18-Oct-25 13:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Encore et toujours du rififi à la Ligue avec des mecs sournois genre Létang qui font semblant de découvrir que les sommes issues de L1+ n'atteindront jamais les sommes antérieures de diffuseurs qui ne rentraient pas dans leur frais de façon pure avec ce produit qui faisait partie d’un catalogue global. 
18-Oct-25 14:03
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
GoraPizzHerria a écrit :
Encore et toujours du rififi à la Ligue avec des mecs sournois genre Létang qui font semblant de découvrir que les sommes issues de L1+ n'atteindront jamais les sommes antérieures de diffuseurs qui ne rentraient pas dans leur frais de façon pure avec ce produit qui faisait partie d’un catalogue global.
Effectivement, ils cherchent des poux dans la tête à de Tavernost pour le pousser vers la sortie et le remplacer par un pantin à la botte de Nasser.
Les critiques de Letang envers de Tavernost sont ridiculent. Le droit à l'information du Conseil d'administration ne doit en aucun cas être un frein au travail de l'exécutif. Le fait par exemple d'avoir octroyé une prime de 1000 euros aux salariés est purement du ressort de l'exécutif. Dans un monde normal, le DG doit respecter le budget prévisionnel approuvé au CA mais n'a pas de compte à rendre sur la gestion courante de la société tant qu'il respecte le prévisionnel
20-Oct-25 12:46
Monascope7 a écrit :
📺⚽ #Medias
Soirée Ligue des champions en clair !
À l'occasion de ses 41 ans le mardi 4 novembre, Canal+ proposera en clair la Ligue des champions sous la forme d'un multiplex.
Parmi les matchs : PSG / Bayern, Bodo Glimt / Monaco, Liverpool / Real Madrid.
🗞️ @EnPleineLucarne
20/10/2025 12:36:59
27-Oct-25 21:39
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/Monascope7/status/1982807423027904967
Le Canal football club en grande difficulté
📺📈 #Audiences
Le « Canal Football Club » sombre sous les 1% !
Hier, l'émission historique de Canal+ n'a réuni que 171 000 téléspectateurs soit 0.9% entre 19h30 et 20h20, un score extrêmement faible.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Oct-25 08:12
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Le Canal football club en grande difficulté📺📈 #Audiences
Hier, l'émission historique de Canal+ n'a réuni que 171 000 téléspectateurs soit 0.9% entre 19h30 et 20h20, un score extrêmement faible.
Je savais même pas que cette émission existait encore.
En même temps a fait une paye que j'ai pas mis canal.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
28-Oct-25 11:28
Dugarry c’est vraiment un cas quand même.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Oct-25 11:50
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Sven a écrit :
Dugarry c’est vraiment un cas quand même.
je pense même que c'est le pire commentateur du foot du moment. Il faut zapper ses commentaires, et tout ira mieux!
28-Oct-25 12:49
- GonzoGoal
- Membre
-

Dugarry n'existe que par ses déclas et ses pseudos punchlines / clashs...
il est ridicule, en veut à l'OM et surtout il raconte de la merde...
Ce qu'il dit sur le PSG est faux, et RDZ fait excatement la même chose que le PSG l'année dernière...
c'est à dire une base de joueurs cadres qui jouent bcp et des retouches en fonction de l'état de forme, des blessures, des suspensions et aussi sur le fait de donner du temps à des joueurs qui jouent moins... Luis henrique a fait exactement la même chose.
En plus l'équipe type dont il parle on l'a et on l'a connait en gros
Rulli
Pavard balerdi Aguerd Emerson
O'rilley Höjberg
greenwood Gomes paixao
Aubam
les 2 seuls postes où on est encore en droit d'avoir des doutes c'est l'AC entre Gouiri et Aubam et le poste de milieu offensif où Gomes n'a pas convaincu ni O'riley.
Bon en plus on joue dans un système hybride où forcément en fonction de l'adversaire et de l'adversité, des postes peuvent bouger
en gros on joue entre 4231 / 343 / 523 / 3511 en fonction des moments du match et du déroulement ...
bref perso quand je vois l'équipe sur le terrain que je suis les matchs je comprends ce que veut le coach, par exemple contre lens on jouait avec un 10 qui était greenwood qui se positionnait entre les lignes.
En défense on est parfois à 4 mais lorsque l'on a le ballon on reste à un système à 3 derrière, et que le latéral gauche rentre dans le milieu ou prend la place de l'attaquant latéral gauche qui lui apporte le surnombre dans le coeur du jeu ...
bref un guignol qui soit ne capte rien au foot (ce qui est possible" et ce quej e crois de plus en plus), soit qui gueule pour exister (ce que je crois aussi) 
Dernière modification par GonzoGoal (28-Oct-25 13:55)
28-Oct-25 19:23
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
C’est toujours en clair ? Si c'est le cas, la fin récente de la diffusion de Canal+ sur la TNT n'a dû rien arranger...
28-Oct-25 19:31
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Hier, l'émission historique de Canal+ n'a réuni que 171 000 téléspectateurs soit 0.9% entre 19h30 et 20h20, un score extrêmement faible.C’est toujours en clair ? Si c'est le cas, la fin récente de la diffusion de Canal+ sur la TNT n'a dû rien arranger...
Le rugby fait mieux juste après et le Canal Champions club fait mieux. Et l'absence de la Ligue 1 semble poser problème.
https://www.foot01.com/tv/tv-le-canal-f … er-de-mort
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Oct-25 19:48
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Le Canal football club en grande difficultéC’est toujours en clair ? Si c'est le cas, la fin récente de la diffusion de Canal+ sur la TNT n'a dû rien arranger...
Le rugby fait mieux juste après et le Canal Champions club fait mieux. Et l'absence de la Ligue 1 semble poser problème.
![]()
![]()
https://www.foot01.com/tv/tv-le-canal-f … er-de-mort
Oui, ça semble logique que les audiences baissent si tu n'as plus de match juste derrière. En + j'ai cru comprendre que peu d'images étaient diffusées à présent et que tu te retrouves finalement à avoir une émission de "consultants" et non de football. Et ça, autant sur du tout public (gratuit donc), ça peut marcher, autant vs des abonnés, ça sera plus dur à mobiliser.
30-Oct-25 21:19
- Kounif
- Membre
-

Dugarry y'a jamais personne pour lui rappeler la honte footballistique qu'il était et lui fermer un peu son claque mouise ?
30-Oct-25 21:32
- Nain Joyeux
- Membre
-

Je n'ai jamais compris comment et pourquoi notre site peut mettre en avant des propos par ces abrutis de pseudos-consultants comme Dugarry, Rothen, Larqué, voire parfois Riolo.
Diffuser ici les boniments de ces mecs-là est un acte de cautionnement pour moi.
Ce n'est pas la 1ère fois que je cris ma colère à l'égard des rédacteurs de FootMarseille qui propagent ces inepties !
30-Oct-25 21:40
- lucianoo
- Membre
-

Nain Joyeux a écrit :
Je n'ai jamais compris comment et pourquoi notre site peut mettre en avant des propos par ces abrutis de pseudos-consultants comme Dugarry, Rothen, Larqué, voire parfois Riolo.
Diffuser ici les boniments de ces mecs-là est un acte de cautionnement pour moi.
Ce n'est pas la 1ère fois que je cris ma colère à l'égard des rédacteurs de FootMarseille qui propagent ces inepties !
oui je suis d'accord, après suffit de pas cliquer, perso, je clique plus quand je vois "un tel a dit ça".
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Oct-25 21:47
- Christodange
- Membre
-

Kounif a écrit :
Dugarry y'a jamais personne pour lui rappeler la honte footballistique qu'il était et lui fermer un peu son claque mouise ?
Justement il se venge de l'époque où c'était lui qui était sous le feu des critiques.
31-Oct-25 06:49
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Kounif a écrit :
Il me débecte ce gars. En + d'être un piètre consultant il ment cet abruti.
Franchement aller dire que RDZ fanfaronnait après la victoire contre Paris alors que c'était tout le contraire, qu'il disait qu'il devait s'inquiéter car tout allait bien etc
C'est vraiment de la malhonnêteté, je supporte pas.
Et alors le mec qui se demande toujours si RDZ est un grand coach, mais va te jeter à la mer sans déconner 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
31-Oct-25 08:05
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Tom-Om-59 a écrit :
Kounif a écrit :
Il me débecte ce gars. En + d'être un piètre consultant il ment cet abruti.
Franchement aller dire que RDZ fanfaronnait après la victoire contre Paris alors que c'était tout le contraire, qu'il disait qu'il devait s'inquiéter car tout allait bien etc
C'est vraiment de la malhonnêteté, je supporte pas.
Et alors le mec qui se demande toujours si RDZ est un grand coach, mais va te jeter à la mer sans déconner
c'est déja malhonnête de dire que c'est un technicien du football, hein notre dugachis national 
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
31-Oct-25 08:08
- GonzoGoal
- Membre
-

Christodange a écrit :
Kounif a écrit :
Justement il se venge de l'époque où c'était lui qui était sous le feu des critiques.
Mais dugarry a disparu, il n'existe ur par ce biais et quand tu connais son melon naturel ... il fait des punchlines qu'il doit travailler devant sa glace avant le direct, et on parle des ces conneries ... il a gagné !
je ne l'écoute pas, je ne le lis pas ...comment faire disparaitre des gens de la surface médiatique : le laisser parler sans répondre à ses conneries
31-Oct-25 09:20
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Yen a un paquet qui parlent pour dire de la merde ou le contraire de leurs propos deux jours après.
On manque vraiment d'analystes dans les médias, des neutres qui décortiquent le foot.
Qques uns sur le net peut-être
Can I play with madness ?
31-Oct-25 09:32
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
L'OM fait vendre, qu'on gagne ou qu'on soit en crise, faut en parler.
On est le club le plus médiatisé, c'est un peu le revers de la médaille.
Perso je n'y prête que peu d'attention.
Sinon, sur le même sujet, j'étais en voiture juste avant Lens/OM, et j'ai mis RTL je crois, qui passait Monaco Toulouse.
J'ai été surpris par le ton des commentateurs, que je ne connaissais pas, hyper offensifs, à base de "on ne restera pas aprés le match, 0 envie de débriefer ce match, il n'y a rien a dire, c'est une purge, j'ai envie de rentrer chez moi..."
Ils reviennent en plateau, ils parlent 2 min de Brest PSG, et là un mec dit qu'on a retrouvé le vrai Dembele, le maladroit dans les 20m, celui qui arrose le parking de frappes.
J'étais pas prêt pour tous ces tacles en l'espace de 5 min
L'OM prend cher, aucun doute, et surement plus que les autres.
Mais penser que l'on brosse constamment les autres dans le sens du poile n'est a mon sens pas juste.