28-Aug-24 12:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29562
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Harry_Covert a écrit :

venizian a écrit :

lucianoo a écrit :

le mec est hors sol, tu sens son mepris pour les supporters, à aucun moment il se soucie de ce que doit payer le consommateur.
or, ce que vaut sa ligue, c'est pas ce que sont prêts à mettre les diffuseurs, mais ce qu'est prêt à payer le consommateur, bref on a toujours pris le problème à l'envers.

Il s'auto-félicite  big_smile

Si les présidents de Ligue 1 sont contents de la merde qu'il a fait, ma foi, qu'on le laisse continuer.

Il ne s'"auto-félicite" pas. Il fait un peu de politique et est surtout dans une position de défense.

Pour avoir bossé dans le foot pro ces dernières années, il n'exagère ni la situation, ni la qualité de son travail et celui des équipes de la LFP sur ce dossier.

C'est un miracle d'avoir réussi à obtenir une telle offre après avoir perdu tes 3 têtes d'affiche en un an, et d'avoir le PSG qui balance toute la saison dernière que le temps des stars est révolu.

La vraie "erreur", si tant est que cela en soit une, vient de l'acceptation d'une offre de Mediapro qui n'avait pas les garanties nécessaires de l'assumer.

Il hérite vraiment d'une situation complexe et je ne vois pas beaucoup d'autres profils que lui qui aurait pu aller chercher autant de revenues sur une Ligue très sous-côtée à l'international.

Pour la rendre plus attractive, le remplissage des stades et le design général doivent maintenant être prioritaires. Il faut aussi pouvoir valoriser correctement les acteurs de ce produit (les joueurs), non pas en s'inspirant de ce qui se fait en Bundesliga ou PL, mais en trouvant notre propre style de communication digitale.

Je n'ai pas les clés mais rendre la L1 attractive, ça passe par un recrutement massif de nouvelles audiences, et il faut plutôt pour moi aller chercher des idées autour de ce qu'il se fait à l'UFC, de l'e-sport ou du Padel, des sports qui ont su chopper des taux d'audience record en très peu de temps.

« Personne n’aurait pu faire mieux »
C’est quand même légèrement prétentieux.

Je n’ai pas la solution non plus, mais il faut clairement repenser les choses et être plus proche des supporters / téléspectateurs. Ce sont eux qui payent à la fin.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-24 12:41

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2410
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Dites moi ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer

Dans son style, il est brillant…faut reconnaître


au psg avant il n'y avait rien@zlatan

28-Aug-24 14:39

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10881
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Et sinon, c'est prévu quand que McCourt et Longoria ouvrent leur gueule pour la LFP ???

C'est quand même complètement dingue que le club principal pourvoyeur d'audience n'est mot à dire que tout ce qu'il se passe et que ce soit Nicollin et Caillot qui fassent la pluie et le beau temps sous les ordres du couple Nasser/Labrune

28-Aug-24 16:42

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24068
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Que DAZN fasse un pack supporter qui permet de voir  seulement les matchs de son équipe à 10 € par mois et ils en auront des abonnés  , là avec cette offre ils vont se planter lamentablement même en mettant des moyens considérables contre le piratage


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

28-Aug-24 17:11

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100036
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ToninhoOO1 a écrit :

Que DAZN fasse un pack supporter qui permet de voir  seulement les matchs de son équipe à 10 € par mois et ils en auront des abonnés  , là avec cette offre ils vont se planter lamentablement même en mettant des moyens considérables contre le piratage

Quand t'as pas les moyens t'as pas les moyens
Donc piratage ou pas ça changera pas grand chose à mon avis

28-Aug-24 17:37

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 598
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Que DAZN fasse un pack supporter qui permet de voir  seulement les matchs de son équipe à 10 € par mois et ils en auront des abonnés  , là avec cette offre ils vont se planter lamentablement même en mettant des moyens considérables contre le piratage

Quand t'as pas les moyens t'as pas les moyens
Donc piratage ou pas ça changera pas grand chose à mon avis

Perso à 10-15€ pour voir l'OM, je m'abonne immédiatement.

Mais là il faut payer 50€, je crois, pour 95% de contenu ne m'intéressant pas...

Donc autant prendre un VPN.


guistarstylers 2007

28-Aug-24 17:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34344
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Guistar2 a écrit :

rasta70 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Que DAZN fasse un pack supporter qui permet de voir  seulement les matchs de son équipe à 10 € par mois et ils en auront des abonnés  , là avec cette offre ils vont se planter lamentablement même en mettant des moyens considérables contre le piratage

Quand t'as pas les moyens t'as pas les moyens
Donc piratage ou pas ça changera pas grand chose à mon avis

Perso à 10-15€ pour voir l'OM, je m'abonne immédiatement.

Mais là il faut payer 50€, je crois, pour 95% de contenu ne m'intéressant pas...

Donc autant prendre un VPN.

Ça dépend où iront les 10-15€. Si l OM en reçoit 90%, je signe des deux mains.

Par contre si on en prend 33% et que les deux tiers sont partagés par solidarité avec les autres clubs de L1 non merci.


JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-24 17:45

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34344
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

Moi, je note surtout que Labrune n'a fait pratiquement que des erreurs :

- Mediapro. Même si cette énorme erreur était sans doute inévitable.
- Avoir fait du PSG qatari la seule locomotive du championnat. Il fallait bien sûr surfer sur l'effet Mbappé. Mais de là à enterrer l'OM comme ça a été fait, oui, c'est une grave erreur.
- Sa grande lutte contre le piratage. L'anti-piratage a toujours été un projet utopique et le restera. Perte de temps, perte d'argent…
- S'en être mis plein les poches, peut-être même plus qu'il aurait dû, via l'affaire du CVC.
- Les prix démentiels des abonnements TV. Et en plus, il ose dire qu'il n'y peut rien ! S'il tient vraiment à ce que la Ligue 1 se vende en France, il a tout intérêt à ce que les abonnements ne dépassent pas tel montant ! Au lieu de ça, on va devoir finalement survivre à une nouvelle catastrophe.

Par contre, là où il a eu bon, c'est de ne pas avoir fait de la LFP la prostituée de Canal.

J aime bien la L1 à 18 clubs même si sans Europe on va se faire chier cette saison.
Dommage de ne pas avoir fait une L2 à 22 clubs pour solidifier le monde pro.

Le CVC je pense que Pablo en fut content, d où  l absence de critique de ce dernier sur Labrune.

Labrune a aussi mis fin au championnat lors de l'année covid. Bonne décision.


JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-24 18:03

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11190
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Nious a écrit :

yassa13 a écrit :

Hamada a écrit :

Franchement DAZN c’est d’une nullité affligeante. On est de retour 50 ans en arrière au niveau des commentaires. Et encore je crois qu’à l’époque les commentateurs s’y connaissaient davantage et parlaient français bien mieux.
Moi qui suis nostalgique des Bietry-Gilardi sur Canal de la grande époque, ça fait mal.
Bref lâcher 40 balles par mois pour ça, non merci.

Et la "commentatrice"qui tout le long du match parle des commentaires de la fan zone.

Elle a pas arrêté....avec le gros encart qui couvre le 1/8 de l'écran


Untel a dit que ..... L'autre a dit ça

Le plus mauvais diffuseur qu'on a eu.je parle du match en direct.

Et j'ai mieux pour toi, c'est une pure fan du PSG, ça va t'aider à faire passer ses commentaires smile

et travaillant à PSG TV


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

28-Aug-24 18:09

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5302
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

algeria95 a écrit :

Guistar2 a écrit :

rasta70 a écrit :


Quand t'as pas les moyens t'as pas les moyens
Donc piratage ou pas ça changera pas grand chose à mon avis

Perso à 10-15€ pour voir l'OM, je m'abonne immédiatement.

Mais là il faut payer 50€, je crois, pour 95% de contenu ne m'intéressant pas...

Donc autant prendre un VPN.

Ça dépend où iront les 10-15€. Si l OM en reçoit 90%, je signe des deux mains.

Par contre si on en prend 33% et que les deux tiers sont partagés par solidarité avec les autres clubs de L1 non merci.

C est la mort de foot et de l OM de ne penser qu a soit..

28-Aug-24 18:20

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20223
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Hors de question que je paye DAZN pour 90% de contenu inutile. Je suis pour un pack club qui permette de voir son club quelque soit le diffuseur.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Aug-24 18:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34344
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ratus100 a écrit :

algeria95 a écrit :

Guistar2 a écrit :


Perso à 10-15€ pour voir l'OM, je m'abonne immédiatement.

Mais là il faut payer 50€, je crois, pour 95% de contenu ne m'intéressant pas...

Donc autant prendre un VPN.

Ça dépend où iront les 10-15€. Si l OM en reçoit 90%, je signe des deux mains.

Par contre si on en prend 33% et que les deux tiers sont partagés par solidarité avec les autres clubs de L1 non merci.

C est la mort de foot et de l OM de ne penser qu a soit..

Rien à branler si tu peux me permettre.
Meme la super league je suis pas forcement contre (si on l inclu  lol ).

J ai une profonde détestation pour le foot français et ses instances.


JHE est le pire président de l'histoire

28-Aug-24 19:01

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13380
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ratus100 a écrit :

algeria95 a écrit :

Guistar2 a écrit :

Perso à 10-15€ pour voir l'OM, je m'abonne immédiatement.

Mais là il faut payer 50€, je crois, pour 95% de contenu ne m'intéressant pas...

Donc autant prendre un VPN.

Ça dépend où iront les 10-15€. Si l OM en reçoit 90%, je signe des deux mains.

Par contre si on en prend 33% et que les deux tiers sont partagés par solidarité avec les autres clubs de L1 non merci.

C est la mort de foot et de l OM de ne penser qu a soit..

de ne penser qu'à l'OM ? c'est une blague ?

l'OM est objectivement le cocu du foot français, et pas que sur la répartition récente avec CVC qui est un pur scandale: l’attractivité du foot français repose en immense majorité sur deux clubs: l'OM et le psg qatari. et un des deux est un club étatique aux revenus artificiels illimités.

perso, je m'en gargarise pas car je trouve qu'il y a plein de clubs intéressants mais c'est comme ça: à part pour les fans pur jus de leu club, pour le fan de foot lambda, y'a essentiellement que deux clubs en France, il suffit de voir qui alimente les médias et les talk show en permanence, même si pour nous, c'est souvent pour se faire cracher dessus.


dans ce foot français, absolument tout le monde ne pense qu'à sa gueule, et après tout, c'est presque normal dans un secteur aussi concurrentiel, ce sont les règles qui doivent réguler tout ça.

Le psg qatari en a rien à carrer de flinguer le foot français et de priver les gros clubs de tout espoir de titre grâce au dopage financier pendant des décennies;

monaco se félicite de pas payer d’impôts sur les salaires étrangers et de profiter de cette distorsion de concurrence majeure.

lyon en a rien eu à foutre de profiter au détriment des autres du système aulas au niveau des instances.

et les petits clubs, ceux qui veulent surtout rester en L1, sans objectif de titre ou même de qualif européenne, et qui montrent du doigts les gros clubs quand ils ne veulent pas partager assez, eux, en ont rien à foutre du mal que le qatar fait aux autres gros clubs comme l'OM, lyon, monaco et autres.

Pour ces petits clubs, que ce soit un coup l'OM, un coup lyon un coup monaco etc etc .... ou psg, psg, psg, psg..... qui soit champion, ça change rien.
ils espèrent juste récupérer les miettes du pognon qatari selon la fameuse théorie du ruissellement, aussi foireuse et illusoire dans le foot que dans la société. d'ailleurs, ils attendent toujours sous les fenêtres de nasser depuis 15 ans que ça tombe, j'espère qu'ils ont pris une chaise.

quand il s'agit de vendre un joueur à 10.5 M à un club anglais  au lieu de 10 à l'OM ou à lyon (cf Kanté), là, bizarrement, l'intérêt du foot français, ils en ont plus rien à carrer. et je peux les comprendre après tout, ils ont un budget serré., mais qu'ils arrêtent leur cinéma sur la solidarité juste quand ça les arrange alors.

bref, je souscris à 100% au post de algeria95 : je lâcherai jamais un euro pour ce foot français qui a donné son fion au qatar et qui nous chie dessus en permanence. et le jour, qui n'arrivera sûrement jamais, où on peut s'abonner que pour suivre l'OM, j'y vais direct.

Dernière modification par kace (28-Aug-24 19:10)

28-Aug-24 19:03

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12029
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

vous parlez de pack club, mais quid ensuite de la redistribution ?

28-Aug-24 19:08

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13380
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Drogbatator a écrit :

vous parlez de pack club, mais quid ensuite de la redistribution ?

j'en parle car c'est mis sur la table sur le topic. mais je n'y crois pas.

trop de clubs en France survivent grâce à la redistribution des droits TV générés par l'OM et le psg, et dans une moindre mesure quelques autres.

sinon, comme tu le dis, on peut imaginer un pack club, mais avec un système très redistributif comme actuellement. en gros, l'intérêt serait d'avoir des abonnements moins chers (ex: 10 euros par club, 20 euros pour trois clubs etc etc....) mais de compenser par un plus grand nombre d'abonnés.

je sais pas combien ils font d'abonnés supporters de l'OM à 30 euros/mois pour la L1, mais je pense qu'ils pourraient doubler ou plus ce nombre à 15 euros par mois pour tous les matchs de l'OM par exemple.

Dernière modification par kace (28-Aug-24 19:09)

28-Aug-24 19:29

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://www.bfmtv.com/tech/cybersecurit … 80477.html


J'invite tout les forumeurs a être très prudent
Désormais avec les lien balancé en live et vers les site de streaming

Il y a une structure ou les gens peuvent se faire dénoncer
Et ce de manière anonyme 🤮🤮

Pour ma part et n'ayant confiance en personne
Sur le net je m'abstiendrai désormais ...

Dernière modification par oh misère (28-Aug-24 19:31)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

28-Aug-24 19:42

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13380
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

oh misère a écrit :

https://www.bfmtv.com/tech/cybersecurite/iptv-pour-mettre-un-terme-au-piratage-une-association-invite-a-denoncer-les-fraudeurs_AV-202408280477.html


J'invite tout les forumeurs a être très prudent
Désormais avec les lien balancé en live et vers les site de streaming

Il y a une structure ou les gens peuvent se faire dénoncer
Et ce de manière anonyme 🤮🤮

Pour ma part et n'ayant confiance en personne
Sur le net je m'abstiendrai désormais ...

pareil pour moi. et dorénavant, je traverserai plus jamais en dehors des passages piéton et je paierai mon coiffeur qu'avec ma carte bleue, pour être sûr qu'il fasse pas du black...

28-Aug-24 19:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12261
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

J’ai du mal avec ce principe dans ce type de business qui cale tout sur la rentabilité d’un produit au lieux de penser à la masse.

Faire du basic, très simple, pas cher, mais le vendre en masse.

Multiplier les abonnements clubs à 10€ plutôt que faire des abonnements global a 30€et de courir après les souscriptions.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Aug-24 19:53

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

oh misère a écrit :

https://www.bfmtv.com/tech/cybersecurite/iptv-pour-mettre-un-terme-au-piratage-une-association-invite-a-denoncer-les-fraudeurs_AV-202408280477.html


J'invite tout les forumeurs a être très prudent
Désormais avec les lien balancé en live et vers les site de streaming

Il y a une structure ou les gens peuvent se faire dénoncer
Et ce de manière anonyme 🤮🤮

Pour ma part et n'ayant confiance en personne
Sur le net je m'abstiendrai désormais ...

pareil pour moi. et dorénavant, je traverserai plus jamais en dehors des passages piéton et je paierai mon coiffeur qu'avec ma carte bleue, pour être sûr qu'il fasse pas du black...

Moque toi
Tu as bien raison


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

28-Aug-24 20:13

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13380
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

oh misère a écrit :

kace a écrit :

oh misère a écrit :

https://www.bfmtv.com/tech/cybersecurite/iptv-pour-mettre-un-terme-au-piratage-une-association-invite-a-denoncer-les-fraudeurs_AV-202408280477.html


J'invite tout les forumeurs a être très prudent
Désormais avec les lien balancé en live et vers les site de streaming

Il y a une structure ou les gens peuvent se faire dénoncer
Et ce de manière anonyme 🤮🤮

Pour ma part et n'ayant confiance en personne
Sur le net je m'abstiendrai désormais ...

pareil pour moi. et dorénavant, je traverserai plus jamais en dehors des passages piéton et je paierai mon coiffeur qu'avec ma carte bleue, pour être sûr qu'il fasse pas du black...

Moque toi
Tu as bien raison

pas de toi hein, je pense que tu l'as compris... wink  mais plutôt de cette chasse aux sorcières ridicule et inutile, et du principe de la dénonciation anonyme pour streaming illégal....

Dernières News FM


Pied de page du Forum