10-Feb-24 00:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35642
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Rien que leur but n'aurait pas dû être accordé. sad

https://img.free-ligue1.fr/pictures/110413/h1080

Quelle grosse merde, cet arbitre ! mad

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Feb-24 00:10

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1133
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Une seule phrase mérite d'être prononcée pour résumé notre saison :

LONGORIA   DEGAGE !!

10-Feb-24 00:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100238
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chuuwah a écrit :

Rien que leur but n'aurait pas dû être accordé. sad

https://img.free-ligue1.fr/pictures/110413/h1080

Quelle grosse merde, cet arbitre ! mad

Tu as raison y a faute du messin

10-Feb-24 09:44

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18785
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chuuwah a écrit :

Rien que leur but n'aurait pas dû être accordé. sad

https://img.free-ligue1.fr/pictures/110413/h1080

Quelle grosse merde, cet arbitre ! mad

C’était sur l’enculade. Contre Monaco , on est aidé par l’arbitrage, tout le monde en parle ..  sad

Fallait bien qu’on le paye  mad

Au-delà de ça , l’arbitre était bien mauvais . Il siffle direct , ne sanctionne pas les messins . Oublie un penalty (mais que fait la var ?).


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

16-Feb-24 07:58

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10109
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles


le football est injuste@Aulas

16-Feb-24 08:14

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6874
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Comment mettre 2 chefs pour ménager la chèvre et le choux et penser que le travail va être bien fait ?
Ça n'existe pas. Dans ces cas là, les 2 coqs se battent et ça rejaillit en dessous.


Think about the good times
And never look back

19-Feb-24 16:39

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10109
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles


le football est injuste@Aulas

19-Feb-24 16:53

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6874
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Ce qu'il dit c'est exact, les arbitres amateurs ne sont pas protégés.

Ce qu'on entend à la télé par les pro, ça se répercute puissance 1000 sur les terrains amateurs.

Il y a de moins en moins d'arbitres globalement et ceux qui restent ne sont pas les meilleurs malheureusement.

Ici même parfois, je lis de ces commentaires.
Je me rappelle du but de Rennes refusé par l'arbitre en phase de poule EL.
Il n'a fait qu'appliquer le règlement et il s'est mangé un torrent d'insultes en quelques minutes.

Je lis aussi des avis éclairés, je sais faire la part des choses.

Mais dans le foot, quand on perd l'arbitre est très souvent pointé du doigt.
La réaction ici sur ce forum pour un match qui concernait une équipe de Rennes que l'on ne supporte même pas, tu peux la voir * 1000 sur les terrains amateurs.

Hier, on doit bénéficier d'un péno à 0/0.
Si on l'avais marqué, ça aurait changé la suite du match. Mais bon au global, on mérite bien notre défait au delà de cette erreur de l'arbitre.


Think about the good times
And never look back

20-Feb-24 18:36

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Vers un départ de Stéphane Lannoy, le patron des arbitres professionnels

Un sérieux incident à la mi-temps de Montpellier-Lille, fin janvier, a fragilisé la position, déjà compliquée, de Stéphane Lannoy, le patron des arbitres professionnels. Son avenir à court terme est devenu très incertain.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

20-Feb-24 19:39

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38849
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pour le Gassico

Jérémie PIGNARD sera l’arbitre du match OM - Montpellier, ce dimanche !

71,43% de victoire pour nous, quand il arbitre l’OM


Prono : Team Al Capone

20-Feb-24 19:58

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

omkhan1 a écrit :

Pour le Gassico

Jérémie PIGNARD sera l’arbitre du match OM - Montpellier, ce dimanche !

71,43% de victoire pour nous, quand il arbitre l’OM

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : BENOIT BASTIEN

Arbitre assistant sup / vidéo 2 : THOMAS LEONARD


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

20-Feb-24 20:20

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 735
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

https://i.ibb.co/jR46xFN/IMG-1412.jpg
Comment ça les arbitres trichent pour protéger leur pote ?!?!?!? hmm  smile

Dernière modification par 3ndr1ck (20-Feb-24 20:23)

20-Feb-24 20:29

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40053
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

"des situations ou on peut tricher avec le VAR pour protéger la décision du collègue notamment sur les HJ"

c'est énorme ça, j'ai tjrs pensé que c'était pas bien complique de trafiquer les lignes de HJ pour donner raison à l'arbitre sur le terrain, mais là un arbitre le dit explicitement.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Feb-24 21:08

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20413
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

C’est gravissime.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

20-Feb-24 21:16

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4633
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

lucianoo a écrit :

"des situations ou on peut tricher avec le VAR pour protéger la décision du collègue notamment sur les HJ"

c'est énorme ça, j'ai tjrs pensé que c'était pas bien complique de trafiquer les lignes de HJ pour donner raison à l'arbitre sur le terrain, mais là un arbitre le dit explicitement.

Je ne pense pas que ce soit si compliqué que ça , je me suis toujours demandé pourquoi ça prenait un temps fou en france pour revoir les images , alors que lorsque je regarde des matchs étrangers , on revoit les images immédiatement.

Par contre je savais que Létang était souvent borderline avec les artbitres, maintenant je sais que lui a le droit de tout faire ...

Dernière modification par kf (20-Feb-24 21:21)

21-Feb-24 20:08

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Les arbitres français bientôt équipés de micros


La FIFA a autorisé le football français à expérimenter la sonorisation des arbitres pour expliquer les décisions du VAR lors des actions les plus litigieuses. Les premiers tests devraient être faits dès le printemps pour les play-offs de D1 féminine.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

26-Feb-24 19:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35642
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

La Provence a écrit :

Publié le 26/02/24 à 17:06 - Mis à jour le 26/02/24 à 17:06
OM. Willy Delajod victime d'insultes après la rencontre face à Monaco

https://images.laprovence.com/media/2023/01/31/OM-EKO2-D.jpg

Willy Delajod était l'arbitre officiant lors de la confrontation entre l'OM et Monaco (2-2) le 27 janvier dernier. L'arbitre haut-Savoyard avait exclu deux joueurs monégasques au cours de la rencontre, ce qui a suscité l'ire de certains supporters.


Dans une interview donnée au Dauphiné Libéré, Willy Delajod, arbitre international officiant en Ligue 1, s'est confié sur le calvaire qu'il a vécu les jours suivants le match. "Mon téléphone, disponible du fait de mes activités dans l’immobilier (agent et promoteur), sonnait toutes les deux minutes. J’ai reçu des appels anonymes pour m’insulter. J’ai dû faire face à beaucoup de contestation sur les réseaux sociaux jusqu’à demander à mon agence de communication de supprimer tous les messages de haine."

Le Haut-Savoyard a exclu deux joueurs monégasques au cours de la rencontre : Guillermo Maripan à la 11e minute jugée litigieuse, puis Denis Zakaria pour avoir écopé d'un second carton jaune synonyme d'exclusion en fin de partie. Deux exclusions vivement critiquées par les supporters monégasques. Les deux équipes sont finalement reparties dos-à-dos (2-2), malgré une balle de match vendangée par Vitinha dans le temps additionnel. L'arbitre de 31 ans a également estimé que Monaco a poussé pour qu'il soit sanctionné : "Quand un club se sent lésé, il pousse de tout son poids sur un arbitre qui va se retrouver seul contre 3 000. On est tous des hommes et des femmes, pas des robots." Une impression confirmée par les propos tenus par Thiago Scuro, directeur général de l’AS Monaco au micro de Free Ligue 1 à l'issue de la rencontre "Un grand match avec des grands joueurs mais pas avec une bonne qualité d'arbitrage."

Delajod a également vu le match qu'il devait arbitrer le week-end suivant, une décision des instances footballistiques perçue comme à mi-chemin entre la protection et la sanction. Même si le principal intéressé reconnaît que le corps arbitral du match a été "pas du tout performant". Il a depuis arbitré de nouveau en Ligue 1, à deux reprises les rencontres entre Lens et Strasbourg le 10 février dernier (3-1) et Lorient-Nantes ce samedi (1-0). Il a assuré au Dauphiné avoir eu recours à son préparateur mental pour retourner sur les pelouses et a invité les supporters à découvrir plus profondément qui sont les hommes en noir, sans oublier qu'il s'agit d' "hommes et des femmes, pas des robots".

26-Feb-24 19:14

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40053
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

quand t'as le malheur d'avantager l'OM, tu prends une pluie de merde des supporters adverses (même ceux qu'ont rien à voir avec le match), des médias et des instances, c'est du coup une réaction assez humaine de nous la mettre, tu sais que tu prendras ton 7 dans l'équipe, et une tape amicale du patron de la DTA lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Feb-24 19:44

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13591
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

lucianoo a écrit :

quand t'as le malheur d'avantager l'OM, tu prends une pluie de merde des supporters adverses (même ceux qu'ont rien à voir avec le match), des médias et des instances, c'est du coup une réaction assez humaine de nous la mettre, tu sais que tu prendras ton 7 dans l'équipe, et une tape amicale du patron de la DTA lol

tu rigoles mais c'est exactement ça.

ça prend toujours de sacrés proportions quand il y a des décisions jugées litigieuses contre un de nos adversaires.

évidemment que ça joue sur l'état d'esprit des arbitres quand ils officient dans un de nos matchs.

c'est dû à la notoriété du club, c'est certain, mais aussi aux médias qui entretiennent savamment les polémiques dès qu'on a un coup de sifflet pour nous. tu peux êtres sûrs que t'auras 15 sujets, des articles et pléthores d'interviews des joueurs et dirigeants adverses pour qu'ils s'offusquent publiquement d'avoir été lésés contre l'OM.

Ce match contre Monaco en est un très bon exemple.

J'en veux pas aux adversaires, on ferait pareil, on le fait d'ailleurs. mais les médias ont une approche différente quand il s'agit de nous, et ça joue certainement.

27-Feb-24 20:54

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

BREAKING ! Stéphane Lannoy, patron des arbitres professionnels, est convoqué par la FFF ! 😬🇫🇷

De nombreux arbitres ainsi qu'Anthony Gautier (son supérieur) se sont plaint de ses compétences et de la qualité des stages qu'il propose.

D'autres arbitres se plaignent du fonctionnement de la VAR ainsi que de ses liens avec certains présidents de Ligue 1. 🤯

Il pourrait ainsi être licencié. ❌👋

(@lequipe
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM


Pied de page du Forum