02-Sep-21 10:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Maria se paye Sampaoli

Di Maria se paye Sampaoli
Angel Di Maria (33 ans) s'est exprimé sur son ancien sélectionneur, un certain Jorge Sampaoli. On ne peut pas dire qu'il l'apprécie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-21 11:39

Yanis 93
Membre

Re: [NEWS] Di Maria se paye Sampaoli

La tête de pioche a parlé.
Ce n'était pas les meilleurs joueurs qui ont joué contre nous ?
Les joueurs qui balancent par média interposé à vomir.
J'espère que Sampoali s'en souviendra quand il le verra bientôt

02-Sep-21 11:55

bouloulou
Membre

donc pour lui, ce n'est pas dommage pour l'Argentine, mais pour Mascherano. Il place son "pote" au dessus de son pays? Ok je vois l'état d'esprit.

02-Sep-21 11:59

bouloulou
Membre

Ce gars a la rancoeur tenace, il a même réussi à se faire enrôler dans la police pour donner un coup de matraque à Sampaoli à Nice.

https://twitter.com/MorganNiquet/status … 5217146893

02-Sep-21 11:59

salto2222
Membre

encore un fouteur de merde!!!

02-Sep-21 13:00

bouloulou
Membre

c'est le jeu Peio, surtout quand c'est Di Maria le fourbe qui parle. Après si on veut être objectif, tu as raison, la CDM de l'Argentine était un échec et Sampaoli y est pour beaucoup. On est tout à fait conscient que le gars fera au mieux une saison et demi avec nous et probablement moins (il n'a jamais fait plus dans un autre club). Mais au moins on a beaucoup d'émotions. Charge à Pablo de veiller à ce que ce passage bouillant de Samp' n'affecte pas trop négativement le club sur le long terme et essayer de bâtir sur l'engouement que cela procure.

02-Sep-21 13:01

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Di Maria doit certainement avoir des griefs personnels avec lui et on n'en connaîtra jamais la teneur exacte, en revanche quand il dit que ça se termine mal a la fin, je pense que c'est le lot de beaucoup de joueurs et entraineurs, je ne connais pas plus que ça son parcours, mais il me semble qu'il est passé par là lui aussi.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

02-Sep-21 14:06

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

il parle de nous mais on s'en fou de lui les élucubrations de ce type on s'en fou mais si jorge y trouve un chouia de motivation supplémentaire pour étriller son équipe d'operette moi je prend.
je serais au match  avion et hotel deja reservé plus que les places aux stades toi je vais bien te siffler mon con

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

02-Sep-21 14:50

warrior
The Last Samurai

Nous on sait qui on va se payer lors du fameux match...^^

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

02-Sep-21 15:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Peio1985 a écrit :

faut être objectif 2min les gars, Sampa a été minable avec l'Argentine, complètement dépassé, peut être parce que c'était son rêve mais qu'il a pas réussi a passer au dessus de cela. Tous le monde à vue que la sélection argentine était à l'abandon et tactiquement à la rue.

Il faut rester lucide, on a prit un coach très clivant, pour l'instant c'est le début amoureux, mais j'attends de voir quand on va avoir un coup de moue, quand Payet sera moins bien, s'il va sur le banc etc.... déjà l'an dernier sur je ne sais plus quel match il reste tactiquement figé et ca nous fait perdre des points et en conf de press il allume ses joueurs alors qu'on a tous vu qu'ils étaient au bout et que Sampa n'avait fait aucun de ses 5 changements...bref pour moi c'est un mec qui ne fera pas rempart pour ses joueurs mais plutôt l'inverse... mais je ne crache pas dessus parce que quand l'équipe a des résultats c'est cool a voir, je dis juste qu'il est beaucoup moins cleen quand les résultats ne sont pas là et qu'en ça je comprends tout a fait les propos de Di maria

oui. je partage.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Sep-21 15:42

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Peio1985 a écrit :

faut être objectif 2min les gars, Sampa a été minable avec l'Argentine, complètement dépassé, peut être parce que c'était son rêve mais qu'il a pas réussi a passer au dessus de cela. Tous le monde à vue que la sélection argentine était à l'abandon et tactiquement à la rue.

Il faut rester lucide, on a prit un coach très clivant, pour l'instant c'est le début amoureux, mais j'attends de voir quand on va avoir un coup de moue, quand Payet sera moins bien, s'il va sur le banc etc.... déjà l'an dernier sur je ne sais plus quel match il reste tactiquement figé et ca nous fait perdre des points et en conf de press il allume ses joueurs alors qu'on a tous vu qu'ils étaient au bout et que Sampa n'avait fait aucun de ses 5 changements...bref pour moi c'est un mec qui ne fera pas rempart pour ses joueurs mais plutôt l'inverse... mais je ne crache pas dessus parce que quand l'équipe a des résultats c'est cool a voir, je dis juste qu'il est beaucoup moins cleen quand les résultats ne sont pas là et qu'en ça je comprends tout a fait les propos de Di maria

Tu disais que Claude Puel allait le manger tactiquement, la semaine dernière. J'ai l'impression que tu n'es pas fan de Sampaoli...  big_smile

02-Sep-21 15:55

sylvestertakac
Membre

Di Maria est un grand joueur et un petit homme.
Je n'ai pas oublié son crachat sur Alvaro lors du QSG-OM de la saison dernière.
A mes yeux ça le disqualifie totalement pour donner des leçons de relations humaines.

02-Sep-21 16:08

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Il dit qu'il a été sur le banc après 1 match de coupe du monde : ça doit être son frère qui a marqué contre la france en 1/8 ème.

Que c'est petit ce genre de règlements de compte par presse interposée. C'est à l'image de ce joueur, certes excellent, mais qui est souvent en train de simuler, voire de pourrir certains matchs par son comportement. (Cf Vs OM ou CITY l'an dernier).
Bref un joueur qui colle bien au club.

Dommage car sur le fond il y avait peut-être des choses à redire sur Sampaoli sélectionneur.

Think about the good times
And never look back

02-Sep-21 17:22

garazda
Membre

Toit le monde içi à l'air de ne pas avoir vu une chose... Di Maria était bien titualire lors de ce France Argentinne... C'est donc idiot de dire que Sampaoli l'a traité comme une merde... Il n'avait qu'à marquer un second but Di Maria ce jour la au lieu de critiquer...

02-Sep-21 17:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A Sampaoli de répondre de la meilleure façon qui soit: en battant QSG...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Sep-21 23:21

titom82
Membre

sylvestertakac a écrit :

Di Maria est un grand joueur et un petit homme.
Je n'ai pas oublié son crachat sur Alvaro lors du QSG-OM de la saison dernière.
A mes yeux ça le disqualifie totalement pour donner des leçons de relations humaines.

Un grand joueur???
On n'a pas la même définition ni le même niveau d'exigence alors.

C'est un bon joueur, parfois très bon, mais loin d'être un grand joueur.

03-Sep-21 07:37

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Oui, la meilleure réponse c'est sur le terrain.

Dernières News FM

Pied de page du Forum