07-Nov-21 18:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Antonetti répond à Guendouzi

Antonetti répond à Guendouzi
Taclé par Mattéo Guendouzi, Frédéric Antonetti a répondu en conférence de presse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Nov-21 18:59

said 13
Membre

Re: [NEWS] Antonetti répond à Guendouzi

Si tes remplaçants se sont blessés, en plus de ceux qui l'étaaient avant le match, tu devrais peut être te poser la question de la préparation physique, Fred!

Quant à ton niveau de jeu, il n'a jamais été très très folichon depuis que tu coaches. Donc, là c'est plutôt vers toi et tes méthodes qu'il faut se tourner.

Enfin, la solution on l'a trouvé mais l'arbitre n'a pas validé le but de Gerson pour une raison inexplicable!

Plutôt que te t'enorgueillir du nul à Marseille, pense à sauver tes fesses en L1, parce que cela me semble quand même très mal parti!
Surtout si c'est pour se faire battre par Brest ou Clermont derrière : ton discours ne ferait clairement pas très sérieux...

Dernière modification par said 13 (07-Nov-21 19:00)

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

07-Nov-21 19:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu!!!
A part ça heureusement que Nice a perdu également contre Montpellier.
Il ne reste qu'à attendre Rennes-Lyon...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (07-Nov-21 19:25)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Nov-21 19:33

Coracino34
Membre

Je suis désolé mais Antonetti a raison. D'abord, nous n'avons pas à juger la préparation physique de ses joueurs. On y est pas, on n'en sait rien. Alors ne parlons pas de ce que l'on ignore. Deuxièmement, ce n'est pas le système de jeu messin qui est à critiquer. Quand je les ai vu jouer quand on ils étaient encore onze sur le terrain, j'ai eu du mal à croire qu'ils étaient avant-dernier. Maintenant je persiste à dire que le système de jeu olympien me fait peur! C'est le bordel le plus total! A tous les étages!

07-Nov-21 19:50

chris1004
Membre
Lieu: France

Coracino34 a écrit :

Je suis désolé mais Antonetti a raison. D'abord, nous n'avons pas à juger la préparation physique de ses joueurs. On y est pas, on n'en sait rien. Alors ne parlons pas de ce que l'on ignore. Deuxièmement, ce n'est pas le système de jeu messin qui est à critiquer. Quand je les ai vu jouer quand on ils étaient encore onze sur le terrain, j'ai eu du mal à croire qu'ils étaient avant-dernier. Maintenant je persiste à dire que le système de jeu olympien me fait peur! C'est le bordel le plus total! A tous les étages!

Il critique le fait que les joueurs restent a terre pendant des minutes. C'etait insupportable et Brisard a d'ailleurs pas bien fait son boulot. Il y a pleins de joueurs qu'ils auraient du obliger a se faire soigner en dehors des limites du terrain. A mon avis, ils auraient moins fait de cinema a jouer a 9 contre 11 sur une action.

Pajot qui se blesse, il le laisse revenir sur le terrain et apres que le corner n'ai rien donner il plonge a terre comme si il etait mort.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Nov-21 19:53

said 13
Membre

Coracino34 a écrit :

1/ Absolument pas d'accord. Lorsque tu as autant de blessés, ce n'est pas très compliqué : soit cela vient d'une mauvaise hygiène de vie, ce qui est peu vraisemblable avec autant de blessés en même temps; soit cela vient de la prépa physique.
Aucun jugement là-dedans, seulement du bon sens.

2/ Ah bon??? On parle de quoi alors? C'est pourtant la raison principale de leur 19eme place : ce n'est pas parce qu'ils font 2/3 matchs potables que cela change quoi que ce soit à leur situation, ne t'en déplaise!

3/ ok avec ça : ce n'est pas la 1ere fois qu'on le dit.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum