08-Nov-21 08:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Deschamps a expliqué son choix concernant Payet

Deschamps a expliqué son choix concernant Payet
Didier Deschamps a expliqué pourquoi il n'avait pas retenu Dimitri Payet (34 ans) dans son groupe pour les matchs contre le Kazakhstan et la Finlande....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-21 08:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Deschamps a expliqué son choix concernant Payet

il faut comprendre quoi ? il ne prend pas payet parce qu'il ne veut pas qu'il soit frustré d'être sur le banc ? c'est un peu tiré par les cheveux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Nov-21 11:09

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Le foot c'est juste l'instant présent si tu ne cueille pas le fruit mur qui se présente à toi à quoi bon ? il a fait tellement d'essais avec des joueurs que l'on n'a jamais revu, on lui pardonnerait si la titularisation de Payet se soldait par un échec, mais il ne faut pas faire un barrage aux vibrations et justement en ce moment Payet est en train d'en distribuer à foison, si on n'en profite pas ce sera perdu à jamais, il à 34 ans faut pas rêver c'est son bouquet final.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

08-Nov-21 19:48

GoraPizzHerria
Membre

Pour DD, les subs sont toujours soit des toutous soit des joueurs jeunes. Payet n’est ni l'un ni l'autre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum