25-Nov-21 21:50

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12767
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

algeria95 a écrit :

Du coup les premiers sont exempté de barrage et vont directement en 1/16e ?

J'avoue n'avoir rien suivi du format de cette compétition, je ne nous penser pas capable d'être aussi bas.

Mais bon ça fera des points UEFA, on ça pas cracher dessus au point où nous sommes. Encore faut il ne pas perdre a domicile contre le Lokomotiv

En fait c est comme pour le barrage entre la Ldc et l EL je crois.
Le premier de poule de la CF. Est qualifié direct en 8eme
Le second est en barrage contre le 3eme de poule d EL...

J espère sincèrement que l on se qualifiera dans 2 semaines, faut qu on prenne des points UEFA , et puis cette année nous sommes les vilains petits canard des clubs français pour le moment

Va falloir contrer les Hollandais quand tu vois que l’équipe Hollandaise dans la poule de Rennes va sûrement se qualifier et faire les barrages également...

Dernière modification par Nious (25-Nov-21 21:51)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



25-Nov-21 22:19

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13031
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

roma, feyenord, tottenham, real sociedad, naples ou spartak moscou, fenerbahce, celtic, rennes, marseille....

il y a moyen d'avoir un plateau très honnête en quart et même carrément sympa en demie.

faut essayer de s'y qualifier.

si on y arrive, on fait tourner un peu en 16è et 8è pour pas griller trop la L1.

si on arrive en quart, on la joue à fond.

franchement, ça me ferait kiffer d'aller loin et pourquoi pas de la gagner.

Plus qu'une qualif' en LDC perso, même si je prends évidemment les 2.

25-Nov-21 22:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

il va falloir qu'on aille loin en conférence ligue pour ne pas trop perdre de place au classement uefa.
on en a 4 pour l'instant et on va perdre les 19 de 2017/18 à la fin de la saison.
bon, déjà, ne pas perdre contre moscou.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Nov-21 22:28

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3025
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

kace a écrit :

roma, feyenord, tottenham, real sociedad, naples ou spartak moscou, fenerbahce, celtic, rennes, marseille....

il y a moyen d'avoir un plateau très honnête en quart et même carrément sympa en demie.

faut essayer de s'y qualifier.

si on y arrive, on fait tourner un peu en 16è et 8è pour pas griller trop la L1.

si on arrive en quart, on la joue à fond.

franchement, ça me ferait kiffer d'aller loin et pourquoi pas de la gagner.

Plus qu'une qualif' en LDC perso, même si je prends évidemment les 2.

Sans LDC la saison prochaine tu n'as plus d’equipe.
Mais bon visiblement, l’om 4 ou 5 eme  ou meme 6eme de L1 c’est devenu honorable.

25-Nov-21 22:41

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38784
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

kace a écrit :

roma, feyenord, tottenham, real sociedad, naples ou spartak moscou, fenerbahce, celtic, rennes, marseille....

il y a moyen d'avoir un plateau très honnête en quart et même carrément sympa en demie.

faut essayer de s'y qualifier.

si on y arrive, on fait tourner un peu en 16è et 8è pour pas griller trop la L1.

si on arrive en quart, on la joue à fond.

franchement, ça me ferait kiffer d'aller loin et pourquoi pas de la gagner.

Plus qu'une qualif' en LDC perso, même si je prends évidemment les 2.

la roma est second d'ailleurs pour le moment, on pourrait se les manger en 1/16 si on est reversé, avec notre chatte au tirage  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Nov-21 23:00

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13031
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Pierre51 a écrit :

Sans LDC la saison prochaine tu n'as plus d’equipe.
Mais bon visiblement, l’om 4 ou 5 eme  ou meme 6eme de L1 c’est devenu honorable.

j'ai dit "kiffer"; je suis bien conscient de l'enjeu d'une qualif' en LDC, t'inquiètes

mais je suis supporter avant tout, pas comptable. et clairement, en matière d'émotions et de kiff, y'a pas photo entre une belle épopée en conference league ponctuée par une victoire finale et une place sur le podium.

je dirais même qu'en terme d'émotions finir 4è ou 3è, ça revient un peu au même. c'est le plaisir que tu prends en suivant les matchs de ton équipe qui fera la différence à ce moment-là.

je me souviens de la folie à Marseille, sur le vieux port, quand on a gagné la 1è coupe de la ligue, coupe en bois par excellence.

j'imagine la folie furieuse si l'équipe ramenait un trophée européen, même de conference league, à Marseille.

alors qu'une 3è place, je suis même pas sûr que ça provoque un seul coup de klaxon (ou alors à Boston, chez McCourt quand il pense au 50M de revenus supplémentaires).

Dernière modification par kace (25-Nov-21 23:04)

25-Nov-21 23:03

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13031
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

roma, feyenord, tottenham, real sociedad, naples ou spartak moscou, fenerbahce, celtic, rennes, marseille....

il y a moyen d'avoir un plateau très honnête en quart et même carrément sympa en demie.

faut essayer de s'y qualifier.

si on y arrive, on fait tourner un peu en 16è et 8è pour pas griller trop la L1.

si on arrive en quart, on la joue à fond.

franchement, ça me ferait kiffer d'aller loin et pourquoi pas de la gagner.

Plus qu'une qualif' en LDC perso, même si je prends évidemment les 2.

la roma est second d'ailleurs pour le moment, on pourrait se les manger en 1/16 si on est reversé, avec notre chatte au tirage  lol

ouais j'ai vu. et tottenham aussi.

moi, j'espère toujours les clubs les plus faibles au tirage. On verra les belles affiches à partir du dernier carré.

bon, faut déjà qu'on perde pas contre moscou lors du dernier match. c'est pas fait. on a même pas le luxe de pouvoir aborder la dernière journée avec la 3è place en poche avec notre parcours comptable bidon.

Dernière modification par kace (25-Nov-21 23:21)

26-Nov-21 00:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31540
En ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Non mais vu le plateau de cette coupe, pas sûr que l'on soit au niveau. Et pour commencer, il faut déjà assurer contre Moscou.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

26-Nov-21 03:22

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

On ne mérite pas d'y aller et de toute façon on y sera encore une fois ridicule peu importe les équipes en  face.

Avec Sampaoli une vieille équipe roumaine ou norvégienne nous sort tranquille.

26-Nov-21 06:11

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15694
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

kace a écrit :

Pierre51 a écrit :

Sans LDC la saison prochaine tu n'as plus d’equipe.
Mais bon visiblement, l’om 4 ou 5 eme  ou meme 6eme de L1 c’est devenu honorable.

j'ai dit "kiffer"; je suis bien conscient de l'enjeu d'une qualif' en LDC, t'inquiètes

mais je suis supporter avant tout, pas comptable. et clairement, en matière d'émotions et de kiff, y'a pas photo entre une belle épopée en conference league ponctuée par une victoire finale et une place sur le podium.

je dirais même qu'en terme d'émotions finir 4è ou 3è, ça revient un peu au même. c'est le plaisir que tu prends en suivant les matchs de ton équipe qui fera la différence à ce moment-là.

je me souviens de la folie à Marseille, sur le vieux port, quand on a gagné la 1è coupe de la ligue, coupe en bois par excellence.

j'imagine la folie furieuse si l'équipe ramenait un trophée européen, même de conference league, à Marseille.

alors qu'une 3è place, je suis même pas sûr que ça provoque un seul coup de klaxon (ou alors à Boston, chez McCourt quand il pense au 50M de revenus supplémentaires).

L'équipe ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 mois, elle   est ridicule en coupe d'Europe (la risée des clubs français mais ça on en a l'habitude)et tu parles de gagner ce trophée..

Faut aussi rester objectif parfois..
1 on ne gagnera pas ce trophée
2 c'était pas le but de se qualifier pour cette coupe , ça fait juste gagne petit


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

26-Nov-21 06:19

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12767
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Les mecs vous êtes durs , comme d hab après une défaite vous allez me dire.
En quoi on ne mérite pas d y aller?
Un match raté en coupe d Europe et ça y est, on est la honte du foot français.
On ne s est pas caché , on a manqué de réalisme dans cette EL, et on le paye cash, voilà la différence avec Lyon et Monaco qui sont archis plus réaliste.
On est sûrement , du moins sur les 4 premiers matchs, l équipe qui a le mieux joué en France, mais nous n avions pas concrétisé.

Ne jetons pas tout comme ça,

Dernière modification par Nious (26-Nov-21 06:20)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Nov-21 06:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Ce n’est pas un match raté Nious !
On a gagné 3 matchs sur 14 si je dis pas de connerie.

C’est bien beau de bien jouer mais si tu gagnes pas je ne vois pas l’interêt !

26-Nov-21 06:30

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15694
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Nious a écrit :

Les mecs vous êtes durs , comme d hab après une défaite vous allez me dire.
En quoi on ne mérite pas d y aller?
Un match raté en coupe d Europe et ça y est, on est la honte du foot français.
On ne s est pas caché , on a manqué de réalisme dans cette EL, et on le paye cash, voilà la différence avec Lyon et Monaco qui sont archis plus réaliste.
On est sûrement , du moins sur les 4 premiers matchs, l équipe qui a le mieux joué en France, mais nous n avions pas concrétisé.

Ne jetons pas tout comme ça,

Dur?
Non mais incapable de gagner un match de ligue europa,  se faire sortir honteusement...
Depuis 2 mois l'équipe n'existe plus ..

Vous êtes nombreux à parler du coeff uefa mais le club qui plombe le coeff depuis 3 ans c'est L'OM
3 qualifs en Europe depuis 2018 et 3 éliminations pitoyables..


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

26-Nov-21 06:33

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Nious a écrit :

Les mecs vous êtes durs , comme d hab après une défaite vous allez me dire.
En quoi on ne mérite pas d y aller?
Un match raté en coupe d Europe et ça y est, on est la honte du foot français.
On ne s est pas caché , on a manqué de réalisme dans cette EL, et on le paye cash, voilà la différence avec Lyon et Monaco qui sont archis plus réaliste.
On est sûrement , du moins sur les 4 premiers matchs, l équipe qui a le mieux joué en France, mais nous n avions pas concrétisé.

Ne jetons pas tout comme ça,

C'est exactement ce que je pense ! il n'est pas bon de se chercher des excuses mais là quand même ! sans nos meilleurs joueurs, après le traumatisme psychologique de LYON ( à faire valoir devant les instances car cette défaite est un dégât collatéral) passons à autre chose. SAMPAOLI est un grand entraineur, cette équipe est la meilleure que nous ayons eu depuis des années, et elle rempli le stade et même les stades. Si nous arrivons à la trêve dans les trois premiers avec moins de pressions européennes, avec la possibilité de faire  tourner l'effectif et le recrutement d'un ou deux éléments offensifs, pas de souci j'ai confiance.


saint valentin

26-Nov-21 06:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

J’ai vraiment un gros doute sur le Sampaoli est un grand entraîneur mais ça reste personnel !

Un grand entraîneur sait tirer le maximum de son équipe.
Un grand entraîneur sait utiliser les joueurs à leur meilleur poste.
Un grand entraîneur sait faire du coaching.

Il n’a pas tout ça déjà !

26-Nov-21 09:26

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28326
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Si on ne perd pas contre Moscou on est en Conférence ?

26-Nov-21 09:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Gotrunk a écrit :

Si on ne perd pas contre Moscou on est en Conférence ?

Eh oui…

https://pbs.twimg.com/media/FFEHCU9WYAAUUzz?format=png&name=orig

Mais pas exactement dans la phase finale. Là, ce sera un barrage. La phase finale commence aux 1/8.

26-Nov-21 09:38

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4934
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Éliminés ou repêchés en conférence quelle terrible désillusion, on est désastreux en Europe, on ne vaut plus rien, tellement désespérant, à quoi bon se qualifier en Europe pour y être ridicules ? On s'est qualifié en ldc quelle en a été le bénéfice : sportive l'humiliation et financier et économique on s'est fait mettre à l'amende
Où va-t-on, quel est notre but...on lutte avec Lens Rennes Nice, Lille bordel, sans cette flamme le club serait considéré comme bordeaux quoi
Quand on fait un bilan depuis 2000 c'est de l'enflammade pour  de la désillusion...dépité de cette élimination

26-Nov-21 09:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

13/12/2021 à 13:30 : Barrages : Tirage au sort

17/02/2022 à 18:45 ou à 21:00 : Barrages : Aller
24/02/2022 à 18:45 ou à 21:00 : Barrages : Retour

25/02/2022 à 13:00 : 1/8 : Tirage au sort

10/03/2022 à 18:45 ou à 21:00 : 1/8 : Aller
17/03/2022 à 18:45 ou à 21:00 : 1/8 : Retour

26-Nov-21 09:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17330
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

La C4, c'est vraiment le niveau intertoto... Triste d'y aller. J'espère qu'on fera jouer l'équipe bis pour donner un peu de temps de jeu. Là il faut désormais tout miser sur le championnat pour finir sur le podium.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous