23-Feb-25 09:44

waddle_91
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

copito a écrit :

On pourrait pas mettre des puces gps sur les joueurs pour checker en direct les hors jeux, ca doit pas être bcp plus compliqué que la goal line avec le ballon...

Même sans aller jusqu'à là , j'imagine qu'il existe d'autres technos meilleures que leurs outils. Avec les datas , on est bien capable de calculer le Nbre de Km parcouru par un joueur.
L'IA serait capable de faire le taff , au moins pour confirmer ou contredire la décision de la VAR.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Feb-25 09:51

kace
Membre

copito a écrit :

On pourrait pas mettre des puces gps sur les joueurs pour checker en direct les hors jeux, ca doit pas être bcp plus compliqué que la goal line avec le ballon...

tu la mets où la puce ?

ps: celui qui me réponds DTC, je demande le rouge  lol

23-Feb-25 09:56

copito
Membre
Lieu: Torino

kace a écrit :

copito a écrit :

tu la mets où la puce ?

ps: celui qui me réponds DTC, je demande le rouge  lol

Après il restera aussi le départ du ballon a déterminer... Mais il doit bien y avoir un moyen d'être plus robuste en terme de détection de hj

un maiale non puo' allenare!

23-Feb-25 10:06

exaxxion
Membre

Moi ce qui l’embête le plus dans l’arbitrage en général c’est la trop grande place à l’interprétation que peut avoir l’arbitre ....
Pour la même faute il y a souvent plusieurs choix possibles.... et ça ce n’est vraiment pas possible !
Sur Merlin comment certains peuvent dire qu’il n’y a pas faute ??? Le joueur adverse lui met un crochet patte dans la surface et surtout il touche jamais le ballon ????? La même action de balerdi vous penseeque ça fait quoi d’après vous ???? Et bien a tous les coups pénalty....
Pour le.carton de cornelius j’avoue c’est compliqué même si il le fait pas.expres, il dégage le ballon et autres touche avec son genoux le joueurs auxerrois !
La vu le bordel qu’on avait mis sur cette arbitre avant le match, il n’allait pas se gener pour nous enfoncer.

Pour terminer faut qu’on arrête avec l’arbitrage car au final même si on est désavantagé le dire haut et fort à chaque matchs ne va faire qu’amplifier le phénomène,  les arbitres essayeront à chaque match de nous la mettre vu qu’on crache sur eux tout le temps ......

En fait dans tous les sports faut.etre bien avec l’arbitre car on a plus à y perdre qu’a y gagner......
LONGORIA ferme ta bouche sérieux et surtout faut entrer dans le jeu des arbitres , être super gentil avec eux les caressé dans le sens du poil etc..... Ça aura je pense plus d’effet positif que ne négatif !
Ce que l’on veut c’est d’être arbitré avec équité riennde plus !

23-Feb-25 10:10

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Il faut refuser d'allée jouer au parc selon.l'arbitre qui sera désigné

le football est injuste@Aulas

23-Feb-25 10:11

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Gabriel Knight a écrit :

Ça sera sûrement Turpin.
Non, faut aller au parc avec la grosse équipe et les battre chez eux ! Et c'est ce qu'on va faire. Comme disait Bielsa avalez le venin !

23-Feb-25 10:13

slash40
Membre
Lieu: 32

Fermer notre bouche?

On l'a fait pendant longtemps. Est-ce que ça a changé quelque chose? Non.

Sans toutes les enculeries arbitrales subies cette saison, on serait probablement au coude à coude avec le QSG. On dérange parce qu'on est derrière le QSG c'est tout. On serait 12eme, on nous maltraiterai moins au niveau arbitrage. Là, c'est juste qu'il faut pas aller titiller le QSG.

23-Feb-25 10:17

kace
Membre

slash40 a écrit :

Fermer notre bouche?

Sans toutes les enculeries arbitrales subies cette saison, on serait probablement au coude à coude avec le QSG. On dérange parce qu'on est derrière le QSG c'est tout. On serait 12eme, on nous maltraiterai moins au niveau arbitrage. Là, c'est juste qu'il faut pas aller titiller le QSG.

je nous vois pas, mais alors pas du tout au niveau du psg qatari, ni dans le jeu ni au classement, avec ou sans l'arbitrage.

mais sinon, je suis d'accord. l'arbitrage ne semble se calmer avec nous ces derniers temps que quand on fait une saison en bois.

Dernière modification par kace (23-Feb-25 10:17)

23-Feb-25 10:28

slash40
Membre
Lieu: 32

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Fermer notre bouche?

je nous vois pas, mais alors pas du tout au niveau du psg qatari, ni dans le jeu ni au classement, avec ou sans l'arbitrage.

mais sinon, je suis d'accord. l'arbitrage ne semble se calmer avec nous ces derniers temps que quand on fait une saison en bois.

Non mais c'est quasi à tous les matchs qu'on se prend un croche patte arbitral au minimum. C'est du jamais vu.

Je dis pas qu'on est au niveau du QSG, mais sans ces enculeries, on serait assurement plus près au classement.

23-Feb-25 10:31

Fanthom13
Membre

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Fermer notre bouche?

C'est sans doute moins visible les années en bois, mais il me semble quand même que cela fait un moment que 1 faute = 1 jaune pour l'OM. C'est un barème spécial OM, et c'est ce qui me met le plus hors de moi (notamment hier pour le 1er jaune). Les autres équipes ne sont clairement pas arbitrées pareil sur ce point. Je dirais qu'elles bénéficient d'un arbitrage normal , mais pas nous !

23-Feb-25 10:43

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Tout ce qu'il en restera c'est que les médias et les haters de l'OM seront confortés dans leur idée que nous sommes des chouineurs se plaignant delongue de l'arbitrage afin de leur mettre la pression.
L'OM est un club que les gens adorent détester par des a priori xénophobes (le sud, la mauvaise foi, la magouille), alors pourquoi la Ligue se gênerait à continuer à nous entuber ?
Chaque saison ou presque c'est la même, celle sous Bielsa ayant été une apothéose. Et la majorité a retenu quoi : que Bielsa ne savait pas tenir une équipe plus de 6 mois.
Le script est connu à l'avance pour DZB.
La L1 veut absolument que Lille soit devant point barre

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

23-Feb-25 10:46

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Just Blaaaaze a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Ça sera sûrement Turpin.
Non, faut aller au parc avec la grosse équipe et les battre chez eux ! Et c'est ce qu'on va faire. Comme disait Bielsa avalez le venin !

Si tu en avales trop tu meurs…

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

23-Feb-25 10:46

oh misère
Membre

mamain a couper que ce sera turpin contre paris ( vu qu'il me semble qu'il arbitre  de maniere + honete depuis quelques temps pourquoi pas )

on est pas arbitré comme les autres ...

23-Feb-25 10:57

Lorenzoboc
maison de la presse

morgoth 13 a écrit :

Tout ce qu'il en restera c'est que les médias et les haters de l'OM seront confortés dans leur idée que nous sommes des chouineurs se plaignant delongue de l'arbitrage afin de leur mettre la pression.
L'OM est un club que les gens adorent détester par des a priori xénophobes (le sud, la mauvaise foi, la magouille), alors pourquoi la Ligue se gênerait à continuer à nous entuber ?
Chaque saison ou presque c'est la même, celle sous Bielsa ayant été une apothéose. Et la majorité a retenu quoi : que Bielsa ne savait pas tenir une équipe plus de 6 mois.
Le script est connu à l'avance pour DZB.
La L1 veut absolument que Lille soit devant point barre

+1

Je suis allé sur X, c’est à gerber.

Les mecs n’ont rien vu mais ont tous un avis.

23-Feb-25 10:58

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

L'OM idéal pour la Ligue, c'est un OM entre la 5e et la 15e place.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

23-Feb-25 11:01

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Le problème c'est qu'encore 1 fois on nous dira que chacune des décisions peut se justifier. On prend un arbitrage à charge à quasiment tous les matchs et à force ça se voit. Décision après décision on garantit que L'OM n'obtiendra pas ce qu'il mérite tout en s'assurant de n'avoir rien de flagrant à se reprocher. Qu'on soit bons ou mauvais, qu'on gagne ou qu'on perde c'est la même musique et on essaie en plus de nous faire passer pour des paranoïaques. Donc ça voudrait dire quoi ? Que 90 pour cent des supporters marseillais sont paranos ? Que toute la direction de l'OM est parano ? Ça ne reflète pas du tout le pourcentage de gens parano dans la vraie vie....
Bref.....avant y'avait Aulas, maintenant les qataris. Ça fait très très très longtemps que la neutralité de l'arbitrage a fisparu. Mais que peut on concrètement y faire ? A part sortir de la ligue 1 et leur enlever la manne financière que représente l'OM en L1.
Pablo a surreagi hier soir car on a été nuls sur le terrain, mais dans le fond il n'a pas tort.

23-Feb-25 11:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Dav8 a écrit :

Merlin, ça peut se siffler, mais comme souvent sur ces actions, ça m’embête quand le joueur tombe avant ou écarte son pied de façon illogique de sa trajectoire pour chercher le contact..

oui, je pense que sa chute n'est pas due à une faute claire, j'ai vraiment l'impression qu'il plonge.
et je peste assez comme ça quand je vois que pas mal de joueurs ne pensent qu'à tomber une fois entrés dans la surface que je n'aurais sans doute pas sifflé moi même.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Feb-25 11:03

Fanthom13
Membre

La réponse des arbitres est quand même lunaire : "c’est une preuve de méconnaissance de leur travail et de leur engagement au service du football" ... Justement des preuves vidéo on en a à la pelle de leur incompétence et leur partialité quand ils arbitrent l'OM !
Ce sont quand même des fautes professionnelles qui sont répétées à tour de bras sans sanction aucune derrière. Dans un métier lambda n'importe qui serait sanctionné à juste titre.

23-Feb-25 11:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

slash40 a écrit :

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Fermer notre bouche?

Non mais c'est quasi à tous les matchs qu'on se prend un croche patte arbitral au minimum. C'est du jamais vu.

Je dis pas qu'on est au niveau du QSG, mais sans ces enculeries, on serait assurement plus près au classement.

Même quand on en colle 5 à St Etienne on nous annule un but valable... Bref ils ne se cachent même plus.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

23-Feb-25 11:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

franckribery713 a écrit :

slash40 a écrit :

kace a écrit :

Même quand on en colle 5 à St Etienne on nous annule un but valable... Bref ils ne se cachent même plus.

oui mais ça c'est bastien.
il faudra dire à nos joueurs de s'évaporer quand un adversaire leur fonce dessus lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum