longoria quel joueur et quel entraineur il faut prendre.

Les mecs ne connaissent l'histoire de l'OM ou la transforme à leur sauce. C'est ton avis et je le respecte mais moi je ne suis pas d'accord. Ce n'est qu'une question d'argent et d'intêret perso.

Ton point 2 est intéressant, ils savent quand taper, quand les résultats sont moins bons, c'est ce qui s'est passé avec Deschamps. Sauf que la ils ont tapé au mauvais moment, la plupart des supporters sont satisfaits de Longoria même si tout n'est pas parfait, mais ça ne l'est nul part.
La on veut dire que si Longoria fait 9 choses bien et une mauvaise alors il faut le dégager, c'est un peu gros pour moi.

Tu viens de perdre ton temps avec un troll lyonnais. Tu veux un carambar pour te consoler ? ^^

20-Oct-23 15:57

Lopo Some
 Exclu

CT13 a écrit :

Lopo Some a écrit :

CT13 a écrit :

Je vais essayer de réécouter le podcast pour voir si ma mémoire me fait pas défaut  smile
Mais j'avais vraiment pas l'impression que c'était lié

Non mais c'est vrai que c'est pas au même moment.
Mais quelque part si t'es cohérent, tu comprends qu'il estime quand même que Zeroual fait partie de l'âme du club.
Il en a pas dressé un portrait négatif , ni un portrait complaisant.

Mais quand tu l'entends parler de Depé et des chefs de groupe , tu comprends que pour lui l'âme de l'OM elle se situe à cet endroit.

Et globalement c'est l'un des marqueurs fondamentaux entre ceux qui suivent l'OM parce que c'est le club de foot qui le fait vibrer et ceux pour qui l'OM est le club de leur ville.

20-Oct-23 21:53

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Article sur l’équipe du soir

https://www.sofoot.com/articles/succes- … pe-du-soir

Intéressant à lire

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

21-Oct-23 08:23

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

J'avais jamais fait gaffe du nombre de forumers sur le forum....73.000 ! plus qu'au vélodrome !  smile

Dernière modification par ESTEBAN 06 (21-Oct-23 08:24)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

21-Oct-23 08:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ESTEBAN 06 a écrit :

J'avais jamais fait gaffe du nombre de forumers sur le forum....73.000 ! plus qu'au vélodrome !  smile

Sauf que c'est c'est comme au groupama stadium
Affluence officiel 73000
Tu regardes les tribunes elles sont vides big_smile

21-Oct-23 09:53

pandaemonium.0
 Exclu

Mido57915 a écrit :

Intéressant à lire

Ils disent pleine figure que c'est un groupe d'incompétents, là pour le clash, la moitié est castée dans un bar à la base pour leur personnalité et non pour leur compétence, que les sujets sont choisit, les clash préfabriqués, que le contenu est vide... (etc etc tant ils disent des choses) et pépouze ça continue à regarder et à prendre en compte yikes

21-Oct-23 10:23

lucianoo
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Intéressant à lire

Ils disent pleine figure que c'est un groupe d'incompétents, là pour le clash, la moitié est castée dans un bar à la base pour leur personnalité et non pour leur compétence, que les sujets sont choisit, les clash préfabriqués, que le contenu est vide... (etc etc tant ils disent des choses) et pépouze ça continue à regarder et à prendre en compte yikes

c'est du TPMP version sport.
perso, ça fait bien longtemps que je regarde plus ce genre de merde.
après certains y trouvent probablement leurs comptes, si tu regardes en débranchant le cerveau, que t'as conscience que c'est de la merde, ça peut passer.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Oct-23 10:52

GoraPizzHerria
Membre

rasta70 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Sauf que c'est c'est comme au groupama stadium
Affluence officiel 73000
Tu regardes les tribunes elles sont vides big_smile

Il y a ceux qui viennent de loin et en général qu'une fois et les abonnés saisons après saisons. Quelquefois, certains spectateurs adverses peuvent jeter une Cristaline ou deux de façon +ou- équivoque. Néanmoins, souvent, ils n'ont pas besoin d'être qualifiés "d’adverses" pour stigmatiser leur joueurs, staff ou dirigeants pendant ou après le match.

21-Oct-23 13:25

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

pandaemonium.0 a écrit :

Tu viens de perdre ton temps avec un troll lyonnais. Tu veux un carambar pour te consoler ? ^^

Ce que t'es pueril parfois panda olala, vous passez trop de temps sur internet, va marcher un peu a la campagne ou dans les bois , prend l'air frais mec , au lieu de fantasmer vos films sur vos ecrans.
Y'a quel kiff de supporter lyon serieux lol,perso j'ai bien aime sony anderson et surtout lisandro, allez juninho pour son mental et ses perf. Rien d'autre, et leur supp nazi sont a vomir.Je disais le mois dernier que je leur souhaite la ligue 2, si t'as le courage de chercher le post en question.
Moi j'aime le football mon grand, je vous laisse volontiers vos ptite guerres entre supporters adverse si vous avez que ca a faire de vos vies.

Droit au but

21-Oct-23 13:56

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Pourquoi ne pas simplement dire en rapport avec l'équipe du soir : je ne regarde pas car je préfère les émissions footballistiques plus pointu sur l'aspect tactique du jeu et des systèmes, et juste s'arrêter là.  Pourquoi cette envie de toujours dénigrer les autres émissions et surtout ceux qui la regardent ? Ça vous fait du bien ? Vous vous sentez mieux après de dire à quelqu'un : faut pas avoir de cerveau pour regarder cela c'est de la merde .
Il y a de tout et pour tout le monde aujourd'hui, il suffit simplement d'écrire : je ne regarde pas l'émission donc je ne participe pas au débat . C'est très simple à faire .

21-Oct-23 15:17

pandaemonium.0
 Exclu

OMFlo84 a écrit :

Pourquoi ne pas simplement dire en rapport avec l'équipe du soir : je ne regarde pas car je préfère les émissions footballistiques plus pointu sur l'aspect tactique du jeu et des systèmes, et juste s'arrêter là.  Pourquoi cette envie de toujours dénigrer les autres émissions et surtout ceux qui la regardent ? Ça vous fait du bien ? Vous vous sentez mieux après de dire à quelqu'un : faut pas avoir de cerveau pour regarder cela c'est de la merde .
Il y a de tout et pour tout le monde aujourd'hui, il suffit simplement d'écrire : je ne regarde pas l'émission donc je ne participe pas au débat . C'est très simple à faire .

Et bien potentiellement on pourrait être d'accord. Sauf qu'à cause de ce genre d'émission (généralisées) on fabrique une masse de gogols.  Parce que c'est dangereux de laisser la paroles à des toutologues.  La même sur internet ne me dérangerait pas. Le osuci c'est que t'as la posture de la télé qui fait une certaine office d'autorité. Si c'est à la télé c'est que c'est vrai. Et là on n'est plus sur le même schéma...

Le souci n'est pas l'individu, mais la masse. Ici je pense qu'on a quand même un niveau intellectuel moyen LARGEMENT supérieur à la moyenne. Les gogols ne passent pas leur temps à lire et écrire sur un forum. Ils sont devant les réels FB ou pire : tik tok. Ma génération (qui semble majoritaire ?) a grandi devant nulle part ailleurs et les mangas du club dorothée. Deux programmes hautement débilisant selon nos parents. Bon, nous ici on s'en est sorti. Mais faut avouer que la masse est de plus en plus "heugneuuuu"...

Bon, allez, fin de la parenthèse pour moi, ce sujet m'énerve très très fort lol
Et je suis super énervé parce que je loupe (encore) le match de ce soir...

Allez l'om

21-Oct-23 16:11

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

pandaemonium.0 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Et bien potentiellement on pourrait être d'accord. Sauf qu'à cause de ce genre d'émission (généralisées) on fabrique une masse de gogols.  Parce que c'est dangereux de laisser la paroles à des toutologues.  La même sur internet ne me dérangerait pas. Le osuci c'est que t'as la posture de la télé qui fait une certaine office d'autorité. Si c'est à la télé c'est que c'est vrai. Et là on n'est plus sur le même schéma...

Le souci n'est pas l'individu, mais la masse. Ici je pense qu'on a quand même un niveau intellectuel moyen LARGEMENT supérieur à la moyenne. Les gogols ne passent pas leur temps à lire et écrire sur un forum. Ils sont devant les réels FB ou pire : tik tok. Ma génération (qui semble majoritaire ?) a grandi devant nulle part ailleurs et les mangas du club dorothée. Deux programmes hautement débilisant selon nos parents. Bon, nous ici on s'en est sorti. Mais faut avouer que la masse est de plus en plus "heugneuuuu"...

Bon, allez, fin de la parenthèse pour moi, ce sujet m'énerve très très fort lol
Et je suis super énervé parce que je loupe (encore) le match de ce soir...

Allez l'om

Pas d'accord avec toi . Tu compares deux générations ce qui est déja impossible. Pas la même enfance, pas la même technologie , pas la même éducation . Comparons toujours ce qui est comparable . Tu sors deux émissions pour appuyer ton fait, je peux en sortir autant pour argumenter dans l'autre sens . Ce n'était pas mieux avant , c'était différent.

"on fabrique une masse de gogols" . Déja cela existait depuis même avant la télé avec les journaux, et pire encore car le manque d'accès libre à l'information permettait un meilleur contrôle de la pensée. Il y a plus de gogols qu'avant ? Factuellement oui car on est plus nombreux mais intrinsèquement non car le % n'a pas changé. Et puis surtout on est  toujours le "gogol " de quelqu'un donc c'est difficile à compter.
La grande majorité des jeunes ne va plus sur la télévision, mais sur internet et quand on est sur internet, on regarde l'équipe du soir, on regarde les résumés de tous les championnats , on regarde des avis de spécialistes ou non etc .... Les gens qui ne regardent que l'équipe du soir sont justement de l'ancienne génération car ils ne vont pas surfer sur le net h24 comme le fait la nouvelle génération.

Cette émission c'est toujours voulue populaire , il n'y a pas mensonge c'est bien populaire. Je ne vois pas le soucis . Les gens regardent et ils font bien ce qu'ils veulent. Si ça t'insupporte ou te fais peur, pourquoi ne pas créer ta chaine twitch par exemple et faire le lundi soir (ou autre) une émission pointue ( non populaire ) sur le foot ? Ca serait cool et te permettrait d'éduquer les gens sur le football de manière plus précise

Un dernier exemple : est-ce qu'un marseillais de la télé réalité c'est un gogol pour toi ? le mec a tout compris avec son temps au contraire et il fait sa meilleure vie ( ou le crois en tout cas ) et c'est toi le gogol pour lui.
Ne penses plus aux autres ou à ce que les autres pourraient penser de toi, profite et regarde ce que tu as envie sans juger ou craindre de te faire juger . C'est top

Dernière modification par OMFlo84 (21-Oct-23 16:13)

27-Oct-23 12:53

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

M6pro a écrit :

M6pro a écrit :

#AUDIENCES #W9

⚽️ Très bons niveaux pour le match de LIGUE EUROPA / ´OM – AEK Athènes’ !

🏆 @W9 1ère chaîne nationale auprès des H-50
🏆 W9 leader TNT auprès de l’ensemble du public, des FRDA-50 et des -50 ans

https://pbs.twimg.com/media/F9bjRzeWEAAGFg7?format=jpg&name=orig

27/10/2023 09:47:23

🎯 1.3M° de téléspectateurs (pic à 1.8M°)
🎯 15% auprès des H-50
🎯 11% auprès des -50 ans
🎯 7% auprès de l’ensemble du public
🎯 7% auprès des FRDA-50

27/10/2023 09:47:23

27-Oct-23 19:03

slash40
Membre
Lieu: 32

Je mets ça ici car l'AO des droits TV internationaux sont mis en vente la semaine prochaine (le 2 novembre):

https://maligue2.fr/2023/10/24/droits-t … interesse/

En attendant, la LFP attend une autre heure de vérité, le jeudi 2 novembre prochain avec le résultat de la consultation pour les droits de diffusion à l’international. La Ligue, qui a repris la mains sur la commercialisation de ces lots (autrefois sous-traitée au groupe beIN Sports) espère une nette augmentation avec un objectif fixé à 200 millions d’euros, contre les 82 millions actuels. Malheureusement, la désillusion de la scène passée sur la scène domestique ne risque pas d’aider à créer en engouement mondial : « Si les droits n’augmentent pas en France, pourquoi augmenteraient-ils à l’étranger s’il n’y a plus de stars, à part Mbappé, après le départ de Messi et Neymar », indique un potentiel acquéreur.

En plus, il faut aussi préciser que dans la majorité des pays, la L1 est difusée par ou Bein ou canal qui sont aujourd'hui partenaire, et pour canal fâché avec la LFP. Donc là encore, les 200M€ sont totalement illusoire.

https://www.lfp.fr/diffuseurs-internationaux

Ca sent encore le gros fiasco cette histoire. De toutes façons, la stratégie de Laburne a échouée, et très clairement. On va attendre de voir comment ça va se finir, mais pour moi, entre ça et l'accord totalement pourri avec CVC, il doit dégager.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Oct-23 19:13

slash40
Membre
Lieu: 32

Tiens, je viens de tomber sur ça par hasard. Un article du mois d'avril dernier qui parle de l'AO des droits TV. On est pas loin de la prophétie à vrai dire:

https://www.lecafedusportbiz.fr/2023/04 … e-ligue-1/

Estimation par ce spécialiste à 500M€ de droits domestiques et 100M€ à l'international. Vu la situation dans laquelle s'est fourrée la LFP, ça devrait être dans cette fourchette là.

Il va falloir se serrer la ceinture, et pas qu'un peu.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM

Pied de page du Forum