10-Nov-21 11:06

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] F. Germain : "Mandanda avait plus à perdre qu'à gagner"

F. Germain : "Mandanda avait plus à perdre qu'à gagner"
Steve Mandanda (36 ans) a effectué un retour réussi, dimanche, dans le onze de l'OM. Et il a réalisé une belle prestation, malgré des circonstances délicates. Florent Germain considère même qu'il a été le taulier face aux Messins....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Nov-21 14:56

Nira
Membre

Re: [NEWS] F. Germain : "Mandanda avait plus à perdre qu'à gagner"

J'ai surtout préféré son jeu au pied à Lopez beaucoup plus reactif

10-Nov-21 17:07

allofs
Membre

Quelqu'un sait à aujourd'hui lequel des deux jouera face à Lyon? Jorge décidera au retour de Lopez, vu qu'il y a la trêve internationale..
Sampaoli a davantage intérêt à affiner son schéma, et qu'il arrête avec les positionnements extravagants, plus de verticalité, une construction plus simple, parce qu'avec tout le respect qu'on leur doit, ce ne sera pas les attaquants en face.. et qu'on a besoin de points

10-Nov-21 17:20

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Sans les poteaux, il en prenait 2... Mais il a fait un bon match. Quand Mandanda joue, ca relance plus long et on prend moins de risque. Ce n'est pas pour me déplaire.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

10-Nov-21 20:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "allofs 93" et avec "OMpasle PSG"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Nov-21 01:32

Tsubasa1993
 Exclu

OMpaslePSG a écrit :

Sans les poteaux, il en prenait 2... Mais il a fait un bon match. Quand Mandanda joue, ca relance plus long et on prend moins de risque. Ce n'est pas pour me déplaire.

non. Mandanda en dévie un et le ballon finit sur le poteau. L'autre, Mandanda ferme (bien) l'angle et l'attaquant messin ne pouvait espérer mieux que de toucher le montant. Donc clairement, il n'est pas "sauvé" par ses poteaux.

11-Nov-21 08:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Nira a écrit :

J'ai surtout préféré son jeu au pied à Lopez beaucoup plus reactif

c'est ce que j'avais dit le lendemain du match.
en fin de match, comme on ne marquait pas, il a joué plus vite et plus long que lopez, avec précision quand même. je préfère ça que ce que j'avais vu contre la lazio, quand on était menés et qu'on tergiversait devant nos buts.
cette consigne je ne la comprends pas et visiblement mandanda a du mal aussi à s'y faire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Nov-21 10:15

GoraPizzHerria
Membre

Tsubasa1993 a écrit :

OMpaslePSG a écrit :

non. Mandanda en dévie un et le ballon finit sur le poteau. L'autre, Mandanda ferme (bien) l'angle et l'attaquant messin ne pouvait espérer mieux que de toucher le montant. Donc clairement, il n'est pas "sauvé" par ses poteaux.

Non, Delaine a bien la place pour marquer côté 1er poteau sur le 2ème tir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum