27-Feb-25 07:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Ben oui tout va bien avec l'arbitrage français et même mondial
les mecs sont hors sol sérieux
Le foot va trop vite pour vous
vous êtes à la rue
on vous donne un super outil vous savez pas vous en servir
vous ne sentez pas le jeu
et en plus vous avez au moins un raciste dans vos rangs et vous le soutenez comme si c'était une blanche colombe
que Pablo prenne 15 matchs c'est le jeu j'ai envie de dire
mais faire passer Stinat comme un Robin des bois ça me dégoûte sérieux

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-25 07:47

ratus100
l'OM dans mon coeur

Les arbitres a aucun moment il pense les supporter ce qui regarde cette mascarade.il y a que les supporter qui pourront faire changer des choses .
Ça serait mieux de dire que le foot c est devenu catch on sait que les match sont truqué .

27-Feb-25 07:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Personne pour lui demander les preuves de la corrélation entre les pneus crevés et l'OM ?

Non parce que bon en parler c'est évidemment tirer un lien entre les deux sujets et abîmer l'OM

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Feb-25 08:00

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

En vrai les arbitres centraux ne sont pas si mauvais si on tient compte du fait qu'ils ne peuvent pas tout voir et qu'ils n'ont, sauf intervention de la VAR, pas accès aux ralentis contrairement à nous. Le problème c'est les arbitres VAR qui ne voient pas où ne veulent pas voir ce que tout le monde voit. Le peno sur Harit, le peno sur Rowe ou le rouge pour Balerdi à vitesse réelle moi aussi j'aurai pu me tromper, mais c'est à la VAR d'intervenir au moins pour que l'arbitre puisse décider en ayant tout les outils à disposition, au lieu de se fonder sur un interprétation faussé. Il faut faire comme Nice ou le Real demander à avoir les échanges dans les camions, car des fois je me demande bien ce que les mecs peuvent se dire pour en venir à la conclusion que " non, non c'est bon tout va bien".

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

27-Feb-25 08:09

ratus100
l'OM dans mon coeur

Twibook03 a écrit :

En vrai les arbitres centraux ne sont pas si mauvais si on tient compte du fait qu'ils ne peuvent pas tout voir et qu'ils n'ont, sauf intervention de la VAR, pas accès aux ralentis contrairement à nous. Le problème c'est les arbitres VAR qui ne voient pas où ne veulent pas voir ce que tout le monde voit. Le peno sur Harit, le peno sur Rowe ou le rouge pour Balerdi à vitesse réelle moi aussi j'aurai pu me tromper, mais c'est à la VAR d'intervenir au moins pour que l'arbitre puisse décider en ayant tout les outils à disposition, au lieu de se fonder sur un interprétation faussé. Il faut faire comme Nice ou le Real demander à avoir les échanges dans les camions, car des fois je me demande bien ce que les mecs peuvent se dire pour en venir à la conclusion que " non, non c'est bon tout va bien".

Après le probleme n'est pas les erreurs tout le monde en fait.
Le problème c'est qu'il y a des choses qui se passe que contre l'OM #CORRUPTION

Dernière modification par ratus100 (27-Feb-25 08:10)

27-Feb-25 08:11

Sheryo13
Membre

Twibook03 a écrit :

C'est pour ça que la solution la plus simple et évidente dans un premier temps c'est la sonorisation.

Moi j'ai envie d'entendre l'échange entre l'arbitre et les mecs du Var pour comprendre le pourquoi du comment.

Car parfois je me demande si ils se disent pas "c'est l'OM y'a rien on a même pas regardé" tellement les décisions sont ahurissantes

27-Feb-25 08:16

Sheryo13
Membre

Franchement quand j'entends que la sonorisation a été abandonnée pour des raisons financières ça me fait doucement rire et ça éveille encore plus les soupçons

On a la goal Line, on a la var, les arbitres ont déjà une oreillette, le stade a déjà des enceintes pour le speaker lorsqu'il faut faire passer des messages, ils ont été capable de le faire en coupe de France sur des stades champêtres, on va pas me faire croire que c'est ca qui coûte une blinde quand même.

Même le championnat serbe à la var, on est le 5eme championnat européen, si on est pas capable de payer une sonorisation quand tu vois toutes les dépenses inutiles de la ligue alors laissons notre place aux pays bas et au Portugal.

Dernière modification par Sheryo13 (27-Feb-25 08:29)

27-Feb-25 08:18

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Tom-Om-59 a écrit :

Personne pour lui demander les preuves de la corrélation entre les pneus crevés et l'OM ?

Non parce que bon en parler c'est évidemment tirer un lien entre les deux sujets et abîmer l'OM

Tu as raison; en l'état il ne peut pas faire un lien.

Maintenant, perso, je me pose des questions sur ces actes. Est-ce en représailles d'un supporter OM frustré ? A ce moment, ça reste une hypothèse.

Peut-être que Pignard sait des choses que lui a raconté Stinat ? Un message laissé par un supp qui le revendique. J'en sais rien, j'émets juste des hypothèses. Je ne fait pas de lien pour le moment.

Think about the good times
And never look back

27-Feb-25 08:24

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

el condor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Tu as raison; en l'état il ne peut pas faire un lien.

Maintenant, perso, je me pose des questions sur ces actes. Est-ce en représailles d'un supporter OM frustré ? A ce moment, ça reste une hypothèse.

Peut-être que Pignard sait des choses que lui a raconté Stinat ? Un message laissé par un supp qui le revendique. J'en sais rien, j'émets juste des hypothèses. Je ne fait pas de lien pour le moment.

Non mais dans tous les cas je sais bien que c'est certainement l'acte d'un supporter de l'OM mais il faut prouver la responsabilité de Longoria et de l'OM, bonne chance à eux lol

Chaque acte d'incivilité porte une cause, ça rend jamais la cause responsable.

"Ah si Longoria et l'OM arrêtaient de faire le FC ouin ouin Stinat n'aurait pas subi ça"

C'est un peu comme "si ma tante en avait je l'appellerais mon oncle" lol

Dernière modification par Tom-Om-59 (27-Feb-25 08:25)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Feb-25 08:31

chris1004
Membre
Lieu: France

Si il y avait une quelconque preuve qu'il y ait un lien entre l'OM et ses pneus crevé le parquet en aurait parlé.

Dernière modification par chris1004 (27-Feb-25 08:38)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Feb-25 08:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Réclusion criminelle à perpétuité, pauvre Pablo.
On ne se bat pas contre le système en place.

Mais je le rejoins, championnat et instances de merde  !  sad

Dernière modification par venizian (27-Feb-25 08:40)

27-Feb-25 09:10

Lou10
Membre

sas1313 a écrit :

Lou10 a écrit :

Bonsoir
Je suggere pour le classico que les joueurs fasse greve en solidarite a pablo et medhi. On perd sur tapis vert
Facon on va perdre , autant priver DAZN de cette affiche

Comme on l'a déjà dit, la sanction sera bien pire que match perdu 3-0. Il y aura aussi des retraits de points, voir des suspensions de joueurs. Finir le championnat avec la réserve, non merci.
Et faire jouer la réserve, c'est prendre le risque d'une déculottée dont on parlera dans les chaumières pendant 50 ans. Mais si mes souvenirs sont bons, l'OM l'a fait une année, j'arrive pas à me souvenir dans quelles circonstances.

On avait envoyé les minots sous ma presidence de diouf car nos supporters etaient interdits de deplaceent.
Si on declare forfait on se prend des points en moins ( vrai question)? Le match est perdu d’avance de toute facon et le titre on oublie donc autant leur montrer ce que c’est la ligue 1 sans classico

27-Feb-25 09:30

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

chris1004 a écrit :

Si il y avait une quelconque preuve qu'il y ait un lien entre l'OM et ses pneus crevé le parquet en aurait parlé.

Je ne comprends pas. Évidemment qu'il y a un lien. C'est forcément un demeuré de supporter marseillais qui a fait ça. Après le club n'est pas responsable de son 0,01 % de trouffions sur des centaines de milliers de fans.

Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Feb-25 09:37

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

le football est injuste@Aulas

27-Feb-25 09:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

être un supporter de l'om ça ne veut pas forcément dire qu'il y a un lien entre cette personne et le club, si ce n'est affectif.

pour moi ça veut simplement dire qu'il y a un supporter de l'om dans le quartier ou habite stinat et qu'il n'est pas très intelligent.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Feb-25 10:00

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Eldarion a écrit :

chris1004 a écrit :

Je ne comprends pas. Évidemment qu'il y a un lien. C'est forcément un demeuré de supporter marseillais qui a fait ça. Après le club n'est pas responsable de son 0,01 % de trouffions sur des centaines de milliers de fans.

MODE parano ON:

Ou des forces obscures qui voulaient rendre l'arbitre furieux contre nous avant le match Aja - OM ?  roll

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

27-Feb-25 10:00

slash40
Membre
Lieu: 32

Gabriel Knight a écrit :

Et là silence radio
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … es-3456113

Ca date d'avant le pétage de plomb de Longoria, donc au moins ils auront du mal à lui mettre tout sur le dos...

Mais de toutes façons, c'est de la démagogie pure. Ces problèmes existent dans le foot amateur depuis très longtemps malheureusement. Et ils n'ont absolument rien à voir avec Longoria ni un autre. Et la FFF va désormais se servir de l'épisode Longoria pour se dédouaner de ses responsabilités.

Dernière modification par slash40 (27-Feb-25 10:25)

27-Feb-25 10:29

kace
Membre

est-ce que quelqu'un connaitrait un site fiable de statistiques où on peut obtenir le nombre de pénaltys pour et contre ainsi que le nombre de cartons rouges, pour et contre, dans une saison depuis 2010 au moins ?

Dernière modification par kace (27-Feb-25 10:30)

27-Feb-25 10:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, quand je vois la une du journal l'Equipe qui, à propos des arbitres, écrit : "Il y a urgence à les soutenir", il ne manque pas d'air. Mais ça on le sait depuis des lustres...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Feb-25 11:10

slash40
Membre
Lieu: 32

En tout cas, la tentative de justification de la désignation de Stinat par la DTA ne tient pas la route. Ils se foutent vraiment de notre gueule.

Turpin, Brisard et Letexier n'étaient pas dispo car ils étaient désigne en Europe. Ok Bastien et Wattelier ont été désigné pour les affiches du weekend. Il y a 20 arbitres L1 en France, donc si on enlève ces 5, il en restait 15 qui étaient désignables. Ils auraient pu nous sortir Dechepy, Delajod, Frappart, Millot, Leonard au hasard. Mais non, ils nous sortent Stinat...

1 chance sur 15, c'est quand même pas de bol. Sans doute le fruit du hasard.

Dernières News FM

Pied de page du Forum