03-Oct-21 19:07

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Lille 2-0 OM : Marseille sombre à Lille

Lille 2-0 OM : Marseille sombre à Lille
L\'OM se déplaçait sur le terrain de Lille, ce dimanche. Il s\'est incliné 0-2.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-21 19:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Lille 2-0 OM : Marseille sombre à Lille

Gourvennec quoi ...
Vraiment pas au niveau et on prend un rouge.
Une sale soirée.

03-Oct-21 19:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord avec la conclusion de l'article.
C'est notre plus mauvais match de cette saison. Pas de vrai collectif. Mais Sampaoli change trop souvent de système et de joueurs pas toujours à leur poste de prédilection...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Oct-21 19:30)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Oct-21 19:24

Coracino34
Membre

Je vais encore et encore me répéter: Ce système de jeu, c'est de la m...! Il a usé ma patience le pelé de la citrouille! Ses choix aussi bien tactiques qu'humains commencent à me courir sur le haricot! Il nous a vendu du vent! Tout est basé sur son "one man show" sur le bord du terrain! Il m'a amusé un temps. Mais là, j'en peux vraiment plus!!! J'espère qu'il aura la bonne idée d'écourter son séjour parmi nous..
Je crois que je vais éviter de regarder les matchs de l'OM pendant un temps. Ca me colle la rate au cours bouillon. Et ça me fout de mauvaise humeur.

Dernière modification par Coracino34 (03-Oct-21 19:26)

03-Oct-21 19:32

Nira
Membre

Tout est dit par Bonne Leffe 93 et Coracino34...
A force de trop faire de changement aucun automatisme aucun fond de jeu...
Et comme depuis le début les pistons se font toujours prendre dans leur dos et les buts viennent de la A CHAQUE FOIS...
Le coaching il est où la ???

03-Oct-21 19:42

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

cette équipe s'est mise à mal jouer à partir du moment ou il a évincé Mandanda. Bien sur Lopez n'est pas responsable non plus, il a même été plutot bon, mais je pense que cela a détruit l'ambiance. Virer le gardien de l'EDF, le capitaine, je pense que ça a pu casser la bonne ambiance.

03-Oct-21 19:53

direct06
Membre

Je crois qu’on a tous vécu le même match à s’énerver avec mes memes questions, Lirola ailier gauche sérieux ??? Mais je crois que les joueurs aussi sont dans le même questionnement que nous ça commence à s’énerver.

03-Oct-21 20:05

prehistoire83
Membre

Personnellement j'ai pas attendu la 1 ere défaite contre Lens pour dire que ça ne va pas ! Bordel le gars il voit pas que toutes les attaques passe sur les côtés ? Bordel de mer### ! Le gars il continue a jouer sans latéraux ! Perso ça commence sérieusement a monter ....Un coup tu vois Rongier milieu défensif , un coup latéral , un coup en no 10 et je parle que de lui ! A un moment stop !

03-Oct-21 20:23

blanka6
Membre

sas1313 a écrit :

cette équipe s'est mise à mal jouer à partir du moment ou il a évincé Mandanda. Bien sur Lopez n'est pas responsable non plus, il a même été plutot bon, mais je pense que cela a détruit l'ambiance. Virer le gardien de l'EDF, le capitaine, je pense que ça a pu casser la bonne ambiance.

Les nuls contre Angers et Moscou ont fait mal aux tete et Lens a fini par les achever.On domine on a les occasions et on les loupe toutes.Ca gamberge dans la tete.Les joueurs n'ont plus de repère a cause des nombreux changements.Une equipe jeune et on a ce résultat: une équipe paniquée.

03-Oct-21 21:09

Nicewood
Membre

Quand on voit ce que fait Galtier à Nice, je ne peux m'empêcher de penser que son 442, avec les joueurs dont il disposerai à l'OM, ferai des ravages.

Lirola Saliba Alvaro Luan Perez
Under Kamara Guendouzi De la Fuente
                  Payet Milik

03-Oct-21 22:16

bouloulou
Membre

On mesure de plus en plus ce que nous aura couté le caca nerveux de Sampaoli pour avoir à tout prix Gerson. Avec les sous de son transfert, on aurait pu prendre un vrai gardien n1, ne pas attendre 2 mois pour prendre Lirola et prendre un autre joueur en plus.

Dernières News FM

Pied de page du Forum