14-Aug-25 14:53

Nious
Membre

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

vel'saian a écrit :

Il n'a rien vu du tout, vu que le DM venait d'un compte parodique et était annoncé comme un fake...  big_smile  big_smile  big_smile

Hier quand on en parlait, on en avait pas connaissance,

Ca venait de Out of Context OM, qui avait aussi publié une fausse annonce de Garetier sur Ligue 1 +...

N étant pas sur les RS, je ne suis pas au fait des différents comptes…
Mais de ce qui est de Castaldi, il y a effectifvement son OMerde ( et pour le,moment j ai vu seulement un extrait et pas plusieurs comme tu le laisses entendre) mais sinon sur le reste , les quelque fois ou je l ai entendu, il me paraît honnête

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Aug-25 16:29

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://x.com/lequipe/status/1955976713 … Q&s=19

Apparemment c'est tellement pas important que l'Equipe se décide à protéger son journaliste.

Dernière modification par chris1004 (14-Aug-25 17:13)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Aug-25 16:34

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/lequipe/status/1955976713763999793?t=VGHOyI1KbKYEblm3gb3xCQ&s=19

Apparemment c'est tellement pas important que l'Esuipe se décide à protéger son journaliste.

La LFP fait du lobbying à tous les niveaux pour vendre son produit.

JHE est le pire président de l'histoire

14-Aug-25 16:45

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

chris1004 a écrit :

Apparemment c'est tellement pas important que l'Esuipe se décide à protéger son journaliste.

excuse moi mais le problème vient des marseillais qui l'insultent et le menacent non ?

14-Aug-25 17:12

ratus100
l'OM dans mon coeur

Prendergast a écrit :

chris1004 a écrit :

excuse moi mais le problème vient des marseillais qui l'insultent et le menacent non ?

Les insulte vient des 2 côtés rien d'étonnant quand tu es journaliste est absolument pas neutre c est un problème .

14-Aug-25 17:13

chris1004
 Membre
Lieu: France

Prendergast a écrit :

chris1004 a écrit :

J'ai pas vu de menaces, j'ai juste vu des gens qui organisent une campagne de désabonnement de Ligue 1 plus et un boycott de la chaîne.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Aug-25 18:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est de la petite guéguerre, sans grande importance, qui ne mène à pas grand chose.
De plus, je le trouve plus intéressant que Duluc...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Aug-25 18:28

antiouinouin
Membre

si y a bien un truc dont je me fous completement, c est ce genre d'histoire

anti fouteur de merde

14-Aug-25 18:47

GoraPizzHerria
Membre

OMFlo84 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

3ndr1ck a écrit :

oui ça été confirmer par L1+. Il rajoute cette clause pour éviter l'abus de gens qui achète un abonnement qui qui revent les codes 1ou 2e / match
sur 1 journée il y a 7 ventes (Vendredi, samedi 19h et 21h ,dimanche 15h,17h et 21h) soit 6 possibilité X2 à 2e tu te fait 24e sur 1 journée de championnat  a raison de 3 par mois tu peux te faire 72e et c'est ça le usage abusif

Ce n’est pas ce que dit LFPMedia.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … -1/1584632

« Filiale LFP 2 se réserve la faculté de désactiver de plein droit, si besoin sans préavis ni indemnité, le compte abonné en cas de non-respect des CGV et notamment en cas de partage de compte ayant pour effet de faire bénéficier à un tiers en dehors du foyer tout ou partie du contenu ».

L'idée n'est pas de diviser le prix d'un abonnement par deux, un prix qui est déjà compétitif.

Ils ont fait des paiements mensuels . Les mec s'ils coupent les abo , les prelevement se font coupé ou bloqué instantanément par les gens .

C'est sûr, chacun fera comme il voudra, mais en l'état, c'est pour dire que c'est pas si safe et open bar que ça pour la partage du paiement en 2 sur 2 domiciles.

14-Aug-25 19:59

OhAime_971
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

C'est de la petite guéguerre, sans grande importance, qui ne mène à pas grand chose.

Si la seule alternative proposée c'est Duluc, woaw  yikes

14-Aug-25 20:06

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Bonne Leffe 93 a écrit :

franchement c'est comme choisir de se couper la main au lieu du bras complet

ce mec c'est l'anti OM décomplexé, grosse erreur de l'avoir choisi quand on sait que 'LOM c'est une grosse partie des fans de foot prêts à payer pour un abo

vieux de la vieille

14-Aug-25 20:10

OhAime_971
Membre

kissifrot72 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

franchement c'est comme choisir de se couper la main au lieu du bras complet

ce mec c'est l'anti OM décomplexé, grosse erreur de l'avoir choisi quand on sait que 'LOM c'est une grosse partie des fans de foot prêts à payer pour un abo

J'hésitais à prendre un abonnement, mais là c'est mort. Ca sera streaming. Ils pensent comme d'habitude que leurs actes n'auront aucune conséquences.

14-Aug-25 20:18

lucianoo
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

OMFlo84 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

3ndr1ck a écrit :

oui ça été confirmer par L1+. Il rajoute cette clause pour éviter l'abus de gens qui achète un abonnement qui qui revent les codes 1ou 2e / match
sur 1 journée il y a 7 ventes (Vendredi, samedi 19h et 21h ,dimanche 15h,17h et 21h) soit 6 possibilité X2 à 2e tu te fait 24e sur 1 journée de championnat  a raison de 3 par mois tu peux te faire 72e et c'est ça le usage abusif

Ce n’est pas ce que dit LFPMedia.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … -1/1584632

« Filiale LFP 2 se réserve la faculté de désactiver de plein droit, si besoin sans préavis ni indemnité, le compte abonné en cas de non-respect des CGV et notamment en cas de partage de compte ayant pour effet de faire bénéficier à un tiers en dehors du foyer tout ou partie du contenu ».

Ils ont fait des paiements mensuels . Les mec s'ils coupent les abo , les prelevement se font coupé ou bloqué instantanément par les gens .

C'est sûr, chacun fera comme il voudra, mais en l'état, c'est pour dire que c'est pas si safe et open bar que ça pour la partage du paiement en 2 sur 2 domiciles.

je pense qu'ils vont fermer les yeux au moins au début.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Aug-25 20:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Je ne comprends pas pourquoi on va chercher des chroniqueurs et des journalistes aussi établis, et si notoirement pro ou anti tel ou tel club.
C’était l’occasion d’un grand coup de jeune, de renouveler le panel des commentateurs (de matchs et dans les émissions). Au lieu de ça, on se contente de reproduire le tutoiement façon DAZN et de remettre un mélange des panels de Prime et DAZN, et d’y ajouter ce qui se fait de pire en ce qui concerne le commentariat sportif, parce que l’Equipe ne peut pas être décrite comme un organe journalistique.

Je comprends la nécessité de donner des têtes connues, mais un fils de vedette, des mecs qui ressassent les mêmes âneries sans le moindre début d’esprit critique et depuis des décennies, c’était pas la meilleure chose à faire. Quelques commentateurs fiables, type Julien Brun, Xavier Domergue, et ensuite y’a suffisamment de jeunes qui sortent d’écoles de journalisme et qui sont autrement capables de parler de foot que ces mastres, ça m’aurait bien plus convenu et convaincu de m’abonner.

Ligue1+ a déjà brûlé un peu du crédit, de l’engouement et de l’esprit de renouveau qui l’accompagnait. Et pour le coup, le tutoiement aura pour seul effet de rendre manifeste l’entre soi auquel De Tavernost a rendu grâce.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

14-Aug-25 20:31

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Castaldi l’incarnation de la consanguinité parisienne

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

14-Aug-25 20:42

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

om5413 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi on va chercher des chroniqueurs et des journalistes aussi établis, et si notoirement pro ou anti tel ou tel club.
C’était l’occasion d’un grand coup de jeune, de renouveler le panel des commentateurs (de matchs et dans les émissions). Au lieu de ça, on se contente de reproduire le tutoiement façon DAZN et de remettre un mélange des panels de Prime et DAZN, et d’y ajouter ce qui se fait de pire en ce qui concerne le commentariat sportif, parce que l’Equipe ne peut pas être décrite comme un organe journalistique.

Je comprends la nécessité de donner des têtes connues, mais un fils de vedette, des mecs qui ressassent les mêmes âneries sans le moindre début d’esprit critique et depuis des décennies, c’était pas la meilleure chose à faire. Quelques commentateurs fiables, type Julien Brun, Xavier Domergue, et ensuite y’a suffisamment de jeunes qui sortent d’écoles de journalisme et qui sont autrement capables de parler de foot que ces mastres, ça m’aurait bien plus convenu et convaincu de m’abonner.

Ligue1+ a déjà brûlé un peu du crédit, de l’engouement et de l’esprit de renouveau qui l’accompagnait. Et pour le coup, le tutoiement aura pour seul effet de rendre manifeste l’entre soi auquel De Tavernost a rendu grâce.

pour moi c'est un milieu fermé, un truc ou l'on se côtoie entre soit , avec les mêmes idées, souvent proche du cercle paris / psg sans laisser trop de places aux autres qui pourraient te piquer ton poste

Pour les consultants idem jamais compris l'idée d'aller chercher 25 anciens joueurs qui souvent n'ont rien à dire ni à expliquer (Camara, Rami, Certic etc) pour des analyses parfois au raz de la moquette... comme si ça faisait venir des abonnés....

Il ya des exceptions bons et neutres évidement (Govou, Jallet)

vieux de la vieille

14-Aug-25 20:46

Kounif
Membre

Quand tu vois aujourd’hui la qualité de certain createur de contenu sur les reseaux…

14-Aug-25 20:49

lucianoo
Membre

il y aura qui dans les consultants ?
j'aime bien Cheyrou, ce serait bien qu'il soit encore là.
bon après j'avoue que les commentaires je les écoute de moins en moins, façon quand je mate un match, je suis souvent sur le forum, donc mon cerveau a suffisamment de truc à gérer  lol

Dernière modification par lucianoo (14-Aug-25 20:50)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Aug-25 20:57

Kounif
Membre

lucianoo a écrit :

bon après j'avoue que les commentaires je les écoute de moins en moins, façon quand je mate un match, je suis souvent sur le forum, donc mon cerveau a suffisamment de truc à gérer  lol

a force de laisser toujours les même c'est toujours les même éléments de language, des analyses éculées...

14-Aug-25 22:17

om22
Membre

Kounif a écrit :

lucianoo a écrit :

a force de laisser toujours les même c'est toujours les même éléments de language, des analyses éculées...

En même temps c'est ça que la masse veut . Les émissions qui ont essayé de vraiment parlé football pur et dur ,La data room , Canal foot manager font des audiences confidentielles .

Donc tu balances une ou deux palettes de vulgarisation tactique à la mis temps des matchs et le quidam moyen il est content avec ça et il écoutera machin et bidule dans l'after le conforté dans le fait que truc à été nulle alors que tous les éléments objectifs démontreront le contraire dès le lendemain .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Dernières News FM

Pied de page du Forum