06-Nov-22 12:38

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

rasta70 a écrit :

zazie.hb a écrit :

rasta70 a écrit :

Je suis désolé j'ai une autre lecture de l'action pour moi si Harit fait l'effort le joueur de Tottenham ne peut pas remettre dans l'axe parce que il y a Harit et Mbemba joue  son 1 vs 1 ça ralentit l'action et Tavares et Guendouzi ont le temps de revenir

C’est faire complètement abstraction de son état physique et mental après 100 minutes sur le terrain : cramé et depuis plusieurs minutes déjà.
Et l’absence de réflexes défensifs d’un joueur purement offensif de base me surprend pas plus que ça non plus.

Cramé jusqu'à plus pouvoir faire un dernier sprint ???
Désolé moi j'y crois pas
Mental justement c'est une des dernières actions tu peux encore si tu marques te qualifier
Mentalement moi je serais chaud bouillant
Après ça se défend mais j'y crois pas

Pareil...

Sur les images, on dirait que le mec fait un footing avec des écouteurs tellement il ne calcule rien de ce qu'il se passe.
A ce moment-là du match c'est fou !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-22 12:43

Kounif
Membre

Lui qui faisait enfin tourner un peu la roue en sa faveur. Pour moi il est de retour dans la case « inapte a l’OM

06-Nov-22 22:46

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Catastrophique

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Nov-22 22:52

Gotrunk
Super Saiyan 3

On est vraiment obligé de lever l'OA ?  yikes

06-Nov-22 22:54

algeria95
Membre

0 but / 0 passe en L1

Il lui reste beaucoup de progrès à faire

JHE est le pire président de l'histoire

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Tudor l'a replacé MC quand Payet est entré, c'était n'imp encore

Beye13
Cap'tain Beye

Gotrunk a écrit :

Oui 5 M€ à partir de ce match lol

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"

06-Nov-22 22:56

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Match difficile mais il reste un joueur déroutant. C'est bien que Tudor lui renouvelle sa confiance par contre j'ai pas compris pourquoi il ne le sort pas.
Bref il va reprendre confiance.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

06-Nov-22 22:56

lucianoo
Membre

encore très perfectible ce joueur, bcp de mauvais choix, et puis, pas assez de prise de responsabilité.
il est bon pour faire une petite déviation bien sentie, mais jamais il tire, jamais il vient chercher la passe qui fait mal.
bref qu'il soit devenu titulaire indiscutable dit bcp de nos problèmes offensifs.
et quand on voit le match ridicule de Under à coté, c'est pas prêt de se régler.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Nov-22 05:57

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Je pense qu'il paie l'enchaînement des matchs.
J'ai trouvé ça surprenant que Tudor ne le sorte pas en seconde période alors qu'il était inefficient.

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

07-Nov-22 07:45

Gotrunk
Super Saiyan 3

lucianoo a écrit :

encore très perfectible ce joueur, bcp de mauvais choix, et puis, pas assez de prise de responsabilité.
il est bon pour faire une petite déviation bien sentie, mais jamais il tire, jamais il vient chercher la passe qui fait mal.
bref qu'il soit devenu titulaire indiscutable dit bcp de nos problèmes offensifs.
et quand on voit le match ridicule de Under à coté, c'est pas prêt de se régler.

+ 1

C'est un bon petit joueur offensif sans plus capable de fulgurances mais difficile de le voir comme un solide titulaire. On avait Cabella dans ce genre il y a quelques années.

07-Nov-22 07:56

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Il est tout simplement cuit, et donc plus lucide

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

07-Nov-22 08:01

Ruud Devils
Moderator

olympien95200 a écrit :

Il est tout simplement cuit, et donc plus lucide

Je le trouve quand même en jambes. Ça n'a jamais été un excellent joueur sur le plan de la lucidité, il privilégie systématiquement le dribble à la passe, et je pense que justement il y arrive plusieurs fois car il est quand même bien en jambes mais l'intelligence de jeu c'est vraiment pas son truc.

07-Nov-22 18:17

GoraPizzHerria
Membre

Gotrunk a écrit :

lucianoo a écrit :

+ 1

C'est un bon petit joueur offensif sans plus capable de fulgurances mais difficile de le voir comme un solide titulaire. On avait Cabella dans ce genre il y a quelques années.

C’est un joueur qui a fait tout ce qu'il fallait pour plaire à Tudor, notamment sur l'intensité de ses courses et leur nombre, et donc être titulaire mais au final, quand il faut payer l'addition, on sait qu'il est  et restera très peu décisif statistiquement, car il n’est pas tueur dans la surface, et manque de clairvoyance sur les moves finaux de dernière passe. En ce moment, Gerson serait un peu son antithèse.

07-Nov-22 19:16

antiouinouin
Membre

je trouve qu'il apporte bcp par son dynamisme, son jeu est en vitesse, en dribble, en petite passe rapide, c'est normal qu il y ait du déchet.

anti fouteur de merde

07-Nov-22 19:23

kf
Membre

antiouinouin a écrit :

je trouve qu'il apporte bcp par son dynamisme, son jeu est en vitesse, en dribble, en petite passe rapide, c'est normal qu il y ait du déchet.

Pour moi hier c'était beaucoup trop...

Généreux dans ses efforts, mais j'ai trouvé qu'il a perdu un nombre incalculable  de ballons en portant trop la balle , en se faisant bouger par moment , et avec un manque de justesse technique et de lucidité dans la zone de vérité.

Il semblait manquer de fraicheur en deuxième mi temps , je pensais vraiment que  Tudor allait remplacer.

07-Nov-22 23:02

Beye13
Cap'tain Beye

Beye13 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Contrat jusqu'en 2027 d'ailleurs

08-Nov-22 00:46

Sheryo13
Membre

Un offensif inoffensif c'est dommage car mis à part le fait qu'il soit peu décisif il a quand même des grosses qualités de percussions, de pressing, de vitesse...

Mais bon quand on joue seulement avec 3 joueurs offensifs et sans 9 c'est compliqué d'avoir un joueur si peu décisif dans ce trio

08-Nov-22 01:39

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

C’est un joueur avec de grosses qualités mais plutôt inconstant. A 5M€ ça reste une bonne affaire, mais il faut savoir l’utiliser dans ses phases fortes et le sortir du 11 dans ses phases plus faibles. Aujourd’hui aucune raison d’insister à l’aligner, surtout qu’on ne manque pas d’alternatives autant dans le système actuel que dans une version à deux pointes avec un Payet à la baguette, voire un Gerson qu’on aurait pu relancer, même veretout peut éventuellement jouer dans ce rôle de milieu/meneur axial pour peu qu’on ose jouer à deux pointes!

Dernière modification par rotur74 (08-Nov-22 01:40)

08-Nov-22 09:39

Gotrunk
Super Saiyan 3

Beye13 a écrit :

Beye13 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Contrat jusqu'en 2027 d'ailleurs

Hé ben...

Après, comme le dit Rotur, à 5M€ ça reste une bonne affaire financièrement compte tenu de son poste / profil / âge.
Mais sportivement, j'ai de gros doutes sur sa capacité à être plus qu'un joueur de rotation ou un supersub....

Dernières News FM

Pied de page du Forum