14-Apr-23 09:34

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30531
En ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Bien sur après moi je parle du profil.
Quand je vois Moffi et Vitinha pour moi tu sais lequel a le plus de chance de performer.

Après je souhaite me planter sans soucis ! lol

Annonce



14-Apr-23 10:19

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32835
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

le_zug a écrit :

raul1319 a écrit :

algeria95 a écrit :


Clair qu'ils seront comparé malgré eux.

7 buts en 11 matchs (+2 passes D), on savait que c'était un vrai bon joueur qu'on avait raté, reste à savoir si Vitinha est capable de mieux.

On a surtout raté le type de profil qui marche à fond en L1 !

On n'a rien raté du tout, Moffi ne voulait pas venir chez nous.

Mouais, sincèrement je ne sais pas comment un joueur peut préférer Nice à l'OM ?

Peut être une question d'agent ? Ou bien un statut de titulaire indiscutable ? Un bon de départ préalablement négocié pour l'Angleterre ?

Financièrement il est à 275k/mois, ça le met au même niveau que Mbemba, Clauss, Harit et Pau Lopez.


Moi je veux bien laisser du temps à Vitinha, mais je commence à m'impatienter. Qu'il ne soit pas un top player aujourd'hui je l'entend, mais qu'il ne montre rien (pas aider pas un temps de jeu famélique) ça me pose soucis.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Apr-23 10:34

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2093
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Des raisons y en a plein quand même :
- vouloir une étape intermédiaire entre Lorient qui est un petit club et l’OM où la pression est forte
- vouloir du temps de jeu plus ou moins garanti, ce qui était mal barré à l’OM vu que Tudor joue à une seule pointe et ne fait jamais souffler Sanchez que ´ le considérant comme attaquant par ailleurs
- Savoir qu’attaquant à l’OM avec un transfert qui a coûté cher, t’as 90% de chances de te faire fracasser au bout de 2 matchs ratés et qu’on te compares à Drogba
- donner l’adresse priorité à un club qui te veut vraiment et a pris contact avec toi bien en amont

20-Apr-23 15:47

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10923
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Après un premier arrêté pris par le préfet des Alpes-Maritimes ce mardi 18 avril limitant les déambulations des supporters suisses du FC Bâle dans le centre-ville de Nice et aux abords du stade Allianz Riviera, le déplacement des supporters a été finalement interdit par Gérald Darmanin


https://www.francebleu.fr/sports/footba … le-2105547


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

20-Apr-23 19:19

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9505
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

slash40 a écrit :

Résultats mitigés hier. Dommage que Nice ce soit fait rejoindre, mais ils restent en bonne position pour le retour.

La défaite d'Alkmaar est une bonne chose et une défaite leur laisse que peu de chance de passer, ce qui est une bonne nouvelle. En EL, la Roma est encore en course, j'espère qu'ils renverseront la vapeur. Mais le plus important est que Nice passe au moins ce tour.

Alkmaar mène 2-0 au bout de 30 min de jeu.

20-Apr-23 19:47

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23901
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Bon ben si AZ et Feyenoord passent c'est définitivement mort pour nous !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

20-Apr-23 19:51

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17439
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Il faut que la Roma passe, sinon ça va devenir coton !


Addiction à l'OM depuis 1994.

20-Apr-23 20:02

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9505
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Eldarion a écrit :

Il faut que la Roma passe, sinon ça va devenir coton !

Pour le moment .. les 2 clubs bataves peuvent encore se faire sortir..

20-Apr-23 20:16

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12893
En ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Lol la Fio😂


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

20-Apr-23 20:34

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9505
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

La barre pour alkmaar.. ils méritent largement pour le moment. Il reste 5 minutes.

20-Apr-23 20:37

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9505
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

omrockensen a écrit :

La barre pour alkmaar.. ils méritent largement pour le moment. Il reste 5 minutes.

J’ajoute.. ils bouffent la feuille méchamment en cette fin de match!

20-Apr-23 20:43

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38985
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

omrockensen a écrit :

omrockensen a écrit :

La barre pour alkmaar.. ils méritent largement pour le moment. Il reste 5 minutes.

J’ajoute.. ils bouffent la feuille méchamment en cette fin de match!

oui vu la diff entres les deux équipes, c'est étonnant qu'ils aient perdu l'aller 2-0.
ça devrait passer, sauf éventuellement si ça va au TAB


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Apr-23 20:45

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17439
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Sur le livescore, c'est une domination sans partage !


Addiction à l'OM depuis 1994.

20-Apr-23 20:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38985
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Eldarion a écrit :

Sur le livescore, c'est une domination sans partage !

Anderlecht a quelques contres, mais ça joue mal.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Apr-23 20:58

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31714
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

omrockensen a écrit :

slash40 a écrit :

Résultats mitigés hier. Dommage que Nice ce soit fait rejoindre, mais ils restent en bonne position pour le retour.

La défaite d'Alkmaar est une bonne chose et une défaite leur laisse que peu de chance de passer, ce qui est une bonne nouvelle. En EL, la Roma est encore en course, j'espère qu'ils renverseront la vapeur. Mais le plus important est que Nice passe au moins ce tour.

Alkmaar mène 2-0 au bout de 30 min de jeu.

2-0 à l'aller, je pensais la qualif dans la poche pour les Belges car statistiquement, ça laissait que peu de chance aux adversaires. Ils sont revenus dans le match, bravo à eux.

Quand à nous, on va devoir serrer les fesses jusqu'au bout, et ça risque de ne pas suffire. Après, si on se fait sortir de la 5ème place, on ne pourra s'en prendre qu'à nous même. On a un club qui dépense 1 milliard d'€ par an et qui n'est pas foutu de passer les 1/8 ème de C1, un OM qui se fait lamentablement sortir d'Europe à l'automne alors que l'EL nous tendait les bras, Monaco qui a chié dans la colle, Rennes idem... et les autres saisons, c'est pareil.

On n'a que ce qu'on mérite. Après, on va probablement passer 6ème, mais rien n'est gravé dans le marbre, on peut très bien reprendre la 5ème place l'année suivante. Si on perd la 5ème place, il faudra assurer encore la saison prochaine car on an'aura pas d emarge pour le podium.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Apr-23 21:18

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31714
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

1-0 Nice.

Ca démarre bien.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Apr-23 21:25

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38985
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

slash40 a écrit :

omrockensen a écrit :

slash40 a écrit :

Résultats mitigés hier. Dommage que Nice ce soit fait rejoindre, mais ils restent en bonne position pour le retour.

La défaite d'Alkmaar est une bonne chose et une défaite leur laisse que peu de chance de passer, ce qui est une bonne nouvelle. En EL, la Roma est encore en course, j'espère qu'ils renverseront la vapeur. Mais le plus important est que Nice passe au moins ce tour.

Alkmaar mène 2-0 au bout de 30 min de jeu.

2-0 à l'aller, je pensais la qualif dans la poche pour les Belges car statistiquement, ça laissait que peu de chance aux adversaires. Ils sont revenus dans le match, bravo à eux.

Quand à nous, on va devoir serrer les fesses jusqu'au bout, et ça risque de ne pas suffire. Après, si on se fait sortir de la 5ème place, on ne pourra s'en prendre qu'à nous même. On a un club qui dépense 1 milliard d'€ par an et qui n'est pas foutu de passer les 1/8 ème de C1, un OM qui se fait lamentablement sortir d'Europe à l'automne alors que l'EL nous tendait les bras, Monaco qui a chié dans la colle, Rennes idem... et les autres saisons, c'est pareil.

On n'a que ce qu'on mérite. Après, on va probablement passer 6ème, mais rien n'est gravé dans le marbre, on peut très bien reprendre la 5ème place l'année suivante. Si on perd la 5ème place, il faudra assurer encore la saison prochaine car on an'aura pas d emarge pour le podium.

l'année prochaine, on prend dès le départ un débours de deux points sur les PB, et l'année suivante encore.
donc ça va être compliqué si on se fait dépasser dès cette saison.
maintenant, si les PB placent 7 clubs ils vont aussi découvrir les joies de placer en CE des clubs qui n'ont pas le niveau, et à 7, tu divises les points par 7 donc plus difficile.
à MLT, on sera devant les PB, mais va aussi falloir qu'on arrête de se moquer du monde en CE.

Dernière modification par lucianoo (20-Apr-23 21:26)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Apr-23 21:27

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38985
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

ça part au tab pour l'AZ.
assez inespéré pour les belges


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Apr-23 21:31

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4949
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Pas ouf les résultats pour l’instant d’un point de vue ligue 1

20-Apr-23 21:34

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38985
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

lucianoo a écrit :

ça part au tab pour l'AZ.
assez inespéré pour les belges

ça passe pour l'AZ, largement mérité, ça peut aller au bout sans souci.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous