13-Dec-21 15:07

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13499
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

skanky a écrit :

évidemment, ca doit passer

mais à prendre au sérieux avec double victoire pour les points

pas de points en barrage.

ça sera à partir du tour suivant

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


13-Dec-21 15:08

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16908
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

gamk a écrit :

J'espère qu'on va leur mettre leur race à Qarabaq...
D'origine arménienne, vivant à Marseille, et vu le nom du club qui s'approprie une région d'arménie, on a pas le choix.

Gamatss yéré mart...on est sur un forum public.. wink


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

13-Dec-21 15:19

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4739
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Par contre j'ai appris que le nombre de points attribués au club vainqueur de la C4 est le même que le nombre point attribué au vainqueur de la C1 ...la seule différence c'est la tune liée en cas de victoire !

Mais je trouve ça cool pour motiver les équipes ... j'imagine en plus que la victoire en C4 te donne une place en C3 tout comme une victoire en C3 te donne une place en C1 ... non ?

13-Dec-21 15:20

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Qarabag putain. C'est un peu le tirage que je voulais éviter parce que se taper un très long déplacement en semaine, c'est pas génial. Mais ça reste quand même un tirage jouable à condition de jouer à notre niveau et de respecter un adversaire qu'il ne faudra pas sous estimer.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Dec-21 15:24

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13499
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

GonzoGoal a écrit :

Par contre j'ai appris que le nombre de points attribués au club vainqueur de la C4 est le même que le nombre point attribué au vainqueur de la C1 ...la seule différence c'est la tune liée en cas de victoire !

Mais je trouve ça cool pour motiver les équipes ... j'imagine en plus que la victoire en C4 te donne une place en C3 tout comme une victoire en C3 te donne une place en C1 ... non ?

non, pas exactement.

tu as plus de points pour un parcours en C1 du fait des points bonus.

si je compte bien, 11 points bonus pour le vainqueur de la LDC et entre 2 à 4 points bonus pour le vainqueur de l'ECL (selon si 1er de groupe (4 pts), 2è (3pts) ou repêché d'EL (2 pts)).

pour l'EL, c'est entre 4 et 8 pts bonus selon le parcours du vainqueur.

par contre, les points de victoire (2) et de nul (1) par match sont identiques dans toutes les compet'

Dernière modification par kace (13-Dec-21 15:28)

13-Dec-21 15:25

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4739
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

slash40 a écrit :

Qarabag putain. C'est un peu le tirage que je voulais éviter parce que se taper un très long déplacement en semaine, c'est pas génial. Mais ça reste quand même un tirage jouable à condition de jouer à notre niveau et de respecter un adversaire qu'il ne faudra pas sous estimer.

On joue l'aller à domicile ?

13-Dec-21 15:26

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Nan mais ce match doit être plié dès le match aller, le match retour on doit aligner une équipe bis. Si ce n'est pas le cas, on est vraiment tombé très bas quoi...

13-Dec-21 15:29

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

GonzoGoal a écrit :

slash40 a écrit :

Qarabag putain. C'est un peu le tirage que je voulais éviter parce que se taper un très long déplacement en semaine, c'est pas génial. Mais ça reste quand même un tirage jouable à condition de jouer à notre niveau et de respecter un adversaire qu'il ne faudra pas sous estimer.

On joue l'aller à domicile ?

Oui.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Dec-21 15:30

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13499
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Sonos a écrit :

Nan mais ce match doit être plié dès le match aller, le match retour on doit aligner une équipe bis. Si ce n'est pas le cas, on est vraiment tombé très bas quoi...

ouais, je sais pas si on peut se permettre de penser ça vu nos derniers résultats européens, mais c'est vrai que de pouvoir laisser à Marseille 3 ou 4 cadres de l'équipe qui joueront le week-end en L1 pour le long déplacement au retour, ça serait une bonne chose.

Dernière modification par kace (13-Dec-21 15:33)

13-Dec-21 15:34

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

kace a écrit :

Sonos a écrit :

Nan mais ce match doit être plié dès le match aller, le match retour on doit aligner une équipe bis. Si ce n'est pas le cas, on est vraiment tombé très bas quoi...

ouais, je sais pas si on peut se permettre de penser ça vu nos derniers résultats européens, mais c'est vrai que laisser à Marseille 3 ou 4 cadres de l'équipe qui joueront le week-end en L1 pour le long déplacement au retour, ça serait une bonne idée.

Nan mais évidemment qu'on doit faire profil bas quand on voit nos derniers résultats européens mais franchement si on plie pas la confrontation dès le match aller au Vél, c'est une énième contre-performance européenne...

13-Dec-21 15:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

ESTEBAN 06 a écrit :

Soz a écrit :

Nious a écrit :

Ç est quel pays ça?🙈

Azerbaïdjan
Mais y'a pas des tensions là-bas ?
Haut karabagh

Plus que des tensions, guerre ouverte avec l'Arménie pour la revendication de ce territoire les casques bleus sont sur places (tel était le cas il y a peu du moins) mais l'équipe de foot ne joue pas dans le territoire, elle s'est rapatriée sur Bakou la capitale azerbaïdjanaise.

On a donc le droit de dire que c'est un tirage low cost?

lol


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Dec-21 15:42

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Après on peut arrêter de complexer comme small sex et se dire qu'on va aller loin, voire au bout. En revanche, avoir déjà la qualif' en poche après l'aller, j'y crois peu.

On va l'emporter 2-0, on va aligner mandanda et amavi au retour pour se retrouver menés 1-0 d'entrée au retour  lol

13-Dec-21 16:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34598
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

slash40 a écrit :

Qarabag putain. C'est un peu le tirage que je voulais éviter parce que se taper un très long déplacement en semaine, c'est pas génial. Mais ça reste quand même un tirage jouable à condition de jouer à notre niveau et de respecter un adversaire qu'il ne faudra pas sous estimer.

Mouais les joueurs ne voyagent pas en Ryannair  lol

J'espère quand même qu'on fera le job a domicile. Avec du sérieux et une relative efficacité devant, on doit suffisamment se mettre à l'abri et envoyer notre b là bas.

Autant il y a des équipes où ça rigole pas, le PSV, Fenerbahçe, Leicester, le Celtic, Rennes, Roma, Febeyoord, Bâle ... Mais Qarabag ça doit être jouable


JHE est le pire président de l'histoire

13-Dec-21 16:34

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

algeria95 a écrit :

Autant il y a des équipes où ça rigole pas, le PSV, Fenerbahçe, Leicester, le Celtic, Rennes, Roma, Febeyoord, Bâle ...

C'est le jeu de l'intrus ? Mais sérieux, vous avez quoi tous à flipper de Rennes  big_smile
C'est un club de pompes qui aura des bonnes séries et de gros trous d'air. Ils sont déjà sur 2 défaites d'affilé à la piaule en championnat. On les a torché au Vel'.

Ce club fait son beurre contre les petits dans des matchs sans enjeu quand ils ont 0 pression sur les épaules.

Maintenant j'aime pas votre discours "faut leur en passer 4 sinon c'est un scandale", j'aimerais plier l'affaire dès l'aller mais on verra si c'est une formalité.

13-Dec-21 16:36

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Connais pas Qarabag , ça a quel gout ?

13-Dec-21 16:37

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11657
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Que fait le PSV Eindhoven en conférence ?
Ils sont 1er devant l'ajax


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

13-Dec-21 16:42

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6827
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

las8 a écrit :

Que fait le PSV Eindhoven en conférence ?
Ils sont 1er devant l'ajax

Ils étaient avec Monaco et Real Sociedad en poule de ligue Europa.
Ils ont fini 3eme.
Il n'y a pas que dans notre poule qu'il y avait du solide.


Think about the good times
And never look back

13-Dec-21 16:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90233
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

el condor a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Tottenham officiellement éliminé donc

J'ai pas l'impression.

https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml

je ne suis pas aux faits des nouvelles londoniennes, mais je n'ai pas compris leur décision de ne pas jouer le match. il me semble que le règlement est clair, ils sont forfaits. ils sont eu 13 cas positifs, 8 joueurs dont l'identité n'a pas été dévoilée, et 5 membres du staff. je crois que l'uefa est dans l'obligation de déclarer tottenham forfait pour ne pas avoir pu organiser la rencontre.
en fait, ils auraient du jouer ce match en alignant un minimum de 13 joueurs pour accueillir rennes, ce qui, quand on connait un minimum le foot anglais, était du domaine du possible.
ici je compte 25 joueurs.
https://www.transfermarkt.fr/tottenham- … verein/148

après il faut un peu décrypter entre ceux qui sont inscrits pour la compétition et ceux qui ne le sont pas.... sans détail, difficile d'y voir clair


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Dec-21 16:59

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 995
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

zaza57 a écrit :

algeria95 a écrit :

Autant il y a des équipes où ça rigole pas, le PSV, Fenerbahçe, Leicester, le Celtic, Rennes, Roma, Febeyoord, Bâle ...

C'est le jeu de l'intrus ? Mais sérieux, vous avez quoi tous à flipper de Rennes  big_smile
C'est un club de pompes qui aura des bonnes séries et de gros trous d'air. Ils sont déjà sur 2 défaites d'affilé à la piaule en championnat. On les a torché au Vel'.

Ce club fait son beurre contre les petits dans des matchs sans enjeu quand ils ont 0 pression sur les épaules.

Maintenant j'aime pas votre discours "faut leur en passer 4 sinon c'est un scandale", j'aimerais plier l'affaire dès l'aller mais on verra si c'est une formalité.

No mais la L1, y a que des équipes niveau Barça de 2010/12.

Regarde mieux les experts dans les topics d'avant match wink Peio, Sven, Fonk, Cyrille, la clique des mecs qui sont bien meilleurs que Sampaoli.

On est 2ème avec un match en moins, que de la moule.

13-Dec-21 17:06

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Lopo Some a écrit :

Connais pas Qarabag , ça a quel gout ?

Nicolas Qarabagic  wink

Dernières News FM


Pied de page du Forum