19-Mar-26 22:30

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Le Racing repasse devant ! cool

Annonce



19-Mar-26 23:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

https://om-sup.ovh/Coupe/?tournament=Europa+Conference+League&1-8_1_team_home=Lech+Poznan&1-8_1_score_1=3&1-8_1_score_2=4&1-8_1_team_away=Shakhtar&1-8_1_DD=12&1-8_1_MM=03&1-8_1_YYYY=2026&1-8_1_hh=18&1-8_1_mm=45&1-8_1_channel=&1-8_2_team_home=Samsunspor&1-8_2_score_1=2&1-8_2_score_2=3&1-8_2_team_away=Rayo+Vallecano&1-8_2_DD=12&1-8_2_MM=03&1-8_2_YYYY=2026&1-8_2_hh=18&1-8_2_mm=45&1-8_2_channel=&1-8_3_team_home=AZ+Alkmaar&1-8_3_score_1=6&1-8_3_score_2=1&1-8_3_team_away=Sparta+Prague&1-8_3_DD=12&1-8_3_MM=03&1-8_3_YYYY=2026&1-8_3_hh=21&1-8_3_mm=00&1-8_3_channel=&1-8_4_team_home=Celje&1-8_4_score_1=2&1-8_4_score_2=4&1-8_4_team_away=AEK+Ath%C3%A8nes&1-8_4_DD=12&1-8_4_MM=03&1-8_4_YYYY=2026&1-8_4_hh=18&1-8_4_mm=45&1-8_4_channel=&1-8_5_team_home=Crystal+Palace&1-8_5_score_1=2&1-8_5_score_2=1&1-8_5_team_away=AEK+Larnaca&1-8_5_DD=12&1-8_5_MM=03&1-8_5_YYYY=2026&1-8_5_hh=21&1-8_5_mm=00&1-8_5_channel=&1-8_6_team_home=Sigma+Olomouc&1-8_6_score_1=0&1-8_6_score_2=2&1-8_6_team_away=Mayence&1-8_6_DD=12&1-8_6_MM=03&1-8_6_YYYY=2026&1-8_6_hh=21&1-8_6_mm=00&1-8_6_channel=&1-8_7_team_home=Fiorentina&1-8_7_score_1=4&1-8_7_score_2=2&1-8_7_team_away=Rak%C3%B3w&1-8_7_DD=12&1-8_7_MM=03&1-8_7_YYYY=2026&1-8_7_hh=18&1-8_7_mm=45&1-8_7_channel=&1-8_8_team_home=Rijeka&1-8_8_score_1=2&1-8_8_score_2=3&1-8_8_team_away=Strasbourg&1-8_8_DD=12&1-8_8_MM=03&1-8_8_YYYY=2026&1-8_8_hh=21&1-8_8_mm=00&1-8_8_channel=&1-4_1_team_home=Shakhtar&1-4_1_score_1=&1-4_1_score_2=&1-4_1_team_away=AZ+Alkmaar&1-4_1_DD=09&1-4_1_MM=04&1-4_1_YYYY=2026&1-4_1_hh=21&1-4_1_mm=00&1-4_1_channel=&1-4_2_team_home=Rayo+Vallecano&1-4_2_score_1=&1-4_2_score_2=&1-4_2_team_away=AEK+Ath%C3%A8nes&1-4_2_DD=09&1-4_2_MM=04&1-4_2_YYYY=2026&1-4_2_hh=21&1-4_2_mm=00&1-4_2_channel=&1-4_3_team_home=Crystal+Palace&1-4_3_score_1=&1-4_3_score_2=&1-4_3_team_away=Fiorentina&1-4_3_DD=09&1-4_3_MM=04&1-4_3_YYYY=2026&1-4_3_hh=21&1-4_3_mm=00&1-4_3_channel=&1-4_4_team_home=Mayence&1-4_4_score_1=&1-4_4_score_2=&1-4_4_team_away=Strasbourg&1-4_4_DD=09&1-4_4_MM=04&1-4_4_YYYY=2026&1-4_4_hh=21&1-4_4_mm=00&1-4_4_channel=&1-2_1_team_home=&1-2_1_score_1=&1-2_1_score_2=&1-2_1_team_away=&1-2_1_DD=30&1-2_1_MM=04&1-2_1_YYYY=2026&1-2_1_hh=21&1-2_1_mm=00&1-2_1_channel=&1-2_2_team_home=&1-2_2_score_1=&1-2_2_score_2=&1-2_2_team_away=&1-2_2_DD=30&1-2_2_MM=04&1-2_2_YYYY=2026&1-2_2_hh=21&1-2_2_mm=00&1-2_2_channel=&1-1_1_team_home=&1-1_1_score_1=&1-1_1_score_2=&1-1_1_team_away=&1-1_1_DD=27&1-1_1_MM=05&1-1_1_YYYY=2026&1-1_1_hh=21&1-1_1_mm=00&1-1_1_channel=

19-Mar-26 23:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Pas de surprise et on se retrouve avec des 1/4 de finale plutôt intéressants.
J en regarderais aucune mais c est enfin digne d une coupe d Europe, même une C4.


JHE est le pire président de l'histoire

19-Mar-26 23:37

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27000
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

algeria95 a écrit :

Pas de surprise et on se retrouve avec des 1/4 de finale plutôt intéressants.
J en regarderais aucune mais c est enfin digne d une coupe d Europe, même une C4.

Oui aucune surprise mais Strasbourg a eu du mal. Espérons qu'ils feront mieux contre Mayence.

Le tableau commence à être sympa.

Dernière modification par Sven (19-Mar-26 23:37)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Mar-26 23:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Au fait, Strasbourg est la seule équipe de Ligue 1 à être qualifiée sur 3 compétitions.

20-Mar-26 00:45

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

chuuwah a écrit :

Au fait, Strasbourg est la seule équipe de Ligue 1 à être qualifiée sur 3 compétitions.

Mouais, ils ont plus grand chose à jouer en L1  lol

Quoique, ils ont eu un calendrier compliqué sur le phase retour (Lille, PSG, OM, OL, Lens ; 8 points sur ces 5 matchs), mais bon là ils sortent de deux nuls successifs contre Auxerre et le PFC qui les relèguent assez loin et ne leur ont pas permis de recoller.
7 points de retard sur le 5e, perso je ne les condamne pas encore


JHE est le pire président de l'histoire

20-Mar-26 01:12

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 5649
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Strasbourg qui sauve un peu le jeudi même si c'est pas passée loin.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

20-Mar-26 06:32

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Twibook03 a écrit :

Strasbourg qui sauve un peu le jeudi même si c'est pas passée loin.

un bon gros match de merde quand même Strasbourg

20-Mar-26 06:49

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 3481
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

Au fait, Strasbourg est la seule équipe de Ligue 1 à être qualifiée sur 3 compétitions.

Mouais, ils ont plus grand chose à jouer en L1  lol

Quoique, ils ont eu un calendrier compliqué sur le phase retour (Lille, PSG, OM, OL, Lens ; 8 points sur ces 5 matchs), mais bon là ils sortent de deux nuls successifs contre Auxerre et le PFC qui les relèguent assez loin et ne leur ont pas permis de recoller.
7 points de retard sur le 5e, perso je ne les condamne pas encore

Avec un changement d entraîneur en cours de saison...
Ils ont toutes leurs chances pour gagner la conférence league, ce qui les qualifier aient en uefa. Du coup, juste viser les places européennes leur suffit.

Sachant qu'ils vont refaire un recrutement football manager ...

20-Mar-26 06:55

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Tyler a écrit :

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

Au fait, Strasbourg est la seule équipe de Ligue 1 à être qualifiée sur 3 compétitions.

Mouais, ils ont plus grand chose à jouer en L1  lol

Quoique, ils ont eu un calendrier compliqué sur le phase retour (Lille, PSG, OM, OL, Lens ; 8 points sur ces 5 matchs), mais bon là ils sortent de deux nuls successifs contre Auxerre et le PFC qui les relèguent assez loin et ne leur ont pas permis de recoller.
7 points de retard sur le 5e, perso je ne les condamne pas encore

Avec un changement d entraîneur en cours de saison...
Ils ont toutes leurs chances pour gagner la conférence league, ce qui les qualifier aient en uefa. Du coup, juste viser les places européennes leur suffit.

Sachant qu'ils vont refaire un recrutement football manager ...

Pour la gagner ils leur faudra être meilleurs que ces dernières semaines (et hier je n'en parle pas)
De toute façon ce club n'a en soit aucun objectif, c'est la réserve de Chelsea

20-Mar-26 07:45

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 3492
En ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

JLBOURG01 a écrit :

Tyler a écrit :

algeria95 a écrit :


Mouais, ils ont plus grand chose à jouer en L1  lol

Quoique, ils ont eu un calendrier compliqué sur le phase retour (Lille, PSG, OM, OL, Lens ; 8 points sur ces 5 matchs), mais bon là ils sortent de deux nuls successifs contre Auxerre et le PFC qui les relèguent assez loin et ne leur ont pas permis de recoller.
7 points de retard sur le 5e, perso je ne les condamne pas encore

Avec un changement d entraîneur en cours de saison...
Ils ont toutes leurs chances pour gagner la conférence league, ce qui les qualifier aient en uefa. Du coup, juste viser les places européennes leur suffit.

Sachant qu'ils vont refaire un recrutement football manager ...

Pour la gagner ils leur faudra être meilleurs que ces dernières semaines (et hier je n'en parle pas)
De toute façon ce club n'a en soit aucun objectif, c'est la réserve de Chelsea

Strasbourg, c'est qd même une ville de foot. ils ont de vrai supporters, bien passionné et ils ont le droit d'exister et d'avoir de l'ambition, merci pour eux.
Ce que tu dis vaut pour le haut de l'organigramme, mais apres tout ce qui bossent pour l'équipes et qui suivent cette équipe passeraient une bien belle année s'il allaient très loin en coupe d'Europe. J'espère qu'ils la joueront a fond. Ce serait normal qu'ils fassent tourner pour mettre la type en Europe et perso, c'est un club que j'aime bien.


"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

20-Mar-26 08:03

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

BOUYAV a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Tyler a écrit :

Avec un changement d entraîneur en cours de saison...
Ils ont toutes leurs chances pour gagner la conférence league, ce qui les qualifier aient en uefa. Du coup, juste viser les places européennes leur suffit.

Sachant qu'ils vont refaire un recrutement football manager ...

Pour la gagner ils leur faudra être meilleurs que ces dernières semaines (et hier je n'en parle pas)
De toute façon ce club n'a en soit aucun objectif, c'est la réserve de Chelsea

Strasbourg, c'est qd même une ville de foot. ils ont de vrai supporters, bien passionné et ils ont le droit d'exister et d'avoir de l'ambition, merci pour eux.
Ce que tu dis vaut pour le haut de l'organigramme, mais apres tout ce qui bossent pour l'équipes et qui suivent cette équipe passeraient une bien belle année s'il allaient très loin en coupe d'Europe. J'espère qu'ils la joueront a fond. Ce serait normal qu'ils fassent tourner pour mettre la type en Europe et perso, c'est un club que j'aime bien.

Je parle de club il me semble et aucunement de la ville ou de ses supporters.
Je connais très bien Strasbourg et je ne dénigre pas leur public
Factuellement le club en lui même n'a aucun objectif

Dernière modification par JLBOURG01 (20-Mar-26 08:03)

20-Mar-26 08:26

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10008
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

JLBOURG01 a écrit :

BOUYAV a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Pour la gagner ils leur faudra être meilleurs que ces dernières semaines (et hier je n'en parle pas)
De toute façon ce club n'a en soit aucun objectif, c'est la réserve de Chelsea

Strasbourg, c'est qd même une ville de foot. ils ont de vrai supporters, bien passionné et ils ont le droit d'exister et d'avoir de l'ambition, merci pour eux.
Ce que tu dis vaut pour le haut de l'organigramme, mais apres tout ce qui bossent pour l'équipes et qui suivent cette équipe passeraient une bien belle année s'il allaient très loin en coupe d'Europe. J'espère qu'ils la joueront a fond. Ce serait normal qu'ils fassent tourner pour mettre la type en Europe et perso, c'est un club que j'aime bien.

Je parle de club il me semble et aucunement de la ville ou de ses supporters.
Je connais très bien Strasbourg et je ne dénigre pas leur public
Factuellement le club en lui même n'a aucun objectif

Ambitionner de jouer l'Europe chaque saison, ce n'est pas un objectif ?  yikes

Dernière modification par Dav8 (20-Mar-26 08:27)

20-Mar-26 08:31

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Dav8 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

BOUYAV a écrit :


Strasbourg, c'est qd même une ville de foot. ils ont de vrai supporters, bien passionné et ils ont le droit d'exister et d'avoir de l'ambition, merci pour eux.
Ce que tu dis vaut pour le haut de l'organigramme, mais apres tout ce qui bossent pour l'équipes et qui suivent cette équipe passeraient une bien belle année s'il allaient très loin en coupe d'Europe. J'espère qu'ils la joueront a fond. Ce serait normal qu'ils fassent tourner pour mettre la type en Europe et perso, c'est un club que j'aime bien.

Je parle de club il me semble et aucunement de la ville ou de ses supporters.
Je connais très bien Strasbourg et je ne dénigre pas leur public
Factuellement le club en lui même n'a aucun objectif

Ambitionner je jouer l'Europe chaque saison, ce n'est pas un objéctif ?  yikes

que le coach, les joueurs, le public l'ambitionne je n'ai aucun problème avec çà.
Mais le club en lui même est une réserve de Chelsea et n'a donc pas d'objectif. Seulement faire jouer et gagner en expérience certains joueurs.

20-Mar-26 08:41

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10008
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

JLBOURG01 a écrit :

Dav8 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


Je parle de club il me semble et aucunement de la ville ou de ses supporters.
Je connais très bien Strasbourg et je ne dénigre pas leur public
Factuellement le club en lui même n'a aucun objectif

Ambitionner je jouer l'Europe chaque saison, ce n'est pas un objéctif ?  yikes

que le coach, les joueurs, le public l'ambitionne je n'ai aucun problème avec çà.
Mais le club en lui même est une réserve de Chelsea et n'a donc pas d'objectif. Seulement faire jouer et gagner en expérience certains joueurs.

Pourtant, chaque début de saison le club, le président, les joueurs... annoncent vouloir jouer l'Europe  wink
Lors de la qualif en tour préliminaire de la Conf League, le capitaine a annoncé que Strasbourg jouait cette coupe pour la remporter.

Quand tu passes d'une gestion de bon père de famille à la Keller (le plus grand respect pour lui) qui sur une saison pouvait faire Top 8 et la suivante jouer le maintient... à annoncer vouloir l'Europe chaque saison, gagner des compétitions..., ce n'est pas un objectif ?

20-Mar-26 08:50

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Dav8 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Dav8 a écrit :

[/b]Ambitionner je jouer l'Europe chaque saison, ce n'est pas un objéctif ?  yikes

que le coach, les joueurs, le public l'ambitionne je n'ai aucun problème avec çà.
Mais le club en lui même est une réserve de Chelsea et n'a donc pas d'objectif. Seulement faire jouer et gagner en expérience certains joueurs.

Pourtant, chaque début de saison le club, le président, les joueurs... annoncent vouloir jouer l'Europe  wink
Lors de la qualif en tour préliminaire de la Conf League, le capitaine a annoncé que Strasbourg jouait cette coupe pour la remporter.

Quand tu passes d'une gestion de bon père de famille à la Keller (le plus grand respect pour lui) qui sur une saison pouvait faire Top 8 et la suivante jouer le maintient... à annoncer vouloir l'Europe chaque saison, gagner des compétitions..., ce n'est pas un objectif ?

On ne sera pas d'accord  big_smile
Vouloir personnellement heureusement. Mais c'est différent d'objectif club (bien souvent qui se révèlent vitaux par ailleurs)

Dernière modification par JLBOURG01 (20-Mar-26 08:51)

20-Mar-26 09:33

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10008
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

JLBOURG01 a écrit :

Dav8 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

que le coach, les joueurs, le public l'ambitionne je n'ai aucun problème avec çà.
Mais le club en lui même est une réserve de Chelsea et n'a donc pas d'objectif. Seulement faire jouer et gagner en expérience certains joueurs.

Pourtant, chaque début de saison le club, le président, les joueurs... annoncent vouloir jouer l'Europe  wink
Lors de la qualif en tour préliminaire de la Conf League, le capitaine a annoncé que Strasbourg jouait cette coupe pour la remporter.

Quand tu passes d'une gestion de bon père de famille à la Keller (le plus grand respect pour lui) qui sur une saison pouvait faire Top 8 et la suivante jouer le maintient... à annoncer vouloir l'Europe chaque saison, gagner des compétitions..., ce n'est pas un objectif ?

On ne sera pas d'accord  big_smile
Vouloir personnellement heureusement. Mais c'est différent d'objectif club (bien souvent qui se révèlent vitaux par ailleurs)

Pour valoriser des joueurs, en faire venir d'autres, faire des plus value (comme tout club en fait)... il faut des perf sportives, jouer le haut de tableau, l'Europe... non ? lol

Blueco ne met pas d'argent pour le perdre (tout comme McCourt et tout autre proprio de club), s'il n'y pas d'objectif et de perfs sportif, la valorisation est bien moindre

Qu'est ce qui diffère de l'OM dans les objectifs ?
L'OM a besoin de générer du cash, se qualifier en C1, vendre les meilleurs joueurs... Que soit à Chelsea ou ailleurs, c'est pareil.

Là ou je te rejoints, et c'est le point dérangeant pour moi, c'est le pouvoir de décision réduit à Strasbourg.

Dernière modification par Dav8 (20-Mar-26 09:35)

20-Mar-26 10:03

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Dav8 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Dav8 a écrit :

Pourtant, chaque début de saison le club, le président, les joueurs... annoncent vouloir jouer l'Europe  wink
Lors de la qualif en tour préliminaire de la Conf League, le capitaine a annoncé que Strasbourg jouait cette coupe pour la remporter.

Quand tu passes d'une gestion de bon père de famille à la Keller (le plus grand respect pour lui) qui sur une saison pouvait faire Top 8 et la suivante jouer le maintient... à annoncer vouloir l'Europe chaque saison, gagner des compétitions..., ce n'est pas un objectif ?

On ne sera pas d'accord  big_smile
Vouloir personnellement heureusement. Mais c'est différent d'objectif club (bien souvent qui se révèlent vitaux par ailleurs)

Pour valoriser des joueurs, en faire venir d'autres, faire des plus value (comme tout club en fait)... il faut des perf sportives, jouer le haut de tableau, l'Europe... non ? lol




Blueco ne met pas d'argent pour le perdre (tout comme McCourt et tout autre proprio de club), s'il n'y pas d'objectif et de perfs sportif, la valorisation est bien moindre

Qu'est ce qui diffère de l'OM dans les objectifs ?
L'OM a besoin de générer du cash, se qualifier en C1, vendre les meilleurs joueurs... Que soit à Chelsea ou ailleurs, c'est pareil.

Là ou je te rejoints, et c'est le point dérangeant pour moi, c'est le pouvoir de décision réduit à Strasbourg.

Pas exactement.
Je dirais que la bonne santé financière de Chelsea influe sur Strasbourg et non les résultats propres du club Alsacien.
Au contraire de l'OM ou nous dépendons que de nous même.
Pour la fin de ton post nous sommes en phase.

Dernière modification par JLBOURG01 (20-Mar-26 10:04)

20-Mar-26 10:16

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 3492
En ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

JLBOURG01 a écrit :

De toute façon ce club n'a en soit aucun objectif, c'est la réserve de Chelsea

Tu ne pourrais pas juste admettre que ton propos est condescendant pour le club?
Strasbourg comme tout les clubs ont qd même le droit d'avoir des objectifs quels qu'ils soient (le maintien, le beau jeu, faire plaisir au plublic, la valorisation de ses joueurs) et qd un forumeur qui suit plus le RCS que toi te répond de manière claire quels sont les objectifs de Strasbourg, tu pourrais juste t'excuse pour ta formulation et tu passe à autre chose, stp.


"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

20-Mar-26 10:37

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10008
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

JLBOURG01 a écrit :

Dav8 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

On ne sera pas d'accord  big_smile
Vouloir personnellement heureusement. Mais c'est différent d'objectif club (bien souvent qui se révèlent vitaux par ailleurs)

Pour valoriser des joueurs, en faire venir d'autres, faire des plus value (comme tout club en fait)... il faut des perf sportives, jouer le haut de tableau, l'Europe... non ? lol




Blueco ne met pas d'argent pour le perdre (tout comme McCourt et tout autre proprio de club), s'il n'y pas d'objectif et de perfs sportif, la valorisation est bien moindre

Qu'est ce qui diffère de l'OM dans les objectifs ?
L'OM a besoin de générer du cash, se qualifier en C1, vendre les meilleurs joueurs... Que soit à Chelsea ou ailleurs, c'est pareil.

Là ou je te rejoints, et c'est le point dérangeant pour moi, c'est le pouvoir de décision réduit à Strasbourg.

Pas exactement.
Je dirais que la bonne santé financière de Chelsea influe sur Strasbourg et non les résultats propres du club Alsacien.
Au contraire de l'OM ou nous dépendons que de nous même.
Pour la fin de ton post nous sommes en phase.

C'est uniquement ton sentiment, tu ne t'appuies sur aucun fait pour avancer ça  wink

C'est comme quand je lis que Strasbourg a perdu son identité, c'est basé sur... rien.
Dans les faits, t'as deux titu issus du centre au détriment des nombreux achats, les nombreux sponsors maillots, vêtements, survèt... (excepté Winamax) masculins et féminins sont locaux, maillot Europe avec un logo & couleurs historiques, les nombreux partenariats avec des boites du coin, le nom du centre d'entrainement, les repas Alsaciens et bières dans les buvettes du Stade, la plus grande buvette de Fr à la Meinau baptisée "90+4" en référence au but du maintient de  Lienard...

Peu de clubs peuvent en dire autant, pourtant les médias, les gens extérieurs au club te diront qu'il n'y a plus d'entité à Strasbourg

Dernière modification par Dav8 (20-Mar-26 10:39)

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous