15-Aug-24 23:27

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

330k€ par mois

Aurais-tu la source, STP ?

Parce que les dernières estimations de L'Équipe parlaient plutôt de « 275 000 € mensuel brut » pour Harit :

J'ai tenté de tête mais il me semble bien que sur capolologie il était dans les 300k€ après je me trompe peut être on est pas si éloigné

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Aug-24 23:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

330k€ par mois

Aurais-tu la source, STP ?

Parce que les dernières estimations de L'Équipe parlaient plutôt de « 275 000 € mensuel brut » pour Harit :

J'ai tenté de tête mais il me semble bien que sur capolologie il était dans les 300k€ après je me trompe peut être on est pas si éloigné

Capology a mis « 3 100 000 annuel brut », ce qui donne 258 333 mensuel brut. Mais ils précisent aussi que le salaire n'a pas été vérifié.

15-Aug-24 23:45

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1550
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

330k€ par mois

Aurais-tu la source, STP ?

Parce que les dernières estimations de L'Équipe parlaient plutôt de « 275 000 € mensuel brut » pour Harit :

J'ai tenté de tête mais il me semble bien que sur capolologie il était dans les 300k€ après je me trompe peut être on est pas si éloigné

C'est un trop gros salaire. Même à 250, c'est trop. Il a eu la possibilité de montrer plus, il la pas fait. Dommage,  bcp de talent.  Belle technique , belle présence défensive,  mais pas assez de lucidité... content s'il part, même si j'espérais  qu'il passe  un  palier chez nous


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

15-Aug-24 23:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

BOUYAV a écrit :

C'est un trop gros salaire. Même à 250, c'est trop. Il a eu la possibilité de montrer plus, il la pas fait. Dommage,  bcp de talent.  Belle technique , belle présence défensive,  mais pas assez de lucidité... content s'il part, même si j'espérais  qu'il passe  un  palier chez nous

Oui, on ne peut pas faire toute la saison avec Harit en supersub à ce salaire. Ça fait trop cher.

16-Aug-24 00:01

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11888
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

330k€ par mois

Aurais-tu la source, STP ?

Parce que les dernières estimations de L'Équipe parlaient plutôt de « 275 000 € mensuel brut » pour Harit :


J'ai tenté de tête mais il me semble bien que sur capolologie il était dans les 300k€ après je me trompe peut être on est pas si éloigné

Capology a mis « 3 100 000 annuel brut », ce qui donne 258 333 mensuel brut. Mais ils précisent aussi que le salaire n'a pas été vérifié.

Ouais en gros il doit être aux alentours de 300k€ car les chiffres de l'équipe sont un peu faible j'ai l'impression.

Pareil pour veretout et kondogbia j'avais vu 500k€ moi

Bon après ça change pas grand chose 280k€ ou 300 ou 330k€ c'est trop.
Harit c'est 180k€ max pour moi et encore c'est parce qu'il est là depuis pas mal de temps et qu'il a 27 ans

17-Aug-24 19:22

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Aujourd'hui, Harit porte bien le nom de son titre
Quel enorme match de sa part surtout la 1ère mi temps

Avec des prestations comme ca, il ne faut surtout pas qu'il parte


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Aug-24 19:24

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 597
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Harit brille ce soir car Greenwood a été énorme.

17-Aug-24 19:25

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3502
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

OMstarbest a écrit :

Aujourd'hui, Harit porte bien le nom de son titre
Quel enorme match de sa part surtout la 1ère mi temps

Avec des prestations comme ca, il ne faut surtout pas qu'il parte

Oui mais le souçi avec lui c'est qu'on sait qu'il est capable de match comme celui çi mais il est aussi capable de disparaitre de la circulation les 5 suivants .

Si il se met enfin la tête à l'endroit oui c'est sûr qu'il vaut mieux le garder .

Mais est ce que ce sera le cas .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

17-Aug-24 19:26

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4666
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

om22 a écrit :

OMstarbest a écrit :

Aujourd'hui, Harit porte bien le nom de son titre
Quel enorme match de sa part surtout la 1ère mi temps

Avec des prestations comme ca, il ne faut surtout pas qu'il parte

Oui mais le souçi avec lui c'est qu'on sait qu'il est capable de match comme celui çi mais il est aussi capable de disparaitre de la circulation les 5 suivants .

Si il se met enfin la tête à l'endroit oui c'est sûr qu'il vaut mieux le garder .

Mais est ce que ce sera le cas .

Tu auras Carboni pour jouer à ce poste aussi ...

17-Aug-24 19:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46084
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Son match est bon dans le sens où il est très en jambe mais il rate encore plusieurs passes qu'un numéro 10 de haut niveau serait capable de faire.

Il a été bien aidé par un milieu breton trop loin de la défense et pas du tout en mesure de se situer face aux passes verticales de Hobjberg.

17-Aug-24 19:47

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1670
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Un moment juste avant la MT, Wahi avait un boulevard devant lui, il lui donne pas, une autre fois c'était avec Greenwood. Il ralentit le jeu.

Il est bon, quand il part de plus bas et qu'il peut accélérer mais derrière il fait systématiquement le mauvais choix.
On peut le mettre sur un coté  ou en 8 à la limite (lui même se dit 8), mais pas meneur de jeu.

17-Aug-24 19:52

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100034
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Bravo garçon

17-Aug-24 19:55

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18000
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Excellent ! Il était intenable en 1ère mi-temps, avec plusieurs bonnes inspirations !


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Aug-24 19:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46084
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

AudaciouS a écrit :

Un moment juste avant la MT, Wahi avait un boulevard devant lui, il lui donne pas, une autre fois c'était avec Greenwood. Il ralentit le jeu.

Il est bon, quand il part de plus bas et qu'il peut accélérer mais derrière il fait systématiquement le mauvais choix.
On peut le mettre sur un coté  ou en 8 à la limite (lui même se dit 8), mais pas meneur de jeu.

Oui la différence avec d'habitude c'est que là il fait un bon match statistique mais c'est aussi parce que amavi a une charrue incroyable et que Greenwood a un talent fou.
Sa première passe j'ai du mal à appeler ça une passe décisive.

La deuxième, il décale bien et s'appuie sur ses qualités dans les petits espaces. Mais dans le jeu en profondeur ça reste vraiment un joueur trop limité. Le une deux non remis à Greenwood je m'en remets pas. Et on a déjà aussi senti un petit agacement chez Wahi quand il fait son deuxième bon appel de balle et que Harit ne le sert pas.

Aujourd'hui il avait énormément d'espace.

17-Aug-24 20:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18849
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Ruud Devils a écrit :

AudaciouS a écrit :

Un moment juste avant la MT, Wahi avait un boulevard devant lui, il lui donne pas, une autre fois c'était avec Greenwood. Il ralentit le jeu.

Il est bon, quand il part de plus bas et qu'il peut accélérer mais derrière il fait systématiquement le mauvais choix.
On peut le mettre sur un coté  ou en 8 à la limite (lui même se dit 8), mais pas meneur de jeu.

Oui la différence avec d'habitude c'est que là il fait un bon match statistique mais c'est aussi parce que amavi a une charrue incroyable et que Greenwood a un talent fou.
Sa première passe j'ai du mal à appeler ça une passe décisive.

La deuxième, il décale bien et s'appuie sur ses qualités dans les petits espaces. Mais dans le jeu en profondeur ça reste vraiment un joueur trop limité. Le une deux non remis à Greenwood je m'en remets pas. Et on a déjà aussi senti un petit agacement chez Wahi quand il fait son deuxième bon appel de balle et que Harit ne le sert pas.

Aujourd'hui il avait énormément d'espace.

Il garde son défaut.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Aug-24 20:02

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4927
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

OMstarbest a écrit :

Aujourd'hui, Harit porte bien le nom de son titre
Quel enorme match de sa part surtout la 1ère mi temps

Avec des prestations comme ca, il ne faut surtout pas qu'il parte

Juste car il a fait une bonne 1ere mi temps, en occultant tous les matchs de la saison dernière où il a été inexistant / mauvais ?


Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

17-Aug-24 20:04

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46084
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

AudaciouS a écrit :

Un moment juste avant la MT, Wahi avait un boulevard devant lui, il lui donne pas, une autre fois c'était avec Greenwood. Il ralentit le jeu.

Il est bon, quand il part de plus bas et qu'il peut accélérer mais derrière il fait systématiquement le mauvais choix.
On peut le mettre sur un coté  ou en 8 à la limite (lui même se dit 8), mais pas meneur de jeu.

Oui la différence avec d'habitude c'est que là il fait un bon match statistique mais c'est aussi parce que amavi a une charrue incroyable et que Greenwood a un talent fou.
Sa première passe j'ai du mal à appeler ça une passe décisive.

La deuxième, il décale bien et s'appuie sur ses qualités dans les petits espaces. Mais dans le jeu en profondeur ça reste vraiment un joueur trop limité. Le une deux non remis à Greenwood je m'en remets pas. Et on a déjà aussi senti un petit agacement chez Wahi quand il fait son deuxième bon appel de balle et que Harit ne le sert pas.

Aujourd'hui il avait énormément d'espace.

Il garde son défaut.

Exactement et là où je veux en venir c'est que quand on tombera sur des équipes compactes et avec bloc resserré on aura droit à nouveau à des matchs catastrophiques car il n'aura que une ou deux opportunités dans le match de faire une passe clé. Là il en a une dizaine parce qu'on joue un Brest très mauvais sans PLM et Magnetti mais qui est quand même venu naïvement sur ce match en se voyant comme un 3eme de L1 qui allait donc dominer ce match et le maîtriser.

Sauf que leur 3eme place fut une anomalie et Brest a un peu oublié de revenir à ses fondamentaux qui sont ceux d'un club de milieu de tableau qui doit surtout bâtir une assise contre des clubs comme Marseille.

17-Aug-24 20:37

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34331
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Très bon match.

Le soucis est qu il n arrive pas à enchaîner ces bons matchs.

Dans sa tête il n a pas la mentalité et l intelligence du très haut niveau et se repose vite sur son talent, existant mais limité quand la tête le fait dejouer.

L impression qu il se dit que désormais tout va rouler sous RDZ.
Comme la saison dernière quand il enchaine 2/3 bons matchs sous Gattuso qui le compare à Kaka et là c est la débandade. Jusqu a l arrive de Gasset où il sort, comme toute l équipe, des prestations plutôt correctes et convainquantes au début avant de plonger.

Faut souligner son bon match mais faut assumer l exigence d avoir un joueur régulier.


JHE est le pire président de l'histoire

17-Aug-24 20:40

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Cyrille51100 a écrit :

OMstarbest a écrit :

Aujourd'hui, Harit porte bien le nom de son titre
Quel enorme match de sa part surtout la 1ère mi temps

Avec des prestations comme ca, il ne faut surtout pas qu'il parte

Juste car il a fait une bonne 1ere mi temps, en occultant tous les matchs de la saison dernière où il a été inexistant / mauvais ?

La saison dernière c'est la saison dernière
Et il avait bien commencé aussi la saison dernière avant de baisser de régime


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Aug-24 21:50

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

L'année dernière il ne pouvait combiner avec personne...pas avec des Sarr ou N'Diaye en tout cas...
Là il y a de la matière pour jouer au foot,.ce n'est pas un tueur mais il a les qualités pour jouer vite et propre au sol


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Dernières News FM


Pied de page du Forum