07-Nov-21 16:59
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Metz : les notes à chaud
07-Nov-21 18:07
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] OM-Metz : les notes à chaud
Comment battu sur les deux poteaux ? il me semble bien que sur le premier c'est lui le sort non ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Nov-21 19:17
ESTEBAN 06 a écrit :
Comment battu sur les deux poteaux ? il me semble bien que sur le premier c'est lui le sort non ?
Il le touche, mais pas suffisamment. Il est battu, ça tape l'intérieur du poteau, si ça rentre c'est exactement la même, ça se joue à un brin d'herbe. Il a été décisif en deuxième par contre 
07-Nov-21 19:51
- allofs
- Membre
-

C'est hyper objectif, concernant Steve.. Certes, pas impérial, apres deux mois sans jouer, mais il a fait le job (2 sorties décisives, une frappe détournée sur le poteau, il ferme bien son angle sur l'autre frappe). On n'a pas vu le meme match.
D'accord pour De La Fuente, qui fut remuant, mais maladroit pour finir les actions.. Il doit progresser la dessus. Avec ou sans Payet, tranparent, l'animation offensive en patit énormément.
Je ne sais pas si 24h de récup supplémentaires nous auraient permis de voir un match plus inspiré, mais quelle purge!
07-Nov-21 22:18
- Tsubasa1993
Exclu-

ESTEBAN 06 a écrit :
effectivement, il touche le 1er. le 2nd, bien qu'il ne le touche pas, l'angle était (bien) fermé et peu de chance que le messin obtienne plus que le poteau.
Après, le but refusé à Gerson change également la fin de match. Menés 1-0 et à 10 contre 11, les messins auraient du sortir plus et auraient fatalement laissé des espaces.
08-Nov-21 08:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ESTEBAN 06 a écrit :
pareil.
il a sorti un tir cadré.
que ça frappe le poteau ou que ça passe à côté, c'est pareil.
quand c'est dedans c'est dedans, quand c'est pas dedans, c'est dehors.
et là, c'était pas dedans.
il a été décisif.
c'est ce qu'on lui demande.
sans exagérer, on peut dire qu'il a fait gagner un point à son équipe.
milik par contre, il en a fait perdre 2.
il a cafouillé quelques occasions nettes, au moins 4, pour moi son match ne vaut pas 4,5.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky