12-Feb-23 09:59
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est dingue le fonctionnement de cette VAR, hier ils nous sortent d'outre tombe ce pénalty (valide d'accord) mais que personne ou peu de monde n'avait vu et même l'ensemble des joueurs, et pourtant il ne se passe pas une journée de championnat ou des situations bien plus visibles à l'oeil nu sont totalement ignorées, d'ôu vient cette diablerie ?
je pense que c'est l'effet du clip lensois.
Clip lensois ? ah tiens là du coup je ne sais pas ce que c'est, je vais me documenter
..
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
- yassa13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
https://ok.ru/videoembed/4379196328456?autoplay=1
à 24,20 , comment neymar ne prend pas jaune ?
comme mercredi dernier on lui dit rienla réponse est dans la question.
parce que neymar
à 90 + 1,50
https://ok.ru/videoembed/4379454343688?autoplay=1
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Pytheas83bm a écrit :
Eldarion a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il faut attendre qu'un mec finisse tétraplégique pour sanctionner un geste dangereux à sa juste valeur ?
tu veux prouver quoi ? que le geste de ramos est normal ?
un arbitre est là pour protéger l'intégrité physique des joueurs et manifestement il n'a pas été à la hauteur mercredi.'Tain vous faîtes vraiment un débat sur la faute de Ramos ?
y'a 3x rien, pas besoin de faire couler autant d'encre. J'aurais mis un CJ perso mais c'est anecdotique et sans danger pour Lopez...
Dingue comment ce match bien géré a généré autant de débats sur l'arbitrage.il pouvait ensuite en prendre un deuxième pour son geste du buste quand il colle sa tête sur celle de mbemba afin de le provoquer.
un troisième plutôt parce que sa faute sur under, il annihile une occasion manifeste de but.
Pour moi il devait prendre un jaune sur cette action et basta. Si on se met à éplucher tous les jaunes non pris, on n'est pas sortis des ronces.
Addiction à l'OM depuis 1994.
12-Feb-23 10:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est dingue le fonctionnement de cette VAR, hier ils nous sortent d'outre tombe ce pénalty (valide d'accord) mais que personne ou peu de monde n'avait vu et même l'ensemble des joueurs, et pourtant il ne se passe pas une journée de championnat ou des situations bien plus visibles à l'oeil nu sont totalement ignorées, d'ôu vient cette diablerie ?
je pense que c'est l'effet du clip lensois.
Clip lensois ? ah tiens là du coup je ne sais pas ce que c'est, je vais me documenter
..
tu n'as pas vu jean-michel padepeno ?
https://twitter.com/RCLens/status/1622556097935740929
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Feb-23 10:01
- Bistouflaï
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Terrell a écrit :
C'est tellement violent que Lopez garde le contrôle du ballon wahoo quel homme..
.il faut attendre qu'un mec finisse tétraplégique pour sanctionner un geste dangereux à sa juste valeur ?
tu veux prouver quoi ? que le geste de ramos est normal ?
un arbitre est là pour protéger l'intégrité physique des joueurs et manifestement il n'a pas été à la hauteur mercredi.'Tain vous faîtes vraiment un débat sur la faute de Ramos ?
y'a 3x rien, pas besoin de faire couler autant d'encre. J'aurais mis un CJ perso mais c'est anecdotique et sans danger pour Lopez...
Dingue comment ce match bien géré a généré autant de débats sur l'arbitrage.
Moi aussi je trouve que le match a pas été faussé, j'irais pas jusqu'à dire bien géré, par l'arbitre. Mais ne pas voir que Ramos, intentionnellement, avec l'élan de son saut, tape délibérément la tempe de Lopez, je comprends pas. Juste l'intention, qui pour moi est évidente, de mettre un coup, qu'il lui fasse mal ou pas, doit suffire à dégager cette pupute du terrain . Pour moi, y'a pas que Neymar qui a le totem. Après, sur ce match là, c'est moins scandaleux qu'à d'autres occasions, mais çà reste cramé, comme ce club, quoi.. 
12-Feb-23 10:02
- lucianoo
- Membre
-

quand la VAR est bien utilisée ça change totalement la perception du match de l'arbitre.
il a oublié une main en direct, mais l'erreur est rattrapée, et tlm passe à autre chose, preuve que sanctionner les arbitres qui utilisent la VAR, c'est une connerie sans nom.
alors j'imagine que les clermontois ne sont pas de mon avis, mais que ce soit le HJ ou la main, les deux y sont sans contestation possible.
sinon, j'ai l'impression que c'est la première fois cette saison qu'on bénéficie d'une VAR favorable.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
12-Feb-23 10:02
- yassa13
- Membre
-

Mido57915 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
https://ok.ru/videoembed/4379196328456?autoplay=1
à 24,20 , comment neymar ne prend pas jaune ?
comme mercredi dernier on lui dit rienla réponse est dans la question.
parce que neymarFaut pas qu’il rate le match à Marseille ..
hier comme mercredi qu'il s'en sorte sans jaune sur ces 2 matches c'est incomprensible
effectivement il sera la le 26 et mbemba dans les tribunes 
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
12-Feb-23 10:03
- Kounif
- Membre
-

Lol le débat sur Ramos.... les même qui diront qu'il n'y a pas péno sur la sortie de Lopez
alors que le mec est en retard et je touche pas le ballon.... mettez ca dans le champs.... un tacle en retard qui rate le ballon et touche le joueur même pas beaucoup c'est faute tous les jours
.... j'accepterais de débattre sur l'arbitrage le jour ou on sera objectif... hier on a de la chatte sur l'arbitrage entre le péno qu'il vont nous chercher on sait pas trop ou alors qu'on arrivait pas a se procurer d'occases et derrière on siffle rien sur la sortie de Lopez.... ca va faut aussi le dire quand l'arbitrage nous est favorable parce que faire les morts quand ca va pour nous et les putois quand ca va pas....C'est pas crédible
12-Feb-23 10:06
- Bistouflaï
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
Lol le débat sur Ramos.... les même qui diront qu'il n'y a pas péno sur la sortie de Lopez
alors que le mec est en retard et je touche pas le ballon.... mettez ca dans le champs.... un tacle en retard qui rate le ballon et touche le joueur même pas beaucoup c'est faute tous les jours
.... j'accepterais de débattre sur l'arbitrage le jour ou on sera objectif... hier on a de la chatte sur l'arbitrage entre le péno qu'il vont nous chercher on sait pas trop ou alors qu'on arrivait pas a se procurer d'occases et derrière on siffle rien sur la sortie de Lopez.... ca va faut aussi le dire quand l'arbitrage nous est favorable parce que faire les morts quand ca va pour nous et les putois quand ca va pas....C'est pas crédible
Anticipe pas trop et donne ton avis sur le gif 
12-Feb-23 10:07
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Mido57915 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je pense que c'est l'effet du clip lensois.Clip lensois ? ah tiens là du coup je ne sais pas ce que c'est, je vais me documenter
..
Merci
..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
12-Feb-23 10:08
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je pense que c'est l'effet du clip lensois.Clip lensois ? ah tiens là du coup je ne sais pas ce que c'est, je vais me documenter
..
https://twitter.com/RCLens/status/1622556097935740929
A l'instant ..
on pourrait en faire des dizaines comme ça d'ailleurs.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
12-Feb-23 10:09
- yassa13
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Clip lensois ? ah tiens là du coup je ne sais pas ce que c'est, je vais me documenter..
https://twitter.com/RCLens/status/1622556097935740929A l'instant ..
mais la c'est un même match
12-Feb-23 10:14
- Kounif
- Membre
-

yassa13 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on attends quand même notre petite vidéo ... moi je crois qu'elle pourrait même me faire rire.... je regarde tous les jours le classement en rajoutant les 2points perdu a monaco avec Maripan/Kola
12-Feb-23 10:14
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
quand la VAR est bien utilisée ça change totalement la perception du match de l'arbitre.
il a oublié une main en direct, mais l'erreur est rattrapée, et tlm passe à autre chose, preuve que sanctionner les arbitres qui utilisent la VAR, c'est une connerie sans nom.
alors j'imagine que les clermontois ne sont pas de mon avis, mais que ce soit le HJ ou la main, les deux y sont sans contestation possible.
sinon, j'ai l'impression que c'est la première fois cette saison qu'on bénéficie d'une VAR favorable.
+1
C'est comme ça que ça devrait fonctionner tout le temps. Autre élément peut être important, Buquet à 44 ans et il est proche de la fin. Comparé à un jeune aux dents longues, il ne court peut être plus après les bonne notes. Et je pense que la vidéo Lensoise a aussi fait son effet sur l'utilisation de la VAR.
En tout cas, on va pas se plaindre. Pour une fois que ça nous est favorable...
12-Feb-23 10:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

yassa13 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
la question est légitime.
et finalement ça a réveillé les mecs dans leur cabine, ou alors les consignes ont été données pour ne pas pénaliser l'arbitre central si un fait de jeu lui échappe.
garibian, c'est difficile d'évaluer le mal qu'il a fait à l'arbitrage français, que dis-je à l'arbitrage, au football français., il y a des saisons qui ont été faussées.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Feb-23 10:23
- jah flush
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
yassa13 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
A l'instant ..on pourrait en faire des dizaines comme ça d'ailleurs.
on attends quand même notre petite vidéo ... moi je crois qu'elle pourrait même me faire rire.... je regarde tous les jours le classement en rajoutant les 2points perdu a monaco avec Maripan/Kola
Tu peux aussi rajouter les deux penos du match contre Paris...
12-Feb-23 10:38
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
yassa13 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
A l'instant ..on pourrait en faire des dizaines comme ça d'ailleurs.
la question est légitime.
et finalement ça a réveillé les mecs dans leur cabine, ou alors les consignes ont été données pour ne pas pénaliser l'arbitre central si un fait de jeu lui échappe.
garibian, c'est difficile d'évaluer le mal qu'il a fait à l'arbitrage français, que dis-je à l'arbitrage, au football français., il y a des saisons qui ont été faussées.
+1
12-Feb-23 10:42
- Bistouflaï
- Membre
-

Faudra voir comment elle est utilisée pour cette journée, et jusqu'à la fin du championnat. Ça pourrait changer un peu la donne aussi et augmenter nos chances de rivaliser. On saura début mars, après Rennes, si on a une chance ou pas
12-Feb-23 10:52
jah flush a écrit :
Peio1985 a écrit :
yassa13 a écrit :
mais la c'est un même matchon attends quand même notre petite vidéo ... moi je crois qu'elle pourrait même me faire rire.... je regarde tous les jours le classement en rajoutant les 2points perdu a monaco avec Maripan/Kola
Tu peux aussi rajouter les deux penos du match contre Paris...
Et le carton rouge alors que gigot ne touche pas le joueur
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
12-Feb-23 11:28
- pandaemonium.0
Exclu-

slash40 a écrit :
lucianoo a écrit :
sinon, j'ai l'impression que c'est la première fois cette saison qu'on bénéficie d'une VAR favorable.+1
C'est comme ça que ça devrait fonctionner tout le temps. Autre élément peut être important, Buquet à 44 ans et il est proche de la fin. Comparé à un jeune aux dents longues, il ne court peut être plus après les bonne notes. Et je pense que la vidéo Lensoise a aussi fait son effet sur l'utilisation de la VAR.
En tout cas, on va pas se plaindre. Pour une fois que ça nous est favorable...
Oui, d'ailleurs j'ai trouvé larbitrage de Buquet pas mauvais, là ou j'avais des souvenirs pas tip top.