Hier 12:22

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7186
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

vel'saian a écrit :

Orian1830 a écrit :

CT13 a écrit :

@el condor

Alors pour Millot si Benatia l'a dit.
Et l’explication est toute simple : si il se déjuge dans son rapport il a des pénalités donc c'est tout à fait plausible qu'il le dise en off mais ne le note pas je trouve smile

Pour le 2-2 x'est pas Cherki qui est HJ mais Orban regarde la vidéo de la Minute OM c'est flagrant

J'ai pas vu benatia parler de ca..

J'ai vu par contre plusieurs sites faire référence à des informations de la provence mais rien sur le journal en question..

Il le confirme dans son itw d'après match sur DAZN

+1
C'est ça oui, c'est quand il vient après match sur le bord de la pelouse


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Hier 12:23

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4185
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Dans son livre Chapron disait que tout les présidents étaient obsédés par Aulas et que Labrune faisait la liste des erreurs d'arbitrages pro Lyon.

Il nie toutefois le fait que les arbitres sont sous l'influence ou corrompus par Aulas, en revanche il dit qu'il est beaucoup plus facile de prendre une décision en défaveur d'un petit club que d'un gros. Qu'expulser une star c'est prendre de gros risques car tout les médias vont en parler.
Cela expliquerait pourquoi les gros clubs (y compris à l'étranger) sont favorisés, les arbitres peuvent aussi avoir peur de prendre des décisions contre l'équipe locale (la fameux arbitrage maison) et il y a aussi le feeling.
Chapron raconte que dans le cas de décisions ou c'est 50/50 c'est l'affect qui fait basculer vers le 51/49.
Par exemple lors d'un Evian-Lyon les joueurs et le banc d'Evian ont été insupportables avec lui, du coup quand Lyon a eu une situation litigieuse dans la surface adverse : pénalty !


Les analyses de Chapron sur PSV-Lyon, Chelsea-Barça et Barça-PSG sont très intéressantes car il essaye de se mettre dans la tête de l'arbitre pour comprendre ses décisions.
On apprend aussi que des fois on se rappelle d'erreurs contre une équipe mais qu'on oublie celles contre l'autre équipe.
Par exemple tout le monde se rappelle du pénalty flagrant dont aurait du bénéficier Nilmar mais qui se souvient que Caçapa avait fait une main dans la surface qui aurait du donner pénalty ?

Ne pas oublier aussi qu'un arbitre qui fait un très mauvais match dans une rencontre qui va rentrer dans l'histoire va voir sa carrière ruinée.
L'arbitre de Chelsea-Barça peut en témoigner.
De même que l'arbitre de France-Irlande qui n'a pas vu la main de Henry s'est retrouvé 4e arbitre durant le mondial alors qu'il aurait du être arbitre principal.

Dernière modification par Twibook03 (Hier 12:28)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 12:27

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3847
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Je suis pour le fait qu'on puisse critiquer l'arbitre comme nous critiquons les joueurs mais je suis totalement contre le fait que les joueurs puissent le faire.

Pour moi c'est comme si l'arbitre a chaque raté d'un joueur venait lui crier dessus et le critiquer.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Hier 12:35

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10054
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Twibook03 a écrit :

Ne pas oublier aussi qu'un arbitre qui fait un très mauvais match dans une rencontre qui va rentrer dans l'histoire va voir sa carrière ruinée.
L'arbitre de Chelsea-Barça peut en témoigner.
De même que l'arbitre de France-Irlande qui n'a pas vu la main de Henry s'est retrouvé 4e arbitre durant le mondial alors qu'il aurait du être arbitre principal.

C'est pour ça que turpin a pu arbitrer la final de la LDC.
roll  roll  roll


le football est injuste@Aulas

Hier 12:41

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38010
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Gabriel Knight a écrit :

Twibook03[b a écrit :

]Ne pas oublier aussi qu'un arbitre qui fait un très mauvais match dans une rencontre qui va rentrer dans l'histoire va voir sa carrière ruinée.[/b]
L'arbitre de Chelsea-Barça peut en témoigner.
De même que l'arbitre de France-Irlande qui n'a pas vu la main de Henry s'est retrouvé 4e arbitre durant le mondial alors qu'il aurait du être arbitre principal.

C'est pour ça que turpin a pu arbitrer la final de la LDC.
roll  roll  roll

Le seul arbitre en France qui s'est vu ruiner sa carrière c'est Chapron qui a frappé un joueur...

Oh ben ça alors, les arbitres qui sont mauvais, on ne leur confie plus de match... Soit tout l'inverse de ce qu'il se passe en France.

Vous vous rendez compte de la gueule de vos argumentaires?

Vous en êtes réduit a contester les sanctions contre des arbitres qui faussent complètement des matchs à gros enjeu... je crois rêver.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 13:43

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6813
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Orian1830 a écrit :

J'ai pas vu benatia parler de ca..

J'ai vu par contre plusieurs sites faire référence à des informations de la provence mais rien sur le journal en question..

Il le confirme dans son itw d'après match sur DAZN

+1
C'est ça oui, c'est quand il vient après match sur le bord de la pelouse

Y'a un lien là-dessus ? car moi je ne l'ai pas vu son intervention.
J'ai lu le lendemain...

Là je viens de tomber sur un lien : https://www.sofoot.com/breves/pablo-lon … -marseille

Si c'est de ça dont vous parlez pour dire que Millot s'est déjugé, c'est votre interprétation et je ne la partage pas.

Je remets tout ce qu'il dit :

« La semaine dernière par exemple … c’était un autre.
8 secondes.
Entre la faute … entre le moment où le joueur s’en va pour pouvoir jouer 8 secondes
Je vais voir l’arbitre, il me dit oui je sais c’était mon appréciation
Pas de problème tu t’es trompé mais tu peux encore changer le rapport
Parce que moi je vais à Lyon la semaine prochaine, c’est important
Il va pas se déjuger … »

Oui je sais c'est mon appréciation ...
Il ne s'est pas déjugé si c'est de ça dont vous parlez.

Sinon mettez un lien et on parlera sur du concret.

Dernière modification par el condor (Hier 13:58)


Think about the good times
And never look back

Hier 13:57

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6813
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

vel'saian a écrit :

CT13 a écrit :

@el condor

Alors pour Millot si Benatia l'a dit.
Et l’explication est toute simple : si il se déjuge dans son rapport il a des pénalités donc c'est tout à fait plausible qu'il le dise en off mais ne le note pas je trouve smile

Pour le 2-2 x'est pas Cherki qui est HJ mais Orban regarde la vidéo de la Minute OM c'est flagrant

Je conseille vivement l'inside de la rencontre, l'angle de camera sur la faute de Lacazette sur Balerdi est on ne peut plus accablante pour le juge de touche.

Qu'on ne vienne pas me raconter des salades.

Oui c'est Orban qui est HJ, pas besoin de révélateur tellement il est flagrant

Tu as un lien vidéo ? (pas une image arrêtée)
Gora en parle dans le topic Lyon/OM et selon ce qu'il raconte, j'ai l'impression qu'il y a une confusion ici entre être en position de HJ et être sanctionné.

Toutes les positions de HJ ne sont pas sanctionnées.


Think about the good times
And never look back

Hier 14:05

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4185
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

vel'saian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Twibook03[b a écrit :

]Ne pas oublier aussi qu'un arbitre qui fait un très mauvais match dans une rencontre qui va rentrer dans l'histoire va voir sa carrière ruinée.[/b]
L'arbitre de Chelsea-Barça peut en témoigner.
De même que l'arbitre de France-Irlande qui n'a pas vu la main de Henry s'est retrouvé 4e arbitre durant le mondial alors qu'il aurait du être arbitre principal.

C'est pour ça que turpin a pu arbitrer la final de la LDC.
roll  roll  roll

Le seul arbitre en France qui s'est vu ruiner sa carrière c'est Chapron qui a frappé un joueur...

Oh ben ça alors, les arbitres qui sont mauvais, on ne leur confie plus de match... Soit tout l'inverse de ce qu'il se passe en France.

Vous vous rendez compte de la gueule de vos argumentaires?

Vous en êtes réduit a contester les sanctions contre des arbitres qui faussent complètement des matchs à gros enjeu... je crois rêver.

Bien sur que les arbitres doivent être sanctionnés si ils font de la m.... voir pire sont malhonnêtes.
Après les exemples que j'ai cités c'était pour des matchs européens ou internationaux, il est vrai qu'en France on ne semble pas avoir cette politique et on voit le résultat ...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 14:15

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4649
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Quand un arbitre peut arbitrer à nouveau en ayant mis l'intégrité physique des joueurs en péril et tout ça sans être sanctionner durement vous avez tout compris ..... alors faire quelques erreurs vous pensez bien qu'il ne va rien avoir .
Les 75 bouteilles sans arrêter le match ne passe toujours pas


La routourne va tourner

Hier 14:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38010
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

el condor a écrit :

vel'saian a écrit :

CT13 a écrit :

@el condor

Alors pour Millot si Benatia l'a dit.
Et l’explication est toute simple : si il se déjuge dans son rapport il a des pénalités donc c'est tout à fait plausible qu'il le dise en off mais ne le note pas je trouve smile

Pour le 2-2 x'est pas Cherki qui est HJ mais Orban regarde la vidéo de la Minute OM c'est flagrant

Je conseille vivement l'inside de la rencontre, l'angle de camera sur la faute de Lacazette sur Balerdi est on ne peut plus accablante pour le juge de touche.

Qu'on ne vienne pas me raconter des salades.

Oui c'est Orban qui est HJ, pas besoin de révélateur tellement il est flagrant

Tu as un lien vidéo ? (pas une image arrêtée)
Gora en parle dans le topic Lyon/OM et selon ce qu'il raconte, j'ai l'impression qu'il y a une confusion ici entre être en position de HJ et être sanctionné.

Toutes les positions de HJ ne sont pas sanctionnées.

C'est une passe qui lui est a 100% destinée, qui entraine une intervention dans l'urgence d'un défenseur et l'attaque récupère le 2ème ballon.

C'est HJ tous les jours...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 14:43

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7186
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

el condor a écrit :

CT13 a écrit :

vel'saian a écrit :


Il le confirme dans son itw d'après match sur DAZN

+1
C'est ça oui, c'est quand il vient après match sur le bord de la pelouse

Y'a un lien là-dessus ? car moi je ne l'ai pas vu son intervention.
J'ai lu le lendemain...

Là je viens de tomber sur un lien : https://www.sofoot.com/breves/pablo-lon … -marseille

Si c'est de ça dont vous parlez pour dire que Millot s'est déjugé, c'est votre interprétation et je ne la partage pas.

Je remets tout ce qu'il dit :

« La semaine dernière par exemple … c’était un autre.
8 secondes.
Entre la faute … entre le moment où le joueur s’en va pour pouvoir jouer 8 secondes
Je vais voir l’arbitre, il me dit oui je sais c’était mon appréciation
Pas de problème tu t’es trompé mais tu peux encore changer le rapport
Parce que moi je vais à Lyon la semaine prochaine, c’est important
Il va pas se déjuger … »

Oui je sais c'est mon appréciation ...
Il ne s'est pas déjugé si c'est de ça dont vous parlez.

Sinon mettez un lien et on parlera sur du concret.

Je vais voir l’arbitre, il me dit oui je sais c’était mon appréciation
Pas de problème tu t’es trompé mais tu peux encore changer le rapport

Ça te parait pas explicite ça?  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Hier 15:22

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13495
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

franchement, je pense être un des plus virulents au niveau des instances et de l'arbitrage anti-OM.

mais là, ça part dans tous les sens, on raconte n'importe quoi, notamment sur les RS. en tout cas, je trouve. selon moi:

- non, le juge de touche peut pas faire grand chose sur le 2è jaune de Balerdi. Bastien a déjà sorti le jaune 2 secondes après la faute

- non, y'a pas HJ sur le centre que dégage murillo avant le but de cherki. y'a quasiment jamais HJ sur ce genre d'action où le défenseur intervient bien avant que l'attaquant soit touché, même s'il est HJ.

- non, la VAR ne peut pas revenir sur le rouge de balerdi, c'est un 2è jaune.

- oui, c'est normal que Benatia soit sanctionné après avoir gueulé sur l'arbitre. Heureusement. et ça veut pas dire qu'il a pas eu raison de la faire, à la fois sur le fond et sur la forme.

- non, les pourcentages de victoires avec bastien et turpin, livrés de façon brute, ne veulent rien dire. on les a dans les gros matchs, logique d'avoir moins de victoires, c'est ailleurs qu'il faut chercher les chiffres (en comparant avec les autres gros clubs par exemple à la limite).

- non, on n'a pas de preuve que Millot ait reconnu qu'il s'était trompé. On en sait rien, mais ça ressemble plus à une interprétation, une extrapolation de Benatia, voire un raccourci, qu'autre chose.

On se fait tellement enfler par Bastien et Turpin que c'est pas la peine d'en rajouter. Les faits existants sont déjà suffisamment parlants je trouve.

Dernière modification par kace (Hier 15:22)

Hier 15:27

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7186
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

franchement, je pense être un des plus virulents au niveau des instances et de l'arbitrage anti-OM.

mais là, ça part dans tous les sens, on raconte n'importe quoi, notamment sur les RS. en tout cas, je trouve. selon moi:

- non, le juge de touche peut pas faire grand chose sur le 2è jaune de Balerdi. Bastien a déjà sorti le jaune 2 secondes après la faute

- non, y'a pas HJ sur le centre que dégage murillo avant le but de cherki. y'a quasiment jamais HJ sur ce genre d'action où le défenseur intervient bien avant que l'attaquant soit touché, même s'il est HJ.

- non, la VAR ne peut pas revenir sur le rouge de balerdi, c'est un 2è jaune.

- oui, c'est normal que Benatia soit sanctionné après avoir gueulé sur l'arbitre. Heureusement. et ça veut pas dire qu'il a pas eu raison de la faire, à la fois sur le fond et sur la forme.

- non, les pourcentages de victoires avec bastien et turpin, livrés de façon brute, ne veulent rien dire. on les a dans les gros matchs, logique d'avoir moins de victoires, c'est ailleurs qu'il faut chercher les chiffres (en comparant avec les autres gros clubs par exemple à la limite).

- non, on n'a pas de preuve que Millot ait reconnu qu'il s'était trompé. On en sait rien, mais ça ressemble plus à une interprétation, une extrapolation de Benatia, voire un raccourci, qu'autre chose.

On se fait tellement enfler par Bastien et Turpin que c'est pas la peine d'en rajouter. Les faits existants sont déjà suffisamment parlants je trouve.

Il y'a des choses sur lesquels je te rejoins d'autres moins.

Certes la VAR ne revient pas sur le carton mais c'est juste un scandale de le sortir. Outre le fait qu'il n'y a pas faute de Balerdi mais de Lacazette. Même si c'était l'inverse jamais tu met un rouge à la 4e minute sur une faute pareil. Déjà la premier jaune n'est clairement pas obligatoire au bout de 30 seconde pour un coup de la pointe du pied.

Ensuite Orban je suis clairement pas d'accord. Ce ballon vers Orban force Murillo a intervenir donc il influence le jeu je trouve.

Après pour Millot on en sait rien mais la pour le coup toi tu aussi tu es peut-être dans l'extrapolation en disant que Benatia a inventé wink
Je le vois mal venir dire ça sans raison mais je suis d'accord, on a aucune autre preuve que la version de Benatia


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Hier 16:06

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6813
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

vel'saian a écrit :

el condor a écrit :

vel'saian a écrit :

Je conseille vivement l'inside de la rencontre, l'angle de camera sur la faute de Lacazette sur Balerdi est on ne peut plus accablante pour le juge de touche.

Qu'on ne vienne pas me raconter des salades.

Oui c'est Orban qui est HJ, pas besoin de révélateur tellement il est flagrant

Tu as un lien vidéo ? (pas une image arrêtée)
Gora en parle dans le topic Lyon/OM et selon ce qu'il raconte, j'ai l'impression qu'il y a une confusion ici entre être en position de HJ et être sanctionné.

Toutes les positions de HJ ne sont pas sanctionnées.

C'est une passe qui lui est a 100% destinée, qui entraine une intervention dans l'urgence d'un défenseur et l'attaque récupère le 2ème ballon.

C'est HJ tous les jours...

C'est pas HJ, ne t'en déplaise.
Ce n'est pas un critère, ne t'en déplaise.

Après t'es pas d'accord, soit. C'est la vie  wink

Mais bon quand on parle des règles c'est bien de mettre les textes en face de ses arguments sinon, chacun peut réinventer ses règles  yikes

Dernière modification par el condor (Hier 16:06)


Think about the good times
And never look back

Hier 16:10

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6813
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

kace a écrit :

franchement, je pense être un des plus virulents au niveau des instances et de l'arbitrage anti-OM.

mais là, ça part dans tous les sens, on raconte n'importe quoi, notamment sur les RS. en tout cas, je trouve. selon moi:

- non, le juge de touche peut pas faire grand chose sur le 2è jaune de Balerdi. Bastien a déjà sorti le jaune 2 secondes après la faute

- non, y'a pas HJ sur le centre que dégage murillo avant le but de cherki. y'a quasiment jamais HJ sur ce genre d'action où le défenseur intervient bien avant que l'attaquant soit touché, même s'il est HJ.

- non, la VAR ne peut pas revenir sur le rouge de balerdi, c'est un 2è jaune.

- oui, c'est normal que Benatia soit sanctionné après avoir gueulé sur l'arbitre. Heureusement. et ça veut pas dire qu'il a pas eu raison de la faire, à la fois sur le fond et sur la forme.

- non, les pourcentages de victoires avec bastien et turpin, livrés de façon brute, ne veulent rien dire. on les a dans les gros matchs, logique d'avoir moins de victoires, c'est ailleurs qu'il faut chercher les chiffres (en comparant avec les autres gros clubs par exemple à la limite).


- non, on n'a pas de preuve que Millot ait reconnu qu'il s'était trompé. On en sait rien, mais ça ressemble plus à une interprétation, une extrapolation de Benatia, voire un raccourci, qu'autre chose.

On se fait tellement enfler par Bastien et Turpin que c'est pas la peine d'en rajouter. Les faits existants sont déjà suffisamment parlants je trouve.

Tout est exact dans ce post, hormis le passage en gras.

Je ne veux pas dire que c'est inexact, juste que sur ce passage, j'en sais rien.

Faire des % de victoires avec un arbitre, très peu pour moi. Pour juger des erreurs d'un arbitre, ce n'est pas un bon angle, je préfère regarder le contenu des matchs. Comme tu le soulignes on joue des adversaires différents.

Néanmoins je te rejoins sur la conclusion, les 2 là, on se fait très souvent enfler avec eux. Inutile d'en rajouter avec des % de victoires.


Think about the good times
And never look back

Hier 16:12

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6813
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Général-Lee a écrit :

Quand un arbitre peut arbitrer à nouveau en ayant mis l'intégrité physique des joueurs en péril et tout ça sans être sanctionner durement vous avez tout compris ..... alors faire quelques erreurs vous pensez bien qu'il ne va rien avoir .
Les 75 bouteilles sans arrêter le match ne passe toujours pas

Une honte sa décision ce soir là, il aurait dû être sévèrement sanctionné pour avoir tenté de mettre en péril la sécurité des joueurs.

Sans compter l'état psychologique des joueurs agressés pour redémarrer le match.


Think about the good times
And never look back

Hier 16:17

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38010
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

el condor a écrit :

vel'saian a écrit :

el condor a écrit :


Tu as un lien vidéo ? (pas une image arrêtée)
Gora en parle dans le topic Lyon/OM et selon ce qu'il raconte, j'ai l'impression qu'il y a une confusion ici entre être en position de HJ et être sanctionné.

Toutes les positions de HJ ne sont pas sanctionnées.

C'est une passe qui lui est a 100% destinée, qui entraine une intervention dans l'urgence d'un défenseur et l'attaque récupère le 2ème ballon.

C'est HJ tous les jours...

C'est pas HJ, ne t'en déplaise.
Ce n'est pas un critère, ne t'en déplaise.

Après t'es pas d'accord, soit. C'est la vie  wink

Mais bon quand on parle des règles c'est bien de mettre les textes en face de ses arguments sinon, chacun peut réinventer ses règles  yikes

C'est littéralement le critère que tu mets en gras

Un joueur en position de hors-jeu au moment où le ballon est passé ou touché* par un coéquipier doit être sanctionné uniquement lorsqu’il commence à prendre une part active au jeu :

"a fait l’objet d’un sauvetage délibéré par un adversaire"

Sérieusement...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 16:26

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6813
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

CT13 a écrit :

el condor a écrit :

CT13 a écrit :


+1
C'est ça oui, c'est quand il vient après match sur le bord de la pelouse

Y'a un lien là-dessus ? car moi je ne l'ai pas vu son intervention.
J'ai lu le lendemain...

Là je viens de tomber sur un lien : https://www.sofoot.com/breves/pablo-lon … -marseille

Si c'est de ça dont vous parlez pour dire que Millot s'est déjugé, c'est votre interprétation et je ne la partage pas.

Je remets tout ce qu'il dit :

« La semaine dernière par exemple … c’était un autre.
8 secondes.
Entre la faute … entre le moment où le joueur s’en va pour pouvoir jouer 8 secondes
Je vais voir l’arbitre, il me dit oui je sais c’était mon appréciation
Pas de problème tu t’es trompé mais tu peux encore changer le rapport
Parce que moi je vais à Lyon la semaine prochaine, c’est important
Il va pas se déjuger … »

Oui je sais c'est mon appréciation ...
Il ne s'est pas déjugé si c'est de ça dont vous parlez.

Sinon mettez un lien et on parlera sur du concret.

Je vais voir l’arbitre, il me dit oui je sais c’était mon appréciation
Pas de problème tu t’es trompé mais tu peux encore changer le rapport

Ça te parait pas explicite ça?  lol

Ah là tu vois il faut avoir été de l'autre côté pour comprendre comment ça fonctionne un après match.

Après pratiquement à chaque match, à froid, une fois la tension redescendue, les mêmes qui t'ont invectivé pendant 1h30, reviennent voir l'arbitre(s) plus détendus, pour au mieux demander des explications sur telle ou telle décision ; au pire dresser toute la liste des conneries  (sachant qu'une proportion non négligeable [sic] de joueurs/dirigeants pipent pas grand chose aux règlements).

Y'a qu'à voir ici où on est 3/4 à dire qu'Orban n'est pas HJ avant l'égalisation de Lyon face au reste du forum 😂, règlement à l'appui, pour comprendre à quel point c'est compliqué de faire comprendre les règles du foot.

L'arbitre, après le match, il arrondi les angles, il continue à faire retomber les tensions, et il fait de la langue de bois.
Perso, quand j'entends Benatia citant Millot : oui je sais c’était mon appréciation. Je comprends très bien ce qu'il fait Millot. Il arrondit les angles. Il calme le jeu. Mais il ne se dédit pas.
Sinon il aurait dit : j'ai merdé, et je l'ai noté sur la feuille de match.


Think about the good times
And never look back

Hier 16:31

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38010
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

el condor a écrit :

CT13 a écrit :

el condor a écrit :


Y'a un lien là-dessus ? car moi je ne l'ai pas vu son intervention.
J'ai lu le lendemain...

Là je viens de tomber sur un lien : https://www.sofoot.com/breves/pablo-lon … -marseille

Si c'est de ça dont vous parlez pour dire que Millot s'est déjugé, c'est votre interprétation et je ne la partage pas.

Je remets tout ce qu'il dit :

« La semaine dernière par exemple … c’était un autre.
8 secondes.
Entre la faute … entre le moment où le joueur s’en va pour pouvoir jouer 8 secondes
Je vais voir l’arbitre, il me dit oui je sais c’était mon appréciation
Pas de problème tu t’es trompé mais tu peux encore changer le rapport
Parce que moi je vais à Lyon la semaine prochaine, c’est important
Il va pas se déjuger … »

Oui je sais c'est mon appréciation ...
Il ne s'est pas déjugé si c'est de ça dont vous parlez.

Sinon mettez un lien et on parlera sur du concret.

Je vais voir l’arbitre, il me dit oui je sais c’était mon appréciation
Pas de problème tu t’es trompé mais tu peux encore changer le rapport

Ça te parait pas explicite ça?  lol

Ah là tu vois il faut avoir été de l'autre côté pour comprendre comment ça fonctionne un après match.

Après pratiquement à chaque match, à froid, une fois la tension redescendue, les mêmes qui t'ont invectivé pendant 1h30, reviennent voir l'arbitre(s) plus détendus, pour au mieux demander des explications sur telle ou telle décision ; au pire dresser toute la liste des conneries  (sachant qu'une proportion non négligeable [sic] de joueurs/dirigeants pipent pas grand chose aux règlements).

Y'a qu'à voir ici où on est 3/4 à dire qu'Orban n'est pas HJ avant l'égalisation de Lyon face au reste du forum 😂, règlement à l'appui, pour comprendre à quel point c'est compliqué de faire comprendre les règles du foot.

L'arbitre, après le match, il arrondi les angles, il continue à faire retomber les tensions, et il fait de la langue de bois.
Perso, quand j'entends Benatia citant Millot : oui je sais c’était mon appréciation. Je comprends très bien ce qu'il fait Millot. Il arrondit les angles. Il calme le jeu. Mais il ne se dédit pas.
Sinon il aurait dit : j'ai merdé, et je l'ai noté sur la feuille de match.

Arrêtes de délirer, c'est littéralement dans les critères que t'as fournis...

Serieusement, maintenant au foot,  visiblement quand on passe la balle à un mec HJ et que la défense intervient et dégage le ballon en touche ou en corner, ben y'a touche ou corner pour l'équipe dont le joueur était HJ  roll


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 16:35

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 620
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

vel'saian a écrit :

Serieusement, maintenant au foot,  visiblement quand on passe la balle à un mec HJ et que la défense intervient et dégage le ballon en touche ou en corner, ben y'a touche ou corner pour l'équipe dont le joueur était HJ  roll

C'est pas ce qu'il s'est passé en Ligue des Nations en finale ?

Mbappé hors-jeu
Ramos tacle pour dégager le ballon
Mbappé reprend le ballon et but

Dernière modification par Guistar2 (Hier 16:36)


guistarstylers 2007

Dernières News FM


Pied de page du Forum