04-Sep-22 16:29

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

infamousjeep a écrit :

yassa13 a écrit :


si c'est lui qui l'autorise , c'est une erreur .

C'est le problème quand tu es jeune et que tu as sensiblement le même âge que tes interlocuteurs. Mais je suis d'accord, il faut garder une certaine distance, surtout avec des bordies comme Grégoire.

Longoria a 36 ans , quand Tapie reprend l'OM il a 43 ans , tu imagines gregoire lui dire , "bernard tu as mal vendu waddle "

lol

T'inquiète pas, aussi con qu'il soit, il se serait jamais permis de le tutoyer.

Annonce



06-Sep-22 12:59

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10865
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

06-Sep-22 13:10

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3310
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

notre ami de libé

https://pbs.twimg.com/media/Fb9xiW0XgAE … name=large

mad  Puant cet article . Wa autant de malhonnêteté intellectuelle c'est du grand art .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

06-Sep-22 13:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16284
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

notre ami de libé

https://pbs.twimg.com/media/Fb9xiW0XgAE … name=large

sad  sad  sad


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Sep-22 13:26

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4323
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

om22 a écrit :

yassa13 a écrit :

notre ami de libé

https://pbs.twimg.com/media/Fb9xiW0XgAE … name=large

mad  Puant cet article . Wa autant de malhonnêteté intellectuelle c'est du grand art .

Lui il déteste l'OM ça se sent dans tout ses mots toutes ses expressions ...
Laissez le cracher sur le club, personne ne l'écoute, personnne ne le lit !

06-Sep-22 13:32

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

en même temps qui lit encore Libé

D'ailleurs je me demande comment ils font pour survivre... probablement des subventions de l'Etat d'après ce que j'ai pu lire

Dernière modification par Le Flair (06-Sep-22 13:36)

06-Sep-22 13:40

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

en même temps qui lit encore Libé

D'ailleurs je me demande comment ils font pour survivre... probablement des subventions de l'Etat d'après ce que j'ai pu lire

Caution de gauche pour un groupe de droite, mais qui ne veut pas que ça se voit trop...

Les subventions ne font pas vivre pleinement un journal...

06-Sep-22 13:52

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19405
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Particulièrement malodorant ce dernier étron de Schneider.

06-Sep-22 13:53

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15749
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

pandaemonium.0 a écrit :

Le Flair a écrit :

en même temps qui lit encore Libé

D'ailleurs je me demande comment ils font pour survivre... probablement des subventions de l'Etat d'après ce que j'ai pu lire

Caution de gauche pour un groupe de droite, mais qui ne veut pas que ça se voit trop...

Les subventions ne font pas vivre pleinement un journal...

C'est ça
Libe journal historiquement communiste , mais le schneider a vraiment pas le faciès et l'attitude d'un coco... yikes

Je sais même pas comment ce type peut encore pondre des articles sur L'OM


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

06-Sep-22 13:54

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7219
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

en même temps qui lit encore Libé

D'ailleurs je me demande comment ils font pour survivre... probablement des subventions de l'Etat d'après ce que j'ai pu lire

+1 , bon du coup j'ai quand même lu  lol
Joli ramassis de contre-vérités, voire de mensonges, je passe sur la remarque qu'appréciront les ressortissants d'ex-Yougoslavie....
Ça transpire l'aigreur et la haine.
Et vu que Scheider aime à comparer l'OM avec les dérives de notre époque, je lui répondrai que lui-même est un bel exemple journalistique des temps qui courent, pas de recherches, pas de recoupements, pas d'infos, juste des putaclics.

Dernière modification par infamousjeep (06-Sep-22 13:55)


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Sep-22 14:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16284
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

infamousjeep a écrit :

Le Flair a écrit :

en même temps qui lit encore Libé

D'ailleurs je me demande comment ils font pour survivre... probablement des subventions de l'Etat d'après ce que j'ai pu lire

+1 , bon du coup j'ai quand même lu  lol
Joli ramassis de contre-vérités, voire de mensonges, je passe sur la remarque qu'appréciront les ressortissants d'ex-Yougoslavie....
Ça transpire l'aigreur et la haine.
Et vu que Scheider aime à comparer l'OM avec les dérives de notre époque, je lui répondrai que lui-même est un bel exemple journalistique des temps qui courent, pas de recherches, pas de recoupements, pas d'infos, juste des putaclics.

Longoria n'a jamais dit qu'un jeu de pressing et vertical, ca coute moins cher en terme de joueurs que le jeu de possession. C'est effectivement mensonger.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Sep-22 15:07

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

pandaemonium.0 a écrit :

Les subventions ne font pas vivre pleinement un journal...

Bien sûr que si. Libé n'est lu par personne. Il est lu quand il est gratos dans l'avion, par quelques uns sur un fil WhatsApp, encore probablement par la génération des baby boomers, mais ce n 'est ni Le Parisien/Aujourd'hui ni l'Equipe, c'est ce que j'appelle du journalisme "du barreau"

On est ici dans une logique de journalisme/avocat, c'est à dire qu'on va aller toujours dans le même sens en piochant ici et là ce qui accrédite l'angle traiter, à la différence du journalisme d'investigation, où l'enquête est réalisée de façon neutre et en sous pesant chaque élément.

Ce qui me fait marrer aussi c'est les gens qui disent (et il y en a plein par souci carriériste) "oui c'est de la merde mais quelle plume". Non c'est de la merde tout court et le lire fait saigner des yeux.

Pour en revenir au papier et pour connaître quelques trucs des médias, je suis prêt à parier que sa "source" à la commanderie

1/ Elle existe tout simplement pas

2/ C'est son pote Serguei

J'en suis convaincu.

06-Sep-22 15:19

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

Bien sûr que si. Libé n'est lu par personne. Il est lu quand il est gratos dans l'avion, par quelques uns sur un fil WhatsApp, encore probablement par la génération des baby boomers, mais ce n 'est ni Le Parisien/Aujourd'hui ni l'Equipe, c'est ce que j'appelle du journalisme "du barreau"

On est ici dans une logique de journalisme/avocat, c'est à dire qu'on va aller toujours dans le même sens en piochant ici et là ce qui accrédite l'angle traiter, à la différence du journalisme d'investigation, où l'enquête est réalisée de façon neutre et en sous pesant chaque élément.

Ce qui me fait marrer aussi c'est les gens qui disent (et il y en a plein par souci carriériste) "oui c'est de la merde mais quelle plume". Non c'est de la merde tout court et le lire fait saigner des yeux.

Pour en revenir au papier et pour connaître quelques trucs des médias, je suis prêt à parier que sa "source" à la commanderie

1/ Elle existe tout simplement pas

2/ C'est son pote Serguei

J'en suis convaincu.

J'en suis persuadé également.
Par contre, tu serais surpris du nombre de personne lisant encore ce journal.

06-Sep-22 16:41

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7219
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Les subventions ne font pas vivre pleinement un journal...

Bien sûr que si. Libé n'est lu par personne. Il est lu quand il est gratos dans l'avion, par quelques uns sur un fil WhatsApp, encore probablement par la génération des baby boomers, mais ce n 'est ni Le Parisien/Aujourd'hui ni l'Equipe, c'est ce que j'appelle du journalisme "du barreau"

On est ici dans une logique de journalisme/avocat, c'est à dire qu'on va aller toujours dans le même sens en piochant ici et là ce qui accrédite l'angle traiter, à la différence du journalisme d'investigation, où l'enquête est réalisée de façon neutre et en sous pesant chaque élément.

Ce qui me fait marrer aussi c'est les gens qui disent (et il y en a plein par souci carriériste) "oui c'est de la merde mais quelle plume". Non c'est de la merde tout court et le lire fait saigner des yeux.

Pour en revenir au papier et pour connaître quelques trucs des médias, je suis prêt à parier que sa "source" à la commanderie

1/ Elle existe tout simplement pas

2/ C'est son pote Serguei

J'en suis convaincu.

J'ai pensé la même chose lol


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

06-Sep-22 18:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16284
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ils font même pas honte avec leur tweet Libération.

https://twitter.com/libe/status/1567135799166083072


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Sep-22 21:12

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques
Date d'inscription: 31-Oct-05
Messages: 752
Hors ligne

07-Sep-22 13:39

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3490
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Salut les amis, cela fait 15 ans que j'ai pas raté un seul match de l'OM, mais a cause d'un évènement familial je vais devoir rater celui de Lille.
J'ai l'abonnement OM Prime et Amazon, mais j'ai résilié canal+ car marre de payer pour cette arnaque...

Je voulais savoir a partir de quand le replay du match est dispo sur OM prime et sinon connaissait vous une autre facon de voir en replay rapidement lorsque les matchs sont diffusés sur Canal..
Merci d'avance la team

07-Sep-22 19:53

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

turpindehors a écrit :

Salut les amis, cela fait 15 ans que j'ai pas raté un seul match de l'OM, mais a cause d'un évènement familial je vais devoir rater celui de Lille.
J'ai l'abonnement OM Prime et Amazon, mais j'ai résilié canal+ car marre de payer pour cette arnaque...

Je voulais savoir a partir de quand le replay du match est dispo sur OM prime et sinon connaissait vous une autre facon de voir en replay rapidement lorsque les matchs sont diffusés sur Canal..
Merci d'avance la team

https://fullmatchsreplay.com/

Généralement assez rapide wink

07-Sep-22 19:55

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3991
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

07-Sep-22 20:07

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10865
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Twibook03 a écrit :

Et sinon ça on en parle ?

https://www.purebreak.com/news/-complet … des/235011

il est bien cuit
https://www.footmarseille.com/images/smileys/peace.gif


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous