Aujourd'hui 08:32
- kace
- Membre
-

Re: [Amine Harit] Mythique ?
om5413 a écrit :
GreatOM a écrit :
Tellement mieux au milieu et pas sur un coté... surtout qu'il peut tenir des joueurs à l'épaule contrairement à Gomes...
Genesio doit vraiment jouer avec
Paixao-Gouiri-Abdallah
-----------Harit--------------
Avec Gomes on a aucune percussion et on se fait traverser trop facilement par l'adversaire.Là où il a été bon c’est à droite, avec le moins de choix possibles où l’option évidente et le centre vers Gouiri. Il a créé deux occasions de cette façon, et a peu près rien dans l’axe. Sa vision de jeu est trop restreinte pour le faire jouer dans l’axe où il gâche énormément.
A choisir, je préférerais un 4-4-2 avec Moumbagna en pointe de fixation. De toute façon en phase défensive Gomes défend sur la même ligne que Gouiri, donc on est sur une base de 4-4-2. Et en phase offensive Hojbjerg et Abdelli sont toujours derrière le ballon et ne se projettent jamais. Avec deux pointes on pourrait joueur sur leurs mouvements. Moumbagna attaquerait à droite une profondeur qu’Harit ne veut ou ne peut pas prendre, vers le côté ou vers l’axe. Gouiri pourrait avoir plus de liberté notamment pour décrocher et organiser le jeu.
L’apport brut de Gomes me paraît tellement insuffisant que je vois mal comment le fait de jouer à deux pointes serait une mauvaise chose. Et Abdallah je le trouve encore léger pour débuter. Je pense qu’il bénéficie pas mal du fait d’entrer en cours de match. Malgré son côté poil à gratter, il n’a pas embêté son adversaire contre Paris, hormis sur son premier ballon.
non, pas d'accord, je le préfère dans l'axe.
il est meilleur que gomes dans l'axe et abdallah ou weah sont meilleurs que lui sur un côté. on a tout à gagner à le replacer dans l'axe.
Annonce
Aujourd'hui 08:51
Dans l’axe il est épouvantable. Tu peux pas jouer dans l’axe avec un QI foot aussi faible. Il lui faut des options simples et des situations de jeu où il sait d’avance ce qu’il va faire. On le découvre pas Harit, ça fait des années qu’il est à l’OM. Il a des qualités mais aussi de gros défauts, son physique en a pris un coup depuis sa grave blessure et c’est un joueur à l’efficacité très faible.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:54
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

om5413 a écrit :
Dans l’axe il est épouvantable. Tu peux pas jouer dans l’axe avec un QI foot aussi faible. Il lui faut des options simples et des situations de jeu où il sait d’avance ce qu’il va faire. On le découvre pas Harit, ça fait des années qu’il est à l’OM. Il a des qualités mais aussi de gros défauts, son physique en a pris un coup depuis sa grave blessure et c’est un joueur à l’efficacité très faible.
On a pas mieux et aura pas mieux pendant des.annees donc c est déjà très bien ce qu il fait.
Aujourd'hui 08:58
ratus100 a écrit :
om5413 a écrit :
On a pas mieux et aura pas mieux pendant des.annees donc c est déjà très bien ce qu il fait.
Ah c’est bien possible et bien triste. Mais qu’il le fasse à droite. Je préfère qu’on se passe d’un 10 qu’on n’a pas pour aligner un deuxième 9 et mettre de la densité, vu qu’on centre beaucoup à défaut d’être capables de combiner.
En 10 j’aurais préféré Timber, je préfère même Abdelli. Quand on n’a pas de meneur de jeu, on ne joue pas avec un système qui nécessite un 10.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:39
- chaz01
- Membre
-

om5413 a écrit :
ratus100 a écrit :
om5413 a écrit :
Ah c’est bien possible et bien triste. Mais qu’il le fasse à droite. Je préfère qu’on se passe d’un 10 qu’on n’a pas pour aligner un deuxième 9 et mettre de la densité, vu qu’on centre beaucoup à défaut d’être capables de combiner.
En 10 j’aurais préféré Timber, je préfère même Abdelli. Quand on n’a pas de meneur de jeu, on ne joue pas avec un système qui nécessite un 10.
ON peut aussi le mettre à gauche et recentrer Paixao dans l'axe en électron libre qui apporte enfin de la profondeur ce dont on manque cruellement
Aujourd'hui 09:42
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
ratus100 a écrit :
om5413 a écrit :
Il est très bien à droite justement. Ca le limite à quelques choix : repiquer, rester sur l'aile, jouer avec son latéral, centrer.
Numéro 10, c'est une calamité, car tu as une infinité de choix et il prend systématiquement le pire.
Aujourd'hui 10:06
kace a écrit :
om5413 a écrit :
GreatOM a écrit :
Tellement mieux au milieu et pas sur un coté... surtout qu'il peut tenir des joueurs à l'épaule contrairement à Gomes...
Genesio doit vraiment jouer avec
Paixao-Gouiri-Abdallah
-----------Harit--------------
Avec Gomes on a aucune percussion et on se fait traverser trop facilement par l'adversaire.Là où il a été bon c’est à droite, avec le moins de choix possibles où l’option évidente et le centre vers Gouiri. Il a créé deux occasions de cette façon, et a peu près rien dans l’axe. Sa vision de jeu est trop restreinte pour le faire jouer dans l’axe où il gâche énormément.
A choisir, je préférerais un 4-4-2 avec Moumbagna en pointe de fixation. De toute façon en phase défensive Gomes défend sur la même ligne que Gouiri, donc on est sur une base de 4-4-2. Et en phase offensive Hojbjerg et Abdelli sont toujours derrière le ballon et ne se projettent jamais. Avec deux pointes on pourrait joueur sur leurs mouvements. Moumbagna attaquerait à droite une profondeur qu’Harit ne veut ou ne peut pas prendre, vers le côté ou vers l’axe. Gouiri pourrait avoir plus de liberté notamment pour décrocher et organiser le jeu.
L’apport brut de Gomes me paraît tellement insuffisant que je vois mal comment le fait de jouer à deux pointes serait une mauvaise chose. Et Abdallah je le trouve encore léger pour débuter. Je pense qu’il bénéficie pas mal du fait d’entrer en cours de match. Malgré son côté poil à gratter, il n’a pas embêté son adversaire contre Paris, hormis sur son premier ballon.non, pas d'accord, je le préfère dans l'axe.
il est meilleur que gomes dans l'axe et abdallah ou weah sont meilleurs que lui sur un côté. on a tout à gagner à le replacer dans l'axe.
+1 bien évidemment.
Ses meilleurs matchs chez nous, il les a fait dans une position axiale. w
Et vu comment nos deux amine combinent bien, je trouve ce positionnement pertinent.
J'aime bien le joueur mais je trouve qu'il est bridé sur son côté dans le système actuel.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 11:21
- cesare maldini
- Membre
-

Centre banc .
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 11:28
- lucianoo
- Membre
-

Je l'ai pas trouvé mauvais, quelques bonne percussions, et des ballons parfois bien lâchés.
Bcp d'activité aussi.
Après ca reste Harit quand il a le jeu devant lui il faut qu'il fasse 10 touches de balle avant de la donner.
C'est dommage car il est tjrs aussi intéressant sur ses premières touches.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.