09-Sep-21 18:49
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Kovac souligne les progrès de l'OM
09-Sep-21 19:56
- Moleduof
- Membre
-

Re: [NEWS] Kovac souligne les progrès de l'OM
Bon il nous brosse un peu ds le sens du poil, la classique des coachs en conf' d'avant match 
Mais j'aime bien ce coach, il est intelligent et classe, a un style de jeu moderne en insistant beaucoup sur l'intensité, du jeu à l'Allemande quoi.
Qui sait, on pourrait peut-être s'intéresser un jour à lui. Ca pourrait coller avec l'OM.
09-Sep-21 19:58
Moleduof a écrit :
Bon il nous brosse un peu ds le sens du poil, la classique des coachs en conf' d'avant match
Mais j'aime bien ce coach, il est intelligent et classe, a un style de jeu moderne en insistant beaucoup sur l'intensité, du jeu à l'Allemande quoi.
Qui sait, on pourrait peut-être s'intéresser un jour à lui. Ca pourrait coller avec l'OM.
j'aime bien aussi.
09-Sep-21 20:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord.
A part ça, il paraît que les coachs français n'ont rien à envier aux coachs étrangers. M'est avis que tous ceux qui s'expriment à tour de bras ne regardent pas les matchs des grandes équipes de L1 et d'ailleurs...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Sep-21 09:35
- Vasco93
- Membre
-

j'aime beaucoup Kovac aussi, humainement il est top tu le vois quand son équipe perd il va sur le terrain il réconforte ses joueurs il est toujours positif dans son attitude
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "