02-Aug-24 09:34
- Lapin
- (\___/)
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
chuuwah a écrit :
WinamaxSport a écrit :
⚽️Nouvelle formule pour l'abonnement DAZN ! ⚽️
- Pour 84€/mois, vous pourrez vous abonner à une formule sans engagement. La diffusion du match démarrera à la 5e minute.
01/08/2024 21:00:01
Tout le monde voit que c'est pas viable sauf eux
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
02-Aug-24 09:35
3ndr1ck a écrit :
EDIT: c'est 2 flux en même temps si on fouille vraiment sur le site et non le retour de google sur la recherche
Moi j'ai trouvé ça sur leur site
"Avec nos abonnements Super Sports et Unlimited, vous avez la possibilité de regarder notre contenu sur un nombre illimité d'appareils, ce qui permet à tous les membres de votre foyer d'accéder à leurs contenus préférés. Cependant, veuillez noter que ces abonnements ne permettent qu'un seul flux à la fois. Ainsi, bien que vous ayez la possibilité de passer d'un appareil à l'autre, le visionnage simultané sur plusieurs appareils n'est pas pris en charge. Pour plus de détails sur la gestion de vos appareils et l'optimisation de votre abonnement, cliquez ici pour en savoir plus."
OM addict
02-Aug-24 09:36
chuuwah a écrit :
WinamaxSport a écrit :
- Pour 84€/mois, vous pourrez vous abonner à une formule sans engagement. La diffusion du match démarrera à la 5e minute.
01/08/2024 21:00:01
C'est toujours excellent eux !!!!
02-Aug-24 09:37
Lapin a écrit :
chuuwah a écrit :
WinamaxSport a écrit :
01/08/2024 21:00:01Tout le monde voit que c'est pas viable sauf eux
On se dirige vers un flop incroyable !
02-Aug-24 09:38
- 3ndr1ck
- Membre
- Lieu: DTC
Drogba du 45 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
EDIT: c'est 2 flux en même temps si on fouille vraiment sur le site et non le retour de google sur la recherche
"Avec nos abonnements Super Sports et Unlimited, vous avez la possibilité de regarder notre contenu sur un nombre illimité d'appareils, ce qui permet à tous les membres de votre foyer d'accéder à leurs contenus préférés. Cependant, veuillez noter que ces abonnements ne permettent qu'un seul flux à la fois. Ainsi, bien que vous ayez la possibilité de passer d'un appareil à l'autre, le visionnage simultané sur plusieurs appareils n'est pas pris en charge. Pour plus de détails sur la gestion de vos appareils et l'optimisation de votre abonnement, cliquez ici pour en savoir plus."
Moi j'ai trouvez ça
https://help.dazn.com/hc/fr-fr/articles … AAme-temps
Nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez regarder DAZN
Vous pouvez regarder un maximum de deux flux en même temps sur deux appareils différents, à condition que les deux appareils soient connectés au même point d’accès réseau.
donc ouai a moin d'avoir un VPN sur les box c'est dead
Dernière modification par 3ndr1ck (02-Aug-24 09:40)
02-Aug-24 09:47
cklooz a écrit :
Qui va s’abonner à DAZN ?
01/08/2024 15:47:45
02-Aug-24 09:47
3ndr1ck a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
"Avec nos abonnements Super Sports et Unlimited, vous avez la possibilité de regarder notre contenu sur un nombre illimité d'appareils, ce qui permet à tous les membres de votre foyer d'accéder à leurs contenus préférés. Cependant, veuillez noter que ces abonnements ne permettent qu'un seul flux à la fois. Ainsi, bien que vous ayez la possibilité de passer d'un appareil à l'autre, le visionnage simultané sur plusieurs appareils n'est pas pris en charge. Pour plus de détails sur la gestion de vos appareils et l'optimisation de votre abonnement, cliquez ici pour en savoir plus."Moi j'ai trouvez ça
https://help.dazn.com/hc/fr-fr/articles … AAme-tempsNombre d’appareils sur lesquels vous pouvez regarder DAZN
Vous pouvez regarder un maximum de deux flux en même temps sur deux appareils différents, à condition que les deux appareils soient connectés au même point d’accès réseau.donc ouai a moin d'avoir un VPN sur les box c'est dead
La loose , moi qui voulait faire un échange de bon procédé avec mon père ,lui Bein et moi Dazn
C'est mort
OM addict
02-Aug-24 10:04
- oh misère
- Membre
Drogba du 45 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
"Avec nos abonnements Super Sports et Unlimited, vous avez la possibilité de regarder notre contenu sur un nombre illimité d'appareils, ce qui permet à tous les membres de votre foyer d'accéder à leurs contenus préférés. Cependant, veuillez noter que ces abonnements ne permettent qu'un seul flux à la fois. Ainsi, bien que vous ayez la possibilité de passer d'un appareil à l'autre, le visionnage simultané sur plusieurs appareils n'est pas pris en charge. Pour plus de détails sur la gestion de vos appareils et l'optimisation de votre abonnement, cliquez ici pour en savoir plus."Moi j'ai trouvez ça
https://help.dazn.com/hc/fr-fr/articles … AAme-tempsNombre d’appareils sur lesquels vous pouvez regarder DAZN
Vous pouvez regarder un maximum de deux flux en même temps sur deux appareils différents, à condition que les deux appareils soient connectés au même point d’accès réseau.donc ouai a moin d'avoir un VPN sur les box c'est dead
La loose , moi qui voulait faire un échange de bon procédé avec mon père ,lui Bein et moi Dazn
C'est mort
ne marchez pas dans leur biseness !!
boycottez et vous verrez les prix s'effondrer
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
02-Aug-24 10:45
Je suis quand même curieux de s'avoir combien débourse un anglais pour suivre l'intégralité de la PL
(Je ne parle pas en pinte au pub)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
02-Aug-24 10:56
forza.marsiglia a écrit :
Je suis quand même curieux de s'avoir combien débourse un anglais pour suivre l'intégralité de la PL
(Je ne parle pas en pinte au pub)
Pour le coup, vaut mieux qu'ils aillent au pub ! Tiens, ça a 4 ans, mais je doute que ça ait baissé depuis
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ch-7033651
PM6 : Ajax Amsterdam
02-Aug-24 11:06
Phaeton a écrit :
(Je ne parle pas en pinte au pub)Pour le coup, vaut mieux qu'ils aillent au pub ! Tiens, ça a 4 ans, mais je doute que ça ait baissé depuis
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ch-7033651
Je te remercie.
Pas mal l'idée de faire une petite asso avec un seul abonnement et on se retrouve ensuite pour regarder le match ou les matchs.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
02-Aug-24 12:31
- antinigo
- fumeur de havanes
- Lieu: Marseille
Phaeton a écrit :
(Je ne parle pas en pinte au pub)Pour le coup, vaut mieux qu'ils aillent au pub ! Tiens, ça a 4 ans, mais je doute que ça ait baissé depuis
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ch-7033651Je te remercie.
Pas mal l'idée de faire une petite asso avec un seul abonnement et on se retrouve ensuite pour regarder le match ou les matchs.
On ne peut pas se vanter d’avoir le meilleur championnat du monde notamment grâce à sa puissance économique et l’avoir en même temps à bon marché…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
02-Aug-24 13:16
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
antinigo a écrit :
Phaeton a écrit :
Pour le coup, vaut mieux qu'ils aillent au pub ! Tiens, ça a 4 ans, mais je doute que ça ait baissé depuis
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ch-7033651Je te remercie.
Pas mal l'idée de faire une petite asso avec un seul abonnement et on se retrouve ensuite pour regarder le match ou les matchs.On ne peut pas se vanter d’avoir le meilleur championnat du monde notamment grâce à sa puissance économique et l’avoir en même temps à bon marché…
Et bien chez nous, on réussi la prouesse de combiner le pire.
Non seulement les droits sont historiquement très bas, mais en plus, les supporters doivent payer un prix jamais atteint auparavant.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
02-Aug-24 13:55
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Dernière modification par chris1004 (02-Aug-24 13:56)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Aug-24 14:13
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Ouai, c'est même pire que ça avec les 13% de CVC.
Au moins, en Espagne, même si il y a aussi CVC, ils ont réussi à augmenter la manne qui va compenser à peu près le % CVC.
Nous c'est une chute vertigineuse. Et c'est peut être pas fini...
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
02-Aug-24 14:25
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Ça va péricliter DAZN. La situation est encore moins favorable pour eux que médiapro à l'époque. Et économiquement les gens se sont appauvris donc rien ne justifie ce prix là. Même les supporters Parisiens je pense que le championnat a part deux trois affiches ils s'en tapent et vont plutôt s'abonner à la ligue des champions plutôt qu.à DAZN. Fin août quand ils plafonneront à 125000 abonnés ils vont être obligés à minima de s'associer avec une plateforme ou de baisser le tarif. C'est dommage en tout cas qu'amazon ait lâché l'affaire parce que c'était de loin la meilleure chaîne ligue 1 depuis des annees en terme de réalisation de commentateurs et consultants, de focus et images sur les plateformes comme youtube...
Sinon concernant le digital, est ce que chez free ils ont encore les droits pour les buts de la ligue 1 en direct ? C'était bien pratique pour les abonnés free mobile quand on était en plein repas de famille lors des matchs de l'OM.
Dernière modification par Just Blaaaaze (02-Aug-24 14:26)
02-Aug-24 14:29
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
Just Blaaaaze a écrit :
Ça va péricliter DAZN. La situation est encore moins favorable pour eux que médiapro à l'époque. Et économiquement les gens se sont appauvris donc rien ne justifie ce prix là. Même les supporters Parisiens je pense que le championnat a part deux trois affiches ils s'en tapent et vont plutôt s'abonner à la ligue des champions plutôt qu.à DAZN. Fin août quand ils plafonneront à 125000 abonnés ils vont être obligés à minima de s'associer avec une plateforme ou de baisser le tarif. C'est dommage en tout cas qu'amazon ait lâché l'affaire parce que c'était de loin la meilleure chaîne ligue 1 depuis des annees en terme de réalisation de commentateurs et consultants, de focus et images sur les plateformes comme youtube...
Sinon concernant le digital, est ce que chez free ils ont encore les droits pour les buts de la ligue 1 en direct ? C'était bien pratique pour les abonnés free mobile quand on était en plein repas de famille lors des matchs de l'OM.
Pour la partie difficite pour dazn je suis d accord par contre amazon et comme canal Bein sport pro parisien a mort les seul qui était normal pour chaque équipe c était telefoot c était loin la meilleur .Après il sont fait défoncé pour avoir fait ça d'être trop gentil avec l OM notamment....
Dernière modification par ratus100 (02-Aug-24 14:36)
02-Aug-24 14:47
- PVercruysse
- Membre
ratus100 a écrit :
.Après il sont fait défoncé pour avoir fait ça d'être trop gentil avec l OM notamment....
Ca , je ne comprendrai jamais. L'OM est le club numero 1 médiatiquement, celui qui fait les plus grosses audiences et celui qu'ils mettent systématiquement en grosse affiche. En passant leur temps a chier sur l'OM, les medias ne font que de se tirer une balle dans le pied.
Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg
02-Aug-24 15:03
- Soz
- Membre
Question con
Avec l'abonnement à 30 balles , on peut aussi suivre le MMa et la boxe ?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Aug-24 15:08
- omrockensen
- Membre
PVercruysse a écrit :
ratus100 a écrit :
.Après il sont fait défoncé pour avoir fait ça d'être trop gentil avec l OM notamment....
Ca , je ne comprendrai jamais. L'OM est le club numero 1 médiatiquement, celui qui fait les plus grosses audiences et celui qu'ils mettent systématiquement en grosse affiche. En passant leur temps a chier sur l'OM, les medias ne font que de se tirer une balle dans le pied.
ILs savent que nous ..on est à fond et qu'on regardera toujours l'OM... et de l'autre côté...ils font plaisirs à tous les rageux qui nous envient.