12-Sep-25 13:22

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Quand de zerbi va redescendre de sa hype tout beau tout nouveau Amine va reprendre sa place et je voit bien nous faire le match le plus important de la saison ça devient classique on doit souvent plus a ceux qu'on traité DC indésirable comme Cornélius ou Garcia . Cette année ce sera Amine j'onde pour ça

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Sep-25 13:32

Arkaos35
Membre

fier des Minots a écrit :

Quand de zerbi va redescendre de sa hype tout beau tout nouveau Amine va reprendre sa place et je voit bien nous faire le match le plus important de la saison ça devient classique on doit souvent plus a ceux qu'on traité DC indésirable comme Cornélius ou Garcia . Cette année ce sera Amine j'onde pour ça

"sa place"?

Harit c'est un gros talent à la base, mais il est peut-être temps de se faire une raison s'il a cette carrière à 29 ans.
Le joueur a un gros problème de constance et de sérieux défaut dans le jeu. Il n'a pas " sa place" dans le 11, et ça fait un moment que c'est discutable dans l'effectif vu le salaire qui est le sien.

Il est là, donc j'espère sincèrement qu'il aura une belle phase où il saura être utile pour l'équipe car il peut faire épisodiquement des choses de très haut niveau...Mais jamais je ne compterais sur lui pour ça.
En terme de stratégie de gestion d'effectif, ça m'apparait quand même préférable de faire partir les joueurs au niveau insuffisant ayant eu leur chance sur la durée que de les conserver parce qu'ils peuvent épisodiquement sortir un bon match.

12-Sep-25 16:53

GoraPizzHerria
Membre

Quand tout le monde sera sur le pont, il ne sera pas sur la fdm et il ne s’envolera pas non plus avec le groupe pour les matchs à l’extérieur, je pense.
Cornelius et Garcia étaient des subs "directs", lui aura minimum 2 joueurs devant lui de base mais il ne tient, qu'à lui de faire changer d'avis De Zerbi, en effet. Ça va être difficile.

12-Sep-25 16:53

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Oh oui, j'ai hâte de le voir venir s'empaler sur les défenses et offrir des contres dangereux à nos adversaires, comme il sait si bien le faire...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

12-Sep-25 17:21

BOUYAV
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Quand tout le monde sera sur le pont, il ne sera pas sur la fdm et il ne s’envolera pas non plus avec le groupe pour les matchs à l’extérieur, je pense.
Cornelius et Garcia étaient des subs "directs", lui aura minimum 2 joueurs devant lui de base mais il ne tient, qu'à lui de faire changer d'avis De Zerbi, en effet. Ça va être difficile.

Garcia sera derrière Palmieri et Medina, meme Murillo,  Cornelius passe parfois derrière Kondogbia + aguerd, medina Balerdi etc.

Je trouve qu'on a moins de marge devant... après, je pense, qu'aucun des 3 ne jouera... le petit avantage qua Harit,  cest qu'il a plus de talent que les 2 autres qui sont juste de possible remplaçant.  Lui a 100% il peut retourner un coach.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

12-Sep-25 17:24

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

On a Jamais vu jouer O'riley on avait jamais vu jouer Carboni il y a la théorie et le vélodrome avant de mettre à la cave quelqu'un qui la connu pour quelqu'un en promesse de rebondissements  j'attendrais prudemment moi

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

kf
Membre

BOUYAV a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Garcia sera derrière Palmieri et Medina, meme Murillo,  Cornelius passe parfois derrière Kondogbia + aguerd, medina Balerdi etc.

Je trouve qu'on a moins de marge devant... après, je pense, qu'aucun des 3 ne jouera... le petit avantage qua Harit,  cest qu'il a plus de talent que les 2 autres qui sont juste de possible remplaçant.  Lui a 100% il peut retourner un coach.

Cornelius ayant signé au Rangers, il ne risque effectivement plus de jouer. lol

Dernière modification par kf (12-Sep-25 17:24)

GoraPizzHerria
Membre

BOUYAV a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Ah ouais, c'est sûr que Cornelius, il risque pas de rejouer cette saison avec le maillot, en effet...

12-Sep-25 17:45

Arkaos35
Membre

fier des Minots a écrit :

On a Jamais vu jouer O'riley on avait jamais vu jouer Carboni il y a la théorie et le vélodrome avant de mettre à la cave quelqu'un qui la connu pour quelqu'un en promesse de rebondissements  j'attendrais prudemment moi

Je crois que tu prends les choses à l'envers...

On sait qu'Harit est un joueur qui ne donne jamais satisfaction sur la durée, et pas très souvent  de manière globale. Vouloir le remplacer est du bon sens.

Tu ne connaissais pas Carboni et tu ne connais pas O'Riley, ce n'est pas le cas de tout le monde, et certainement pas celui de la direction.
Carboni s'est blessé...Sinon il aurait eu une chance de montrer qu'il peut apporter plus.
O'Riley, il a au moins eu le mérite de montrer du haut niveau avec constance au Celtic, ce qu'Harit n'a jamais vraiment su faire. Comment cela se passera au Vel, on verra bien....Mais je préfère lui donner à lui une opportunité de s'adapter vite et de montrer ce qu'il peut faire,  qu'à Harit une de montrer à nouveau sa capacité à aller s'empaler sur les défenses adverses, annihilant des occasions et provoquant des pertes de balles dangereuses.
SI O'Riley n'y arrive pas...Et bien il y a encore d'autres options que je trouve préférable à Harit en fait. hmm

Mais RDZ activera peut-être cette carte à l'occasion s'il apparaît en grande forme à l'entrainement. Encore une fois, le talent n'a jamais été son problème...C'est juste qu'il a trop épisodiquement un apport vraiment positif dans l'équipe. Je le mettrais volontiers titulaire si dans un bon jour..Le problème c'est qu'on ne peut pas le prévoir, et que la fréquence est trop faible.

Dernière modification par Arkaos35 (12-Sep-25 18:39)

12-Sep-25 18:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Harit c'est du passé, il ne l'accepte pas c'est son soucis mais si il joue 2 matchs dans l'année ça sera le max. Mais bon il n'a pas l'air motivé pour jouer au foot tant pis.

12-Sep-25 19:05

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Encore un joueur qui en prend plein la gueule, c'est devenu le sport national ici.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

12-Sep-25 21:28

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Prêté avec OA à Istanbul d'après FootMercato

Zeroual, casse-toi!

12-Sep-25 21:30

Nious
Membre

Bien pour lui

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

12-Sep-25 21:38

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

cool pour lui.

corrupción corrupción!!

12-Sep-25 21:39

chaz01
Membre

le_zug a écrit :

Prêté avec OA à Istanbul d'après FootMercato

Je n’ai pas trouvé le détails des conditions par contre

12-Sep-25 21:40

Venerabilem
Membre

Bien pour lui !

12-Sep-25 21:43

IMDONE
Membre

Bonne chance à lui

12-Sep-25 21:47

Lulub
Membre

Très bien pour lui et parfait pour nous qui économisons son gros salaire.

Toujours bien aimé ce joueur.

12-Sep-25 21:53

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

C'était la meilleure chose à faire pour lui et quelque part aussi pour nous

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

12-Sep-25 21:53

Infernodragon
Membre

On y croyait plus lol

Mais bien pour lui et pour nous.

Je trouve que le dégraissage passe de correct à bien. Reste vraiment que Maupay qui jouera jamais.

Lirola et Garcia, 2 petits salaires et possiblement utiles ponctuellement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum