27-Sep-21 10:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Lens : les notes des médias

OM-Lens : les notes des médias
Voici les notes attribuées par la presse, après la rencontre OM-Lens (2-3)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Sep-21 10:59

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Re: [NEWS] OM-Lens : les notes des médias

Joueurs (pas que sur ce match) dont je ne suis pas convaincu: Balerdi, Gueye et Gerson.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

27-Sep-21 14:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, c'est plus Gerson et Saliba...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Sep-21 15:15

bouloulou
Membre

Pareil que Bonne Leffe: Saliba était vraiment à l'envers ce match, alors qu'il était énorme jusque là. Les passes de Lopez alors que les attaquants lensois fondaient sur lui ne l'ont pas aidé.
Je viens de revoir le résumé et Gerson aurait pu empêcher les actions du 2e et 3e buts de se construire. Sur le 2e, il laisse Luan Peres gérer seul deux joueurs alors qu'il peut faire la course sur Frankowski, pour couvrir Luan sur son duel. Finalement c'est Luan qui va au duel sur Sotoca et qui fait la course sur Frankowski, pendant que Gerson trottine tranquille
Sur le 3e, laisse tomber: il est au même niveau que Clauss quand ce dernier fait la passe à Sotoca, quand celui-ci lui remet la balle, Clauss a 10 mètres d'avance sur lui et à aucun moment ça n'a l'aire de l'inquiéter.
Dans les deux cas, des courses à haute intensité auraient gêné les lensois, et cela m'aurait étonné qu'ils marquent aussi tranquillement.

27-Sep-21 16:23

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Luan Peres 4 alors qu'il a surnagé derrière ? Etonnant.

Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Sep-21 17:42

Yanis 93
Membre

C'est vraiment du grand n'importe quoi ces notes!
en fait, les notes sont liées au résultat.
Tous les journaleux et consultants étaient d'accord pour dire que c'était un excellent match avec 2 très bonnes équipes.
Quand je vois les notes de nos joueurs, on dirait que l'on a perdu contre Carquefou.
le pire c'est que si l'on avait gagné 3 à 2, les joueurs auraient obtenus 6 ou 7.
Les lensois ont tous dû avoir des 7 et 8 en produisant quasiment un match de qualité égale

27-Sep-21 20:10

Vasco93
Membre

complètement d'accord avec toi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

28-Sep-21 08:38

Nira
Membre

bouloulou a écrit :

Pareil que Bonne Leffe: Saliba était vraiment à l'envers ce match, alors qu'il était énorme jusque là. Les passes de Lopez alors que les attaquants lensois fondaient sur lui ne l'ont pas aidé.
Je viens de revoir le résumé et Gerson aurait pu empêcher les actions du 2e et 3e buts de se construire. Sur le 2e, il laisse Luan Peres gérer seul deux joueurs alors qu'il peut faire la course sur Frankowski, pour couvrir Luan sur son duel. Finalement c'est Luan qui va au duel sur Sotoca et qui fait la course sur Frankowski, pendant que Gerson trottine tranquille
Sur le 3e, laisse tomber: il est au même niveau que Clauss quand ce dernier fait la passe à Sotoca, quand celui-ci lui remet la balle, Clauss a 10 mètres d'avance sur lui et à aucun moment ça n'a l'aire de l'inquiéter.
Dans les deux cas, des courses à haute intensité auraient gêné les lensois, et cela m'aurait étonné qu'ils marquent aussi tranquillement.

Du coup le problème est bien Gerson qui ne force pas.
On remplace Gerson on gagne le match

28-Sep-21 11:22

Tsubasa1993
 Exclu

Nira a écrit :

bouloulou a écrit :

Du coup le problème est bien Gerson qui ne force pas.
On remplace Gerson on gagne le match

On n'aligne pas Pau Lopez, mais Mandanda, on ne prend ni le 1er, ni le 3èm but...

Dernières News FM

Pied de page du Forum