Hier 21:09
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
si tu dois porter plainte avec tous les abrutis qui gravitent autour de foot, tu n'es pas sorti des ronces
ce qui me dérange, c'est qu'on se sert encore une fois de l'OM d'un effet loupe, on est malheureusement pas les seuls mais l'impression que cela ne tombe que sur nous
Hier 21:14
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
skanky a écrit :
si tu dois porter plainte avec tous les abrutis qui gravitent autour de foot, tu n'es pas sorti des ronces
ce qui me dérange, c'est qu'on se sert encore une fois de l'OM d'un effet loupe, on est malheureusement pas les seuls mais l'impression que cela ne tombe que sur nous
Encore une fois la aussi on se.laisse trop faire la Ville pouvais porter plaintes avec toutes les saloperie qui sont dites sur "les marseillais " sur les réseaux sociaux.
Le summum ce fut l'affaire Alvaro-Neymar ou on a pousser Alvaro à ne pas porter plainte.Halucinant vu la gravité de la situation
le football est injuste@Aulas
Hier 21:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
skanky a écrit :
Moi j'aimerai bien voir la tronche des messages de menace...
Dans l'absolue je ne nie pas leur existence, car y'a tjs de sacré flêche, mais de ce que j'ai vu, il n'y en avait pas, tous les message que j'ai vu étaient soft de chez soft à base de "Attention, personne malhonnête" "Escorc notoire" et autre expression du style.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 21:19
vel'saian a écrit :
skanky a écrit :
ce qui me dérange, c'est qu'on se sert encore une fois de l'OM d'un effet loupe, on est malheureusement pas les seuls mais l'impression que cela ne tombe que sur nousMoi j'aimerai bien voir la tronche des messages de menace...
Dans l'absolue je ne nie pas leur existence, car y'a tjs de sacré flêche, mais de ce que j'ai vu, il n'y en avait pas, tous les message que j'ai vu étaient soft de chez soft à base de "Attention, personne malhonnête" "Escorc notoire" et autre expression du style.
Après Twitter (X) c'est la pire déchetterie du net aussi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 21:20
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Cette tête á la sortie du stade avec la bronca
Dernière modification par chris1004 (Hier 21:21)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:40
- turpindehors
- Membre
La faute que subi Hojbjerg, je n'ai aucun doute que si c'est Balerdi qui l'a fait, il y a penalty, et personne ne débat si c'est justifié ou pas.
Et si c'est Rabiot qui prend le coup de coude, sur le but encaissé peut etre que le but de Lille est invalidé.
Mais en ligue 1, ça arbitre au facièsse et a la réputation, il y a qu'a voir ce que subi Maupay hier, il a une réputation de sal.pe. ( a juste titre), du coup on siffle presque jamais les fautes sur lui... il prend carton jaune sur deux fautes de casses couilles, la où un autre recevrait juste une remarque...
Hier 21:43
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
bin voyons corompu lui aussi??
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 81cdb12686
Hier 22:37
- om22
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 81cdb12686
Ben encore heureux qu'il condamne les insultes et les menaces sur les réseaux sociaux .
Tu veux qu'il dise quoi ?
Même si l'arbitrage est problématique on va pas tuer les arbitres non plus hein .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 22:57
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
om22 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 81cdb12686Ben encore heureux qu'il condamne les insultes et les menaces sur les réseaux sociaux .
Même si l'arbitrage est problématique on va pas tuer les arbitres non plus hein .
Qu'il dise qu'il présente sa démission après ne pas avoir sanctionné ses arbitres et par conséquent avoir faussé le championnat et provoer ce grave incidents
Hier 22:59
- chaz01
- Membre
om22 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 81cdb12686Ben encore heureux qu'il condamne les insultes et les menaces sur les réseaux sociaux .
+1
J allucine de certains commentaires
On est pas des voyou, le match est terminé on passe à autre chose
C est grave de s attaquer à l homme derrière un simple résultat de sport
Hier 23:10
- IMDONE
- Membre
Perso j'ai juste vu le délire des commentaires et notes sur google qui sont plus du troll que des menaces, après qu'on y retrouve aussi un numero de tel et un email de contacts je serai pas étonné que des clowns fasse de la merde et depassent les limites.
Par contre on est face a un arbitrage français des plus problématique et y a aucune volonté marquante de faire mieux, derrière ça ouvre le débat, incompétence? corruption ? au final ce sont des clubs et leurs investissement qui se comptent par millions qui sont mis à mal bien trop souvent et des milliers de fans qui aussi sont attaqués dans leurs passion. Y en a vraiment ras le bol mais vraiment.... et je fais attention à soigner mon langage à cause de mon jaune . L'OM est pris à la gorge par l'arbitrage de manière très brutale depuis le début de saison. on continue sur cette lancé et la saison Bielsa se sera du pipi de chat à côté
Hier 23:23
- om22
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
om22 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Même si l'arbitrage est problématique on va pas tuer les arbitres non plus hein .Qu'il dise qu'il présente sa démission après ne pas avoir sanctionné ses arbitres et par conséquent avoir faussé le championnat et provoer ce grave incidents
Ben tiens il va présenté sa démission parce qu'un arbitre à été nulle ? Tu y crois toi même à ce que tu écris?
Les arbitres français sont nulle c'est pas d'aujourd'hui . C'est pas les meilleures qui sont en L1 tout le monde le sait .
Y'a tout à revoir de A à Z dans l'arbitrage Français mais comme ce sont systématiquement des anciens arbitres donc des mecs qui ont bénéficié de ce système d'extrême copinage ( plus que n'importe où selon moi ) qui prennent la tête de l'instance c'est pas prêt de changer .
Maintenant si tu comptes sur ce genre de président élu lui aussi par copinage pour prendre le taureau par les cornes ben tu vas être sacrément décçu.
Pour moi il devrait tous démissionné àa la FFF tous, tant le foot le vrai celui d'en bas est en train de crever la gueule ouverte dans l'indifférence générale parce que le seul critères qui vaille c'est les résultats des équipes de France .
Tant que l'arbre cachera la forêt personne dans le système en place ne le remettra ni de près ni de loin en cause .
Les arbitres sont nulles faut vous y faire à un moment , la DTN ne fait que dans l'élitisme en conchiant la masse et la DTNA est sans doute la plus médiocre dans tout ce bordel.
Hier 23:23
- kace
- Membre
skanky a écrit :
comme toujours.
alors peut-être que ça a été plus fort que d'habitude, mais il est évident que des menaces et des insultes, tu peux en trouver sur twitter après chaque match.
mais comme tu le dis, ces dirigeants, politiques, associations, n'attendent que ça, que ça concerne l'OM, pour sortir du bois. c'est bien l'impression que ça donne en tout cas.
et diallo a pris en numéro 2 aulas, le dirigeant le plus menaçant de l'histoire de la L1 envers les arbitres. ça l'a pas gêné là....
Hier 23:29
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
om22 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
om22 a écrit :
Ben encore heureux qu'il condamne les insultes et les menaces sur les réseaux sociaux .
Même si l'arbitrage est problématique on va pas tuer les arbitres non plus hein .Qu'il dise qu'il présente sa démission après ne pas avoir sanctionné ses arbitres et par conséquent avoir faussé le championnat et provoer ce grave incidents
Les arbitres français sont nulle c'est pas d'aujourd'hui . C'est pas les meilleures qui sont en L1 tout le monde le sait .
Y'a tout à revoir de A à Z dans l'arbitrage Français mais comme ce sont systématiquement des anciens arbitres donc des mecs qui ont bénéficié de ce système d'extrême copinage ( plus que n'importe où selon moi ) qui prennent la tête de l'instance c'est pas prêt de changer .
Maintenant si tu comptes sur ce genre de président élu lui aussi par copinage pour prendre le taureau par les cornes ben tu vas être sacrément décçu.
Pour moi il devrait tous démissionné àa la FFF tous, tant le foot le vrai celui d'en bas est en train de crever la gueule .
Mais le foot d'en bas a bêtement réélu Diallo ce Week-end
Les arbitres sont nul mais maintenant il y a un outil et il s'en servent pas ou mal
Hier 23:35
- om22
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
om22 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Qu'il dise qu'il présente sa démission après ne pas avoir sanctionné ses arbitres et par conséquent avoir faussé le championnat et provoer ce grave incidents
Pour moi il devrait tous démissionné àa la FFF tous, tant le foot le vrai celui d'en bas est en train de crever la gueule .Mais le foot d'en bas a bêtement réélu Diallo ce Week-end
Les arbitres sont nul mais maintenant il y a un outil et il s'en servent pas ou mal
Quel foot d'en bas ? ton nombre de voix est proportionnelle a ton nombre de licencié
11 à 250 licences : 1 voix
251 à 500 licences : 2 voix
501 à 800 licences : 3 voix
plus de 800 licences : 4 voix.
Et puis le vieux Roger qui maintient à flot son club du FC Moldu depuis 20 ans est ce qu'il va seulement voter ?
Donc les gros clubs amateurs qui sont la plupart cul et chemise avec les élus de leurs district vont aller voté pour favorisé leur copain .
Et ça ne représente de toute façon qu'un tiers des voix .au finale .
Donc non le foot d'en bas celui des petits clubs des vrai petits clubs il a aucun pouvoir réel c'est de la fumisterie.
Dernière modification par om22 (Hier 23:51)
Hier 23:54
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Ah oui l'arbitre à vraiment une agence immobilière je pensais qu'il ne vivait que sur leur métier d'arbitre.
Effectivement il s'est pris une flopée de commentaire négatif
https://x.com/Be_OM13/status/1868046617 … ail-446906