01-Sep-21 10:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les dirigeants de l'OM remontés contre Caleta-Car ?

Les dirigeants de l'OM remontés contre Caleta-Car ?
Les dirigeants olympiens n'auraient pas apprécié les refus de Duje Caleta-Car (24 ans), en toute fin de mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-21 10:39

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

Re: [NEWS] Les dirigeants de l'OM remontés contre Caleta-Car ?

si sa femme vient d'accoucher je peux le comprendre en tant que personne, même si en tant que supporter ça me fait mal de me dire qu'on fera pas de deuxième attaquant à cause de lui, et que notre saison dépend beaucoup de l'état de forme de Milik désormais

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

01-Sep-21 10:43

Vasco93
Membre

sans Milik on a planté 8 buts en 3 matchs ce qui montre que c'est avant tout le système de jeu de Sampaoli qui est important plus que les joueurs on peut aller jusqu'au mercato d'hiver tranquille

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Sep-21 10:46

bouloulou
Membre

Je les comprends, car le gars te dis qu'il privilégie la qualité de vie et en 2 temps 3 mouvements Pablo te trouve une option à Valence qui est une ville vraiment sympa, où il fait bon vivre, avec un club respectable (même si il fait 13e la saison dernière). Et là le gars te dit, mais moi je veux jouer l'Europe. Ben mon gars, tu n'es même pas le 1er remplaçant en DC, et tu crois que tu vas la jouer l'Europa league? Quel gâchis. Quand je pense que West Ham avait offert 27,5 à l'hiver 2020 et Liverpool 24.....pffff

01-Sep-21 10:51

bouloulou
Membre

tatatatata a écrit :

si sa femme vient d'accoucher je peux le comprendre en tant que personne, même si en tant que supporter ça me fait mal de me dire qu'on fera pas de deuxième attaquant à cause de lui, et que notre saison dépend beaucoup de l'état de forme de Milik désormais

Le bon côté des choses c'est que cela va obliger Sampaoli a enfin faire confiance à Dieng, à qui il n'a pas vraiment donné sa chance. De plus ça va créer un appel d'air pour les jeunes, notamment les gars qu'on a récupéré de Nice. Et ça même si ce n'est pas la priorité de Sampaoli, c'est clairement l'intérêt du Club.

01-Sep-21 11:22

faitoucini
Membre

L'erreur remonte à l'hiver 2020

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

01-Sep-21 11:35

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Vasco93 a écrit :

sans Milik on a planté 8 buts en 3 matchs ce qui montre que c'est avant tout le système de jeu de Sampaoli qui est important plus que les joueurs on peut aller jusqu'au mercato d'hiver tranquille

Sans renier le reste du message :
pour moi ce n'est pas parce que le match de Nice est en instance qu'il faut faire un trait sur les 75 min jouées. Certes dans les stats à ce jour c'est 8 buts en 3 matchs, mais on a pratiquement joué un quatrième match (en tout cas environ 75 minutes)

Pour le reste, effectivement le collectif qui est bien meilleur que la saison dernière permettra de mettre en valeur nos joueurs. Et je pense que DCC peut évoluer au poste de libéro.

Think about the good times
And never look back

01-Sep-21 12:26

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le bloquer quand c'était Liverpool, mauvaise idée.

01-Sep-21 13:35

Bebostar
Membre

maintenant qu'il reste, il faut l'utiliser, il est pour moi, bien meilleur qu'un barlerdi qui fait trop de fautes et prend un rouge tous les 5 matchs, et un alvaro trop nerveux, et qui va prendre à la commission de discipline
Dans une défense a 4, avec Pol, Saliba, DCC, et Amavi ca peu le faire

01-Sep-21 17:10

blanka6
Membre

Bebostar a écrit :

maintenant qu'il reste, il faut l'utiliser, il est pour moi, bien meilleur qu'un barlerdi qui fait trop de fautes et prend un rouge tous les 5 matchs, et un alvaro trop nerveux, et qui va prendre à la commission de discipline
Dans une défense a 4, avec Pol, Saliba, DCC, et Amavi ca peu le faire

+1 Je deteste Blerdi et je trouve l'espagnol un peu juste quand on compare à Saliba.Meme peres je le trouve moins bon que CC

01-Sep-21 17:58

Coracino34
Membre

Aurait-on oublié que Caléta-Car voulait et devait partir à Liverpool l'hiver dernier? Et que les dirigeants de l'OM s'y sont opposés? Alors vouloir l'obliger à partir à Wolverhampton je trouve ça un peu limite!

Dernières News FM

Pied de page du Forum