02-May-22 13:23
- L'ami'stral
- Membre
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Pierre51 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
En plus il y a une passe de la main sur le but :
https://mobile.twitter.com/Mode55489648 … CD6psqAAAAQuelle main ?? Faut passer à autre chose je crois...
Ce n'est pas en passant à autre chose que les enculeries cesseront
02-May-22 13:29
- Lopo Some
- Exclu
L'ami'stral a écrit :
Pierre51 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
https://mobile.twitter.com/Mode55489648 … CD6psqAAAAQuelle main ?? Faut passer à autre chose je crois...
c'est pas en inventant des fautes non plus.
Y'a pas main c'est ses fesses. Faut être adulte à un moment aussi.
- Pierre51
- Membre
L'ami'stral a écrit :
Pierre51 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Mais y a aucune main... Le but est valable pour moi. Faut passer au match de jeudi maintenant
L'ami'stral a écrit :
Pierre51 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Tant que Longoria parlera dans le vent, ça ne changera pas grand chose.
Faut faire comme Troyes, travailler et faire des rapports.
Sinon je vois pas de main sur le ralenti.
Dernière modification par Beye13 (02-May-22 13:29)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
02-May-22 13:32
- hono
- Membre
Beye13 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Pierre51 a écrit :
Quelle main ?? Faut passer à autre chose je crois...Ce n'est pas en passant à autre chose que les enculeries cesseront
Tant que Longoria parlera dans le vent, ça ne changera pas grand chose.
Faut faire comme Troyes, travailler et faire des rapports.
Sinon je vois pas de main sur le ralenti.
Exactement, y’a que ça qui marche. On a rien dit contre Paris alors qu’on aurait dû gueuler et mettre la pression sur les arbitres pour ce match.
Longoria, faut qu’il se rende compte dans quelle mafia il est tombé et qu’il mette un grand coup dans la fourmilière
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
02-May-22 13:35
- L'ami'stral
- Membre
Pierre51 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Pierre51 a écrit :
Quelle main ?? Faut passer à autre chose je crois...Ce n'est pas en passant à autre chose que les enculeries cesseront
Mais y a aucune main... Le but est valable pour moi. Faut passer au match de jeudi maintenant
Oui "pour toi" mais selon le règlement c'est but refusé.
02-May-22 13:40
- Pierre51
- Membre
L'ami'stral a écrit :
Pierre51 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Ce n'est pas en passant à autre chose que les enculeries cesserontMais y a aucune main... Le but est valable pour moi. Faut passer au match de jeudi maintenant
Bah non puisqu'il a été validé... C'est malheureux pour nous mais les erreurs d'arbitrages elle sont ailleurs hier soir
Le péno, les cartons oubliés aux lyonnais dans le jeu...
02-May-22 13:45
- Lopo Some
- Exclu
L'ami'stral a écrit :
Pierre51 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Ce n'est pas en passant à autre chose que les enculeries cesserontMais y a aucune main... Le but est valable pour moi. Faut passer au match de jeudi maintenant
y'a pas de hors jeu et y'a pas main. le seul truc qui peut se siffler c'est la faute sur Pau Lopez.
02-May-22 13:46
- pandaemonium.0
- Exclu
Pierre51 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Pierre51 a écrit :
Bah non puisqu'il a été validé... C'est malheureux pour nous mais les erreurs d'arbitrages elle sont ailleurs hier soir
Bah si puisqu'on s'est pris un pénalty bien plus limite contre le QSG, avec VAR et vérification de l'arbitre. C'est donc bien qu'il y a pénalty selon les règles !!
oups, vous parlez du but lyonnais... oué la main en fait on s'en fout. C'est surtout qu'il écrase le bras de notre gardien DANS LES 6 METRES (donc zone de protection du gardien)
Dernière modification par pandaemonium.0 (02-May-22 13:49)
02-May-22 13:47
- kf
- Membre
Peut être qu'on méritait pas de gagner , peut être qu'en fonction des décisions prises le score aurait été bien diffirent.
Mais au regret de constater qu'il y a eu une liste de choses qui se sont produites et toujours en notre défaveur.
Déjà d'entrer il y a une semelle sur gerson que gauthier ne siffle pas , il laisse jouer et ça donne un corner dangereux pour l'OL.
Sur l'action qui améne le coup franc lyonnais de leur premier but, il y a une faute sur Kolasinac qui est retenu et tombe.
La main de Dembélé alors qu'on prend péno pour une main deux fois moins flagrante à paris... Il ne revoit meme pas les images , à noter qu'à la var on avait aussi deux incompétents.
Le but en lui même et le hj par hj au poil de c... alors qu'on se rappelle du but refusé à paris.
Avant de reprendre le ballon pour marquer, Dembélé écrase la main de pau lopez, gauthier ne prends meme pas la peine de revoir les images.
Mendes qui mets une claque dans la gueule à payet, l'arbitre laisse jouer, alors que le lyonnais aurait du prendre un second jaune..
Un nombre de décision grande et petite qui ont démarré dès le début de match et qui ont laissé présager le reste.
Dernière modification par kf (02-May-22 13:47)
02-May-22 13:54
- Le Flair
- Membre
Avec une nuit de recul.. et ben en fait j'ai encore plus les boules. On a eu un retour de l'arbitrage corrompu (car c'est le mot) au moment où on s'y attendait plus. Paris, et Lyon, on se rappelle pourquoi on gagne 1 match sur 20, entre autres, car du début à la fin de ces deux matchs toutes les décisions ont été pour eux !
Alors je pense sincèrement qu'à 1-0 on aurait été foutu de perdre le match (comme à l'aller). Mais que l'arbitrage nous respecte pas, la masse de supporters un peu partout, de façon aussi stupéfiante, ca fait toujours un choc.
A quel moment on peut "décider" que la main de Dembelé c'est pas péno ? Mais comment c'est possible. Et derrière tu a double raison de rétablir l'équilibre sur le but de Lukeba. Faute inexistante au départ, HJ à la Saliba, et fracassant de main. Non but.
02-May-22 13:59
- L'ami'stral
- Membre
Pierre51 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Pierre51 a écrit :
Mais y a aucune main... Le but est valable pour moi. Faut passer au match de jeudi maintenantOui "pour toi" mais selon le règlement c'est but refusé.
Validé par l'arbitre pas par le règlement. CQFD.
02-May-22 14:00
pandaemonium.0 a écrit :
Pierre51 a écrit :
L'ami'stral a écrit :
Oui "pour toi" mais selon le règlement c'est but refusé.Bah non puisqu'il a été validé... C'est malheureux pour nous mais les erreurs d'arbitrages elle sont ailleurs hier soir
Le péno, les cartons oubliés aux lyonnais dans le jeu...Bah si puisqu'on s'est pris un pénalty bien plus limite contre le QSG, avec VAR et vérification de l'arbitre. C'est donc bien qu'il y a pénalty selon les règles !!
oups, vous parlez du but lyonnais... oué la main en fait on s'en fout. C'est surtout qu'il écrase le bras de notre gardien DANS LES 6 METRES (donc zone de protection du gardien)
Ce que veut dire Pierrot, c'est que c'est fait. Les buts ont été validés, l'OM a perdu .... tant qu'il n'y aura pas un contrôle strict d ce que font et disent les arbitres sous peine de les renvoyer, on aura toujours des prises de position comme celle de Gautier.
02-May-22 14:02
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Le Flair a écrit :
Avec une nuit de recul.. et ben en fait j'ai encore plus les boules. On a eu un retour de l'arbitrage corrompu (car c'est le mot) au moment où on s'y attendait plus. Paris, et Lyon, on se rappelle pourquoi on gagne 1 match sur 20, entre autres, car du début à la fin de ces deux matchs toutes les décisions ont été pour eux !
Alors je pense sincèrement qu'à 1-0 on aurait été foutu de perdre le match (comme à l'aller). Mais que l'arbitrage nous respecte pas, la masse de supporters un peu partout, de façon aussi stupéfiante, ca fait toujours un choc.
A quel moment on peut "décider" que la main de Dembelé c'est pas péno ? Mais comment c'est possible. Et derrière tu a double raison de rétablir l'équilibre sur le but de Lukeba. Faute inexistante au départ, HJ à la Saliba, et fracassant de main. Non but.
Pareil, je m'en remets pas. L'arbitrage tourne toujours en faveur du qatar ou des quenelles quand on joue contre eux. Effectivement on n'était pas au top mais c'est pas pour autant que l'on doit se faire entuber par l'arbitrage. On a l'impression que l'on doit faire 10 fois plus qu'eux pour espérer ne serait ce faire qu'un match nul, bref j'ai les boules.
02-May-22 14:03
- lucianoo
- Membre
Gautier, c'est l'arbitre de notre dernière victoire contre Lyon, personne n'a oublié la polémique qui avait suivi sur la main sifllé, avec même l'intervention de Garibian.
bref, sachant cela, c'était évident qu'il n'arbitrerait pas de façon objective.
mais là ou ça ne passe pas, c'est que la VAR n'a pas fait son travail non plus.
bref, contre Lyon et Paris, ces détails sont toujours contre nous.
c'est épuisant à la fin, et je suis content de ne pas donner un seul centime à la LPP
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-May-22 17:38
- oh misère
- Membre
ce serait genial si un supp pouvais creer une base de donné ( genre tableau excel ) de tout les matchs ou y a eu enculerie ou au contraire decision favorable et ainsi avec ces données faire ressortir les arbitres ayant le + de donnée defavorable ..
bon j'ai ma petite idée
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
02-May-22 17:50
oh misère a écrit :
ce serait genial si un supp pouvais creer une base de donné ( genre tableau excel ) de tout les matchs ou y a eu enculerie ou au contraire decision favorable et ainsi avec ces données faire ressortir les arbitres ayant le + de donnée defavorable ..
bon j'ai ma petite idée
C'est surtout au club de faire ça mais bon nous on préfère les paroles et on passe au match suivant..
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
02-May-22 18:04
- Le Flair
- Membre
Beye13 a écrit :
oh misère a écrit :
bon j'ai ma petite idéeC'est surtout au club de faire ça mais bon nous on préfère les paroles et on passe au match suivant..
C'est pareil pour La Provence. Ca crie au vol chaque année mais t'a pas un journaliste capable de passer un appel à Garibian ou de creuser un peu. Des inutiles.
02-May-22 18:04
- Terrell
- Membre
En faite dans cette polémique ce qui est gênant, en soit ce n'est pas que l'arbitre n'ait pas sifflé cette main car honnêtement c'est une main qui ne mérite pas un penalty pour moi.
Non ce qui est gênant et personne ne fait le rapprochement dans les médias c'est le manque d'uniformité dans les décisions. Ça gueulerait beaucoup moins si 1 semaine auparavant on ne s'était pas fait siffler une main lunaire...
Idem pour le hj.
J'aime pas le débat que j'entends qui tend a nous faire passer pour des pleureuses, car effectivement pleurer sur cette main (évènement isolé) peut paraitre gros, mais mis en relation avec celle de paris, c'est quand même un peu scandaleux
Dernière modification par Terrell (02-May-22 18:05)
In pablo i trust
02-May-22 18:09
Le Flair a écrit :
Beye13 a écrit :
oh misère a écrit :
bon j'ai ma petite idéeC'est surtout au club de faire ça mais bon nous on préfère les paroles et on passe au match suivant..
C'est pareil pour La Provence. Ca crie au vol chaque année mais t'a pas un journaliste capable de passer un appel à Garibian ou de creuser un peu. Des inutiles.
Ils n'ont aucun pouvoir.
Un président de club par contre oui.
Une déclaration publique pour faire plaisir aux supporters ne suffit pas.