15-Sep-21 09:04

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lopez versus Mandanda, MacHardy y voit une erreur

Lopez versus Mandanda, MacHardy y voit une erreur
Jonatan MacHardy pense que Pablo Longoria a tort de mettre Steve Mandanda (36 ans) en concurrence avec Pau Lopez (26 ans). Il n'est pas convaincu par le niveau de l'Espagnol....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Sep-21 09:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Lopez versus Mandanda, MacHardy y voit une erreur

Méfiance avec les jugements définitifs. Longoria aurait donc recruté des perles à tous les postes sauf celui de gardien.
A ce jour, nous n'avons vu qu'une fois Pau Lopez. Laissons le temps faire les choses et nous verrons bien si ce gardien n'est que moyen...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Sep-21 10:13

Yanis 93
Membre

Le mec est une blague.
Il parle d'un gardien qu'il ne connaît pas.
https://youtu.be/OCrvyJhdH8I
Mandanda,un gardien moyen.
Quant à lui, c'est un vrai consultant de m....

15-Sep-21 10:14

Vasco93
Membre

si on pouvait laisser quelques matchs aux deux pour nous montrer leur niveau parce que les supputations et jugement hâtif en permanence en lisant dans le marc de café ça fatigue vraiment

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-Sep-21 10:28

said 13
Membre

Je trouve relativement culotté de parler comme s'il était dans le vestiaire pour savoir qu' "il n'a plus un grand pouvoir dans le vestiaire" ou que "Payet est le chérif du groupe".
Affirmer cela d'un ton aussi péremptoire, bravo l'artiste...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

15-Sep-21 10:38

bouloulou
Membre

laissons passer quelques matchs. Contre Monaco, Lopez à un peu raté ses 2 premieres balles au pied, par la suite il a été bon au pied. Sur sa carrière il est reconnu comme étant très bon au pied. Donc de là a dire qu'il est médiocre et que c'est un point noir....

15-Sep-21 23:26

Jeremloveom
Membre

C'est vraiment un tocard Mc hardy .. Il est un insupportable ce "supporter de l'om" ..

16-Sep-21 00:27

Tsubasa1993
 Exclu

Bonne Leffe 93 a écrit :

Méfiance avec les jugements définitifs. Longoria aurait donc recruté des perles à tous les postes sauf celui de gardien.
A ce jour, nous n'avons vu qu'une fois Pau Lopez. Laissons le temps faire les choses et nous verrons bien si ce gardien n'est que moyen...

J'ai eu le "privilège" de le voir évoluer sous le maillot de l'Espanyol, du Betis et de la Roma et il n'est clairement pas rassurant aussi bien dans ses relances au pied que dans le jeu aérien. Et sa tendance à boxer tous les ballons...

16-Sep-21 07:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mandanda est devenu moyen surtout.
On a pas d'argent pour claquer 15M€ dans un gardien jeune et prometteur.
Je suis pas assez l'Espagne et l'Italie pour avoir un avis sur Lopez, mais vu ce que vous dites sur le forum : y a peu de chances qu'on leve l'OA (qui est haute en+)

Dernières News FM

Pied de page du Forum