23-Feb-25 04:33

algeria95
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Selon le centième de seconde où tu prends le départ du ballon, tu peux lui faire dire ce que tu veux

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Feb-25 04:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

algeria95 a écrit :

Selon le centième de seconde où tu prends le départ du ballon, tu peux lui faire dire ce que tu veux

Il y a exactement 25 images / seconde, soit 1 image tous les 4 centièmes de seconde, et donc 1 image tous les 40 ms.
Pour décider d'un HJ, il serait vraiment préférable d'avoir des caméras à 50 ou 60 images / seconde.

23-Feb-25 05:21

Terrell
Membre

kace a écrit :

skanky a écrit :

remets toi bien le ralenti des 2 CJ et on en reparle, y'a pas CJ sur aucune des 2, c'est un sketch intégral

j'ai vu les deux ralentis en direct. les deux fois, pour moi, il peut mettre jaune comme ne pas le mettre. y'a pas de scandale sur ces jaunes de façon isolée selon moi.

mais le fait qu'il mette à chaque fois jaune, pour un rouge donc au final, devient une expulsion très sévère, alors même que cornelius a pas fait d'autres faute je crois.

mais j'aimerais bien revoir la 1è faute à la limite, oui. comme la faute sur merlin dans la surface.

C est exactement ça la nuance … et la perversité du système actuel…

Il n’ya pas de scandale … c est comme si à chaque décision litigieuse pouvant être interprétée, cette saison, sont toujours interprétée en notre défaveur … les cartons sortent plus vite … et ça tte la saison … a la fin le delta et l’usure mentale sont énormes.

In pablo i trust

23-Feb-25 05:34

vel'saian
Maître Zen...?

Donc il n'y avait pas HJ, mais les opérateurs ne peuvent pas influencer un match qu'on nous dit  roll

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Feb-25 05:46

vel'saian
Maître Zen...?

chuuwah a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

algeria95 a écrit :

Certains voyaient un HJ sur le premier but auxerrois, on a un ralenti vu que DAZN en est incapable.

Toujours pas revu

https://i.imgur.com/sCSXIM6.png

Merci, pas de HJ  cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Feb-25 07:32

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Moi je le voyais HJ sur le direct, et avec la perspective j’ai toujours l’impression qu’il y a HJ. Par contre la ligne c’est absolument n’importe quoi. Si on veut tenir compte de la perspective, on le fait extrêmement mal et probablement pas sur le bon auxerrois.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Feb-25 07:35

kace
Membre

om5413 a écrit :

Moi je le voyais HJ sur le direct, et avec la perspective j’ai toujours l’impression qu’il y a HJ. Par contre la ligne c’est absolument n’importe quoi. Si on veut tenir compte de la perspective, on le fait extrêmement mal et probablement pas sur le bon auxerrois.

oui, pour moi aussi, Henrique est HJ de peu je pense.

Dernière modification par kace (23-Feb-25 07:35)

23-Feb-25 07:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kace a écrit :

om5413 a écrit :

Ce que je dis signifie aussi que le fameux technicien VAR est une grosse pipe. En gros il a pris l’Auxerrois supposé être au marquage, donc celui sur lequel la perspective joue le moins, et hop, Henrique est devant. Mais la ligne est mal tracée pour moi. Donc même si on a la même impression, ce n’est pas leur tracé qui me donnera la moindre certitude. C’est de l’amateurisme total.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Feb-25 07:51

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

vel'saian a écrit :

Donc il n'y avait pas HJ, mais les opérateurs ne peuvent pas influencer un match qu'on nous dit  roll

Euh... moi je vois bien un hors-jeu  hmm

Addiction à l'OM depuis 1994.

23-Feb-25 08:15

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

A 2-0 Longoria aurait dû dire aux joueurs de rentrer sur le terrain, comme en Turquie ! La ligue 1 est en train de crever, faut juste enfoncer un peu le clou pour leur mettre la pression afin qu'ils arrêtent leur cirque !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

23-Feb-25 08:29

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

kace a écrit :

om5413 a écrit :

C'est léger, jeu vraiment du mal à voir.
Sur le but refusé d'Auxerre aussi c'est très léger.. sur le premier but d' Auxerre j'ai vu zéro ralenti et il me semble que Perrin est hors jeu

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Feb-25 08:31

kace
Membre

bongo a écrit :

kace a écrit :

om5413 a écrit :

C'est léger, jeu vraiment du mal à voir.
Sur le but refusé d'Auxerre aussi c'est très léger.. sur le premier but d' Auxerre j'ai vu zéro ralenti et il me semble que Perrin est hors jeu

moi, je vois bien un HJ de Henrique. et sur le 1er but auxerrois, j'ai pas l'impression qu'il y ait HJ sur les images qu'on a vues.

23-Feb-25 08:32

kace
Membre

on en est à 6 rouges ?

j'ai les 4 pour deux jaunes: cornelius x2, maupay et balerdi

j'ai le rouge direct de Harit aussi.

il m'en manque un. vous l'avez ?

Dernière modification par kace (23-Feb-25 08:32)

23-Feb-25 08:40

chris1004
 Membre
Lieu: France

kace a écrit :

on en est à 6 rouges ?

j'ai les 4 pour deux jaunes: cornelius x2, maupay et balerdi

j'ai le rouge direct de Harit aussi.

il m'en manque un. vous l'avez ?

Lirola contre Lille mais il est mérité il pète un plomb après le pénalty que Hojberg réclame.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Feb-25 08:52

waddle_91
Membre

Eldarion a écrit :

vel'saian a écrit :

Euh... moi je vois bien un hors-jeu  hmm

Le HJ est bien là.
La ligne de perspective parait cohérente aussi

23-Feb-25 09:00

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

ToninhoOO1 a écrit :

A 2-0 Longoria aurait dû dire aux joueurs de rentrer sur le terrain, comme en Turquie ! La ligue 1 est en train de crever, faut juste enfoncer un peu le clou pour leur mettre la pression afin qu'ils arrêtent leur cirque !

Pas à 2-0 . C'est pas Auxerre qui truque.
Au rouge on aurait pu le faire.

Mais c'est pas le match ou on se fait le plus voler, chaque décision est limite mais on est pas au scandale ( c'est pourquoi même certains supporters de l'OM arrivent a trouver l'arbitrage bon), du but d' Auxerre au rouge ... mais la pièce tombe toujours du même côté .

En réalité, avec la nomination de cet arbitre qui était une pure provocation, on aurait dû tout simplement ne pas entrer sur le terrain.

Dernière modification par bongo (23-Feb-25 09:01)

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Feb-25 09:01

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

le problème c'est qu'on a pas le point de fuite des lignes. Après il y a surement hors-jeu sauf que, avec tous ce qu'on voit, on est suspicieux pour chaque chose

23-Feb-25 09:15

copito
Membre
Lieu: Torino

On pourrait pas mettre des puces gps sur les joueurs pour checker en direct les hors jeux, ca doit pas être bcp plus compliqué que la goal line avec le ballon...

un maiale non puo' allenare!

23-Feb-25 09:25

chris1004
 Membre
Lieu: France

Je pense qu'il y a hors jeu.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Feb-25 09:42

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Ce qui prédomine, c’est le sentiment de se faire enfler… chaque week end
Les actions d’hier, il y a matière à discuter, pas scandaleux, mais le soucis a mon sens c’est que ces décisions tournent tout le temps de l’autre côté depuis le début de saison.
Il y a les grosses erreurs comme vs Paris, le peno à Rennes, Cornelius vs Nice, Balerdi vs Lyon et Sainté, Rowe vs Strasbourg…, mais il y a surtout plein de décisions qui sont matière à discussion et dont la finalité va toujours à l’encontre de l’OM

Merlin, ça peut se siffler, mais comme souvent sur ces actions, ça m’embête quand le joueur tombe avant ou écarte son pied de façon illogique de sa trajectoire pour chercher le contact.
Certains arbitres vont siffler à vitesse réelle, et la var confirmera
Si elle n’est pas sifflée, la var ne considérera pas ça comme une erreur manifeste comme hier

Cornelius, si on suit la règle qui consiste à maîtriser son geste, même si on prend le ballon, on peut considérer la faute comme logique, voir du jeu dangereux.
Si on a joué un peu au foot, la vision est tout autre, un duel remporté et dans l’élan un contact (qui peut faire mal, faut avouer)
Cornelius fait le max pour éviter le joueur d’Auxerre
J ai l’impression que Stinat voulait dans un premier temps mettre rouge, il a du penser que le contact était avec la semelle.

Dernières News FM

Pied de page du Forum