12-Feb-23 09:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
pandaemonium.0 a écrit :
rasta70 a écrit :
diamond a écrit :
Ça sert à rien de lui répondre, il est persuadé d'avoir raison donc ça tournera toujours en rond. J'avais un pote lyonnais il était pareil, pour lui j'etais parano et son club de merde n'etait pas avantagé... ça devient compliqué de débattre apres ça
Pour le coup c'est pas une question de parano
Les mecs lui apportent du factuel lui réponds par un avis perso et il met ça sur le même plan
Sur la main de Hakimi le factuel c'est
A t elle existé? Oui
A t elle était sifflé dans des cas similaire ailleurs ? La réponse est oui
Ça c'est factuel
Après que le mec disent moi je ne la siffle pas très bien.mais en fait ton avis on s'en fout c'est pas factuel
Pourquoi ailleurs c'est sifflé et pas chez nous
Elle est la la questionEn fait il n'a même pas un avis, il a une posture. On peut discuter d'un avis, pas d'une posture. Pour ça que je laisse tomber.
le plus étonnant c'est qu'au départ le sujet était d'évaluer la prestation de letexier.
moi je l'ai trouvé médiocre comme d'habitude alors que d'autres l'ont trouvé bon.
dans le camp de ceux qui ne l'ont pas trouvé bon, on a justifié les raisons pour lesquelles on n'était pas satisfait de son arbitrage. le seul point positif c'est qu'avec le lot important d'erreurs qu'il a commises, ça n'a pas faussé le résultat final.
refuser d'admettre qu'il s'est trompé 7 ou 8 fois et jamais à notre bénéfice, ça me dépasse.
on ne crie pas au scandale, on ne parle pas de complot contre l'om, on veut juste défendre notre point de vue sur la qualité d'arbitrage de letexier.
si ceux qui ont trouvé son arbitrage bon ou à la limite équitable, peuvent nous montrer quand et combien de fois il s'est trompé en notre faveur, on en prendra acte. mais je pense que c'est mission impossible.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Feb-23 09:08
- Lost Memento
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Lost Memento a écrit :
Oui bon j'ai assez bataillé avec toi pendant la crise COVID oû tu défendais des charlots comme Raoul ou Jean Dominique Michel en relayant des conneries sur des sujets que tu ne maîtrisais pour qu'aujourd'hui je ne bataille pas de nouveau. Parce que ça se limite pas à être têtu.
Le foot ne se juge pas sur image arrêtée ou ralenti, et je ne pense pas que tu prennes des images arrêtées quand ça ne t'arrange pas dans ton argumentairequel rapport avec la faute de ramos sur under ?
un changement de sujet aussi ridicule ne va pas te donner raison sur celui-ci.
démontre moi par les moyens que tu veux que under est tombé avant que ramos ne le percute.
et oui, on est est obligés de se servir des images du match parce qu'il n'y a que ça qui peut donner une idée de ce qui s'est passé sur une action. refusez de les voir c'est s'enfermer dans ses propres certitudes.
moi je t'ai montré que under était debout avant que ramos le touche d'abord du bras puis de la cuisse.
montre moi une image ou under tombe avant que ramos ne l'ait touché.
c'est bien toi qui parle de simulation.
la simulation c'est feindre une faute ou une blessure afin de tromper un arbitre.
Je quote un message où tu tentes de nous faire croire que tu peux changer d'avis. Pendant la crise covid, tu as multiplé les conneries en t'appuyant sur de la merde tout en ne sachant pas de quoi tu parlais. Je me suis déjà bataillé à l'époque pour te faire comprendre que tu partageais des conneries, mais comme ça allait dans le sens que tu souhaitais, tu n'a pas lâché.
Là dix fois que je répète la même chose sur les images arrêtées ( la première il n'est même pas sur ses appuis, la deuxième il n'y a pas faute...) mais tu continues à vouloir toujours me démontrer ta vérité avec. Au bout d'un moment ce n'est pas la malhonnêteté le problème...
12-Feb-23 09:15
- L'ami'stral
- Membre
-

Terrell a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Terrell a écrit :
Un violent coup de coude carrément ?
a oui effectivement gros routage de gueulehttps://zupimages.net/up/23/06/0fw5.gif
regarde le mouvement de tête de lopez sur l'impact du coup de coude de ramos.
tu veux que je t'en sorte un gif plus précis ?
il y a vraiment un risque grave de blessure aux cervicales.C'est tellement violent que Lopez garde le contrôle du ballon wahoo quelle homme.
Dur dur ce match pour le fc complot je trouve.
Regarde le gif Ter' bon sang ! Au moment de l'impact Lopez relâche le ballon donc par définition il ne garde pas le contrôle du ballon, CQFD.
Tu es dans la culture de l'instant c'est pour ça que ton cerveau bug et n'arrive pas pas à assimiler le fait que l'arbitrage est a géométrie variable, il faut regarder les décisions arbitrales sur l'ensemble d'une saison pour pouvoir avoir un avis cohérent sur le sujet.
Dernière modification par L'ami'stral (12-Feb-23 09:17)
12-Feb-23 09:27
- pandaemonium.0
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
rasta70 a écrit :
Pour le coup c'est pas une question de parano
Les mecs lui apportent du factuel lui réponds par un avis perso et il met ça sur le même plan
Sur la main de Hakimi le factuel c'est
A t elle existé? Oui
A t elle était sifflé dans des cas similaire ailleurs ? La réponse est oui
Ça c'est factuel
Après que le mec disent moi je ne la siffle pas très bien.mais en fait ton avis on s'en fout c'est pas factuel
Pourquoi ailleurs c'est sifflé et pas chez nous
Elle est la la questionEn fait il n'a même pas un avis, il a une posture. On peut discuter d'un avis, pas d'une posture. Pour ça que je laisse tomber.
le plus étonnant c'est qu'au départ le sujet était d'évaluer la prestation de letexier.
moi je l'ai trouvé médiocre comme d'habitude alors que d'autres l'ont trouvé bon.
dans le camp de ceux qui ne l'ont pas trouvé bon, on a justifié les raisons pour lesquelles on n'était pas satisfait de son arbitrage. le seul point positif c'est qu'avec le lot important d'erreurs qu'il a commises, ça n'a pas faussé le résultat final.
refuser d'admettre qu'il s'est trompé 7 ou 8 fois et jamais à notre bénéfice, ça me dépasse.
on ne crie pas au scandale, on ne parle pas de complot contre l'om, on veut juste défendre notre point de vue sur la qualité d'arbitrage de letexier.
si ceux qui ont trouvé son arbitrage bon ou à la limite équitable, peuvent nous montrer quand et combien de fois il s'est trompé en notre faveur, on en prendra acte. mais je pense que c'est mission impossible.
Yep. Perso j'ai trouvé les intentions d'arbitrage bonnes, mais la réalisation ultra mauvaise. La main d'Hakimi j'aurais été triste de voir un péno là dessus, mais vu qu'on s'en est déjà pris des comme ça... pour le coup avantage Letexier pour moi. En revanche les deux hors jeu flag qu'iuls n'y étaient pas ça ça passe mal (un bon mètre quoi, même pas sur la ligne), mais ça c'est pour la pomme du juge de ligne. Les cartons là aussi c'est super dégainé pour l'OM, molo pour le QSG. La faute de Ramos elle aurait du donner à minima carton jaune. Techniquement avec la VAR c'est rouge.
Quant à ceux qui discutent la véracité du pénalty de Under, alors là... c'est la quatrième dimension.
Quoi qu'il arrive je suis content d'avoir eu Letexier sur le classico car c'est l'un des rares qui laisse jouer et qui ne siffle pas au moindre contact. Je pense qu'il est comme tous les arbitres : vu que c'est le Qatar qui dirige tout, il hésite à deux fois avant de les plomber par ce qui pourrait être une décision litigieuse, du coup dans le doute il leur donne l'avantage. Je ne le pense pas malhonnête, juste un petit manque de cojones pour disputer le Qatar en haut lieu.
12-Feb-23 09:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Lost Memento a écrit :
Je quote un message où tu tentes de nous faire croire que tu peux changer d'avis. Pendant la crise covid, tu as multiplé les conneries en t'appuyant sur de la merde tout en ne sachant pas de quoi tu parlais. Je me suis déjà bataillé à l'époque pour te faire comprendre que tu partageais des conneries, mais comme ça allait dans le sens que tu souhaitais, tu n'a pas lâché....
ça je ne laisse pas passer.
je ne parle plus de ce sujet parce que la modération a le jugé que ça n'avait pas sa place ici et ça fait 3 tentatives de ta part de remettre ça sur le tapis.
j'ai toujours un avis, je ne le donne pas parce que respecte ce choix et donc je ne vais pas m'étendre la dessus.
par contre tu te prends un peu trop pour quelqu'un de supérieur,, il faudrait que tu comprennes que pas tout le monde pense comme toi et quand des gens s'expriment tu dois respecter leur avis. tu n'as pas la science infuse.
ceux qui ne pense pas comme toi ne disent pas forcément de la merde ni des conneries.
en plus c'est une attaque ad hominem que tu fais et ça montre le piètre débatteur que tu fais. comme je me signale pas les personnes qui dé^passent les bornes comme tu viens de faire, je te laisse quelques minutes pour effacer ton message et j'en ferais de même du mien.
si tu souhaites vraiment le garder, et bien un modérateur si il passe par là jugera si tu es capable de discuter et de défendre un point de vue sans manquer de respect à tes contradicteurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Feb-23 09:36
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
@ Terrell
Tu peux faire autant de pavés que tu veux, ca ne changera rien. A partir du moment ou tu affirmes avoir autant de factuel côté Paris et que tu n'es pas en mesure de le mettre sur la table quand on te le demande: tu n'as plus aucune crédibilité
Depuis 48h tu transpires la mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle. Tu gesticules dans tous les sens, tu parles dans le vide, et post après post, tu passes un peu plus pour un guignol. Et le pore, c'est que tu ne t'en rends même pas compte.
Dernière modification par slash40 (12-Feb-23 09:41)
12-Feb-23 09:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

L'ami'stral a écrit :
Terrell a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://zupimages.net/up/23/06/0fw5.gif
il y a vraiment un risque grave de blessure aux cervicales.C'est tellement violent que Lopez garde le contrôle du ballon wahoo quelle homme.
Dur dur ce match pour le fc complot je trouve.Regarde le gif Ter' bon sang ! Au moment de l'impact Lopez relâche le ballon donc par définition il ne garde pas le contrôle du ballon, CQFD.
Tu es dans la culture de l'instant c'est pour ça que ton cerveau bug et n'arrive pas pas à assimiler le fait que l'arbitrage est a géométrie variable, il faut regarder les décisions arbitrales sur l'ensemble d'une saison pour pouvoir avoir un avis cohérent sur le sujet.
moi je trouve la faute de ramos plus grave que celle de gigot au parc des princes sur neymar. niveau blessure au final, les joueurs s'en tirent plutôt bien, neymar en particulier parce qu'on ne peut pas se blesser avec un courant d'air vu que gigot ne le touche pas, mais turpin a jugé que ça valait rouge.
ramos aurait pu blesser gravement lopez, la différence avec notre portier marseillais et le pitre parisien, c'est que le premier est un joueur honnête qui n'en rajoute pas au contraire de l'autre.
au final, c'est la malhonnêteté qui paye.
avoir laisser passer cette faute sans sévir, c'est encourager les parisiens à découper leurs adversaires. pourquoi se gêner ? on ne leur dit rien.
12-Feb-23 09:40
- Lost Memento
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Lost Memento a écrit :
Je quote un message où tu tentes de nous faire croire que tu peux changer d'avis. Pendant la crise covid, tu as multiplé les conneries en t'appuyant sur de la merde tout en ne sachant pas de quoi tu parlais. Je me suis déjà bataillé à l'époque pour te faire comprendre que tu partageais des conneries, mais comme ça allait dans le sens que tu souhaitais, tu n'a pas lâché....
je ne parle plus de ce sujet parce que la modération a le jugé que ça n'avait pas sa place ici et ça fait 3 tentatives de ta part de remettre ça sur le tapis.
j'ai toujours un avis, je ne le donne pas parce que respecte ce choix et donc je ne vais pas m'étendre la dessus.
par contre tu te prends un peu trop pour quelqu'un de supérieur,, il faudrait que tu comprennes que pas tout le monde pense comme toi et quand des gens s'expriment tu dois respecter leur avis. tu n'as pas la science infuse.
ceux qui ne pense pas comme toi ne disent pas forcément de la merde ni des conneries.
en plus c'est une attaque ad hominem que tu fais et ça montre le piètre débatteur que tu fais. comme je me signale pas les personnes qui dé^passent les bornes comme tu viens de faire, je te laisse quelques minutes pour effacer ton message et j'en ferais de même du mien.
si tu souhaites vraiment le garder, et bien un modérateur si il passe par là jugera si tu es capable de discuter et de défendre un point de vue sans manquer de respect à tes contradicteurs.
La science n'est pas un avis mais ça tu arrives toujours pas à le comprendre. Quand on partage de fausses informations médicales ce n'est pas un avis
A la fin du topic, tu postais avec Lorenzoboc des articles très douteux pour ne pas dire plus.
12-Feb-23 09:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Lost Memento a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Lost Memento a écrit :
si tu souhaites vraiment le garder, et bien un modérateur si il passe par là jugera si tu es capable de discuter et de défendre un point de vue sans manquer de respect à tes contradicteurs.La science n'est pas un avis mais ça tu arrives toujours pas à le comprendre. Quand on partage de fausses informations médicales ce n'est pas un avis
A la fin du topic, tu postais avec Lorenzoboc des articles très douteux pour ne pas dire plus.
je ne rentrerai pas dans ce sujet, si tu veux en parler ouvre un topic.
ici on parle d'arbitrage.
12-Feb-23 09:48
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
C'est dingue le fonctionnement de cette VAR, hier ils nous sortent d'outre tombe ce pénalty (valide d'accord) mais que personne ou peu de monde n'avait vu et même l'ensemble des joueurs, et pourtant il ne se passe pas une journée de championnat ou des situations bien plus visibles à l'oeil nu sont totalement ignorées, d'ôu vient cette diablerie ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
12-Feb-23 09:49
- Lost Memento
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Lost Memento a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si tu souhaites vraiment le garder, et bien un modérateur si il passe par là jugera si tu es capable de discuter et de défendre un point de vue sans manquer de respect à tes contradicteurs.La science n'est pas un avis mais ça tu arrives toujours pas à le comprendre. Quand on partage de fausses informations médicales ce n'est pas un avis
A la fin du topic, tu postais avec Lorenzoboc des articles très douteux pour ne pas dire plus.je ne rentrerai pas dans ce sujet, si tu veux en parler ouvre un topic.
ici on parle d'arbitrage.
Euh je veux pas en parler.
Ça pose juste la question de la pertinence de certains avis quand on voit ce fonctionnement
12-Feb-23 09:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ESTEBAN 06 a écrit :
C'est dingue le fonctionnement de cette VAR, hier ils nous sortent d'outre tombe ce pénalty (valide d'accord) mais que personne ou peu de monde n'avait vu et même l'ensemble des joueurs, et pourtant il ne se passe pas une journée de championnat ou des situations bien plus visibles à l'oeil nu sont totalement ignorées, d'ôu vient cette diablerie ?
je pense que c'est l'effet du clip lensois.
12-Feb-23 09:51
- yassa13
- Membre
-

https://ok.ru/videoembed/4379196328456?autoplay=1
à 24,20 ( au chrono du match) comment neymar ne prend pas jaune ?
comme mercredi dernier on lui dit rien
Dernière modification par yassa13 (12-Feb-23 09:56)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Lost Memento a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Lost Memento a écrit :
La science n'est pas un avis mais ça tu arrives toujours pas à le comprendre. Quand on partage de fausses informations médicales ce n'est pas un avis
A la fin du topic, tu postais avec Lorenzoboc des articles très douteux pour ne pas dire plus.je ne rentrerai pas dans ce sujet, si tu veux en parler ouvre un topic.
ici on parle d'arbitrage.Euh je veux pas en parler.
Ça pose juste la question de la pertinence de certains avis quand on voit ce fonctionnement
ça ne pose rien du tout.
mon avis vaut le tien que tu le veuilles ou non, tu n'es pas expert en pertinence d’axis.
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Pytheas83bm a écrit :
Terrell a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://zupimages.net/up/23/06/0fw5.gif
il y a vraiment un risque grave de blessure aux cervicales.C'est tellement violent que Lopez garde le contrôle du ballon wahoo quel homme..
.il faut attendre qu'un mec finisse tétraplégique pour sanctionner un geste dangereux à sa juste valeur ?
tu veux prouver quoi ? que le geste de ramos est normal ?
un arbitre est là pour protéger l'intégrité physique des joueurs et manifestement il n'a pas été à la hauteur mercredi.
'Tain vous faîtes vraiment un débat sur la faute de Ramos ?
y'a 3x rien, pas besoin de faire couler autant d'encre. J'aurais mis un CJ perso mais c'est anecdotique et sans danger pour Lopez...
Dingue comment ce match bien géré a généré autant de débats sur l'arbitrage.
Addiction à l'OM depuis 1994.
12-Feb-23 09:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

yassa13 a écrit :
à 24,20 , comment neymar ne prend pas jaune ?
comme mercredi dernier on lui dit rien
la réponse est dans la question.
parce que neymar 
12-Feb-23 09:55
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
D'ailleurs ça fait 2 matchs de suite où je n'ai pas à râler contre l'arbitrage. Pourvu que ça dure !
Addiction à l'OM depuis 1994.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Eldarion a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Terrell a écrit :
C'est tellement violent que Lopez garde le contrôle du ballon wahoo quel homme..
.il faut attendre qu'un mec finisse tétraplégique pour sanctionner un geste dangereux à sa juste valeur ?
tu veux prouver quoi ? que le geste de ramos est normal ?
un arbitre est là pour protéger l'intégrité physique des joueurs et manifestement il n'a pas été à la hauteur mercredi.'Tain vous faîtes vraiment un débat sur la faute de Ramos ?
y'a 3x rien, pas besoin de faire couler autant d'encre. J'aurais mis un CJ perso mais c'est anecdotique et sans danger pour Lopez...
Dingue comment ce match bien géré a généré autant de débats sur l'arbitrage.
il pouvait ensuite en prendre un deuxième pour son geste du buste quand il colle sa tête sur celle de mbemba afin de le provoquer.
un troisième plutôt parce que sa faute sur under, il annihile une occasion manifeste de but.
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
je pense que c'est l'effet du clip lensois.
Clip lensois ? ah tiens là du coup je ne sais pas ce que c'est, je vais me documenter
..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
12-Feb-23 09:57
Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
à 24,20 , comment neymar ne prend pas jaune ?
comme mercredi dernier on lui dit rienla réponse est dans la question.
parce que neymar
Faut pas qu’il rate le match à Marseille .. 
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier