10-Sep-21 10:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Jibrayel en remet une couche

Jibrayel en remet une couche
Sébastien Jibrayel, adjoint au maire en charge des sports à Marseille, en a remis une couche, concernant les sanctions prononcées par la commission de discipline. Il ne comprend pas pourquoi l'OM est jugé différemment de Lyon, lorsque le match disputé contre Bastia en 2017. Le club de Jean-Michel Aulas avait obtenu les trois points sur tapis vert....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Sep-21 11:11

Lapin
(\___/)

Re: [NEWS] Jibrayel en remet une couche

A partir du moment où le préfet puis Estrosi (puis la ministre) s'en sont mêlés, c'est la porte ouverte aux interventions de X ou Y alors qu'ils ont une fonction publique et qu'ils ne devraient pas s'en mêler ni intervenir.

Bref merci Estrosi et compagnie...

10-Sep-21 12:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

oui, la différence entre bastia-lyon et nice om, c'est qu'en haute corse le préfet est resté à sa place et ne s'est pas mêlé du sportif. son rôle lors de ce genre de manifestation est d'assurer le maintien de l'ordre. et je ne crois pas que ça soit si difficile que ça de calmer une cinquantaine d'excités.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Sep-21 16:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout le problème est là, je pense.
Le Préfet n'aurait pas dû se mêler du sportif, mais obliger le club niçois à faire en sorte que les supporters retournent à leur place tout en exigeant que le calme revienne dans les tribunes.
C'était à l'arbitre voire à la Ligue de décider la reprise ou non du match...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Sep-21 18:25

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Il me semble que lors de ce Bastia Lyon aussi le préfet avait poussé pour que le match soit joué malgré les débordements d'avant match, et peut-être à nouveau à la mi-temps après un nouvel envahissement de terrain.

10-Sep-21 20:14

Raynaldo
Membre

Ils vont nous mettre un arbitre bien pourrie anti OM je le sent bien , on va repartir avec 5 jaunes et 1 rouge

Dernières News FM

Pied de page du Forum