02-Sep-21 10:06
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Re: [Amine Harit] Mythique ?
Tom-Om-59 a écrit :
Beaucoup, a juste titre, ont pointé du doigt le comportement de Harit.
Par contre avec le geste de ses partenaires pour qu’il puisse signer j’imagine qu’il y aura une certaine reconnaissance et qu’il fera preuve de bon sens et de savoir vivre dans le groupe
C’est quand même de bonne augure tout ce qu’il se passe dans le groupe (incidents à Nice, le renouvellement de l’effectif, le geste pour Harit)
si on se veut juste,
lui aussi à accepter de baisser son salaire.
02-Sep-21 10:09
C'est beau ce qu'ils ont fait
Mais je pense que ça reste une tour de passe-passe comptable et que personne n'y perdra financièrement.
02-Sep-21 10:16
- sylvestertakac
- Membre
rasta70 a écrit :
Mais je pense que ça reste une tour de passe-passe comptable et que personne n'y perdra financièrement.
Oui. C'est un tour de passe-passe comptable. Ils récupèreront leur pognon "sacrifié" l'année suivante, leur geste permet de rester dans les clous de la DNCG pour cette année.
C'est bien joué, mais les joueurs concernés de perdent rien.
02-Sep-21 10:18
- Ruud Devils
- Moderator
rasta70 a écrit :
D'ailleurs, ils récupéreront le manque à gagner à quel moment? En cours de saison? Ou plus tard?
Car imaginons Balerdi est vendu en fin de saison, ça m'étonnerait pas qu'il y ait une clause prévue pour lui verser tout ce qu'on lui doit...
02-Sep-21 10:18
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
sylvestertakac a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais je pense que ça reste une tour de passe-passe comptable et que personne n'y perdra financièrement.Oui. C'est un tour de passe-passe comptable. Ils récupèreront leur pognon "sacrifié" l'année suivante, leur geste permet de rester dans les clous de la DNCG pour cette année.
C'est bien joué, mais les joueurs concernés de perdent rien.
Oui mais faut vraiment saluer leurs solidarités ! Ils n'étaient pas obligés de le faire, respect.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
02-Sep-21 10:21
- GonzoGoal
- Membre
\\Fredo84//[sW] a écrit :
sylvestertakac a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais je pense que ça reste une tour de passe-passe comptable et que personne n'y perdra financièrement.Oui. C'est un tour de passe-passe comptable. Ils récupèreront leur pognon "sacrifié" l'année suivante, leur geste permet de rester dans les clous de la DNCG pour cette année.
C'est bien joué, mais les joueurs concernés de perdent rien.Oui mais faut vraiment saluer leurs solidarités ! Ils n'étaient pas obligés de le faire, respect.
ce que je trouve cool c'est que 3 joueurs ont dit oui, et en l'apprenant d'autres on dit OK aussi !
Bref si c'est l'état d'esprit du groupe, ça peut donnner quelquechose de bien
02-Sep-21 10:24
- boléro
- Blueberry
- Lieu: RB Arena
GonzoGoal a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Oui. C'est un tour de passe-passe comptable. Ils récupèreront leur pognon "sacrifié" l'année suivante, leur geste permet de rester dans les clous de la DNCG pour cette année.
C'est bien joué, mais les joueurs concernés de perdent rien.Oui mais faut vraiment saluer leurs solidarités ! Ils n'étaient pas obligés de le faire, respect.
ce que je trouve cool c'est que 3 joueurs ont dit oui, et en l'apprenant d'autres on dit OK aussi !
Du coup ça libère de la MS supplémentaire pour signer un 9 remplaçant non?
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
02-Sep-21 10:25
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais je pense que ça reste une tour de passe-passe comptable et que personne n'y perdra financièrement.D'ailleurs, ils récupéreront le manque à gagner à quel moment? En cours de saison? Ou plus tard?
Car imaginons Balerdi est vendu en fin de saison, ça m'étonnerait pas qu'il y ait une clause prévue pour lui verser tout ce qu'on lui doit...
En prime en fin d'année avec un chèque à retirer après lec1er juillet
02-Sep-21 10:27
GonzoGoal a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Ah bon y a pas que Lirola et Alvaro?
02-Sep-21 10:27
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
GonzoGoal a écrit :
sylvestertakac a écrit :
C'est la preuve aussi enfin je pense que Longoria fait l’unanimité.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
02-Sep-21 10:30
- fmiste
- Membre
- Lieu: Lorient
GonzoGoal a écrit :
Oui mais faut vraiment saluer leurs solidarités ! Ils n'étaient pas obligés de le faire, respect.ce que je trouve cool c'est que 3 joueurs ont dit oui, et en l'apprenant d'autres on dit OK aussi !
Bref si c'est l'état d'esprit du groupe, ça peut donnner quelquechose de bienC'est la preuve aussi enfin je pense que Longoria fait l’unanimité.
Pour moi ça souligne l'état d'esprit pour faire une belle saison
02-Sep-21 10:35
- boléro
- Blueberry
- Lieu: RB Arena
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Oui mais faut vraiment saluer leurs solidarités ! Ils n'étaient pas obligés de le faire, respect.ce que je trouve cool c'est que 3 joueurs ont dit oui, et en l'apprenant d'autres on dit OK aussi !
Bref si c'est l'état d'esprit du groupe, ça peut donnner quelquechose de bienAh bon y a pas que Lirola et Alvaro?
D'après La Provence il y a Balerdi aussi. Et d'autres ce seraient portés candidats en l'apprenant.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
02-Sep-21 10:36
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Ils auront une Peugeot 208 de fonction en échange !
02-Sep-21 11:05
- GonzoGoal
- Membre
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Oui mais faut vraiment saluer leurs solidarités ! Ils n'étaient pas obligés de le faire, respect.
Bref si c'est l'état d'esprit du groupe, ça peut donnner quelquechose de bienAh bon y a pas que Lirola et Alvaro?
ils disent que Balerdi a dit OK aussi, et apprenant le geste de ces 3 joueurs, d'autres joueurs se sont proposés pour faire le même geste si besoin.
Après ce sont des infos émannant de la Provence je crois.
la source : https://www.laprovence.com/actu/en-dire … -soir.html
Dernière modification par GonzoGoal (02-Sep-21 11:23)
02-Sep-21 11:30
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais je pense que ça reste une tour de passe-passe comptable et que personne n'y perdra financièrement.D'ailleurs, ils récupéreront le manque à gagner à quel moment? En cours de saison? Ou plus tard?
Il aura son solde tous comptes !
02-Sep-21 11:31
- Pierre51
- Membre
Parfait.
Plus qu’à leur faire comprendre qu’ils ne pourront revoir leur argent qu’en cas dqualif en ldc et on aura une équipe sur motivée cette saison
02-Sep-21 11:57
Sven a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
+1
Après ça reflète bien la société et l’impact du Covid
Les riches sont devenus encore plus riche malgré / grâce au Covid et les pauvres ou classe moyenne ont morflé
Et bien le foot c’est pareil+1 c'est tout à fait ça
concrètement tout le monde a morflé sauf le QSG, qui lui a un fonctionnement financier tout à fait irrationnel puisque leur argent est infini. c'était sûr que le covid allait être en fait pour eux un coup de pouce du destin pour accélérer leur processus d'OPA sur tous les meilleurs joueurs.
ce club cheaté jusqu'à la moelle, ce que je le hais..
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
02-Sep-21 15:31
Enfin officiel !
La vidéo :
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ … 4073565190
Dernière modification par Beye13 (02-Sep-21 15:37)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
02-Sep-21 15:36
Nouvelle aventure, très fier et heureux de rejoindre l'OM. Un grand merci au président Longoria, à mes coéquipiers et à mon agent pour leurs efforts communs afin de pouvoir concrétiser cette chance. Merci à tous pour vos messages, a très vite.
@ Amine Harit
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
02-Sep-21 15:38
- xiao
- The ice hockey player
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Meïssa N'diaye son agent
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry