12-Nov-21 09:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lloris commente la situation de Mandanda
12-Nov-21 09:19
Re: [NEWS] Lloris commente la situation de Mandanda
Quoi qu’on puisse en dire, Pau est meilleur que Steve et son registre colle beaucoup plus au jeu que Sampaoli souhaite imprimer.
Donc, sorry but not sorry…
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
12-Nov-21 13:04
- JohnnyBishGood
- Membre
-

Quoi qu'on puisse en dire, je ne vois pas en quoi on peu décréter que Pau est meilleur que Steve.
Il a fait de bons, voir de très bons arrêts mais rien que Steve n'aurait pu faire.
Et puis le fameux jeu au pied de Pau Lopezinho....
Remplacer Steve oui, pour Pau Lopez... je vois pas l'intérêt
Dernière modification par JohnnyBishGood (12-Nov-21 13:32)
12-Nov-21 13:59
J'aurai aimé que ca se passe autrement au vu de sa carrière chez nous.
Je suis jamais pour qu'un joueur revienne après un départ, surtout quand le joueur avait été bon.
12-Nov-21 14:01
Quoi qu’on puisse en dire, Pau a été plus rassurant que Steve une fois la période d’acclimatation passée. Au pied et en qualité de relance, il apporte plus de garantie que Steve. J’ai l’impression qu’on regarde pas les mêmes matchs.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
12-Nov-21 16:00
- Bebostar
- Membre
-

Je pense qu'on a tous en tête "Il Fenomeno", mais ca fait quelques temps qu'il ne l'ait plus.
Pau a fait quelques arrêts décisifs c'est tout, et puis le jeu au pied, quand on ne gagne plus un match, ca ne m'intéresse pas
Trop tot pour savoir lequel des deux est le meilleur, mais l'avenir n'est pas steve (et ni pau je pense)
Et puis qui se souvient d'un péno arrêté par steve?
12-Nov-21 17:20
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
12-Nov-21 17:33
- allofs
- Membre
-

"Avec l'OM, depuis 2007, il en est à 598 matchs, toutes compétitions confondues, ce qui constitue un record. Et il n'est pas près d'être battu". Justement, le record en matière de nombre de matchs joués pour un gardien de but est de 618 matchs, détenu jusque là par Mickael Landreau, donc je ne vois pas en quoi cela constitue un record. A l'OM, Mandanda détient le record du matchs disputés sous la tunique olympienne (464 matchs joués).
12-Nov-21 18:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Que Mandanda soit remplacé, il fallait bien que ça arrive un jour. Mais la façon dont Sampaoli s'y est pris n'a pas été terrible.
A ce jour, Pau Lopez n'a pas encore démontré grand chose, ni dans ses arrêts, ni dans ses relances qui se limitent souvent à passer le ballon à un arrière, etc... Normal étant donné qu'il n'a pas encore suffisamment joué pour avoir un avis définitif...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Nov-21 18:52
allofs a écrit :
"Avec l'OM, depuis 2007, il en est à 598 matchs, toutes compétitions confondues, ce qui constitue un record. Et il n'est pas près d'être battu". Justement, le record en matière de nombre de matchs joués pour un gardien de but est de 618 matchs, détenu jusque là par Mickael Landreau, donc je ne vois pas en quoi cela constitue un record. A l'OM, Mandanda détient le record du matchs disputés sous la tunique olympienne (464 matchs joués).
598 matchs, c'est le record de matchs joués par Mandanda avec l'OM. C'est ça le record. Landreau, Ettori, tout ça, rien à voir c'est pas à l'OM 

Exclu