22-Sep-21 16:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Six mois de prison ferme et 5 ans d'interdiction de stade pour l'agresseur de Payet

Six mois de prison ferme et 5 ans d'interdiction de stade pour l'agresseur de Payet
Le supporter Niçois, auteur de l'agression sur Dimitri Payet, comparaissait aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Nice. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Sep-21 16:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Six mois de prison ferme et 5 ans d'interdiction de stade pour l'agresseur de Payet

Ça n'empêche que je reste toujours aussi choqué par cette Commission de Discipline LFP ! Mais on se rend bien compte du grand écart entre la justice et leurs décisions minables…

22-Sep-21 16:26

OM-yvelines
Membre

Re: [NEWS] Six mois de prison ferme et 5 ans d'interdiction de stade pour l'agresseur de Payet

Bon il prend cher quand même là! 100% d'accord avec toi, quelle honte cette commission!!! C'est 3-0 pour l'OM sur tapis vert, point barre!!! Put...j'espère qu'on va les taper sur le match à rejouer!!!

22-Sep-21 16:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

les peines de 6 mois peuvent être aménagée.
mais ça servira d'exemple.
ce qu'il y a d'important c'est qu'on a été en mesure d'identifier le fautif et de l'avoir sanctionné individuellement.
les prochains qui voudront lancer des objets sur des joueurs, réfléchiront peut être à deux fois avant de le faire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Sep-21 16:32

algeria95
Membre

L'impression qu'on lui a incombé la faute plus qu'à Nice. L'un est très sévèrement puni quand l'autre a eu une très légère sanction.

Ce n'est pas qu'à cause de lui qu'on a arrêté le match mais bien d'une centaine de gars qui ont penetré sur la pelouse, va t-on les punir eux aussi individuellement ?

JHE est le pire président de l'histoire

22-Sep-21 16:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une sanction méritée. Pas étonnant que Payet n'était pas très bien moralement après le verdict de la LFP...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Sep-21 16:40

pandaemonium.0
 Exclu

Euh... ok il a pris cher. Mais je ne veux pas oublier que lui n'est là qu'à titre d'exemple ou de compensation. Les vrais acteurs de cette mascarade s'en sortent trop bien !

22-Sep-21 16:40

sylvestertakac
Membre

chuuwah fait une remarque très juste : cette décision de justice permet, par comparaison, de mesurer la faiblesse incroyable des sanctions prises par la Commission de Discipline de la LFP.
Personnellement je suis déçu que le club ait décidé de ne pas faire appel.

22-Sep-21 16:55

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

A priori c'est ce qui a été requis par le procureur, le jugement définitif sera rendu le 30/09.

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

22-Sep-21 17:09

Blon-james-blon
Membre

Mouais.
Ça reste pas chère Payet tout ça...

22-Sep-21 18:42

lebarboteur
Membre

infamousjeep a écrit :

A priori c'est ce qui a été requis par le procureur, le jugement définitif sera rendu le 30/09.

C'est aussi ce que j'ai lu.

22-Sep-21 19:26

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Dommage je lui aurais bien fait une interdiction de stade à vie à Kung Fu Master , et le gars qui a balancé la bouteille dans le dos il a été identifié lui ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-Sep-21 20:38

yassa13
Membre

effectivement le jugement sera le 30/09

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

22-Sep-21 20:41

sauveur66
Membre

sylvestertakac a écrit :

chuuwah fait une remarque très juste : cette décision de justice permet, par comparaison, de mesurer la faiblesse incroyable des sanctions prises par la Commission de Discipline de la LFP.
Personnellement je suis déçu que le club ait décidé de ne pas faire appel.

+1
Ça mérite et histoire de voir ce que la commission allait nous sortir.
On saura jamais.

22-Sep-21 21:38

Tsubasa1993
 Exclu

infamousjeep a écrit :

exact

Dernières News FM

Pied de page du Forum