01-Sep-21 15:56
Re: [Amine Harit] Mythique ?
Pour le coup, Labrune va devoir faire face aux mêmes soupçons que le boss de la DNCG. Comme ancien président de l'OM (malgré son bilan calamiteux n'en déplaise à Arkaos), dont il est de notoriété publique que ses relations avec Fournier son excécrables... S'il fait partie des juges de cette décision du 8 septembre, il va marcher sur des œufs. Par contre d'après ce que j'avais lu, ses relations avec JHE n'étaient pas mauvaises, et Longoria n'a encore jamais évoqué ses prédécesseurs, ce qui est plutôt une bonne chose en la circonstance.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Sep-21 15:58
- Le Flair
- Membre
vitryclubstar a écrit :
c'est comme si on te donne 3000€ pour arbitrer un nice - angers,
tu es pour l'om, tu vas toujours avantager angers au détriment de nice.
les journalistes sportive, c'est pareil.
moi je préfère même un mec qui dit ouvertement je suis supporter de telle équipe mais je ferais mon métier " essayant" d'être juste, cela montre déjà une part d'honnêteté.
Si tu me donnes 3 000 euros et que je suis arbitre je fais mon travail normalement. Respect du foot de mon travail et des équipes
Mais oui clairement avec Turpin tu sens bien qu'il est supporter de Lyon et qu'il nous aime pas.
01-Sep-21 16:10
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
On a bien eu une période où JHE et la moitié de sa team était pour ainsi dire plus parisien que marseillais.
de toute façon c'est humain, dès lors ou tu n'as pas affaire à des robots, tu sais que une commission ou une juridiction ont toujours de l'affect.
d'ailleurs, chaque we, tous les arbitres de ligue 1 (bien qu'ils se doivent d'être impartiale) ont une préférence.
moi je préfère même un mec qui dit ouvertement je suis supporter de telle équipe mais je ferais mon métier " essayant" d'être juste, cela montre déjà une part d'honnêteté.Il l'a dit car il s'est fait cramé
Sinon il s'etait bien gardé de le diretant mieux
j'ai tendance (peut être naïve) de penser que puisque tout le monde sait qu'il est pour le psg, il va faire son métier et se montrer juste au risque qu'on l'on fasse un recours et qu'on démontre qu'il a manquer de partialité.
dit toi, il serait rester dans l'anonymat bien planqué, c'était bien plus simple pour lui d'avoir un jugement de s...
mais comme dit plus haut, c'est partout pareil.
quand eyraud sort d'une commission contre aulas, et qu'il dit, "j'ai compris"
sa veut dire qu'il s'est limite déplacé pour rien, d'ailleurs quand aulas est rentré dans la salle, ils se sont tous levé.
j'attends le 8 septembre, on va enfin voir si labrune est pour l'om ou pour fournier et son pote le menteur
Mais il n'a pas choisi de sortir de l'anonymat il a été mis devant le fait accompli ce n'est pas pareil.
La commission est independante rien à voir avec labrune
01-Sep-21 16:11
om5413 a écrit :
Pour le coup, Labrune va devoir faire face aux mêmes soupçons que le boss de la DNCG. Comme ancien président de l'OM (malgré son bilan calamiteux n'en déplaise à Arkaos), dont il est de notoriété publique que ses relations avec Fournier son excécrables... S'il fait partie des juges de cette décision du 8 septembre, il va marcher sur des œufs. Par contre d'après ce que j'avais lu, ses relations avec JHE n'étaient pas mauvaises, et Longoria n'a encore jamais évoqué ses prédécesseurs, ce qui est plutôt une bonne chose en la circonstance.
Faudrait pas oublier que Labrune avant d'être président de l'om il allait au parc des princes
01-Sep-21 16:11
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Le Flair a écrit :
vitryclubstar a écrit :
moi je préfère même un mec qui dit ouvertement je suis supporter de telle équipe mais je ferais mon métier " essayant" d'être juste, cela montre déjà une part d'honnêteté.Si tu me donnes 3 000 euros et que je suis arbitre je fais mon travail normalement. Respect du foot de mon travail et des équipes
Mais oui clairement avec Turpin tu sens bien qu'il est supporter de Lyon et qu'il nous aime pas.
turpin s'en cache à peine, je sais même pas si il a droit d'arbitrer lyon.
parcontre un PSG - OM,
tu sens que dès qu'il peut nous faire mal, il y va.
tu as des arbitres, sur des décisions litigieuses, ils ne veulent même pas se donner la peine d'aller visionner la VAR.
ceux là tu comprend tout de suite leurs projets
01-Sep-21 16:14
- Le Flair
- Membre
vitryclubstar a écrit :
parcontre un PSG - OM,
tu as des arbitres, sur des décisions litigieuses, ils ne veulent même pas se donner la peine d'aller visionner la VAR.
ceux là tu comprend tout de suite leurs projets
Turpin j'en ai aucun doute il est malhonnête. C'est vicieux parfois discret, parfois non,..
Pour en revenir au président de la DNCG ce qui est gênant c'est qu'il ne demande aucun compte au Qatar. On est dans la servilité la plus totale.
01-Sep-21 16:19
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Le Flair a écrit :
vitryclubstar a écrit :
parcontre un PSG - OM,
ceux là tu comprend tout de suite leurs projetsTurpin j'en ai aucun doute il est malhonnête. C'est vicieux parfois discret, parfois non,..
Pour en revenir au président de la DNCG ce qui est gênant c'est qu'il ne demande aucun compte au Qatar. On est dans la servilité la plus totale.
Le Qatar se porte garant.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou … 70208.html
D'apres le ministre des finances quatari, il depense depuis 2017 500 millions de dollars par semaine dans les infrastructure pour la coupe du monde. Les 200 millions de MBappe qu'ils n'auront pas c'est rien. Et quelqu'un a dit qu'a l'Equipe que 180 ou 200 millions d'euros c'etait rien pour le Qatar. Les seuls a pouvoir les attaquer c'est feu le fpf. Tant que les quataris disent qu'ils peuvent payer la DNCG fait bien son boulot.
Les comptes sont tenus de façon hebdomadaire. « Nous dépensons près de 500 millions de dollars par semaine sur les principaux projets, a indiqué le ministre des finances du Qatar, Ali Shareef Al-Emadi, devant un groupe de journalistes étrangers faisant partie d’un voyage de presse organisé par le gouvernement local. Et cela va continuer pendant les trois à quatre prochaines années, afin d'atteindre notre objectif, celui d'être vraiment prêt pour 2022. »
Sans fpf, ils ont des fonds illimites.
En gros le Quatar met 26 milliards de dollars par an pour preparer sa Coupe du monde, le QSG c'est presque "rien". LEs 200 millions de Mbappe ca les fait doucement sourir.
Pour remettre en perspective pour une personne qui gagne 2000 euros c'est l'equivalant de 15 euros. C'est pas rien mais si tu dois depenser 15 euros sachant que tu n'as pas de dettes c'est pas la fin du monde
Dernière modification par chris1004 (01-Sep-21 16:25)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Sep-21 16:21
- vitryclubstar
- Membre
Le Flair a écrit :
vitryclubstar a écrit :
parcontre un PSG - OM,
ceux là tu comprend tout de suite leurs projetsTurpin j'en ai aucun doute il est malhonnête. C'est vicieux parfois discret, parfois non,..
expliquer par un autre forumeur, ils ne cherchent pas la provenance, du moment que tu as les fonds, c'est bon.
si ta masse salariale est de 1 millions à l'année, il faut pouvoir justifier que tu es en mesure avec tes recettes de les apporter grâce à ton compte de résultat.
harit, même si tu lui donne 100€ par mois, si ton compte consolidé annuel est de 1 millions et 100€ sa passe pas.
où il faut trouver des recettes en plus de 100€.
comptablement, sa devrait vite pouvoir se réglé avec un jeu d'écriture.
01-Sep-21 16:25
- Le Flair
- Membre
vitryclubstar a écrit :
harit, même si tu lui donne 100€ par mois, si ton compte consolidé annuel est de 1 millions et 100€ sa passe pas.
comptablement, sa devrait vite pouvoir se réglé avec un jeu d'écriture.
Pour nous ça me surprend pas mon avis est que McCourt ne veut plus injecter d'argent et que l'argent qu'il a investi cet été provient d'un tiers que le club devra probablement rembourser d'où l'attention portée par la DNCG alors que sous les LD on passait systématiquement sans encombre
Pour le Qatar ce que je reproche c'est de dire quelque chose mais de ne pas le faire et dans des proportions énormes.
Après est ce que Le Parisien dit vrai... ils ont pas l'habitude de marquer contre leur camp
Quand au Qatar oui on sait bien, dans le monde du sport c'est inédit, et leurs investissements en France et appuis internationaux seront difficiles à déloger.
01-Sep-21 16:27
- chris1004
- Membre
Le Flair a écrit :
vitryclubstar a écrit :
comptablement, sa devrait vite pouvoir se réglé avec un jeu d'écriture.Pour nous ça me surprend pas mon avis est que McCourt ne veut plus injecter d'argent et que l'argent qu'il a investi cet été provient d'un tiers que le club devra probablement rembourser d'où l'attention portée par la DNCG alors que sous les LD on passait systématiquement sans encombre
Pour le Qatar ce que je reproche c'est de dire quelque chose mais de ne pas le faire et dans des proportions énormes.
Après est ce que Le Parisien dit vrai... ils ont pas l'habitude de marquer contre leur camp
Quand au Qatar oui on sait bien, dans le monde du sport c'est inédit, et leurs investissements en France et appuis internationaux seront difficiles à déloger.
Meme si ils promettent de vendre pour 180 millions et qu'ils e le font pas si le Qatar se porte garant, c'est ok pour la DNCG. Si Mc Court avait decide de mettre plus d'argent pour compenser la non vente de DCC, on aurait pu finir le mercato.
Mais Mc Court c'est un homme d'affaire pas un Etat et qui en plus est riche.
Dernière modification par chris1004 (01-Sep-21 16:28)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Sep-21 16:37
- turpindehors
- Membre
C'est long...
01-Sep-21 16:39
- vitryclubstar
- Membre
chris1004 a écrit :
Le Flair a écrit :
vitryclubstar a écrit :
comptablement, sa devrait vite pouvoir se réglé avec un jeu d'écriture.Pour nous ça me surprend pas mon avis est que McCourt ne veut plus injecter d'argent et que l'argent qu'il a investi cet été provient d'un tiers que le club devra probablement rembourser d'où l'attention portée par la DNCG alors que sous les LD on passait systématiquement sans encombre
Quand au Qatar oui on sait bien, dans le monde du sport c'est inédit, et leurs investissements en France et appuis internationaux seront difficiles à déloger.Meme si ils promettent de vendre pour 180 millions et qu'ils e le font pas si le Qatar se porte garant, c'est ok pour la DNCG. Si Mc Court avait decide de mettre plus d'argent pour compenser la non vente de DCC, on aurait pu finir le mercato.
Mais Mc Court c'est un homme d'affaire pas un Etat et qui en plus est riche.
+1
C'est malheureusement sa.
même si la DNCG à pu lire que le psg à refuser de vendre mbappe pour 180 millions, ils peuvent même pas stopper le transfert de mendes.
j'ai d'ailleurs lu quelque part que le Qatar dépense pas loin de 500 millions par semaine sur d'autres projets,
donc perdre 180 millions sur mbappe, c'est comme si on te dit, vend moi tes 2 paquet de clope ou dans 1 an, je les récupère gratuit ( sa se résume à une perte de 20€ pour un citoyen lambda)
01-Sep-21 16:46
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Le problème de la DNCG, c'est qu'elle ne s'intéresse qu'à la solvabilité ses clubs. La provenance de l'argent, l'inequité sportive, etc... elle s'en tamponne et c'est bien ça le problème parce que c'est en train de tuer le football Français à petit feu.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
01-Sep-21 16:50
- vitryclubstar
- Membre
en tout cas, ce mercato me laisse un gout amer.
à l'om, le numéro 9 est à mon sens un élément important, et j'attendais vraiment un 9 pour suppléer les absences de milik.
et quand j'ai vu la piste sorloth, j'étais ravi.........
la piste harit pour compenser under ou payet, j'aime également beaucoup, j'espère que la DNCG va pas nous l'enlever.
- Lapin
- (\___/)
Mais Mac Court qui est derrière n'a certes pas un budget no limit mais s'il dit, en cas de problème, voilà mon compte bancaire, je recaverai, où est le problème puisque c'est ce que fais le Qatar en gros non ?
D'autant plus pour un prêt où le risque est limité
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
- chris1004
- Membre
slash40 a écrit :
Le problème de la DNCG, c'est qu'elle ne s'intéresse qu'à la solvabilité ses clubs. La provenance de l'argent, l'inequité sportive, etc... elle s'en tamponne et c'est bien ça le problème parce que c'est en train de tuer le football Français à petit feu.
C'est le probleme de l'UEFA qui a decide de fermer les yeux depuis l'affaire SuperLigue.
01-Sep-21 16:54
On a qui à la DNCG ? Des experts comptable ?
01-Sep-21 16:55
- Sonos
- Membre
Lapin a écrit :
Mais Mac Court qui est derrière n'a certes pas un budget no limit mais s'il dit, en cas de problème, voilà mon compte bancaire, je recaverai, où est le problème puisque c'est ce que fais le Qatar en gros non ?
McCourt ne l'a probablement pas fait cet été ou partiellement et c'est pour cela que la DNCG nous a imposé des ventes.
01-Sep-21 16:56
- algeria95
- Membre
Ce serait un sacré couac s'il ne venait pas
C'est jusqu'à quand l'inscription en L1 et EL ?
JHE est le pire président de l'histoire
01-Sep-21 17:01
- Le Flair
- Membre
Lapin a écrit :
Le souci c'est qu'il l'a probablement pas fait.
Attention à un scénario Inter Milan s'il s'est fait prêter de la thune et on rate la qualif en LDC