17-Aug-21 16:12

slash40
 Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Pau Lopez titularisé dès septembre ?

Peio1985 a écrit :

slash40 a écrit :

Peio1985 a écrit :

Attention quand même ... j'entends qu'on puisse déboulonner une statue ... mais mais les statues comme Mandanda doivent finir au musée, pas à la rue.... ou alors arrêtons de demander au minot d'avoir l'amour du maillot et du club

L'amour du maillot? Mais qu'est-ce que ça vient faire là dedans? Donc si le mec est archi mauvais (sans parler de Mandanda), on continue de le titulariser parce que ça pourrait perturber les minots? Ca ne se passe pas comme ça, et heureusement.

On parle quand même d'un sport professionnel ou la concurrence est normalement très présente, je sais qu'à L'OM, on en a pas l'habitude, mais il va falloir s'y faire et c'est une très bonne chose.

Mandanda a toujours été très irrégulier depuis son retour au club, et le manque de concurrence en est une bonne explication. Actuellement, je ne le trouve pas très bon, ni même en bonne condition. Le meilleur doit jouer, point. Avec tout le respect est l'estime que j'ai pour lui, si Mandanda n'est pas bon et qu'il y a meilleur que lui, il doit aller sur le banc, et ce sera à lui de travailler très dur pour regagner sa place. C'est pas plus compliqué que ça. Son histoire avec le club peut lui donner du sursis et un credit patience supplémentaire, mais en aucun cas un passe droit d'être titulaire tout le temps, même quand les perfs sont ou seront discutable.

Que vient faire l’amour du maillot ? Je sais pas peut être que je trouve ca très hypocrite de sortir le pretexte de l’amour du maillot pour pousser kamara a prolonger (et du fait des années de contrat ne plus etre interessant pour des gros clubs) par amour du maillot et du club demander a mandanda de lisser sont salaire....

Mais apres 2 matchs ou il prends comme on l’a dit 1 missile lucarne rentrante un tir dévié un centre tir et un tir masqué a 16m.... le gars a je sais pas combien de match chez nous, le record et au bout de .... 2matchs on le pousse dehors ??? Je sais pas mais du coup Pau lopez s’il fait sa cagade habituel si on applique le même barème on le sort quand ? A la 5eme minute du match ?

Et puis foutre mandanda dehors .... pour mettre qui ? Pau Lopez ???? Screen mon post je te l’annonce .... je sais pas quand peut etre au bout de 2 mois ou 5 ... mais a un moment Pau lopez va se trouer.... et sous la pression du vel il ne remontera jamais .... ce gardien et son prix son pour moi une incomprehension... nul a chier au pied, pas rassurant dans ses sorties, ne capte JAMAIS un ballon .... donc mettre mandanda dehors fallait y penser avant et prendre une vrai solution type Onana.... pau lopez ... jamais

Non mais ça n'a strictement rien à voir. Tu peux pas comparer les situations de Kamara et Mandanda, ça n'a aucun sens. L'un est un jeune promis à un bel avenir quand l'autre est proche de la fin. Et il n'est pas non plus rare de voir des joueurs en fin de carrière prolonger dans leur club moyennant une baisse de salaire.

Oui, Mandanda à sans nul doute l'amour du maillot, mais ça ne lui donne pas le droit d'avoir 10kg de trop comme lors de la saison 18/19 ou il a été incroyablement mauvais, et pourtant on le payait plein pot. Et là, on aurait été bien content d'avoir une alternative viable à son poste. Donc l'amour du maillot, c'est bien, mais il faut aussi en avoir le respect, et c'est la même pour Payet.

Et puis ça n'a rien à voir avec l'amour du maillot, c'est juste une question d'être performant. Personne ne parle de jeter Mandanda à la rue, mais on est dans un club pro, et comme dans tous clubs professionnels, il y a de la concurrence et le meilleur doit jouer, il faut savoir l'accepter y compris à L'OM où on est pas habitué à ça.

Moi je ne trouve pas Mandanda en forme physiquement. On verra bien ce qu'il adviendra, mais Mandanda ou Lopez, le meilleur doit jouer, et comme déjà dis, si il perd sa place, ce sera à lui de la récupérer. Cette concurrence va être bénéfique pour tout le monde.

Que le meilleur joue.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Aug-21 18:24

Vasco93
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Vasco93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

mouais.
on se fait vite des avis définitifs ici.
2 matchs, il se prend un csc, une lucarne de l'espace, un tir dévié ( et pas légèrement comme j'ai pu lire )et un tir des 16,50 m d'un joueur sans pressing.
en fait ce qu'on lui reproche, ce n'est pas d'être fautif, c'est de ne pas faire des arrêts exceptionnels.

soit pas de mauvaise foi, contre Montpellier il ne peut rien sur les deux buts j'en conviens tout à fait et même en faisant nul ou défaite on lui en aurait pas voulu, mais là sans déconner, je peux te citer une liste de gardien qui les prennent pas ces buts sans faire des arrêts exceptionnels comme tu dis et je te parle pas de stopper les deux mais au moins un quoi le minimum syndical et pour l'avis définitf celui qui compte c'est l'avis du coach tu sais

la mauvaise foi c'est quand on tente de défendre un point de vue factuellement faux.
je revendique ma bonne foi, mandanda n'est fautif sur aucun des 4 buts encaissés.
la mauvaise foi c'est de dire que la plupart des gardiens de l1 auraient arrêté au moins un des 4 pour le bonne et simple raison, c'est qu'il est impossible de le prouver.

et quand Benedetto te foire un but tu te dis pas qu'un autre l'aurait mis hein .. jamais ? .. et pourtant tu peux pas le prouver non plus mais tu l'envisages sérieusement ben là c'est pareil Mandanda c'est un joueur comme les autres soumis à la critique comme les autres

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

17-Aug-21 23:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Vasco93 a écrit :

soit pas de mauvaise foi, contre Montpellier il ne peut rien sur les deux buts j'en conviens tout à fait et même en faisant nul ou défaite on lui en aurait pas voulu, mais là sans déconner, je peux te citer une liste de gardien qui les prennent pas ces buts sans faire des arrêts exceptionnels comme tu dis et je te parle pas de stopper les deux mais au moins un quoi le minimum syndical et pour l'avis définitf celui qui compte c'est l'avis du coach tu sais

la mauvaise foi c'est quand on tente de défendre un point de vue factuellement faux.
je revendique ma bonne foi, mandanda n'est fautif sur aucun des 4 buts encaissés.
la mauvaise foi c'est de dire que la plupart des gardiens de l1 auraient arrêté au moins un des 4 pour le bonne et simple raison, c'est qu'il est impossible de le prouver.

et quand Benedetto te foire un but tu te dis pas qu'un autre l'aurait mis hein .. jamais ? .. et pourtant tu peux pas le prouver non plus mais tu l'envisages sérieusement ben là c'est pareil Mandanda c'est un joueur comme les autres soumis à la critique comme les autres

j'ai parlé de benedetto ?
c'est quoi cet argument ?
je te mets au défi de trouver un post ou lorsque béné rate un but j'ai cité une liste d'attaquants de L1 capables de faire mieux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Aug-21 09:36

Vasco93
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Vasco93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je te mets au défi de trouver un post ou lorsque béné rate un but j'ai cité une liste d'attaquants de L1 capables de faire mieux.

je reprends ton raisonnement c'est tout et comme le poste de 9 comme celui de gardien se ressemble par leur spécificité, je faisais une comparaison entre un buteur qui raterait des occases et un gardien qui n'arrêterait plus rien, dans les deux cas tu peux imaginer que d'autres joueurs feraient mieux non ? .. ensuite concernant les 4 buts encaissés par Mandanda que tu défends âprement et pourquoi pas tu as ton avis et j'ai le mien imaginons que cela soit le nouveau gardien qui les ai encaissé ... je pense que le gars il était découpé, tronçonné haché menu tout ce que tu veux et par tout le monde même les pros Mandanda actuels et peut être même surtout par eux

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Aug-21 16:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Vasco93 a écrit :

je reprends ton raisonnement c'est tout et comme le poste de 9 comme celui de gardien se ressemble par leur spécificité, je faisais une comparaison entre un buteur qui raterait des occases et un gardien qui n'arrêterait plus rien, dans les deux cas tu peux imaginer que d'autres joueurs feraient mieux non ? .. ensuite concernant les 4 buts encaissés par Mandanda que tu défends âprement et pourquoi pas tu as ton avis et j'ai le mien imaginons que cela soit le nouveau gardien qui les ai encaissé ... je pense que le gars il était découpé, tronçonné haché menu tout ce que tu veux et par tout le monde même les pros Mandanda actuels et peut être même surtout par eux

le foot est un sport co, c'est à dire qu'il est difficile d'imputer la responsabilité d'un seul joueur dans l'apport d'un point ou la perte d'autant.
mais si on tente de le faire, on le fait pour tout le monde, qu'on soit attaquant ou défenseur.
sinon j'évite de faire dans l'uchronie.
réécrire l'histoire avec des personnages différents, c'est juste faire fonctionner son imaginaire.
autant dire que ça n'a pas valeur de preuve.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Aug-21 01:17

titom82
Membre

Vasco93 a écrit :

ouais de toute façon ça pourra pas être pire, rappelez juste en amical je crois contre Benfica, le péno regardez Mandandace qu'il fait c'est hallucinant on dirait un amateur dans le but ça m'avait frappé déjà

Loris en finale d'une coupe du monde qui se fait dribbler à 1 mètre de son but, mais quelle quiche, pire qu'en district...

Et que dire de la passe à l'arbitre de touche de Ronaldo dans un match amical du Real en 2016... Une bouse sans nom ce joueur...

On peut fait des raisonnements sur tout le monde.

Il ne peut rien faire sur l'ensemble des buts encaissés. Il revient d'une intersaison pas des plus simple, en méforme et après un euro qui a manifestement marqué plusieurs joueurs de l'EDF.

Il n'est pas du genre à présenter un niveau moyen, c'est un très grand gardien, sans doute parmi les meilleurs que nous ayons eut, et sur l'ensemble des saisons passées chez nous, il n'a été moyen qu'une demi saison en forte méforme, et de mémoire une année faisant suite à une coupe du monde ou un euro.

Dernières News FM

Pied de page du Forum