09-May-23 08:43

Pablitobis
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 10-Apr-23
Messages: 190
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Des années qu on se fait entuber

et on en redemande

Annonce



09-May-23 09:27

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 90
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

sinon neymar pour la gifle sur alvaro avait pris 2 matchs.

et galtier pour sa gifle à un encadrant de l'OM que dalle...

09-May-23 09:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89746
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

guiguiom13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sinon neymar pour la gifle sur alvaro avait pris 2 matchs.

et galtier pour sa gifle à un encadrant de l'OM que dalle...

exact.

https://www.20min.ch/fr/video/galtier-a … 1762218341

des billes pour que ça s'arrête là, il y en a.
si la commission s'autosaisit, il faut s'en servir.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-May-23 09:34

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28614
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

turpindehors a écrit :

Donc ils se réunissent en "urgence" pour charger Payet, mai par contre quand c'est Mbemba ils avaient eu la flemme de le juger tout de suite, du coup ll avait été suspendu contre le PSG, est ce qu'on se fout vraiment de la gueule du monde a ce point ?

Ah là bizarrement, la commission de discipline c'est direct, pas de temps de latence !

09-May-23 09:50

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9852
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Il faudra faire appel.


le football est injuste@Aulas

09-May-23 10:08

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Les gars il a mis une baffe
c'est mérité point
après chaque baffe doit être sanctionnée on est d'accord, mais vu son âge il connaît les enjeux

09-May-23 10:18

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6131
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pendergast a écrit :

Les gars il a mis une baffe
c'est mérité point
après chaque baffe doit être sanctionnée on est d'accord, mais vu son âge il connaît les enjeux

alors sincérement sur les images si tu compares avec les images de galtier je vois pas comment d'un coté tu peux dire baffe sanction et de l'autre rien....

Et puis faut arrêter.... sur les images ca ressemble a une petite tape amical.... par contre si la commission veux se réunir en urgence pour regarder le coup de coude de sotocka...parce que l'a y'a pas de doute c'est vraiment un coup en dehors de l'action de jeu visant a faire mal


Franchement sur ces dossiers je trouve notre direction (dans son ensemble) a chier.... on se fait charger presque tous les jours et on attaque jamais.... désolé mais si on perd payet je vois pas pourquoi on fait pas la meme pour que lens soit privé de sotocca pour le reste de la saison....

A un moment l'esprit dandy et coubertin ca va nous revenir à très cher en vaseline

09-May-23 10:41

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Peio1985 a écrit :

Pendergast a écrit :

Les gars il a mis une baffe
c'est mérité point
après chaque baffe doit être sanctionnée on est d'accord, mais vu son âge il connaît les enjeux

alors sincérement sur les images si tu compares avec les images de galtier je vois pas comment d'un coté tu peux dire baffe sanction et de l'autre rien....

+10 les gens exagère à parler de gifle.

09-May-23 10:42

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31721
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Bien entendu au delà de s'être fait nicker par l'arbitrage, maintenant tu as la deuxième lame qui arrive avec la commission de discipline qui ne nous laissera rien passer comme on peut s'en douter. Au contraire, on l'a vu avec le tarif Bailly...

Et bien sûr, les paillassons qui nous servent de dirigeants (que j'aime bien au deumeurant) vont encore être trop gentil, et on va encore prendre très cher...

J'aime bien le boulot de Longoria, pas de soucis, mais son action sur l'arbitrage ne mène à rien et est sans effet. On subit totalement les choses, et je le redis encore, mais on ne gagnera pas cette bataille sans la médiatiser. Et sur les commissions, c'est pareil. C'est toujours un simulacre de justice qui passe crême parce qu'on est trop gentil, et qu'on laisse nous nicker en toute impunité. Là encore, si on va pas sur le plan médiatique, on est foutu.

L'OM est un club qui possède une puissance médiatique incroyable. C'est un arsenal de défense imposant et important que les dirigeants n'exploitent pas... à tord. Tant que ce sera le cas, on se fera toujours fourrer dans ce milieu Parisiano/Lyonnais.

On a des jurisprudences. Neymar a pris 2 matchs, Galtier 0. Si Payet prend plus, c'est qu'on se sera fait nicker point. Et bien sûr on baissera le pantalon...

Quand à Turpin, je l'ai déjà dit. On devrait publiquement demander à ce qu'il ne nous arbitre plus jamais et surtout expliquer pourquoi. Bastien idem. Mais évidemment, on ne fera rien...

Dernière modification par slash40 (09-May-23 10:44)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-May-23 11:07

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6131
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

slash40 a écrit :

Bien entendu au delà de s'être fait nicker par l'arbitrage, maintenant tu as la deuxième lame qui arrive avec la commission de discipline qui ne nous laissera rien passer comme on peut s'en douter. Au contraire, on l'a vu avec le tarif Bailly...

Et bien sûr, les paillassons qui nous servent de dirigeants (que j'aime bien au deumeurant) vont encore être trop gentil, et on va encore prendre très cher...

J'aime bien le boulot de Longoria, pas de soucis, mais son action sur l'arbitrage ne mène à rien et est sans effet. On subit totalement les choses, et je le redis encore, mais on ne gagnera pas cette bataille sans la médiatiser. Et sur les commissions, c'est pareil. C'est toujours un simulacre de justice qui passe crême parce qu'on est trop gentil, et qu'on laisse nous nicker en toute impunité. Là encore, si on va pas sur le plan médiatique, on est foutu.

L'OM est un club qui possède une puissance médiatique incroyable. C'est un arsenal de défense imposant et important que les dirigeants n'exploitent pas... à tord. Tant que ce sera le cas, on se fera toujours fourrer dans ce milieu Parisiano/Lyonnais.

On a des jurisprudences. Neymar a pris 2 matchs, Galtier 0. Si Payet prend plus, c'est qu'on se sera fait nicker point. Et bien sûr on baissera le pantalon...

Quand à Turpin, je l'ai déjà dit. On devrait publiquement demander à ce qu'il ne nous arbitre plus jamais et surtout expliquer pourquoi. Bastien idem. Mais évidemment, on ne fera rien...

Exact... on a fait partir Cardoze (j'ai pas de bon ou mauvais a priori) qui au moins avait le mérite de s'exprimer... je trouve qu'il y a un vide... ce n'est pas une bonne chose de mettre les coachs en avant sur ces sujets ils sont responsables du sportifs pas de l'institution (pas directement)....

Un grand président (est ce qu'il en reste ? ) ou un bon directeur sportif (c'est qui chez nous ? ) Après le match contre Lens les supp attendent quelques choses... on a eu quoi ? Clauss qui nous dit "bravo à Lens" Lopez "ils ont mérité de gagné"... a la limite la seul prise de position que j'ai aimé c'est tudor "si on a les couilles de refuser les buts on a les couilles d'exclure machado" mais encore une fois ce n'est pas son rôle et il n'a pas le poids....

Je trouve que notre communication (ou son absence) ternit notre image... le coté bisounours ca ne colle pas avec l'image de l'OM .... je pense que même sur le terrain cela nous joue des tours... le vélodrome est devenu une "superbe expérience" pour les visiteurs.... l'arbitre y compris....

Je fais souvent référence a Aulas car en la matière même s'il y avait de l'excès il a su faire respecter son club.... et je le répète si depuis le début de la saison notre club avait défoncé les instances a chaque fois qu'on a été lésé.... on aurait mené Lens 1-0 à la 8ème minutes.... d'ailleurs n'est ce pas justement Lens qui a sorti une vidéo contre l'arbitrage (yavait pourtant pas des masses de dossier) et qui aujourd'hui a une belle cote de popularité et un arbitrage favorable ???

OK Pablo tu as laissé sa chance a la L1... c'est dommage ca colle pas avec la belle image propre que tu voudrais avoir mais faut y aller...et si tu veux pas y aller je crois que t'a embaucher quelques mec dans ta garde rapporcher ... .il serait temps de trouver un pitbull vicieux avec un bras dans la presse....

09-May-23 11:28

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10981
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-May-23 13:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89746
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

dommage que cardoze ait été poussé dehors.
je pense que ses intentions allaient dans le bons sens.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-May-23 13:49

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Peio1985 a écrit :

Pendergast a écrit :

Les gars il a mis une baffe
c'est mérité point
après chaque baffe doit être sanctionnée on est d'accord, mais vu son âge il connaît les enjeux

alors sincérement sur les images si tu compares avec les images de galtier je vois pas comment d'un coté tu peux dire baffe sanction et de l'autre rien....

Et puis faut arrêter.... sur les images ca ressemble a une petite tape amical.... par contre si la commission veux se réunir en urgence pour regarder le coup de coude de sotocka...parce que l'a y'a pas de doute c'est vraiment un coup en dehors de l'action de jeu visant a faire mal


Franchement sur ces dossiers je trouve notre direction (dans son ensemble) a chier.... on se fait charger presque tous les jours et on attaque jamais.... désolé mais si on perd payet je vois pas pourquoi on fait pas la meme pour que lens soit privé de sotocca pour le reste de la saison....

A un moment l'esprit dandy et coubertin ca va nous revenir à très cher en vaseline

encore du monde pour répondre à ce troll ? wink

09-May-23 14:08

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

l'OM et l'arbitrage une grande histoire :

https://fb.watch/kpYdecF0c_/

09-May-23 14:08

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10981
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

04-May-23 09:53
Pendergast

     bah en même temps étant l'arbitre N°1 en france il arbitre que les gros matchs de l'Om donc à Paris, Lyon, Lens ...

Normal qu'on ait plus de défaites, faut pas faire raconter n'importe quoi aux stats


---------------------------------------------------------


@pandaemonium.0


tu parles de ce même troll ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-May-23 14:11

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

yassa13 a écrit :

04-May-23 09:53
Pendergast

     bah en même temps étant l'arbitre N°1 en france il arbitre que les gros matchs de l'Om donc à Paris, Lyon, Lens ...

Normal qu'on ait plus de défaites, faut pas faire raconter n'importe quoi aux stats


---------------------------------------------------------


@pandaemonium.0


tu parles de ce même troll ?

tu peux dire ce que tu veux aux stats

c'est comme donner le pourcentage de victoire au stade de france par exemple
sachant que tu y joues en finale contre une bonne équipe, test stats forcément s'en ressentent

Turpin nous arbitre QUE les gros matchs, forcément les % de victoires sont forcément plus faibles

c'est juste des maths

09-May-23 14:14

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

et concernant Payet, baffe ou bout des doigts, vu son âge et son expérience il est débile de venir s'en mêler surtout avec ce génie de Cahuzac

09-May-23 14:15

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

yassa13 a écrit :

04-May-23 09:53
Pendergast

     bah en même temps étant l'arbitre N°1 en france il arbitre que les gros matchs de l'Om donc à Paris, Lyon, Lens ...

Normal qu'on ait plus de défaites, faut pas faire raconter n'importe quoi aux stats


---------------------------------------------------------


@pandaemonium.0


tu parles de ce même troll ?

Si tu reprends tous ses posts, tu pourras faire la même wink

09-May-23 14:17

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10981
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pendergast a écrit :

yassa13 a écrit :

04-May-23 09:53
Pendergast

     bah en même temps étant l'arbitre N°1 en france il arbitre que les gros matchs de l'Om donc à Paris, Lyon, Lens ...

Normal qu'on ait plus de défaites, faut pas faire raconter n'importe quoi aux stats


---------------------------------------------------------


@pandaemonium.0


tu parles de ce même troll ?

tu peux dire ce que tu veux aux stats

c'est comme donner le pourcentage de victoire au stade de france par exemple
sachant que tu y joues en finale contre une bonne équipe, test stats forcément s'en ressentent

Turpin nous arbitre QUE les gros matchs, forcément les % de victoires sont forcément plus faibles

c'est juste des maths

ben oui il nous ni... à chaque fois c'est normal que les stats sont pas bonnes
avec lui , rien a voir avec l'adversaire en face
mais toi tu es pas supporter de l 'OM donc je vois pas en quoi cela te dérange...

Dernière modification par yassa13 (09-May-23 14:18)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-May-23 14:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14089
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Non mais vous êtes sérieux à vous plaindre d'une suspension de Payet? Les gars il a mis une baffe putain comment on peut le défendre ? C'est plus un petit jeune qui a pas su résister à la pression hein! Et en plus il sait très bien que pour nous tout va être passé au tamis pour nous sanctionner! Il en a déjà été victime ! Son geste est totalement débile.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous