Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : Ménès donne son avis sur les rumeurs
10-Nov-21 08:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Vente OM : Ménès donne son avis sur les rumeurs
10-Nov-21 08:23
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Vente OM : Ménès donne son avis sur les rumeurs
"Si un mec arrive chez moi et me dit : " Tiens je te donne 3 millions d'euros pour ta maison ", si je ne la vends pas, il peut faire un pont d'or, il ne l'aura pas."
Putain il doit avoir une belle maison alors, parce que si on me donne 3 millions pour la mienne je signe dans la minute !
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
10-Nov-21 09:33
- salto2222
- Membre
-

moi aussi, je signe de suite même à 1 million 
10-Nov-21 16:36
- allofs
- Membre
-

D'accord avec vous deux. Pour peu que le vendeur y retrouve ses comptes, il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas.
FMC, n'est évidemment vendeur qu'en cas d'offre hors marché, car après tout, il aimerait bien réitérer la casse du siècle effectuée lors de la vente des Dodgers.
10-Nov-21 20:11
- Coracino34
- Membre
-

Je n'ai pas oublié que ce clown nommé Ménès a passé son temps a jalouser le salaire des joueurs. Pour lui, c'était des carnets de chèque qui courraient sur la pelouse. Il ne pouvait pas parler d'un joueur sans rappeler le prix de son transfert et de son salaire. en évitant soigneusement de nous parler du fric qu'il touchait lui pour faire le zouave déguisé en chat! Je ne l'aime pas ce mec. Il a passé son temps a casser du footeux. Tout le monde y est passé! C'est son fond de commerce. Flinguer les joueurs, les entraineurs, les arbitres, les dirigeants, les supporters. Alors qu'il n'a aucune légitimité pour le faire. Il vit d'un sport qu'il ne cesse de dézinguer! Alors quand je lis qu'il ne lâcherait pas sa baraque pour 3 millions, il me fait doucement rigoler! Qu'il aille faire le barbot ailleurs! Et qu'il s'occupe du c.. de sa femme!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Vente OM : Ménès donne son avis sur les rumeurs