03-Apr-22 18:05

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16680
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

xiao a écrit :

S'il accepte son rôle la saison pro et qu'il ne coûte pas trop cher, je suis vraiment favorable pour le garder.

J'étais déçu de son passage à vide car il est vraiment bon. Ça a l'air d'être une personne apprécié de tous en plus.

Il fait encore un très bon match effectivement, dans la continuité de ses récentes performances. Je veux pas rouvrir ici un sujet, mais faut reconnaître qu'en première partie de saison ses performances étaient pour l'essentiel médiocres, à quelques exceptions près. Il a été utilisé une fois en l'absence de Payet, a été bon et reconduit. Il continue à être bon et continue à être utilisé.
Pour la suite, je ne suis pas certain qu'il soit opportun de le conserver, surtout si c'est pour l'installer dans un rôle de doublure d'un joueur qui tire quand même à sa fin. Si c'est pour être le remplaçant de Payet, je préférerais qu'on aille chercher un joueur voué à devenir titulaire et à améliorer l'équipe. Et puis il faut aussi voir le caractère du garçon. Pas sûr qu'il ait envie d'être considéré comme un joueur de sortie de banc, ce que je ne saurais lui reprocher d'ailleurs.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Apr-22 19:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34531
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Schalke est 4e de D2 allemande a 2 points du leader

S'ils restent en D2,je pense possible de reconduire un prêt, il est sous contrat jusqu'en 2024.

Il a l'air de se plaire dans ce groupe en plus, avec la probable baisse de forme de Payet, ça peut être un beau challenge pour lui de rester et apporter un peu de continuité a sa carrière.


JHE est le pire président de l'histoire

03-Apr-22 20:18

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

J'avoue qu'au début j'étais déçu par ses prestations insipides mais là il a l'air de mieux en mieux

Pourquoi pas le garder, la question se pose véritablement.

En joueur de complément il peut être très intéressant

03-Apr-22 20:21

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2327
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

si ça empêche pas de prendre qn d'autre, faut qd même prévoir l'après payet et ce ne sera pas harit à mon avis

Dernière modification par ZK (03-Apr-22 20:21)

03-Apr-22 21:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34531
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

ZK a écrit :

si ça empêche pas de prendre qn d'autre, faut qd même prévoir l'après payet et ce ne sera pas harit à mon avis

C'est quoi un remplaçant a Payet ?
C'est un pur meneur de jeu comme il s'en fait si peu de nos jours ? Ça va être compliqué

Moi un milieu     
               Kamara
     Guendouzi. Gerson
Dans un 4-3-3 classique, ça me va très bien. Bon c'est théorique car déjà le premier ne sera plus là, mais ce que je veux dire c'est qu'il est de plus en plus rare de jouer avec un 10.

Après si on prend un Savanier ou un Veretout, c'est clair qu'ils postuleront a une place dans le 11 au détriment de Payet (s'il est on fire il restera indeboulonable, a voir à 35 ans).


JHE est le pire président de l'histoire

03-Apr-22 21:35

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32178
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

franckribery713 a écrit :

Moi il m'énerve ce joueur. Chaque fois on se dit qu'il pourrait faire mieux que ce qu'il fait c'est frustrant. Il a du feu dans les jambes, il est vif sur ses appuis. Mais il fait trop souvent le mauvais choix. Dommage parce qu'il pourrait vraiment être un super joueur.

+1

Trop de mauvais choix et joue souvent trop compliqué en gardant trop le ballon. Il gagnerait à simplifier son jeu à mon avis. C'est dommage parce que techniquent, il est très fort, mais ça ne suffit pas.

Pour moi, c'est retour à l'envoyeur.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Apr-22 11:00

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6757
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Pas vu son match, mais les retours semblent indiquer qu'il a été bien présent.

Bravo à lui de revenir si bien en cette fin de saison, car perso, je pensais qu'il était bien au fond du trou. On a besoin de tout le monde pour cette fin de saison palpitante.


Think about the good times
And never look back

04-Apr-22 11:07

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29574
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

el condor a écrit :

Pas vu son match, mais les retours semblent indiquer qu'il a été bien présent.

Bravo à lui de revenir si bien en cette fin de saison, car perso, je pensais qu'il était bien au fond du trou. On a besoin de tout le monde pour cette fin de saison palpitante.

Il retrouve peu à peu la confiance je pense ! De bon augure pour la fin de saison et le sprint final.

04-Apr-22 11:18

dieotheking
Membre
Date d'inscription: 22-Mar-22
Messages: 110
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

il faut préparé l'après payet
ce joueur à des qualités indéniables nous ne l'avons pas assez exploité cette saison .
si l'option d'achat est correcte ou une prolongation de pret permettrait d'avoir un joueur offensif à moindres frais.

04-Apr-22 12:57

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4390
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Amine Harit] Mythique ?

om5413 a écrit :

xiao a écrit :

S'il accepte son rôle la saison pro et qu'il ne coûte pas trop cher, je suis vraiment favorable pour le garder.

J'étais déçu de son passage à vide car il est vraiment bon. Ça a l'air d'être une personne apprécié de tous en plus.

Il fait encore un très bon match effectivement, dans la continuité de ses récentes performances. Je veux pas rouvrir ici un sujet, mais faut reconnaître qu'en première partie de saison ses performances étaient pour l'essentiel médiocres, à quelques exceptions près. Il a été utilisé une fois en l'absence de Payet, a été bon et reconduit. Il continue à être bon et continue à être utilisé.
Pour la suite, je ne suis pas certain qu'il soit opportun de le conserver, surtout si c'est pour l'installer dans un rôle de doublure d'un joueur qui tire quand même à sa fin. Si c'est pour être le remplaçant de Payet, je préférerais qu'on aille chercher un joueur voué à devenir titulaire et à améliorer l'équipe. Et puis il faut aussi voir le caractère du garçon. Pas sûr qu'il ait envie d'être considéré comme un joueur de sortie de banc, ce que je ne saurais lui reprocher d'ailleurs.

Son jeu n'a rien à voir avec celui de Payet, pour moi il serait plus en concurrence avec Under ou un ailier gauche.

04-Apr-22 13:33

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Fracasman a écrit :

om5413 a écrit :

xiao a écrit :

S'il accepte son rôle la saison pro et qu'il ne coûte pas trop cher, je suis vraiment favorable pour le garder.

J'étais déçu de son passage à vide car il est vraiment bon. Ça a l'air d'être une personne apprécié de tous en plus.

Il fait encore un très bon match effectivement, dans la continuité de ses récentes performances. Je veux pas rouvrir ici un sujet, mais faut reconnaître qu'en première partie de saison ses performances étaient pour l'essentiel médiocres, à quelques exceptions près. Il a été utilisé une fois en l'absence de Payet, a été bon et reconduit. Il continue à être bon et continue à être utilisé.
Pour la suite, je ne suis pas certain qu'il soit opportun de le conserver, surtout si c'est pour l'installer dans un rôle de doublure d'un joueur qui tire quand même à sa fin. Si c'est pour être le remplaçant de Payet, je préférerais qu'on aille chercher un joueur voué à devenir titulaire et à améliorer l'équipe. Et puis il faut aussi voir le caractère du garçon. Pas sûr qu'il ait envie d'être considéré comme un joueur de sortie de banc, ce que je ne saurais lui reprocher d'ailleurs.

Son jeu n'a rien à voir avec celui de Payet, pour moi il serait plus en concurrence avec Under ou un ailier gauche.

Personne ne joue comme Payet.

Harit c'est une alternative , mais ça amènera l'équipe à évoluer dans un autre registre.

harit il peut combler beaucoup de trous offensivement, il devient performant.

Il commence à faire plus de bons matchs que de mauvais....je suis en train de me dire qu'on devrait le garder

05-Apr-22 12:55

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Poseyyy a écrit :

J'avoue qu'au début j'étais déçu par ses prestations insipides mais là il a l'air de mieux en mieux

Pourquoi pas le garder, la question se pose véritablement.

En joueur de complément il peut être très intéressant

Son salaire + l'indemnité faut pas trop rêver. Déjà que le club a fait un montage financier à 3 pour l'avoir seulement en prêt..

Il doit y avoir aussi bien voir mieux ailleurs en Europe et surtout moins cher.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

10-Apr-22 22:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34531
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Homme du match, même s'il devrait parfois simplifier son jeu, il a un tel talent technique


JHE est le pire président de l'histoire

10-Apr-22 23:00

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20326
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Très bon match.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Apr-22 11:09

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10153
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Met de la vitesse. Très technique. Un gros match de sa part, et oui, homme du match. Il monte enfin ce qu'on attend de lui. S'il peut être régulier à ce niveau, faudra pas hésiter à le garder.

11-Apr-22 15:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22056
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

C’est quand même culotté ce qu’il est en train de montrer  yikes

Franchement il envoie du lourd, je ne le pensais pas si rapide, il est vraiment tonique, sur le plan technique aucune surprise on le savait. Par contre il peut améliorer sa qualité de frappe et de centre.

Perso a voir l’indemnité mais je le garderais bien ce Harit, surtout qu’il est bien dans le groupe a en voir les extrait du vestiaire RMC.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Apr-22 15:08

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1715
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Franchement surpris par son niveau depuis quelques matchs. S'il continue à ce niveau jusqu'à la fin de saison et qu'on se qualifie en LDC, il faudra envisager sérieusement de le garder. On sait que Payet ne peut plus faire toute une saison au top et c'est une alternative très crédible quand il ne sera pas en forme.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

11-Apr-22 15:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34531
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Tom-Om-59 a écrit :

C’est quand même culotté ce qu’il est en train de montrer  yikes

Franchement il envoie du lourd, je ne le pensais pas si rapide, il est vraiment tonique, sur le plan technique aucune surprise on le savait. Par contre il peut améliorer sa qualité de frappe et de centre.

Perso a voir l’indemnité mais je le garderais bien ce Harit, surtout qu’il est bien dans le groupe a en voir les extrait du vestiaire RMC.

Sur ce qu'il montre actuellement, ce Harit là franchement ça s'évalue autour de la dizaine de million, il n'a que 24 ans après tout.

Maintenant on a vu qu'il manquait de constance sur toute la saison ce qui n'est pas anormal, même Payet a eu un petit trou d'air.

Harit doit prendre en maturité

Après salaire de 250k mensuel aussi, ça pèse dans la balance pour un joueur qui fait parti des 18 mais pas forcément du 11

Schalke veut s'en séparer, ils sont repassé premier de D2 (1 PT d'avance sur le 3e), si Harit veut continuer chez nous, on aura surement pour moins de 5M


JHE est le pire président de l'histoire

11-Apr-22 15:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22056
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

C’est quand même culotté ce qu’il est en train de montrer  yikes

Franchement il envoie du lourd, je ne le pensais pas si rapide, il est vraiment tonique, sur le plan technique aucune surprise on le savait. Par contre il peut améliorer sa qualité de frappe et de centre.

Perso a voir l’indemnité mais je le garderais bien ce Harit, surtout qu’il est bien dans le groupe a en voir les extrait du vestiaire RMC.

Sur ce qu'il montre actuellement, ce Harit là franchement ça s'évalue autour de la dizaine de million, il n'a que 24 ans après tout.

Maintenant on a vu qu'il manquait de constance sur toute la saison ce qui n'est pas anormal, même Payet a eu un petit trou d'air.

Harit doit prendre en maturité

Après salaire de 250k mensuel aussi, ça pèse dans la balance pour un joueur qui fait parti des 18 mais pas forcément du 11

Schalke veut s'en séparer, ils sont repassé premier de D2 (1 PT d'avance sur le 3e), si Harit veut continuer chez nous, on aura surement pour moins de 5M

Oui on est d’accord sur sa valeur actuelle lorsqu’il est à ce niveau.
Comme tu le dis, son club veut s’en séparer donc franchement à 5-8M€ ça mérite vraiment de se poser la question de le garder.

Il a 24 ans, il arrive a un virage quand même, à cet âge soit tu t’imposes soit tu imploses.
En tout cas l’année prochaine on a besoin de playmaker comme lui pour soulager Payet même si c’est vraiment pas le même profil je trouve que c’est quand même soit l’un soit l’autre d’ailleurs les plus gros matchs d’Harit c’est sans Payet


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Apr-22 15:20

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

@algeria95

Il est plus proche des 300 000 tout de même.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Dernières News FM


Pied de page du Forum