02-May-22 18:11
- kf
- Membre
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Terrell a écrit :
En faite dans cette politique ce qui est gênant, en soit ce n'est pas que l'arbitre n'ait pas sifflé cette main car honnêtement c'est une main qui ne mérite pas un penalty pour moi.
Non ce qui est gênant et personne ne fait le rapprochement dans les médias c'est le manque d'uniformité dans les décisions. Ça gueulerait beaucoup moins si 1 semaine auparavant on ne s'était pas fait siffler une main lunaire...
Idem pour le hj.
J'aime pas le débat que j'entends qui tend a nous faire passer pour des pleureuses, car effectivement pleurer sur cette main (évènement isolé) peut paraitre gros, mais mis en relation avec celle de paris, c'est quand même un peu scandaleux
Si il y avait un dtn de l'arbitrage qui communiquerait un peu plus et qui ne serait pas contre les micros sur l'arbitre alors ça n'arriverait pas.
On a rien entendu de sa part après le match de Paris , il aurait été normal qu'il s'exprime , qu'il ré explique la règle et reconnaisse l'erreur de l'arbitre.
Ainsi ça aurait permis de mettre un coup de pression aux arbitres et d'uniformiser un peu plus les décisions pour la fin de championnat ou les enjeux pour les clubs sont énormes...
Au lieu de ça , c'est l'omerta, on les conforte ,et on revoit les memes arbitres une semaine plus tard sur un autre match de ligue 1, comme ci rien ne c'était passé...
02-May-22 18:13
- Le Flair
- Membre
Beye13 a écrit :
Ils n'ont aucun pouvoir.
Un président de club par contre oui.
Une déclaration publique pour faire plaisir aux supporters ne suffit pas.
.
Ils ont quand même le pouvoir de faire une enquête journalistique... sans Mediapart de nombreux scandales n'auraient pas éclaté
Que Garibian s'exprime pas auj je le prends comme un crachat dans la figure.. visiblement personne ne prend la peine de l'appeler non plus
02-May-22 18:17
Le Flair a écrit :
Beye13 a écrit :
Ils n'ont aucun pouvoir.
.Ils ont quand même le pouvoir de faire une enquête journalistique... sans Mediapart de nombreux scandales n'auraient pas éclaté
Que Garibian s'exprime pas auj je le prends comme un crachat dans la figure.. visiblement personne ne prend la peine de l'appeler non plus
Prend l'ex de Paris avec le penalty.
Longoria a fait une déclaration, les journalistes en ont parlé et après ?
Tant que Longoria ne défendra pas nos intérêts autres que par une simple déclaration le soir du match, on aura cette conversation très souvent.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
02-May-22 18:18
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
oh misère a écrit :
ce serait genial si un supp pouvais creer une base de donné ( genre tableau excel ) de tout les matchs ou y a eu enculerie ou au contraire decision favorable et ainsi avec ces données faire ressortir les arbitres ayant le + de donnée defavorable ..
bon j'ai ma petite idée
Il y avait le site classement vidéo mais il ne le fait plus depuis l'arrivée de la VAR
le football est injuste@Aulas
02-May-22 18:19
- Terrell
- Membre
haaa merci l'équipe de Greg qui dénonce exactement ce que je vient de dire ...
In pablo i trust
02-May-22 18:35
- LuchoForever
- Membre
Dembele ce cretin, a l'époque il a miaulé pour l’avoir son penalty qui leur a donne la victoire
https://mobile.twitter.com/loicguarnacc … 4850871301
02-May-22 19:18
- GoraPizzHerria
- Membre
Le Flair a écrit :
Beye13 a écrit :
Ils n'ont aucun pouvoir.
.Ils ont quand même le pouvoir de faire une enquête journalistique... sans Mediapart de nombreux scandales n'auraient pas éclaté
Mediapart et la presse sportive, c'est comme Zidane et Martin, désolé, mais ils font pas le même sport, comme on dit. Tu n'as aucun travail d’investigation à attendre d'une presse sportive.
Sinon, bah, comme tout le monde, j’imagine, hallucinant de ne pas donner penalty sur le centre de Gerson.
02-May-22 19:24
LuchoForever a écrit :
Dembele ce cretin, a l'époque il a miaulé pour l’avoir son penalty qui leur a donne la victoire
https://mobile.twitter.com/loicguarnacc … 4850871301
Sur cette image, c'est encore pire, ils sifflent péno pour un fait encore plus litigieux. La balle tape son talon et revient sur sa main pendant qu'il se casse la gueule
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
02-May-22 19:37
- El vibrator
- Membre
Suite aux soucis de Monsieur Anthony Gauthier de compréhension d'anatomie des mains , bras et avant bras je propose de lui offrir un stage gratuit dans un lieu très proche au niveau orthographique du Finistère.
Pour le sponsoriser , je propose Monsieur Jean Michel Aulas qui semble encore avoir le bras long.
Dernière modification par El vibrator (02-May-22 19:45)
JM.Aulas:« Nous ne sommes pas un club de foot mais une holding de divertissement. » (Canal+, février 2007)
02-May-22 19:49
- Conigli0M
- €l ¢øñ3jõ
- Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
On a pas le droit à un communiqué de Garibian ? C'est un scandale. Après un vol pareil les hautes instances auraient déjà du réagir :
- Des excuses et une reconnaissance des erreurs de Gauthier
- Mise en place dès la prochaine journée de systeme audio pour tout match télévisé afin d'avoir toutes les communications entre les arbitres et les joueurs.
- Annonce d'une régularisation et/ou d'une automatisation des rêgles des mains pour la saison prochaine.
- Une radiation ou une descente à la division inferieure de Gauthier et ses assistants.
Au lieu de ça on aura rien.
Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.
02-May-22 19:53
- GoraPizzHerria
- Membre
El vibrator a écrit :
Suite aux soucis de Monsieur Anthony Gauthier de compréhension d'anatomie des mains , bras et avant bras je propose de lui offrir un stage gratuit dans un lieu très proche au niveau orthographique du Finistère.
Pour le sponsoriser , je propose Monsieur Jean Michel Aulas qui semble encore avoir le bras long.
02-May-22 19:53
- Le Flair
- Membre
Conigli0M a écrit :
On a pas le droit à un communiqué de Garibian ? C'est un scandale. Après un vol pareil les hautes instances auraient déjà du réagir :
- Mise en place dès la prochaine journée de systeme audio pour tout match télévisé afin d'avoir toutes les communications entre les arbitres et les joueurs.
- Annonce d'une régularisation et/ou d'une automatisation des rêgles des mains pour la saison prochaine.
- Une radiation ou une descente à la division inferieure de Gauthier et ses assistants.
Au lieu de ça on aura rien.
On aura rien sauf un rappel entre nous pour dire qu'on est aussi un club de victimes. Même Troyes s'est fait entendre.
Je te préviens : on aura zéro cadeau et même un peu moins contre Lorient dimanche. Souvenez vous sous Bielsa après les matchs à Pris et Lyon on se fait encore plus voler contre Bordeaux.
Après Lyon sous Garcia, on se fait re voler à Guingamp.
02-May-22 19:58
- Conigli0M
- €l ¢øñ3jõ
- Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
Le Flair a écrit :
Conigli0M a écrit :
Au lieu de ça on aura rien.On aura rien sauf un rappel entre nous pour dire qu'on est aussi un club de victimes. Même Troyes s'est fait entendre.
Je te préviens : on aura zéro cadeau et même un peu moins contre Lorient dimanche. Souvenez vous sous Bielsa après les matchs à Pris et Lyon on se fait encore plus voler contre Bordeaux.
Après Lyon sous Garcia, on se fait re voler à Guingamp.
J'espère que Longoria sait ce qu'il fait avec sa gentillesse / sérénité face aux médias, il allume 0 mèche, il la joue vraiment traquille. Est-ce qu'il pense que c'est de cette façon qu'on se fera respecter ? Si c'etait le cas, on devrait lui refiler les cassettes des conferences de presse d'après match de Bielsa justement ("l'arbitre a toujours raison").
La cordialité n'a jamais joué en notre faveur sur la suite des evenements. J'ai très peur pour les derniers matchs oui.
Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.
02-May-22 20:26
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
C'est quoi ça?????
Regardez le premier lien
https://www.google.fr/search?q=romain+m … &dpr=2
Mais si tu clique dessus ça te met erreur no found
le football est injuste@Aulas
02-May-22 20:52
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
02-May-22 20:55
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
02-May-22 21:15
- Joe Strummer
- Membre
yassa13 a écrit :
https://twitter.com/BSchintu/status/1520875321297408002
A la fin, ça s'équilibre...
Un coup y'a faute, un coupe y'a pas faute !
The future is unwritten. Know your rights !
02-May-22 21:15
- Joe Strummer
- Membre
yassa13 a écrit :
https://twitter.com/loicguarnaccia/status/1521041574850871301
A la fin, ça s'équilibre...
Un coup, y'a péno, un coup y'a pas péno !
The future is unwritten. Know your rights !
03-May-22 10:34
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Le système du Board est totalement opaque et tendancieux concernant les mains dans la surface, il y a bien une vague loi qui stipule ceci ou cela mais il y en a aussi in fine une autre qui stipule que l'arbitre doit se servir de son appréciation personnelle pour siffler ou pas penalty...ça ne sera jamais réglé et c'est d'ailleurs un facteur arrangeant, si l'on veut être cohérent sur le sujet, il faut absolument siffler toutes les mains, collées au corps, volontaires, involontaires, accidentelles...de l'ongle aux aisselles ! ça fera 5 pénaltys par match mais le problème sera réglé, mais bon ça n'arrivera pas sinon quelques arbitres foireux n'auront plus la main mise pour interférer sur les résultats finaux.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
03-May-22 10:37
- Pierre51
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
Le système du Board est totalement opaque et tendancieux concernant les mains dans la surface, il y a bien une vague loi qui stipule ceci ou cela mais il y en a aussi in fine une autre qui stipule que l'arbitre doit se servir de son appréciation personnelle pour siffler ou pas penalty...ça ne sera jamais réglé et c'est d'ailleurs un facteur arrangeant, si l'on veut être cohérent sur le sujet, il faut absolument siffler toutes les mains, collées au corps, volontaires, involontaires, accidentelles...de l'ongle aux aisselles ! ça fera 5 pénaltys par match mais le problème sera réglé, mais bon ça n'arrivera pas sinon quelques arbitres foireux n'auront plus la main mise pour interférer sur les résultats finaux.
Rien de mieux pour tuer le football.
Abrogeons les penos sur les mains