27-Aug-22 07:36

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 605
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Gabriel Knight[b a écrit :

]Par contre ce qui est surprenant c'est la différence de traitement entre Bouleau et Schneider.[/b]
La gravité des propos de Schneider n'ont rien à voir.
Lui par contre il ne s'est pas pris de floppée d'insulte

La difference de physique aussi  lol

Dernière modification par Caldo (27-Aug-22 08:25)


c'é solo l'italia

Annonce



27-Aug-22 08:14

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13069
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Gabriel Knight a écrit :

Par contre ce qui est surprenant c'est la différence de traitement entre Bouleau et Schneider.
La gravité des propos de Schneider n'ont rien à voir.
Lui par contre il ne s'est pas pris de floppée d'insulte

ah bon ?

j'ai pas fait d'étude comparative des RS mais j'ai l'impression qu'il y a eu (logiquement) beaucoup plus de réactions à la sortie de schneider.

27-Aug-22 10:27

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7830
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Elle avait quel âge Laure en 93 ?
Plus le temps passe et plus il est facile de travestir l'histoire,  surtout pour surfer sur la tendance du moment


Can I play with madness ?

27-Aug-22 13:30

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

planetom13 a écrit :

"Les années Tapie, si on enlève les trophées amassés, la qualité de jeu, l'ambiance dans les tribunes et le niveau des joueurs sur la pelouse, je trouve qu'il reste plus grand chose. Cette période est probablement surcotée."

https://pbs.twimg.com/media/FbAApSyXwAA … ;name=orig

12:32 PM · 25 août 2022

Déjà que je la suspecte très fortement de faire partie de ces consultants qui ne "travaillent" pas (c'est-à-dire que son nombre de matchs vus reste très minimal), ici, vu sa date de niassance, elle est un peu tombée toute seule dans la mare avec sa plus belle robe. Comment s'ôter toute crédibilité directement.

27-Aug-22 18:55

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10942
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

officiel 🚨 le match OM-Rennes se jouera dimanche 18 septembre à 15h au stade Orange Vélodrome


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

27-Aug-22 20:23

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10942
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

27-Aug-22 20:27

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

https://www.sport-tv.org/actualites/infos-tv/arrivee-de-canal-sport-360-et-arret-de-canal-decale-le-31-aout-2022/

OM - Lille sur cette chaine d'ailleurs.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

29-Aug-22 20:58

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10942
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

https://www.foot01.com/equipe/marseille/laure-boulleau-insultee-elle-recadre-les-fans-de-l-om-411361

le tweet sur sanchez vient d'être supprimé

https://twitter.com/CanalFootClub/statu … 1232435200

il y a une heure je l'avais envoyé à boulleau donc il était toujours actif .

Madame assume pas ses propos ....


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

29-Aug-22 21:02

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13069
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

planetom13 a écrit :

"Les années Tapie, si on enlève les trophées amassés, la qualité de jeu, l'ambiance dans les tribunes et le niveau des joueurs sur la pelouse, je trouve qu'il reste plus grand chose. Cette période est probablement surcotée."

https://pbs.twimg.com/media/FbAApSyXwAA … ;name=orig

12:32 PM · 25 août 2022

Déjà que je la suspecte très fortement de faire partie de ces consultants qui ne "travaillent" pas (c'est-à-dire que son nombre de matchs vus reste très minimal), ici, vu sa date de niassance, elle est un peu tombée toute seule dans la mare avec sa plus belle robe. Comment s'ôter toute crédibilité directement.

hé attendez, c'est une connerie je crois cette décla non ? c'est pour caricaturer, c'est du second degré justement, elle a pas vraiment dit ça. même les com' prennent ça au premier degré apparemment.

Dernière modification par kace (29-Aug-22 21:04)

29-Aug-22 21:10

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11799
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :


Déjà que je la suspecte très fortement de faire partie de ces consultants qui ne "travaillent" pas (c'est-à-dire que son nombre de matchs vus reste très minimal), ici, vu sa date de niassance, elle est un peu tombée toute seule dans la mare avec sa plus belle robe. Comment s'ôter toute crédibilité directement.

hé attendez, c'est une connerie je crois cette décla non ? c'est pour caricaturer, c'est du second degré justement, elle a pas vraiment dit ça. même les com' prennent ça au premier degré apparemment.

Ça sent en effet le second degré à plein nez, tellement ça met en avant justement TOUT ce qu'était l'OM à l'époque de Tapie.  cool


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

30-Aug-22 00:12

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9830
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

"On connaît tous monsieur Bastien. C’est une accusation que je vais porter, mais monsieur Bastien fait toujours un arbitrage anti-parisien. Reprenez les matchs du PSG qu’il a arbitré, et le PSG a toujours plus de cartons. Neymar pousse Volland qui lui a mis un coup inutile, il prend jaune. Il a fallu pratiquement une bagarre générale pour que (Benoît) Badiashile (défenseur de Monaco, ndlr), prenne un jaune pour avoir mis une semelle terrible à (Pablo) Sarabia"@ Pierre Menes

L'objectivité de ce mec avec qsg c'est incroyable


le football est injuste@Aulas

30-Aug-22 02:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33786
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Déjà que je la suspecte très fortement de faire partie de ces consultants qui ne "travaillent" pas (c'est-à-dire que son nombre de matchs vus reste très minimal), ici, vu sa date de niassance, elle est un peu tombée toute seule dans la mare avec sa plus belle robe. Comment s'ôter toute crédibilité directement.

hé attendez, c'est une connerie je crois cette décla non ? c'est pour caricaturer, c'est du second degré justement, elle a pas vraiment dit ça. même les com' prennent ça au premier degré apparemment.

Exact ! cool

30-Aug-22 02:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33786
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

big_smile

L'Équipe a écrit :

29 août 2022 à 13h23
W9 ARRÊTE « 100% FOOT » POUR SES SOIRÉES DE LIGUE EUROPA

« 100% Foot », l'historique magazine de foot encadrant les soirées européennes de W9, ne reprendra pas cette saison, du moins pendant la phase de groupes de Ligue Europa et de Ligue Europa Conférence.

Sacha Nokovitch


Après une pause de trois ans, W9 retransmet de nouveau, depuis la saison passée, la meilleure affiche de Ligue Europa (ou de Ligue Europa Conférence) en clair. Un match co-diffusé par Canal+ Sport, tandis que RMC Sport propose toutes les autres rencontres des deux compétitions européennes.

Mais cette saison, selon nos informations, W9 a pris la décision de ne plus proposer 100% Foot, le magazine encadrant son affiche de Coupe d'Europe. L'émission, animée par Marie Portolano, accompagnée d'une bande de chroniqueurs, ne reviendra pas avec la reprise de ces deux Coupes d'Europe le jeudi 8 septembre prochain. La chaîne de la TNT retransmettra ce soir-là Nantes-Olympiakos.

La décision de W9 liée à l'identité des clubs engagés

La décision aurait été motivée par l'absence de grosses écuries, comme Lyon ou Marseille, dans la compétition cette saison. La chaîne s'attendrait en effet à des audiences moins importantes avec les équipes qualifiées en C3 et C4 (Monaco, Rennes, Nantes et Nice) et aurait ainsi choisi de ne pas budgétiser la production de 100% Foot, a minima pendant la phase de poules.

W9 réfléchira à la relancer au printemps, en fonction du parcours des équipes françaises, d'autant que l'OM et/ou le PSG pourraient être reversés en Ligue Europa s'ils terminaient troisième de leur groupe en Ligue des champions.

Alors que M6 diffusera son dernier match de l'équipe de France le 22 septembre, face à l'Autriche - avant que TF1 ne récupère l'exclusivité de la retransmission des matches des Bleus - voilà un nouveau signe que le groupe M6 semble procéder à un recul progressif sur le sport.

30-Aug-22 15:35

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11799
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

big_smile

L'Équipe a écrit :

La décision aurait été motivée par l'absence de grosses écuries, comme Lyon ou Marseille, dans la compétition cette saison. La chaîne s'attendrait en effet à des audiences moins importantes avec les équipes qualifiées en C3 et C4 (Monaco, Rennes, Nantes et Nice) et aurait ainsi choisi de ne pas budgétiser la production de 100% Foot, a minima pendant la phase de poules.

W9 réfléchira à la relancer au printemps, en fonction du parcours des équipes françaises, d'autant que l'OM et/ou le PSG pourraient être reversés en Ligue Europa s'ils terminaient troisième de leur groupe en Ligue des champions.

Violent pour ces équipes.  big_smile


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

30-Aug-22 15:42

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Docom a écrit :

chuuwah a écrit :

big_smile

L'Équipe a écrit :

La décision aurait été motivée par l'absence de grosses écuries, comme Lyon ou Marseille, dans la compétition cette saison. La chaîne s'attendrait en effet à des audiences moins importantes avec les équipes qualifiées en C3 et C4 (Monaco, Rennes, Nantes et Nice) et aurait ainsi choisi de ne pas budgétiser la production de 100% Foot, a minima pendant la phase de poules.

W9 réfléchira à la relancer au printemps, en fonction du parcours des équipes françaises, d'autant que l'OM et/ou le PSG pourraient être reversés en Ligue Europa s'ils terminaient troisième de leur groupe en Ligue des champions.

Violent pour ces équipes.  big_smile

Ouais mais au final ils touchent pour la plupart seulement 10 millions de moins que nous de la part de CVC... je pense qu'ils vont pas trop pleurer car ils savent qu'ils ont pas de poids médiatique

30-Aug-22 18:50

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :


Déjà que je la suspecte très fortement de faire partie de ces consultants qui ne "travaillent" pas (c'est-à-dire que son nombre de matchs vus reste très minimal), ici, vu sa date de niassance, elle est un peu tombée toute seule dans la mare avec sa plus belle robe. Comment s'ôter toute crédibilité directement.

hé attendez, c'est une connerie je crois cette décla non ? c'est pour caricaturer, c'est du second degré justement, elle a pas vraiment dit ça. même les com' prennent ça au premier degré apparemment.

En effet, c'est probable, l’utilisation du mot surcoté aurait du me mettre la puce à l'oreille mdr . Mais je change rien à la 1ère partie.

31-Aug-22 01:13

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10942
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

31-Aug-22 01:34

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lui entre ses obsessions pédocriminelles (pas à sous estimer) et ses fake annonces, ça ressemble de plus en plus à un Qanon....

31-Aug-22 07:24

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11799
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Etonnant qu'un tel "lanceur d'alerte" soit toujours en vie ou en tout cas toujours libre de ses mouvements.. Grand respect.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

31-Aug-22 08:39

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8584
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

pandaemonium.0 a écrit :

lui entre ses obsessions pédocriminelles (pas à sous estimer) et ses fake annonces, ça ressemble de plus en plus à un Qanon....

Pour le coup, Molina est un vrai journaliste, qui publie dans des journaux importants, écrit des livres sur ses enquêtes...
Des saucisses, ça arrive ç tout le monde.
On est quand même à 1000 lieux de Qanon  yikes

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous